Partagez|

winter soldier here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mercenaire Ψ Winter Soldier


Crédits : battery fox.
Shawarmas : 56
Messages : 31
Célébrité : sebastian hot stan.
Statut : récemment en couple.
Mon pouvoir : possède un bras en acier cybernique, qui peut envoyer des décharges éléctriques même détaché de son corps. tireur d'élite, force surhumaine et vieillissement extrêmement ralentit.
Occupation : ancien mercenaire, il gagne sa vie comme il peut.

MessageSujet: winter soldier here. Lun 18 Jan - 17:48

James Buchanan Barnes

it's time for me to face the past

 
Qui je suis

+ Featuring:
Sebastian Stan
+ Date et lieu de naissance:
12 avril 1914
+ Métier/études:
ancien mercenaire
+ Anecdotes:
possède un bras en acier cybernique envoyant des décharges électriques par la paume si il le décide, même si celui-ci se détache de son corps. + il vit dans un appartement tranquille de la ville, s'y sentant bien et bien moins traqué. cependant, il continue de faire des cauchemars sur ce qu'il a vécu à Hydra. + il porte toujours avec lui un petit poignard et un revolver, juste au cas où. + il reste souvent dans les environs de l'école, afin de protéger zéphyr si jamais il y a un problème, et il apprécierait vraiment que le garçon vienne vivre avec lui, mais il n'ose pas le lui demander. + il reste d'opinion neutre face au shield, ne souhaitant pas les rejoindre. parfois, il lui arrive de les aider mais il ne se sent pas en confiance avec eux. + bien qu'il se souvienne de captain, il garde ses distances avec lui, n'étant pour le moment pas en mesure de savoir si il peut lui faire pleinement confiance.

Surnom: buckyAge: 102 ans bientôtOrientation sexuelle: bisexuelSituation amoureuse: en couple depuis peuGroupe: indépendants
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle plumyts et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à une pub fb et je le trouve pas trop mal. Mon personnage est un personnage de Marvel.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis

Autrefois, Buchanan était une personne pleine de bon sens, quelqu'un de gentil et qui n'hésitait pas rendre service à son prochain, ou du moins à le sortir d'une galère. Grand fidèle, il se fichait pas mal de la pauvreté qu'il avait vécue dans son enfance, et la solidarité était une chose importante pour lui, tout comme les soirées alcoolisées et les femmes. Après avoir rejoins l'armée et chuter de ce train qui aurait dû lui être fatal, James devint après de multiples manipulations le Soldat de l'Hiver. Froid et impitoyable, il ne valait pas mieux croiser sa route. Instable et amnésique, le garçon n'était fidèle qu'à une chose : exécuter sa mission peu importe les risques. Une fois libéré d'Hydra, il mit quelques jours à retrouver la plupart de ses souvenirs, bien que certains manquent encore à l'appel, il vit avec. Légèrement instable, le garçon tente à chaque fois de peser le pour et le contre mais il reste globalement méfiant et taciturne. Impulsif et bagarreur, il ne vaut mieux pas le prendre avec des pincettes. De plus en plus sociable, il s'adapte au maximum à la nouvelle technologie, au plus grand plaisir de ses amis. Par ailleurs, la confiance reste une chose fragile chez Bucky, qui peut mettre beaucoup de temps à l'accorder, même à ceux dont il était très proche.

 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

Buchanan possède un bras en acier cybernique, qui a une force surhumaine et des réflèxes plus rapide que d'ordinaire. Ce bras peut aussi libérer des décharges éléctriques à partir de la paume. C'est là son seul vrai pouvoir, en plus de son entraînement intensif de l'armée, ayant accentué ses réflexes et sa force musculaire. Buchanan est un acrobate exceptionnel, ainsi qu'un tireur d'élite utilisant fréquemment des armes à feu, des grenades et des couteaux. Il est aussi capable de parler, avec les accents l'anglais, le russe, l'allemand et le français. Tout cela fait de lui un ennemi redoutable.

