Partagez|

Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Vilain
Crédits : ..
Shawarmas : 89
Messages : 58
Célébrité : ..
Mon pouvoir : Umbrakinésie: Contrôle les ombres. Il a le pouvoir de plonger n'importe quoi dans l'obscurité en y supprimant la lumiére. Il peut se camoufler dans toute les ombres y comprit la vôtre.

MessageSujet: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Jeu 21 Jan - 0:50

Prénom Nom

“Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.”

 
Qui je suis

+ Featuring:
Zachary Quinto
+ Date et lieu de naissance:
écrire ici
+ Métier/études:
tueur et terreur à temps plein
+ Anecdotes:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Okia ( ombre en grec )Age: 35 ansOrientation sexuelle:HétérosexuelleSituation amoureuse: célibataireGroupe: Méchant
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Clément/Orion et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à une pub sur fb et je le trouve sympathiquement génia. Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis


Orion est un homme qui ne fait plus vraiment la part des choses entre le bien et le mal et ces trois ans d'internement n'ont pas amélioré les choses bien au contraire. Avant d'être incarné, il avait une idée de ce qu'il était mais maintenant il se croit tout puissant et envoyer par l'enfer pour instaurer une sorte de purgatoire sur terre.  Il est toujours persuadé que son but de tuer tout les géants de ce monde est logique et indéniablement indiscutable. Il cherche à réunir une armée de mutant sans foi ni loi pour mettre le chaos sur cette belle planète car oui derrière sa folie, Orion a une âme de meneur. Il a une grande connaissance culturel et il est persuadé que l'homme est trop faible pour dominer dans ce monde.

Il est d'un caractére plutôt violent et c'est un être d'un calme assez stressant mais quand il s'énerve et qu'il laisse vraiment son pouvoir d'ombre le dominé il ne fait plus la différence entre un camp ou un autre, tous ce qui passe sous sa main doit être tué. C'est donc pour cela qu'il fait de son mieux pour être calme et réfléchi. Il a un tempérament très bestial et aime séduire les demoiselles pour mieux les duper après. Cet homme n'a de pitié pour personne et ne recule devant rien pour arriver à ses fins.  Il a aussi ses qualités comme toute être humain mais il fait rarement dans le social, il est plutôt solitaire et il n'est pas le genre de personne à qui il est bon de ce confier par contre quand il a un but, il va jusqu'au bout. Ceux qui le connaissent le mieux, le dise borné est ils n'ont pas tord. Pourtant Orion a sa logique qui peut parfois paraître absurde mais c'est un homme qui croit en ce qu'il raconte. En outre, il a de trés bon talent d'orateur et arrive parfois à duper des personnes de part ses mots. Orion souffre parfois de narcissisme, il sera du genre à vouloir être vu des caméras plutôt que de se cacher.  En effet, Orion est tout sauf lâche, il l'avait été fut un temps mais son pouvoir le rends fort. Il déteste aussi tout ce qui touche à la croyance de dieu car il est plus proche du culte de l'enfer que de celui du ciel. Il devient donc assez méchant et sadique avec toutes les personnes ayant ce genre de croyance qu'il trouve désuète.

C'est un homme assez rancunier donc quand tu le trahie, il n'y a plus de possibilité de revenir en arrière. C'est un grand fan de l'obscurité depuis qu'il a ce don et c'est plus un homme de la nuit qu'autre chose. Il se considère comme un être supérieur et traite ceux qui n'ont aucun pouvoir de " sous race". Vous l'aurez compris , mieux vaut ne pas croiser sa route.

 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

Décrivez ici l'ensemble des pouvoirs ou compétences de votre personnage. Pensez à donner un maximum de détails sur leur fonctionnement et leurs limites.

Orion à le pouvoir d'Umbrakinésie se qui veut dire qu'il a le pouvoir de se camoufler dans les ombres et d'attendre le moment propice pour sortir de votre ombre et vous tuer. Bien sûr si vous venez à passer dans le noir, il sortirait de votre ombre un peu comme propulsé par une force inconnu sauf si bien sûr il en sort avant de son plein gré. Il ne peut camoufler personne avec lui dans une ombre ou du moins il ne sait pas le faire. Quand il est vraiment en colére, il devient plus puissant et peut se défendre avec ses mêmes ombres sauf qu'il ne contrôle plus rien et ne contrôle pas l'attaque des ombres cela veut dire que même un allié à lui peut se prendre un mauvais coup.

Il peut aussi absorber toute la lumière l'entourant ou à une faible distance tant que c'est à porter de ses yeux il peut vous plonger dans l'obscurité. Cela ne marche donc pas encore si il est derrière un ordinateur ou tout autre appareil. Il supprime la lumière et lui porter un coup violent faire réapparaître cette lumière.  

