Partagez|

zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Etudiant


Crédits : alaska & tumblr.
Shawarmas : 68
Messages : 47
Célébrité : robbie kay.
Statut : en couple depuis peu avec un jeune homme surnommé bucky.
Mon pouvoir : force surhumaine qu'il contrôle parfaitement, sauf lors de ses excès de colère. récemment, il s'est découvert également le don de pyrurgie. il ne contrôle pas son pouvoir et il lui arrive parfois de mettre le feu à quelque chose sans le vouloir. il travaille là-dessus, espérant s'améliorer au plus vite.
Localisation : à l'académie des héros, sûrement.
Occupation : mutant apprenant à contrôler ses dons.

MessageSujet: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Lun 18 Jan - 18:28

Zephyr O'Loghlin

   
des astres, désastres.

     
Qui je suis

+ Featuring:
robbie kay.
+ Date et lieu de naissance:
vingt novembre, à new-york.
+ Métier/études:
étudiant à l'académie des héros, a obtenu une licence en droit.
+ Anecdotes:
Zephyr est un adepte des Candy Up, des chocolats chauds et du sirop de cerise. Il ne boit généralement que cela et est plutôt difficile au niveau des boissons. D'ailleurs, il ne tient pas l'alcool. Ce genre de liquides lui montent très vite à la tête. + Le garçon est effrayé à l'idée de contrôler le feu. C'est un pouvoir qu'il n'apprécie pas vraiment et dont il ne se sert presque jamais, sauf lorsqu'il doit s'entraîner à le contrôler. Il a toujours peur de brûler les autres, ou l'endroit où il dort. + Il n'hésite pas à utiliser ses poings quand il en a besoin. Si quand il était plus jeune, il était un enfant effrayé et persécuté, tout à changer le jour où il a découvert qu'il avait une force surhumaine. Ce don lui a permis de s'ouvrir aux autres et de devenir plus sûr de lui. + Lorsqu'il est nerveux ou inquiet, il se mordille la lèvre inférieure et fait craquer ses doigts. + Zephyr est quelqu'un de très jaloux, mais il ne le montre pas. Il ne veut pas se prendre la tête inutilement avec les autres et préfère se dire qu'il est juste paranoïaque. C'est d'ailleurs ainsi que cela se passe avec Bucky. Il sait qu'il a du succès auprès des femmes, mais il essaie de faire comme si ça ne l'atteignait pas. Pourquoi lui faire la tête pour une chose qu'il ne fait pas exprès ? + Gourmand, le jeune homme mange énormément des choses grasses, sans pour autant grossir. Il se dépense énormément à côté et il lui arrive parfois de ne pas manger durant toute une journée. Cela dépend généralement de son humeur ou du temps. Plus il fait froid et moins il aura faim. Son père est pareil, sur ce point. + Il a toujours été en conflit avec son frère ; ce dernier le trouvant bizarre, encore plus depuis qu'il a montré sa mutation à ses parents. Il s'en fiche dans le fond, sachant très bien que ses parents l'aiment comme il est. + Câlin, Zephyr demande très souvent de l'attention. Il apprécie ce genre de choses. Cela le fait souvent sourire comme un idiot.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : zeph.Age : vingt ans, tout juste. Orientation sexuelle : homosexuel.Situation amoureuse : en couple depuis peu. Groupe : mutants.
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle mangue et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à buckyyy ♥ et je le trouve intéressant. Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi

       
+ Je pense donc je suis

Affectueux – Attentionné – Autonome – Bavard – Compatissant – Digne de confiance – Enthousiaste – Observateur – Persévérant – Protecteur – Romantique.

Borné – Casse Cou – Désobéissant – Docile - Fainéant – Familier – Impatient – Jaloux – Râleur – Rancunier – Rebelle – Sans Gêne – Têtu.

     
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

force surhumaine - la force du châtain est autrement supérieure à celle d’un humain, il peut à la fois briser un bout de bois entre ses doigts, tout comme casser un mur en donnant un coup de poing contre celui-ci. zephyr contrôle sa force sans problème, ce don s'étant déclenché le premier, alors qu'il avait à peine douze ans.

pyrurgie - il s'agit là de la capacité de créer et manipuler le feu. cependant, zephyr a découvert ce pouvoir un peu tard,  il y a six mois, en pleins mois d'août alors qu'il s'est réveillé en sursaut dans son lit après un cauchemar, il s'est rendu compte que sa couverture avait pris feu. il tente encore de contrôler ce don, finissant parfois par brûler ses vêtements ou les choses qu'il touche quand il s'énerve ou qu'il perd le contrôle.