 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Sebastian Stan → James B. Barnes


 
© Nalex


Dernière édition par J. Bucky Barnes le Lun 18 Jan - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire Ψ Winter Soldier


Crédits : battery fox.
Shawarmas : 56
Messages : 31
Célébrité : sebastian hot stan.
Statut : récemment en couple.
Mon pouvoir : possède un bras en acier cybernique, qui peut envoyer des décharges éléctriques même détaché de son corps. tireur d'élite, force surhumaine et vieillissement extrêmement ralentit.
Occupation : ancien mercenaire, il gagne sa vie comme il peut.

MessageSujet: Re: winter soldier here. Lun 18 Jan - 17:48

Mon Histoire




no matter what

BEFORE, I WAS A CHILD
Sifflotant dans la rue, les mains dans les poches, James Buchanan Barnes, dit Bucky, et âgé d'à peine douze ans, se promène. Il est sortit rapidement de classe et profite d'un peu de liberté avant de retourner à l'orphelinat. Plus le temps passe, et plus il déteste cet endroit qui pue le renfermé. Lui, il voudrait pouvoir rendre hommage à son père, qui était soldat. Il voudrait s'engager, mais n'est pas majeur. Alors il attend, il étudie ce qui l'intéresse dans l'espoir de rejoindre l'armée un jour et de marcher sur les traces de son père. Tout en marchant dans la rue, un bruit soudain l'interpelle. Des bruits de luttes, des cris, des relances. Fronçant les sourcils, James se précipite pour aider un jeune homme rachitique, blondinet qui être un tout petit peu plus âgé que lui, bien qu'avec son physique chétif, cela ne se voit pas. Après avoir sauvé le garçon, James se présente à lui, et n'oubliera jamais le nom qui est prononcé en retour. Steve Rogers. Et peu de temps après cette incroyable rencontre, les deux garçons devinrent meilleurs amis, se rendant compte qu'ils étaient dans la même école. Ce n'était pas le seul de leurs points communs, mais comme quoi, le hasard fait bien les choses.

ONE DAY, I'D BE A SOLDIER
Petit à petit, la majorité approchait pour James, qui suivait de moins en moins ses cours. Ce jour-là, assit aux côtés de son fidèle acolyte, les deux garçons firent quelques découvertes surprenantes. Pas vraiment intéressés par le cours qui se déroulait, ils préféraient se renseigner sur la guerre, leur sujet de conversation favori. Ils avaient la même passion, le même but commun. La guerre, celle qui se déroulait en Europe. Ils apprirent que l'Amérique joignait les alliés. Subitement intéressé, Barnes prit la décision de s'entraîner avec Rogers au Goldie's Boxing Club, l'endroit où il venait souvent défouler sa colère. Là-bas, il en profite pour aider aussi son ami à se mettre au meilleur de sa forme et à se muscler. Puis, quelques semaines après, une fois la majorité de James obtenue, ils se rendent à New York pour essayer de se faire recruter dans l'armée. Steve sera classé comme 4F et rejeté, au contraire de Bucky qui lui est recruté dans l'armée, rendant son meilleur ami jaloux et triste. Pendant que Barnes partira s'entraîner au camp, tout en rendant visite à son meilleur ami de temps en temps, Rogers retentera plusieurs fois de rejoindre l'armée, en vain.

YOU'RE STILL MY BEST FRIEND
Quelques mois plus tard, après l'attaque du Pearl Harbor, James Buchanan Barnes a terminé son entraînement au camp et est passé Sergent. Il doit se rendre prochainement en Angleterre, pour aider les alliés. Désireux de l'apprendre à son meilleur ami, Bucky rejoint Steve et l'aide à se débarrasser d'une brute qui le tabassait dans une ruelle. Puis James propose à son meilleur ami de se rendre à l'exposition Stark, en double-rencard. Tout en se rendant à la salle, Bucky lui apprit la nouvelle, se rendant compte de la tristesse de son ami. Alors il le prit dans ses bras, lui demandant de ne pas faire de bêtises en son absence. Mais Steve lui fit par de son désir de retenter sa chance, et malgré les oppositions de son meilleur ami, ce dernier ne fut pas décidé à changer d'avis. Bucky regardera Rogers partir au cours de la soirée, laissant le Sergent seul, mais en bonne compagnie. Le lendemain, Barnes quitta New York avec la 107é unité, marchant comme il le voulait sur les traces de son père, et rejoignant l'Angleterre pour se battre sur le front.

