Partagez|

[RP COMMUN - Flashback] Cérémonie d'ouverture - Clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: [RP COMMUN - Flashback] Cérémonie d'ouverture - Clos Mar 19 Jan - 8:42



cérémonie d'ouverture

 




Back in black, I hit the sack. I've been too long I'm glad to be back !


Lundi 7 Septembre 2015


La foule se pressait aux portes de l'académie. Quelques journalistes avaient le privilège d'entrer sur le campus mais la plupart étaient refoulés dès le portail. Le service de sécurité était discret mais bien présent. Il ne fallait inquiéter personne mais rien n'avait été laissé au hasard en cette journée si spéciale. Les étudiants, tous si différents les uns des autres, se rassemblèrent au milieu du grand parc. Une estrade y avait été assemblée, entourée d'un nombre indécent de tables de buffet richement garnies. Plusieurs personnalités étaient présentes, attirant les regards telles les célébrités super-héroïques qu'elles étaient. Captain America se tenait fièrement aux côtés de Thor et de Miss Marvel qui n'étaient pas indifférents à l'engouement de leur public. Cyclops se grattait la tête, l'air tendu, proche d'une Jean Grey sereine et apaisante. Wolverine était... fidèle à lui-même, glissant un discret "je déteste déjà cet endroit" à l'oreille de Charles Xavier, souriant. D'autres figures de marque et héros étaient présents, certains pour prendre part aux festivités, d'autres, invisibles collaboraient avec les agents du S.H.I.E.L.D. sur place pour éviter toute mauvaise surprise. Seul le principal concerné manquait à l'appel et l'on pouvait lire l'agacement sur certains visages.

Midi trente, soit une demi-heure de retard. Tous les haut-parleurs du campus se mirent à diffuser une musique que vous reconnaîtrez tous. AC/DC, quoi de mieux ?! Des bruits de répulseurs accompagnèrent les accords du morceau et un défilé volant d'armures d'Iron Man fit son apparition. L'Iron Legion au complet. Toute la garde-robe du célèbre héros de métal se posa dans le parc, saluant la foule d'une révérence alors que le tout dernier modèle, Mark 45 pour les intimes, atterrissait sur l'estrade. Un Tony Stark en costume impeccable en sortit, rajusta ses manches et sa cravate, se déhanchant sur la musique en mimant quelques notes de guitare sur le solo. Il tapota l'épaule d'un Steve Rogers exaspéré, serra amicalement la main du professeur Xavier et se posta derrière le pupitre en retirant ses lunettes de soleil. La musique s'arrêta sur un signe de sa main et il s'éclaircit la voix.

- C'est un peu surfait, je sais. Et totalement cliché... Mais j'adore cette musique !

Il se mit à chantonner l'air de Back in Black quelques instants avant de s'excuser de la main.

- En tant que directeur de la Heroes Academy, je suis très heureux et particulièrement fier de vous accueillir parmi nous. C'est un projet de longue date qui aboutit aujourd'hui. Un projet cher à toutes les personnes présentes ici aujourd'hui. Je tiens à remercier le soutien et l'engagement de mes camarades Avengers - il fit un signe de la main en direction de Captain - et la collaboration de nos amis X-Men.

Il se tourna vers eux en applaudissant.

- Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est que vous faites partis des héros de demain. Vous avez tous été sélectionnés pour représenter votre génération. Regardez sur votre gauche, regardez sur votre droite, l'une de ces deux personnes est assurément plus exceptionnelle que vous - mais ne regardez pas dans ma direction, ça fausserait le résultat. Vous êtes ici pour forger votre avenir, pour apprendre de notre expérience et de nos erreurs. Parce qu'un jour prochain ça sera votre tour, et notre rôle est de vous y préparer. C'est notre devoir. Mais assez parler. Tout le monde sait que vous êtes là pour le buffet. Bon appétit chers amis et étudiants, écrivons ensemble une page de l'histoire, mais mangeons d'abord !