 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Zachary Quinto →Orion Tarek Lunatis


 
© Nalex


Dernière édition par Orion T. Lunatis le Dim 7 Fév - 16:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Vilain
Crédits : ..
Shawarmas : 89
Messages : 58
Célébrité : ..
Mon pouvoir : Umbrakinésie: Contrôle les ombres. Il a le pouvoir de plonger n'importe quoi dans l'obscurité en y supprimant la lumiére. Il peut se camoufler dans toute les ombres y comprit la vôtre.

MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Jeu 21 Jan - 0:57

Mon Histoire




Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.

     
+ Story of my life

 
Orion est fils unique né d'une famille de gens riche, il a toujours été placé en second derrière le travail de ses deux parents. Il se sentait toujours seul mais on s'occupait pas de lui. De plus, Orion avait très peur du noir il vivait dans la crainte surtout avec un père violent. Il se faisait souvent battre ou même parfois pire par son propre père. Quand à sa mère, elle fermait les yeux sur les agissements du mari ayant bien trop peur de lui. Plus il grandissait et plus il était massacré et enfermé dans la cave pour subir les sévices que lui infligeait son propre père. Une fois que son père avait trop bu, il eu un accès de violence qui fit perdre connaissance à Orion alors âgé de 10 ans. A son réveil son père avait été poignardé de centaines de coups de couteau et sa mère éventrer dans le salon.   Quand la police arriva, l'enfant fut mis en centre pour enfant le soucis est qu'il ne se souvenait de rien. Sauf qu'en fin de compte, il fut prouvé coupable et fut interné dans une maison spécialisé pour jeune enfant.

Il eu par la suite une enfance difficile traumatisé par la mort de ses parents et la compréhension de ce qu'il était. Doucement le jeune homme sombrait dans le chaos, parlait avec les ombres et était bien souvent violent. De plus l'endroit où il a été envoyé fait de petits coups en douce comme enfermer le jeune garçon de 12 ans dans une piéce sombre. Il exerçait son pouvoir et parlait avec son ami imaginaire "Éosphoros". C'est son ami imaginaire un homme assez âgé qui lui apprit à se servir de ses pouvoirs. Il devenait de plus en plus fou, ces journées en isolement le faisait de plus en plus sombrer. Il devenait violent à tous va incontrôlable et quand il eu voulu s'en débarasser quand il eu 15 ans, il eu une crise de démence et tua deux gardien avant de s'enfuir sans laisser de traces. Il venait de comprendre qu'il avait tué ses parents.

Il était pourtant toujours dans l'obscurité, vivant dans les égouts de la ville. Il se nourrissait de rat et autre bestiole qui y vivait. Il entraînait son pouvoir sur la lumière et sur les ombres. Il vécu jusqu'à ses 18 ans dans les égouts car il était enfin prêt. Il avait réussi à vaincre son ami imaginaire Éosphoros. Il comprit qu'il avait vécu le diable vu que ce prénom et le grec de Lucifer. Il pense avoir vaincu sa forme humaine sur terre et remontant à la surface, il commença à tuer pour son plaisir au départ c'était juste des SDF puis il eu une meilleure idée tuer les grands nom de ce monde pour envoyer ce monde dans le néant. Il viola donc et assassina la fille d'un des avocats les plus réputés de sa ville avant de tuer l'avocat lui même qui avait regarder toute la scène. Chaque fois qu'il tue, il aime voir les yeux plein de peurs ou de larmes dans les yeux de ses victimes. Il tua divers personnes importante jusqu'à être arrêté à l'anniversaire de ses 25 ans.

Il fut envoyé dans une prison sécurisé et tenu secret où on enfermait les mutants classifié dangereux car sans le savoir, Orion avait été traqué par un groupe appelé le Shield. Il fut arrêté par eux puis enfermer. Pendant cinq ans personne n'entendait parler de lui. La prison étant tenu secrète, il vit différent agent qui tenta de le ramener à la raison mais rien n'y fait, il était irrécupérable. Cependant il remarqua rapidement que Orion avait une grande culture général et connaissait beaucoup de choses notamment sur l'histoire de ce monde. Pourtant un jour, Orion parvient à quitter cette prison alors qu'on le transférer, il n'a jamais compris pourquoi mais la voiture qui le transférer à eu un accident et depuis plus rien on entendait plus parler de lui.

Le soucis était qu'il y avait des meurtres signé de sa main mais maintenant il vivait dans les ombres et personne n'arrivait à lui mettre le grappin dessus. Puis il entendit parler des Avengers de ces héros qui recherchait le bien partout et il était écœurer.  Surtout quand il apprit qu'une école était ouvert, alors il eu une idée. Revenir à la surface et crée chez l'être humain une peur bleu des mutants. Il a un seul but créer un groupe de mutant anarchiste avec un seul but: le chaos.