I HOPE YOU'LL REMEMBER ME
Un an passa. Après avoir tenté de combattre un groupe nazi nommé HYDRA, Bucky et son unité de deux cent hommes furent capturés. Parmi eux, seuls cinquante soldats purent s'échapper, les autres furent tués ou enfermés. Barnes ainsi que le Commando Hurlant furent parmi les captifs. Conduit dans une prison, James fut forcé de travailler sur le design des rockets pour l'opération Valkyries. Cependant, il ne supporta pas le travail la-bas, devenant instable, et il fut conduit en cellule d'isolement. Il subit plusieurs tortures différentes, dont l'injection d'un produit sans qu'il ne s'en rende compte. Quelques jours après, son meilleur ami vint le libérer. S'en suivit quelques explications rapide, car entre temps Rogers était devenu Captain America. Durant leur fuite, Barnes et Rogers croisèrent Schmidt et Zola, mais ils parvinrent à leur échapper. C'est là que Schimdt, commandant de l'Hydra montra son vrai visage, celui de Crâne Rouge. Après avoir réussit à s'échapper, les deux meilleurs amis retrouvèrent les troupes sauvées un peu plus tôt par Captain, et il rentrèrent au camp. Quelques jours plus tard, le Commando Hurlant comprenant Captain et Bucky partirent à la suite de Crâne Rouge, pourchassant un train. Ils réussirent à atterrir sur le toit, puis à s'infiltrer. Malheureusement, ils se firent piéger et séparés. Bucky, paniqué, tenta de sauver son meilleur ami ainsi que lui même. Lorsque Rogers tomba au sol, Barnes prit le bouclier américain pour le protéger et tirer sur l'ennemi. Mais il n'avait clairement pas assez de force pour supporter un tel assaut, et quand une décharge plus puissante arracha une partie du train, il se raccrocha comme il pouvait à une rembarre, manquant de force et de souffle. Il vit son meilleur ami tenter de le sauver, mais en vain. La barre de métal se détacha, propulsant Barnes dans le vide. Il s'écrasa dans la neige, auprès d'un lac gelé. De retour de mission, Rogers annonça sa mort, persuadé de ne plus jamais revoir son meilleur ami.

I HATE THAT FUCKING SNOW
2013, New York. Tandis que Captain America, après avoir rejoint les Avengers, tente d'assurer la paix dans ce monde en travaillant pour le SHIELD, quelque part dans l'Amérique, un homme inconnu nommé Winter Soldier ou le Fantôme sévit dans le continent. Bien que tous pensaient James Barnes décédé durant la seconde guerre mondiale, ils étaient loin de se douter de la réelle identité du soldat de l'hiver. Revenons en arrière. Après avoir été trouvé dans la neige par des soldats russes avec un bras sectionné, Bucky fut emmené dans un laboratoire, puis soigné et cryogénisé. Il n'en ressortit que quelques décennies plus tard, et on lui fixa un bras cyborg pour remplacer l'ancien. La mémoire de Barnes fut effacée, il fut endurci et devint une véritable machine à tuer. En s'attaquant à un homme nommé Nick Fury, le Soldat tombe nez à nez avec Captain America dont il ne se souvient pas. Cependant, ce combat contre le patriote blond le perturbe énormément, et cela ne lui apporte que des ennuis, subissant un nouveau lavage de cerveau. Puis, il y a la chute du Shield et d'Hydra. Désormais seul, Bucky tente de retrouver sa mémoire, se rendant dans une exposition qui lui rapporte quelques souvenirs. S'en suit de nombreuses semaines d'errance, avant que Bucky ne retrouve la plupart de ses souvenirs.