Tony Stark remit ses lunettes sous les applaudissements, la musique redémarra, accompagnant l'envol des armures qui firent place nette. Il quitta l'estrade, immédiatement happé par les journalistes avide d'une interview du charismatique directeur. La foule se dispersa, s'éparpillant entre les différentes tables. Il était temps de profiter de ce buffet qui faisait de l'œil aux étudiants depuis de longues minutes. L'heure était aux premières rencontres. Les premiers pas à la Heroes Academy.


 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 25
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: [RP COMMUN - Flashback] Cérémonie d'ouverture - Clos Mar 19 Jan - 23:25

Cérémonie d'ouverture
Sujet commun

grande icone  grande icone
 
Daenarylis était de bonne humeur. Depuis qu’on lui avait annonçait le jour de son anniversaire, l’ouverture d’une académie pour jeunes héros, elle n’attendait qu’une seule chose, la rentrée. Elle se trouvait en ce moment même dans la salle de bain qui se trouve entre sa chambre et celle de sa sœur. Une salle d’eau immense, qui comporte une douche, un jacuzzi, deux lavabos. Vous ais-je dis que les deux jeunes femmes ont toujours eu tout ce qu’elles souhaitaient ? Disons que le fait que sa mère soit à la tête d’une entreprise et que son père soit lui aussi PDG d’une grosse entreprise aide beaucoup.

Daenarylis se trouvait donc devant son miroir à s’admirer. En doutiez-vous ? Elle venait de terminé sa beauté, ses cheveux était parfaitement bouclé, son maquillage était impeccable. Vraiment magnifique. Retournant dans sa chambre elle se regarda dans le miroir qui se trouvait à côté de sa commode. *Vraiment magnifique ! * Elle allait en mettre plein les yeux je vous le garantis, sa tenue était tout ce qu’il y a de plus subtile. Une simple robe de couleur rouge bordeaux, une veste en cuir et des talons hauts de couleur noir. *Magnifique je vous le répète*Lorsqu’elle enfila sa veste et qu’elle attrapa son téléphone, elle put y voir plusieurs message, dont un de la part de Liamour ! *Mon Liamouuuuur*. Elle ferma le message, le sourire aux lèvres et glissa son téléphone dans la poche de sa veste. Daenaryliiiiiiiiiis on va y aller, tu ne voudrais pas louper ton premier jour de classe. Soufflant, Daenarylis secoua la tête de gauche à droite. Sa mère était irrécupérable. Cette dernière avait vraiment mal prit le fait que son mari lui avait caché la vérité quant à l’existence du gène X dans la famille, seul de sa famille a n’avoir pas été touché par le gène, il n’en avait touché un mot à sa femme. Je ne vous dis pas sa surprise lorsque ses filles déclenchèrent leur pouvoir. L’une pouvant lire la moindre pensée et l’autre pouvant contrôler l’eau. La pauvre femme aurait pu en mourir, tant elle été tombé sur le cul, lorsqu’elle l’avait appris.

Quoi qu’il en soit, les rélations dans la famille s’était améliorer depuis. Isis et Daenarylis avait passé pas mal de temps chez leur tante, elle avait donc pu suivre de près la relation que Pepper entretenait avec le fameau Iron Man. *Héhé ! On a la classe ou on ne l’a pas hein ! *. Daenarylis a toujours été très proche de Pepper. Si bien que lorsque la relation entre ses parents s’est améliorer elle à continuer à passer pas mal de temps chez elle. Au jour d’aujourd’hui ses parents s’entendent mieux. Sa mère a accepter la nature de ses filles, elle n’avait pas le choix si elle voulait garder de bonnes relations…

Descendant les escaliers, Daenarylis jeta ses cheveux en arrière. *Une vraie beauté !*. Sa mère accourra aussitôt dans l’entrée. On va être en retard ma chérie, pourquoi as-tu pris autant de temps. Daenarylis afficha un léger sourire sur ses lèvres. *Pour ta faire râler et pour être parfaite* eut-elle envie de lui dire, seulement elle préféra garder ses pensées pour elle et se contenta de lui dire : Je voulais être parfaite mamounette. Bah quoi ! Daenarylis reste elle-même, même quand il s’agit de ses parents. Daenarylis n’avait aucune envie de voir ses parents à l’inauguration de l’académie, seulement sa mère avait insisté pour au moins les accompagner.