 

     
© Nalex


Dernière édition par Orion T. Lunatis le Mer 17 Fév - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Jeu 21 Jan - 0:58

Bienvenuuuuuuuuuuuue

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur notre forum ♥️
Je suis méga contente de te compter parmi nous Pompom

Tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche, si toutefois tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi. Tout comme si tu as la moindre question, tu peux venir nous harceler par mp Bave

J'ai hâte de voir ta fichette, ce que va donner ton perso itou Cool
Bon courage pour ta fichette Gaga

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Jeu 21 Jan - 1:01

ZACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Gaga Love

Tu as finalement terminé ton choix sur lui! Bon choix Langue

Comme Dae là si bien mentionné, n'hésite surtout pas à venir nous bombarder dans notre boite de message privé! sucette1

Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche! J'ai hâte de lire tout ça calin4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : //
Shawarmas : 92
Messages : 72
Célébrité : Ashley Tisdale
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Féline : lorsqu’elle est au combat, ses yeux deviennent dorés comme ceux des félins.
Son pouvoir lui procure grâce, agilité, force, séduction, rapidité incroyables,
elle peut sauter de plusieurs étages sans se blesser, ou grimper aux murs.

Un petit quelque chose :


MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Jeu 21 Jan - 1:03

welcome à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutparker.forumactif.info/
avatar
FONDATEUR Ψ Etudiant


Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 27
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose :


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ



MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Jeu 21 Jan - 1:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! stp1

J'ai assisté au débat pour le choix de l'ava par l'intermédiaire de Dae et t'as choisi le meilleur Gaga Zachary Quinto quoi, la classe incarnée hoaller1

Les deux miss ont déjà tout plus haut mais je répète quand même, si t'as besoin de quoi que ce soit on est là, n'hésite pas à faire appel à nous Héros

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ton vilain, ça promet Smile love4

_________________

   
 
Rollin the Midwest side and out livin' my life getting' out dreams. People told me slow my roll I'm screaming out fuck that. Imma do just what I want lookin' ahead no turnin' back. If I fall if I die know I lived it to the fullest ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Jeu 21 Jan - 10:38

BIENVENUE SUR HEROES !!!! Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom

Bon courage pour ta fichette =D

Zachary Quintooooo Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga mort1 mort1 mort1 mort1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Jeu 21 Jan - 12:13

hey =)
bienvenue officiellement Meh
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Sam 30 Jan - 13:25

Kikou toi! allo1

Le délai pour ta fiche a été expiré, je me demandais si tu voulais un délai pour terminer celle-ci, car nous avons déplacer ta présentation dans les fiches en danger. Si tu nous donnes aucune réponse, dans une semaine nous allons supprimer ta fiche de présentation stp1

Voilà, voilà! sucette1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Sam 30 Jan - 14:13

Je déplace ta fiche dans les fiches en cours, tu as donc un délai supplémentaire d'une semaine en plus ♥
Tu as donc jusqu'au 06/02/2016 pour finir ta fiche ♥ Courage a toi ♥

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 20
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose :

Le sport c'est ma vie *^*




MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Sam 30 Jan - 18:43

Bienvenu !!! Bon courage à toi pour ta fiche Poussin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Sam 6 Fév - 1:32

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Dim 7 Fév - 1:08

Mon 'riooooooon !! Ou es-tu ? Pleur Ton délai se termine demain, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? ♥️ Besoin d'un peu d'aide ? Gaga

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Dim 7 Fév - 19:16

Abouuuuuuh ♥️

Alors j'ai lu ta fichet et nous avons deux trois trucs que nous comprenons pas ou qui ont simplement besoin d'explication. Tout d'abord la mort de tes parents, en est tu réellement responsable ? Comment a-tu tuer tes parents alors que tu étais un enfant ? Baseball

Puis il y a la parti : "il eu une crise de démence et détruisit tout l'édifice ne contrôlant pas son pouvoir. Il fit une centaine de mort et puis plus rien il disparu dans la nature." Ton pouvoir et bel et bien celui des ombres, nous pensons qu'avec un tel pouvoir, tout ce carnage ne soit possible, ni même détruire un bâtiment en entier. Est-ce que c'est possible de modifier cette partie ? ♥️ Gaga

Une fois c'est quelques changements, nous pourrons te valider ♥️ Love

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Dim 7 Fév - 19:19

Quoi ? je ne t'ai même pas souhaiter la bienvenue ? O_o ... Bah voila qui est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Jeu 11 Fév - 20:29

Est-ce que tu as modifié ta fiche Orion? sucette1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Mannequin & Créateur


Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas

MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Dim 14 Fév - 22:26

→ Welcome Nyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres Mer 17 Fév - 16:30

Orion T. Lunatis
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
- Pour tenter de le sauver.


Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )  


La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres

Revenir en haut Aller en bas

Orion Tarek Lunatis--> La mort vient des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Intrigue V] "La mort vient du ciel"
» 1. Les Epées de Marmin
» La mort vient du ciel !!
» La mort vient d'en haut. ¤ Malek
» [VIIeme Tournoi] Finale: Orion, Chevalier d'Or du Bélier VS Thanatos Dieu de la Mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-