IT'S A NEW START
Les mois passent, et bien qu'il se fasse discret le Soldat de l'Hiver s'adapte lentement à ce nouveau monde. La technologie, il la connaît mais uniquement à travers les barreaux d'Hydra. Désormais libre, le Soldat tente de s'adapter, réalisant quelques missions pour des personnes. Cela lui rapporte quelques jolis pactoles, et il s'en contente, parvenant à se prendre un appartement simple mais confortable au centre-ville. C'est idéal pour commencer une nouvelle vie, pour passer inaperçu désormais. Cependant, il ne se cache pas assez bien puisqu'un jour, alors qu'il se promène sur la place centrale ce sont plusieurs équipes qui l'attaquent. Il n'est pas difficile d'identifier l'ennemi, et James se défends comme il peut. Cependant, malgré son sur-entraînement il manque de se faire battre lorsqu'un gamin mutant vient l'aider. Surpris, James accepte cependant son aide et ils s'en sortent tous les deux. Zéphyr. James n'oublie pas le nom du gamin – qui n'est pas si jeune que ça. Ils se revoient une fois, deux fois, puis petit à petit la fréquence des rendez-vous augmente, si bien que James sent un changement dans son regard envers le mutant. D'ailleurs, ce dernier finit par lui avouer ses sentiments, et bien que James ne sache pas vraiment comment réagir au départ, il finir par accepter ses avances. Il faut bien se rendre à l'évidence, ce gamin lui fait tourner la tête.

 

     
© Nalex


Dernière édition par J. Bucky Barnes le Lun 18 Jan - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : //
Shawarmas : 92
Messages : 72
Célébrité : Ashley Tisdale
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Féline : lorsqu’elle est au combat, ses yeux deviennent dorés comme ceux des félins.
Son pouvoir lui procure grâce, agilité, force, séduction, rapidité incroyables,
elle peut sauter de plusieurs étages sans se blesser, ou grimper aux murs.

Un petit quelque chose :


MessageSujet: Re: winter soldier here. Lun 18 Jan - 17:51

Welcome et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutparker.forumactif.info/
avatar
FONDATEUR Ψ Etudiant


Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 27
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose :


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ



MessageSujet: Re: winter soldier here. Lun 18 Jan - 17:52

Buckyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bave

Bienvenue officiellement sur le fofo ! Gaga

Je suis ravi de t'accueillir parmi nous ! Sache que tu disposes d'un délai de sept jours pour finir ta fiche. Toutefois si tu as besoin d'un délai, nous te l'accorderons sans problème. Les admins sont a ta disposition si tu le moindre soucis ou la moindre question n'hésite pas à mpotter Dae, Isis ou moi. Coeur2

Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fichette, j'ai vraiment hâte de la lire Mignon Langue

_________________

   
 
Rollin the Midwest side and out livin' my life getting' out dreams. People told me slow my roll I'm screaming out fuck that. Imma do just what I want lookin' ahead no turnin' back. If I fall if I die know I lived it to the fullest ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: winter soldier here. Lun 18 Jan - 17:53

Bienvenue Content
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mercenaire Ψ Winter Soldier


Crédits : battery fox.
Shawarmas : 56
Messages : 31
Célébrité : sebastian hot stan.
Statut : récemment en couple.
Mon pouvoir : possède un bras en acier cybernique, qui peut envoyer des décharges éléctriques même détaché de son corps. tireur d'élite, force surhumaine et vieillissement extrêmement ralentit.
Occupation : ancien mercenaire, il gagne sa vie comme il peut.

MessageSujet: Re: winter soldier here. Lun 18 Jan - 17:53

Merci, c'est vraiment très gentil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant


Crédits : alaska & tumblr.
Shawarmas : 68
Messages : 47
Célébrité : robbie kay.
Statut : en couple depuis peu avec un jeune homme surnommé bucky.
Mon pouvoir : force surhumaine qu'il contrôle parfaitement, sauf lors de ses excès de colère. récemment, il s'est découvert également le don de pyrurgie. il ne contrôle pas son pouvoir et il lui arrive parfois de mettre le feu à quelque chose sans le vouloir. il travaille là-dessus, espérant s'améliorer au plus vite.
Localisation : à l'académie des héros, sûrement.
Occupation : mutant apprenant à contrôler ses dons.