Sortant de la voiture, Daenarylis fit un bisou sur la joue de sa mère et se dirigea vers l’entrée de l’académie. Le tout accompagné de sa petite sœur. Sa petite protégé, sa petite chérie, sa petite sœur quoi ! Daenarylis connaissait bien les lieux. Elles y étaient venues plusieurs fois déjà. Les avantages d’avoir tonton comme directeur disons ! Passant les portes de l’entrée, elles se dirigèrent vers le parc. Elles seraient quasiment sûr d’y trouvé Pepper… Bien vite du monde commença à venir. IL y avait deux trois visages que Daenarylis connaissait bien, merci l’institut Xavier ! D’autres cependant était tout à fait nouveaux. Daenarylis se faisait une joie, d’accueillir comme il se doit tout ce beau monde. Les garçons étant beaucoup plus chanceux que les filles, je vous l’accorde. Bien vite elle croisa le regard de Liamour. *Ah mon Liamouuuur, Isiiiiis regarde qui est làààà*. Elle venait de prévenir sa sœur par télépathie –qui avait l’habitude d’entendre la voix de sa grande sœur dans sa tête – qu’elle était déjà partie en direction de Liam. Ils s’étaient déjà revus entre le temps où elle avait quitté l’institut Xavier et ce jour, mais le revoir était juste parfait. Eux qui avaient passé toute leur enfance collé ensemble, avait été séparé des années durant. Lorsqu’elle fut à sa hauteur, elle se jeta dans ses bras, lui collant un bisou sur la joue. *Oups, va falloir que tu enlèves cette marque si tu comptes te faire des plans culs dès le premier jour !*



 
 
made by guerlain for bazzart

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP COMMUN - Flashback] Cérémonie d'ouverture - Clos Mer 20 Jan - 14:41

Cérémonie d'ouverture

RP commum 

Je venais tout juste de finir de placer ma robe noire devant le miroir que j’entendis quelqu’un cogner à ma porte. C’est en déviant mon regard dans la glace alors que ma mère ouvrit la porte de ma chambre afin de jeter un léger coup d’œil sur ce que je faisais. Comme si j’avais rendu ma chambre en parc aquatique! Je suis presque sûr qu’elle pensait à ce truc ou alors c’était simplement pour savoir comment j’étais vêtue. Je pouvais facilement lire dans son regard les pensées de son côté trop surprotecteur envers sa petite fille chérie qui venait de mettre une robe un peu trop courte. Je fis un léger sourire en coin et penchait ma tête sur le côté en lui expriment clairement ce que je pensais de sa surprotection surtout à mon âge, mais que voulez-vous... J’étais son petit bébé et peu importe ce que je dirais ne changerait rien...  Comprenant le message derrière son visage, elle essayait de me faire croire le contraire en me disant.

'' Tu es vraiment magnifique! Ça ressort ton bronzage!'' Va si dit le que je suis trop sexy pour sortir...'' On part dans 10 minutes chaton!'' Ha et bien finalement, tu me surprends maman...  