     
     
   
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Robbie Kay → Zephyr O'Loghlin
   

     
© Nalex


Dernière édition par Zephyr O'Loghlin le Mar 19 Jan - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant


Crédits : alaska & tumblr.
Shawarmas : 68
Messages : 47
Célébrité : robbie kay.
Statut : en couple depuis peu avec un jeune homme surnommé bucky.
Mon pouvoir : force surhumaine qu'il contrôle parfaitement, sauf lors de ses excès de colère. récemment, il s'est découvert également le don de pyrurgie. il ne contrôle pas son pouvoir et il lui arrive parfois de mettre le feu à quelque chose sans le vouloir. il travaille là-dessus, espérant s'améliorer au plus vite.
Localisation : à l'académie des héros, sûrement.
Occupation : mutant apprenant à contrôler ses dons.

MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Lun 18 Jan - 18:28

Mon Histoire




   
give me love.

         
+ Story of my life

       Le cadet des O'Loghlin vient de partir hors de sa chambre en hurlant, les larmes aux yeux. Son frère le poursuit en hurlant son nom, mais l'enfant ne s'arrête pas pour autant ; il a une idée derrière la tête. Les deux frères font souvent beaucoup de bruit et la maison n'est presque jamais calme. Mais c'est tout simplement parce que les deux enfants n'arrivent pas à cohabiter ensemble. C'est assez bizarre, pour des frères, mais ils ont toujours été ainsi. En fait, depuis que Zéphyr sait parler. Depuis que son premier mot a été « Zayn ». N'allez pas vous dire que cela passera, non. C'est impossible. L'aîné est bien trop jaloux de son cadet pour l'apprécier. Et le plus jeune est bien trop mignon pour se faire crier dessus. Il en joue. Même pas trois ans et il sait déjà qu'avec sa bouille de bébé, il pourra faire ce qu'il veut. Zéphyr arrive très vite dans le salon, de la morve coulant de son nez rosit par le froid de l'hiver. Il se jette dans les bras de son père, pleurant à chaude de larmes. Ce n'est que de la comédie. Son frère lui a juste fait une pichenette sur le nez en se moquant de sa peluche. Mais rien que ça, il ne peut pas le supporter. « Papa ! Zayn m'a f'mal ! 'Garde ! Mon nez l'est tout pleins d'rouge ! » Dit-il en pointant son nez du doigt tandis qu'il se mord la lèvre inférieure. Zayn arrive peu de temps après, jetant un regard noir à son cadet. Ce qu'il peut l'énerver, ce gosse. Il n'a que six ans et pourtant, il n'arrive pas à s'entendre avec son petit frère. Jamais. Jamais il ne lui a sourit. Jamais il ne s'est laissé prendre dans les bras de son aîné. C'est pourquoi Zayn est méchant avec lui. Pourquoi il tente d'attirer son attention avec n'importe quoi ; une bousculade, une insulte, une grimace. N'importe quoi tant que le cadet lui porte de l'attention. Même si cela veut dire qu'il se fera crier dessus ensuite. Il aimerait avoir la relation qu'ont les autres avec leurs frères et sœurs. Pourquoi diable ne peut-il pas l'avoir, hein ? Il ne le sait pas. Et cela l'affecte énormément. « Zayn ! Pourquoi tu l'as frappé ? » Hurle le plus vieux des O'Loghlin, le visage énervé tandis qu'il caresse tendrement les cheveux de son plus jeune fils. « C'était juste une pichenette papa ... rien de bien méchant ... » Se défend-il, même s'il sait que c'est déjà trop. Le père laisse passer pour cette fois, et Zayn s'excuse auprès de son frère, mal à l'aise.

Zephyr inspire en entrant en vitesse dans la chambre de son grand-frère, un large sourire étirant ses lèvres. Il n'ose pas le toucher, mais meurt d'envie de le secouer dans tous les sens pour qu'il se réveille. « Zayn ! Zayn ! Bouge tes fesses, faut j'te montre un truc ! » Dit-il, amusé alors qu'il regarde le plus vieux se redresser en marmonnant. Depuis quelques années, la relation qu'entretient les deux frères s'est améliorée. Ils sont en de bons termes et c'est tout ce qui compte. L'aîné fixe son cadet, attendant qu'il lui dise pourquoi il a réveillé de si bonne heure alors qu'ils sont en vacances. Zéphyr prend son courage à deux mains et attrape une barre de fer, la pliant sans problème sous le regard effrayé de Zayn. Ce dernier attrape la barre pour tenter de la plier, ne comprenant pas. « J'ai cassé le lavabo en tapant dessus toute à l'heure … P'pa et m'man m'ont dit que c'était pas grave … Je … C'est la première fois que ça arrive ! » Il sourit grandement, fier de ce qu'il peut faire. Pourtant, son frère n'est pas du même avis. Ce dernier le regarde avec dégoût avant de le sortir de sa chambre avant qu'il n'est le temps de protester, l'insultant de monstre. Blessé, Zephyr part s'enfermer dans la pièce d'à côté, se jetant sur son lit, les larmes aux yeux. Monstre ? Pourquoi est-ce qu'il a dit ça ? Il n'est pas monstrueux, ce n'est pas vrai.