MessageSujet: Re: winter soldier here. Lun 18 Jan - 18:21

Je laisse ma trace sur ta fiche, hihi. Lit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire Ψ Winter Soldier


Crédits : battery fox.
Shawarmas : 56
Messages : 31
Célébrité : sebastian hot stan.
Statut : récemment en couple.
Mon pouvoir : possède un bras en acier cybernique, qui peut envoyer des décharges éléctriques même détaché de son corps. tireur d'élite, force surhumaine et vieillissement extrêmement ralentit.
Occupation : ancien mercenaire, il gagne sa vie comme il peut.

MessageSujet: Re: winter soldier here. Lun 18 Jan - 18:23

Lit Lit Lit Lit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: winter soldier here. Lun 18 Jan - 18:23

Buuuuuuuuuuuuuuuuuucky

OMG Gaga Tu es làààà !!
Je suis troooop méga heureuse, c'est Bucky quoi, il a trop la classe Cool
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur notre forum ♥️
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi Pompom

N'hésite pas à te connecter sur la CB pour voir du peuple Héhé

Bonne chance pour ta fichette ♥️

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire Ψ Winter Soldier


Crédits : battery fox.
Shawarmas : 56
Messages : 31
Célébrité : sebastian hot stan.
Statut : récemment en couple.
Mon pouvoir : possède un bras en acier cybernique, qui peut envoyer des décharges éléctriques même détaché de son corps. tireur d'élite, force surhumaine et vieillissement extrêmement ralentit.
Occupation : ancien mercenaire, il gagne sa vie comme il peut.

MessageSujet: Re: winter soldier here. Lun 18 Jan - 18:27

Merci beaucoup, il ne me reste que l'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: winter soldier here. Lun 18 Jan - 18:28

Bienvenue parmis nous ! :-) bonne chance pour ta fichette :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mercenaire Ψ Winter Soldier


Crédits : battery fox.
Shawarmas : 56
Messages : 31
Célébrité : sebastian hot stan.
Statut : récemment en couple.
Mon pouvoir : possède un bras en acier cybernique, qui peut envoyer des décharges éléctriques même détaché de son corps. tireur d'élite, force surhumaine et vieillissement extrêmement ralentit.
Occupation : ancien mercenaire, il gagne sa vie comme il peut.

MessageSujet: Re: winter soldier here. Lun 18 Jan - 18:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: winter soldier here. Lun 18 Jan - 19:55

J. Bucky Barnes
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
   - Pour tenter de le sauver.




J'aime beaucoup ta fiche ! Elle est très complète, tout ce qu'on attend pour un personnage issu de l'univers Marvel et tu as une très jolie plume. C'était super agréable à lire. Coeur2


   Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

   Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Tu peux aussi si tu le souhaites faire ta demande de logement. Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )


   La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


   Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

   Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: winter soldier here. Lun 18 Jan - 19:59

Bienvenue officiellement sur le forum allo1

J'ai adoré lire ta fiche Gaga Langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mercenaire Ψ Winter Soldier


Crédits : battery fox.
Shawarmas : 56
Messages : 31
Célébrité : sebastian hot stan.
Statut : récemment en couple.
Mon pouvoir : possède un bras en acier cybernique, qui peut envoyer des décharges éléctriques même détaché de son corps. tireur d'élite, force surhumaine et vieillissement extrêmement ralentit.
Occupation : ancien mercenaire, il gagne sa vie comme il peut.

MessageSujet: Re: winter soldier here. Lun 18 Jan - 20:57

Oh ben merci.. Vous me surprenez, je suis pas du tout contente de mon histoire Ahah
Tant mieux si ça vous plaît ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: winter soldier here.

Revenir en haut Aller en bas

winter soldier here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» Winter Soldier's agenda ❅
» You will pay for this, Blank memories | Winter&Winter Soldier
» James Buchanan Barnes // The Winter Soldier (Nouveau Format)
» Test Winter Assaut par Manik
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-