Je lui fis un signe de la tête et revinrent à mon miroir afin de finir quelques retouches sur le haut de la robe en forme de cœur. Je plaçais les manches courtes un peu en bas de mes épaules. D’après moi, il aurait simplement put les retirés, car bon c’est à peine si elle me couvrait 10 centimètres de mon bras et le tissu à peine rattacher à la robe.  Je glissais mes mains à mes hanches afin que le tissu épouse mes formes à la perfection et que les deux bandes transparentes sous mon buste ne laissent pas paraître mon soutient gorge . C’était un peu court, mais totalement sexy! J’adorais! Avec tout ça, mes souliers rouge vin. Voilà j’étais enfin prête!( bien avant ma sœur on s’entend!) Je glissais mes cheveux bouclés vers l’arrière et je descendis jusqu’au rez-de-chaussée quand je reçus un message de Tony notre oncle. Et oui, comme Dae la dit, Iron Man est notre oncle! J’ai même son numéro confidentiel! La classe non?! Alors que Dae descendait enfin es escaliers, je laissais entendre à Pepper '' Oui, elle vient de descendre! On part à l’instant et on se retrouve ou est-ce qu’on n’a dit!?... Ok à toute! '' Je fermais mon téléphone portable et dit à ma sœur. '' On va être en retard Lyssie! Aller GO! ''

Depuis notre retour à la maison, nous avions vu Liam presque qu'à toutes les saintes journées. Je dois avouée que depuis notre retour à la maison, le peu de moments que nous avions avant le retour des classes à la Heroes Academy cette fois, fut dédié à la fête toutes les soirées... Ou presque! Pendant un instant j'ai presque cru devoir assister à une soirée organisée par les AA! Liam et sa mauvaise influence... Non, mais sérieusement vous avez vraiment cru ça?! Mais non j'étais déjà entraîné par Wayland à l'institue de Charles Xavier. Alors que ma soeur viola littéralement ma tête une nouvelle fois, je me tournais vers elle et la vit déjà rejoindre Liam et atteindre ces bras. Wow elle s'ennuyait déjà après à peine 24 heures?! Petite coquine, comme si je ne savais pas ce que tu souhaitais réellement! Je vins les rejoindre et le prit dans mes bras à mon tour en disant ''Coucou lapinet!'' C'était devenu son surnom depuis que nous étions tout petits et depuis je prenais un grand plaisir de l'appeler de cette façon. Puis en me détachant de lui, je fis un câlin à Mickie que je connaissais depuis déjà un moment... Je sentis sa main allé un peu trop bas et je ne me gênais pas pour lui glissait un '' Sale pervers'' à l'oreille et il se mit a rigolé. Je levais les yeux alors que je me séparais de lui et je reconnus un visage familier. Alors que je me détachais de lui je glissais un '' Vous êtes venu ensemble les fillettes?'' Prenant mon téléphone portable j'envoyais un SMS a Wayland et lui écrit '' JE TE VOIS!''  Je levais la tête dans sa direction et attendait de voir sa réaction.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: [RP COMMUN - Flashback] Cérémonie d'ouverture - Clos Mer 27 Jan - 2:00




Cérémonie d'ouverture
Sujet commun

Une belle journée et soirée s'annonçait. La cérémonie d'ouverture de l'académie était enfin arrivée. Pour l'évènement, je m'étais mise sur mon 31 et c'est Clint qui m'accompagnait. En fait, tout les Avengers y seraient présent, mais il y avait cette connexion avec Barton qui faisait la différence. Arrivée sur les lieux, je pouvais sentir les regards se tourner vers moi. Soupirant et roulant les yeux, je montai les marches tranquillement.

"Je vois que tu fais tourner des têtes ce soir ma chère. Après tout, ils ont raison, tu es tout simplement ravissante Miss Romanoff."


Mon regard se tourna vers Barton. Un sourire radieux s'afficha sur mon visage. Alors que nous arrivions dans la salle, je pouvais apercevoir le Captain ainsi que Banner. J'étais heureuse qu'il soit capable d'être en public sans avoir "d'incidents". Faisant un signe de la main, nous étions aller les rejoindres alors que Stark entrait sur scène. Voyant les effets spéciaux et la musique, j'eus un petit rire avant de tourner mon regard vers le Captain.