Inspirant longuement en regardant autour, le jeune homme blêmit. Bon sang. Il vient d'arracher la porte des toilettes du lycée à cause d'une foutue inattention ; son frère va encore lui faire des réflexions et l'insulter de monstre. Il ne supporte plus Zayn, ce dernier n'a de cesse de le rabaisser, en lui disant qu'il est monstrueux. Hors, Zephyr le sait ; le garçon est jaloux de son petit frère. Il aimerait être comme lui, hors, ce n'est pas le cas. Serrant les poings, le garçon sort des toilettes, l'air de rien et souffle fort en regardant ses mains. Il faut qu'il se concentre. Il ne peut pas se permettre de faire des erreurs de ce genre. Il n'a pas voulu aller à l'école de Charles Xavier. Il veut vivre normalement malgré le fait que son père lui ait dit que ce serait bénéfique pour son pouvoir et lui-même. Soufflant fort, Zephyr retourne en salle de classe, l'air de rien, bien que ses mains soient moites.

Zephyr soupire en sortant de l'académie des héros, lessivé. Il a découvert son nouveau pouvoir il y a six mois. C'est assez inquiétant. Il peut créer et contrôler le feu, mais pour le moment, il a l'impression que c'est son pouvoir qui le contrôle. Heureusement que Bucky lui a dit que s'inscrire dans cette école le mois dernier. Cela lui permet d'apprendre à contrôler ses deux dons, bien que cela soit difficile. Une candidature spontanée. Il avait peur qu'on ne l'accepte pas, mais finalement, tout s'est bien passé. L'esprit torturé, le jeune homme rejoint James Barnes à leur point de rendez-vous, s'installant en terrasse avant de voir l'ancien Soldat de l'Hiver arrivé. Il lui sourit et l'embrasse. Cela ne fait pas si longtemps qu'ils sont ensembles, mais le mutant se sent si bien à ses côtés. Il aimerait que cela ne s'arrête jamais. Après tout, Bucky est fort, viril et il le comprend. Ils se comprennent, dans le fond. Et bon sang … Il est incroyablement sexy. En parlant de cela, Zephyr se demande parfois comment un homme pareil peut être attiré par lui, mais il s'y est fait, heureux d'être aussi important aux yeux de l'homme qu'il aime et qu'il admire en même temps.

     

         
© Nalex


Dernière édition par Zephyr O'Loghlin le Mar 19 Jan - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Lun 18 Jan - 18:29

Bienvenue le mignon ! bonne chance pour ta fichette Héhé WTF
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : //
Shawarmas : 92
Messages : 72
Célébrité : Ashley Tisdale
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Féline : lorsqu’elle est au combat, ses yeux deviennent dorés comme ceux des félins.
Son pouvoir lui procure grâce, agilité, force, séduction, rapidité incroyables,
elle peut sauter de plusieurs étages sans se blesser, ou grimper aux murs.

Un petit quelque chose :


MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Lun 18 Jan - 18:31

Welcome et bon courage à toi pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutparker.forumactif.info/
avatar
Membre Ψ Etudiant


Crédits : alaska & tumblr.
Shawarmas : 68
Messages : 47
Célébrité : robbie kay.
Statut : en couple depuis peu avec un jeune homme surnommé bucky.
Mon pouvoir : force surhumaine qu'il contrôle parfaitement, sauf lors de ses excès de colère. récemment, il s'est découvert également le don de pyrurgie. il ne contrôle pas son pouvoir et il lui arrive parfois de mettre le feu à quelque chose sans le vouloir. il travaille là-dessus, espérant s'améliorer au plus vite.
Localisation : à l'académie des héros, sûrement.
Occupation : mutant apprenant à contrôler ses dons.

MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Lun 18 Jan - 18:32

Merci vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Lun 18 Jan - 18:32

Abouuuuuuuuuuuuuuuh

Bienvenue parmi nouuuuuus ♥️
Je suis hyper méga contente d'accueillir deux beaux gosses Cool Twisted Evil
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi ♥️
Tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche, si le temps te manque, tu peux bien évidemment nous demandé un délai Gaga

N'hésite pas à te connecter sur la CB pour qu'on puisse discuter faire la fête Pompom

Bonne chance pour ta fichette ♥️

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR Ψ Etudiant


Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 27
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose :


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ



MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Lun 18 Jan - 18:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Gaga

Je suis super content de pouvoir t'accueillir à ton tour sur le forum ! Mignon

Comme l'a dit Dae, si tu as le moindre soucis, n'hésite pas on est là. allo1

J'ai vraiment hâte de découvrir ta fiche, je te souhaite bon courage pour la rédiger. ordi1 Coeur2

_________________

   
 
Rollin the Midwest side and out livin' my life getting' out dreams. People told me slow my roll I'm screaming out fuck that. Imma do just what I want lookin' ahead no turnin' back. If I fall if I die know I lived it to the fullest ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant


Crédits : alaska & tumblr.
Shawarmas : 68
Messages : 47
Célébrité : robbie kay.
Statut : en couple depuis peu avec un jeune homme surnommé bucky.
Mon pouvoir : force surhumaine qu'il contrôle parfaitement, sauf lors de ses excès de colère. récemment, il s'est découvert également le don de pyrurgie. il ne contrôle pas son pouvoir et il lui arrive parfois de mettre le feu à quelque chose sans le vouloir. il travaille là-dessus, espérant s'améliorer au plus vite.
Localisation : à l'académie des héros, sûrement.
Occupation : mutant apprenant à contrôler ses dons.

MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Lun 18 Jan - 18:33

Oh vous êtes trop adorables, merci beaucoup les copains ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire Ψ Winter Soldier


Crédits : battery fox.
Shawarmas : 56
Messages : 31
Célébrité : sebastian hot stan.
Statut : récemment en couple.
Mon pouvoir : possède un bras en acier cybernique, qui peut envoyer des décharges éléctriques même détaché de son corps. tireur d'élite, force surhumaine et vieillissement extrêmement ralentit.
Occupation : ancien mercenaire, il gagne sa vie comme il peut.

MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Lun 18 Jan - 18:35

Mon sexy boy à moi. Lit Lit Lit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant


Crédits : alaska & tumblr.
Shawarmas : 68
Messages : 47
Célébrité : robbie kay.
Statut : en couple depuis peu avec un jeune homme surnommé bucky.
Mon pouvoir : force surhumaine qu'il contrôle parfaitement, sauf lors de ses excès de colère. récemment, il s'est découvert également le don de pyrurgie. il ne contrôle pas son pouvoir et il lui arrive parfois de mettre le feu à quelque chose sans le vouloir. il travaille là-dessus, espérant s'améliorer au plus vite.
Localisation : à l'académie des héros, sûrement.
Occupation : mutant apprenant à contrôler ses dons.

MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Lun 18 Jan - 18:36

Mon vieux fossile à moi. Lit Lit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Lun 18 Jan - 18:45

ce titre de fiche xD
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Etudiant


Crédits : alaska & tumblr.
Shawarmas : 68
Messages : 47
Célébrité : robbie kay.
Statut : en couple depuis peu avec un jeune homme surnommé bucky.
Mon pouvoir : force surhumaine qu'il contrôle parfaitement, sauf lors de ses excès de colère. récemment, il s'est découvert également le don de pyrurgie. il ne contrôle pas son pouvoir et il lui arrive parfois de mettre le feu à quelque chose sans le vouloir. il travaille là-dessus, espérant s'améliorer au plus vite.
Localisation : à l'académie des héros, sûrement.
Occupation : mutant apprenant à contrôler ses dons.

MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Lun 18 Jan - 19:12

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Lun 18 Jan - 20:02

ROBBIE!!!!!! Gaga tu as fait un choix trop classe Gangnam

Bienvenue sur HA si tu as la moindre questuon n'hésite surtout pas angel2

Bonne chance pour la continuation de ta fiche Coeur2 ordi1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Etudiant


Crédits : alaska & tumblr.
Shawarmas : 68
Messages : 47
Célébrité : robbie kay.
Statut : en couple depuis peu avec un jeune homme surnommé bucky.
Mon pouvoir : force surhumaine qu'il contrôle parfaitement, sauf lors de ses excès de colère. récemment, il s'est découvert également le don de pyrurgie. il ne contrôle pas son pouvoir et il lui arrive parfois de mettre le feu à quelque chose sans le vouloir. il travaille là-dessus, espérant s'améliorer au plus vite.
Localisation : à l'académie des héros, sûrement.
Occupation : mutant apprenant à contrôler ses dons.

MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Mar 19 Jan - 8:20

Danielle ! *-* Je te retourne ton compliment ! :hihi:
Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Mar 19 Jan - 10:21

Coucouuuuuuuuuuuu Pompom

J'ai lu ta fiche, le début est génial Gaga la fin aussi hein ! Love Mais du coup je suis restée sur ma faim :') J'aurais aimé savoir ce qu'il se passe entre le moment où tu découvres ton pouvoir et le moment où tu rentres à l'académie *-* Est-ce que ses parents l'ont bien pris ? Et son frère ? Est-il allé à l'école de Charles Xavier avant d'aller à l'académie ?

Ensuite j'ai pu voir que tu avais le don de Pyrokinésie, lorsque j'ai fait la liste de don -c'est ma faute, je suis désolééééééée- j'ai fait une petite erreur. La pyrokinésie, c'est le fait de contrôle l'élément du feu, la Pyrurgie c'est le fait de créer et contrôler le feu. Du coup j'ai fait le changement dans le bottin, reste à toi de voir si tu souhaites être pyrokinésiste ou pyrurgiste Yeah

Rajoute nous ça et nous te validerons ♥️ Ta fiche est géniale Câlin1 Bwah

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire Ψ Winter Soldier


Crédits : battery fox.
Shawarmas : 56
Messages : 31
Célébrité : sebastian hot stan.
Statut : récemment en couple.
Mon pouvoir : possède un bras en acier cybernique, qui peut envoyer des décharges éléctriques même détaché de son corps. tireur d'élite, force surhumaine et vieillissement extrêmement ralentit.
Occupation : ancien mercenaire, il gagne sa vie comme il peut.

MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Mar 19 Jan - 10:34

J'me permet de répondre à un petit truc I love you
Il est écrit dans l'une des parties de son histoire, que son frère à très mal pris le fait qu'il ait des pouvoirs puisqu'il le traite de monstre, contrairement à ses parents !

Citation :
« J'ai cassé le lavabo en tapant dessus toute à l'heure … P'pa et m'man m'ont dit que c'était pas grave … Je … C'est la première fois que ça arrive ! » Il sourit grandement, fier de ce qu'il peut faire. Pourtant, son frère n'est pas du même avis. Ce dernier le regarde avec dégoût avant de le sortir de sa chambre avant qu'il n'est le temps de protester, l'insultant de monstre.

Et pour l'école Charles Xavier, il me semble que non, la HA est la première école de Zéphyr mais je préfère qu'elle réponde à ça I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant


Crédits : alaska & tumblr.
Shawarmas : 68
Messages : 47
Célébrité : robbie kay.
Statut : en couple depuis peu avec un jeune homme surnommé bucky.
Mon pouvoir : force surhumaine qu'il contrôle parfaitement, sauf lors de ses excès de colère. récemment, il s'est découvert également le don de pyrurgie. il ne contrôle pas son pouvoir et il lui arrive parfois de mettre le feu à quelque chose sans le vouloir. il travaille là-dessus, espérant s'améliorer au plus vite.
Localisation : à l'académie des héros, sûrement.
Occupation : mutant apprenant à contrôler ses dons.

MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Mar 19 Jan - 10:34

Coucou ♥️
Pour son histoire, j'ai rajouté qu'il ne voulait pas à l'école de Xavier, que son frère l'insultait de monstre (ce qui était déjà dans l'histoire comme l'a cité bucky (hihihihi ♥️), mais j'ai rajouté un paragraphe quand même **) et j'ai aussi ajouté le fait que c'est Bucky qui a poussé Zephyr à s'inscrire à l'académie des Héros. Gaga Gaga
Pour le don, ce sera donc pyrurgie, comme j'ai mis en haut qu'il contrôle, mais crée également le feu ! ♥️
J'espère que ces nouveaux détails vous iront ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Mar 19 Jan - 10:46

Zephyr O'Loghlin
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
- Pour tenter de le sauver.

   Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom  

   Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Pense également à faire ta demande de dortoir ou à rejoindre une fraternité. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone.  ordi1  Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite angel2 )


   La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2 Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


   Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

   Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois.

Revenir en haut Aller en bas

zephyr - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »
» DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois.
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-