"Certaines choses ne changeront jamais a ce que je vois..."


Décidément, même avec tout ce qu'il avait vécu, Stark ne changeait pas. Il aimait les médias et il adorait impressionner. Cependant, son discours était digne d'Iron Man. Aux applaudissements, je clappai des mains comme tout le monde alors qu'un serveur passait près de nous. Barton prit deux coupes de champagne et m'en glissa une entre les mains. Le remerciant, je pris une gorgée. Je regardai autour et je pouvais voir plusieurs élèves dont j'avais déja fait la connaissance. La musique était ambiante et les gens parlaient entre eux. Je venais de commencer une discussion avec Rogers et Barton lorsque j'aperçu Daenarylis. Je lui envoyai la mains en souriant. Cette élève me faisait beaucoup penser a moi lorsque j'étais plus jeune. J'avais fait le tour des dossiers des élèves avec Stark et j'avais expliqué mes réticences. Elle me ressemblait même un peu trop et son don pouvait devenir très dangereux. J'avais été très étonné de voir sa demande a avoir des cours privés avec moi. Je n'étais pas encore certaine de ses réelles intentions, mais cela m'aiderait a la surveiller alors j'avais accepté avec joie. Je pris une autre gorgée de mon verre alors qu'en me retournant, j'apercevais Tony arriver vers nous.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP COMMUN - Flashback] Cérémonie d'ouverture - Clos Mer 27 Jan - 13:15

Cérémonie d'ouverture

RP commum 


Voilà maintenant 3 semaines que j'étais arrivé sur le sol US, j'avais eu le temps de faire pas mal de visite, et aussi un peu les boutiques pour me rhabiller. J'avais retiré à l'aide mon pouvoir pas mal des tatouages que mon père m'avait fait, adieu les tatouages dégoûtants, bonjour les nouveaux sexy. En 3 semaines j'avais déjà refait près de trois nouveaux tatouages qui me faisaient atteindre maintenant le nombre de douze.

Aujourd’hui devait être enfin mon premier jour dans ma nouvelle école, l’école ça faisait un moment que je n’avais pas mis les pieds dans une école. Fallait donc faire une bonne impression autant au niveau des profs que des élèves, surtout auprès des élèves. Et pour cela rien de mieux que de sortir une tenue qui va bien.

J’ouvris mon placard et sorti l’une des rares robes présentent dans celui-ci. Une robe orange à dos ouvert, elle ira très bien avec mon atéba couleur orange verte que je me suis fait faire la semaine dernière.

"Bon il est temps de faire un test."

Me voilà en train d’enfiler la robe, celle-ci est assez longue pour ne pas laisser paraître le tatouage de ma cuisse mais elle ne descend pas en dessous du genou tout de même. La robe n’ayant pas de manche je suis obligé de laisser paraître ceux aux bras par contre. Mais bon ceci n’est pas un problème. Je ne pense pas que l’on puisse me juger pour ça en tant que mutant ça passe.

J’ajuste la robe correctement tout en tournant sur moi-même, un regard rapide dans le dos pour voir le rendu du dos ouvert avec mon autre dessin et un sourire illumine mes lèvres.

"Parfait !"

une image du dos:
 

Finit les tenues noires et moroses et vive les tenues de couleurs de la vie américaines. Je me pose enfin devant le miroir pour faire un maquillage rapide avant de voir l’heure.

"Mince je vais finir par être à la bourre."

L’avantage d’habiter sur le campus c’est qu’on n’a pas t’en de chemin à faire pour se rendre à la cérémonie alors après avoir embarqué mon sac et mis de petit talon pour tenter de me grandir un peu. Je me mis en route pour la cérémonie.

Il me fallut un temps tout de même pour arriver à la bonne destination, je ne suis pas encore habitué à ce campus, il est si grand que je me perds encore pas mal de fois dedans. Mais il faut avouer que la destination en valait le détour. Arrivant pile pour la fin de la prestation du directeur Tony Stark. Je n’avais pratiquement rien loupé de la cérémonie enfin je crois. Après quelque coup d’œil autour de moi pour observer les personnes présente. Je pu reconnaître Charlou comme je l’avais surnommé pour moi-même toujours dans son fauteuil et toujours accompagné de sa collègue. Enfin il y avait un peu plus de monde il me sembla. *Tous des mutants ? Cool faudra que je leur demande de quoi ils sont capables*

On pouvait me voir regarder absolument tout le monde un part les fixant presque j’étais surexcitée à l’idée de croiser de nouvelle personne comme moi et de voir de quoi elles étaient capables.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP COMMUN - Flashback] Cérémonie d'ouverture - Clos Mer 27 Jan - 19:30



Cérémonie d'ouverture


Aujourd'hui était le grand jour. L'ouverture officielle de l'académie. Je m'étais levée de bonne heure ce matin, non pas parce que j'étais impatient d'assister au discours de notre cher directeur, mais simplement parce que je n'arrivais plus à dormir. Je n'avais pas la moindre idée du pourquoi, mais depuis que j'étais arrivé ici. J'entendais toujours la même voix dans ma tête et cela me rendait fou au point de m'empêcher de dormir. Alors comme à chaque fois que cela m'arrivait, je me réveillais, tremblant et en sueur. Pour ensuite me rendre sous la douche et y rester une bonne demi-heure. Puis je décidais de sortir pour faire un jogging et me changer les idées.

À l'extérieur, j'entendais déjà les hordes de voitures et de journaliste se presser près de la grille du campus, espérant avoir la chance d'entrée pour assister au discours que donnerait le directeur. Je finissais donc de prendre ma douche, pour m'habiller, j'attrapais donc un jean, et un tee-shirt et, pour finir mon sweat-shirt. Je descendis alors dans la cuisine pour m'y faire un thé et, attraper deux ou trois crackers à grignoter sur le chemin. Une chose est sur, je ne serais pas en retard à la cérémonie. Lorsque je fus arrivé à hauteur de la porte d'entrée, je tendis la main et récupérais ma veste, que j'enfilais rapidement, avant de sortir de la maison, et de refermer la porte de mon habituel geste souple de la main.

Je ne mis pas longtemps pour arriver sur le lieu de la cérémonie et je n'étais pas le seul à y être, je me postais dans un coin, ou je m'appuyai contre un mur et j'observais les gens. Je ne mis pas longtemps à repérer quelque personnes que je connaissais de notoriété. Puis vint le moment du discours, et sans grand étonnement, notre cher directeur fut à la hauteur de sa réputation. Le discours ne fut pas long, mais tout ce qu'il fallait savoir avait été dit. Il nous invitait alors à manger tous ensemble. Je tournais le regard vers les tables remplies de mets plus différents les uns que les autres. Pendant quelques minutes, je continuais de rester là ou j'étais, observant les nouveaux élèves. Je n'étais pas du genre à me mener à la foule, mais, les odeurs qui me parvenait au narines était plus forte. Quoi qu'en y réfléchissant bien, je n'avais pas à me mêler aux autres. Je levais alors la main en direction des gobelets de soda et des chips, pour les faire léviter jusqu'à moi sans avoir à me déplacer jusque-là.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP COMMUN - Flashback] Cérémonie d'ouverture - Clos Ven 12 Fév - 22:07

Skyler n’allait pas faire forte impression en arrivant là, elle en était certaine. Ni gosse de riche, ni particulièrement remarquable, ni dotée de pouvoirs qui lui permettraient d’attirer l’attention – l’année commençait déjà avec sa charge de défis en apparence insurmontables. Mais bien sûr, Skyler n’aimait rien tant que faire des miracles, et ce serait son objectif ce soir-là aussi, décida-t-elle. Avant d’examiner ses placards.
On l’a dit : Skyler était loin de brasser les dollars. Et son passé de gentille nerd du premier rang se ressentait cruellement au contenu de son placard, où l’on trouvait des bottes noires, des chaussures de sport, des jeans et des T-Shirts unis, mais pas grand-chose d’autre. Sûrement pas une robe de soirée qui la ferait resplendir devant toute l’académie dès la première journée, en tout cas.
Heureusement, il lui restait sa robe du bal de promo de l’année précédente. La soirée avait été d’un ennui total, mais la robe lui restait : pas très bien coupée, certes, d’une forme ennuyeuse à souhait, certes, et d’un noir plus banal que tout, certes, mais une robe quand même. Avec une paire de bottines et les cheveux détachés, avec un peu de chance, elle parviendrait à faire illusion le temps de pouvoir s’offrir des vêtements plus adaptés à son futur rang de reine de promo.

L’espoir ne dura pas longtemps – à peine arrivée à destination, Skyler réalisa qu’elle avait raté deux éléments essentiels pour devenir populaire. Le premier, c’était de se faire attendre, comme toute petite princesse qui se respecte : la cérémonie ne commencerait qu’un quart d’heure plus tard, et les lieux étaient encore pratiquement déserts. Le deuxième se situait, sans surprise, au niveau de sa robe. Pour un œil extérieur, c’eut été un vêtement tout à fait acceptable. Pour Skyler, c’était une humiliation sans nom, alors qu’elle apercevait des ensembles tous plus sophistiqués les uns que les autres.
Il y avait cependant quelques exceptions. Par exemple, un garçon s’était adossé à un mur, l’air nonchalant – Skyler n’arrêta pas son regard sur son visage, observant seulement son jean et son sweat-shirt. Devait-elle l’aborder ? Son ancien instinct, celui qu’elle tentait de faire taire, lui soufflait qu’il devait être plus sympathique, moins difficile à approcher, que les filles aux robes virevoltantes qui l’entouraient. Et puis il était en retrait de la foule, détail qui avait son importance : Skyler n’aimait faire partie d’un groupe de personnes que si elle en était le centre. Ce n’était pas le cas avec ce genre de soirée, et elle était terriblement mal à l’aise, entourée de tant de gens. Elle fit quelques pas en direction de l’inconnu, puis se ravisa – il fallait qu’elle soit populaire, que toutes les filles l’adorent, et elle n’y parviendrait pas en sympathisant avant même le début des cours avec quelqu’un qui n’avait manifestement rien de sociable. Son regard accrocha alors, tour à tour, une Asiatique à la robe colorée et aux tatouages extraordinairement détaillés, et sa cousine, Daenarilys. L’examen de cette dernière ne prit qu’une fraction de seconde : voyant que Liam était en sa compagnie, Skyler détourna précipitamment le regard. Surtout, ne pas voir Liam. Ne pas lui parler. Faire comme s’il n’existait pas – depuis la soirée où elle s’était retrouvée dans son lit, elle préférait éviter toute interaction avec le jeune homme.

Restaient donc plusieurs choix : la belle Asiatique, le mystérieux je-m’en-foutiste, rester seule dans un coin ou se mêler à la foule pour trouver d’autres gens avec qui discuter, malgré la légère timidité de la jeune femme. Asiatique ce serait, décida-t-elle en faisant un pas vers elle – et pourtant, sans même comprendre pourquoi, quelques instants plus tard, elle bifurqua vers le buffet, gênée, observant la foule assemblée dans les jardins et surtout ces deux jeunes gens qui attiraient toute son attention, mais à qui elle n’oserait probablement jamais adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP COMMUN - Flashback] Cérémonie d'ouverture - Clos

Revenir en haut Aller en bas

[RP COMMUN - Flashback] Cérémonie d'ouverture - Clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TEXTE INEDIT] Cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de quidditch 2014
» Cérémonie d'ouverture
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Heroes Academy :: Around the Academy :: Parks-