Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(F) Elle Fanning - Touche à ton cul, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(F) Elle Fanning - Touche à ton cul, merci Empty
MessageSujet: (F) Elle Fanning - Touche à ton cul, merci (F) Elle Fanning - Touche à ton cul, merci EmptyVen 22 Jan - 8:54

Alina  au choix

Et mon poing dans ta gueule Bolovitch ?

 
Surnom: au choixLieu de naissance: MoscouDate de naissance: au choix iciAge: 18Orientation sexuelle: hétérosexuelleSituation amoureuse: célibataireMétier/Etude: étudiante en lettre ancienneGroupe: MutantFeaturing: Elle Fanning


en savoir un peu plus sur lui

 
+ Je pense donc je suis

 Pour faire court, je dirais qu'Alina a un petit côté Hit Girl dans l'âme.
† Alina a peut-être un visage enchanteur et un gabarie de lombric, elle sait se servir de ses poings et de ses pieds.
†  Elle parle peu, mais suffisamment pour que l'un comprenne ses intentions
†  Alina est intelligente
† Persévérante
† Elle peut-être douce aussi
†  Je n'ai donné que les grands points, le reste est à votre guise, l'essentiel, c'est de bien voir qu'elle est casse couille.
 
+ Ce qui fait de lui un être exceptionnel

Alina possède l'immunité contre tout les pouvoirs, elle ne subit donc aucune conséquence lorsque quelqu'un utilise son pouvoir sur elle. Bien entendu, si Vif Argent l'embarque sur son dos, ou si Hawk eye la laisse tomber dans le vide...  ben là... son pouvoir ne sert à rien et... † , enfin vous m'aurez compris.

Ce n'est pas un pouvoir, mais c'est tout de même une capacité très pratique. Alina est la fille d'un mafieux Russe, aussi, elle a appris à se battre comme son cher papa, et sa meilleure amie est une kalachnikov (qui est restée entre les mains de J.A.R.V.I.S à son arrivée.

+ Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi

† Elle est née à Moscou
† Fille de mafieux
† Elle a faillit faire exploser Charles Xavier avec un Bazooka lorsqu'il est venu la chercher pour l'académie.
† Amoureuse de Davy même si elle pense que c'est un connard même pas digne de lécher ses bottes.
† Est fanatique de Black Widow
† Voici les points à respecter, j'aimerais juste que ce soit une fille dans le camp des gentils, malgré le fait qu'elle a eut une éducation des plus douteuses, genre au lieu d'avoir appris à jouer à la poupée et à la dinette, elle faisait déjà des bombes artisanales, et s'amusait à connaître l'anatomie humaine, en situation réelle, en découpant les nerfs des traitres à la famille avec un couteau Suisse.

 

Les liens



Davy Markus Bolovitch

La sempiternelle saga d'embrouilles

Je sais bien que je dois être patriote, mais là tout de même. Il mériterait un chargeur entier dans sa gueule. Parfois il me casse tellement les couilles, que j'ai envie de lui arracher les siennes et de les lui coudre sur le front. En fait, je ne sais pas si je l'aime, ou si j'ai juste envie qu'il serve d'engrais à mes plantes vertes. Avec lui, un bon moment, devient vite, un supplice, et un câlin, une clé de bras. Et si jamais un jour, je l'embrasse, j'ai bien peur, d'avoir envie, de l'étrangler avec sa propre langue.



Liam Carragher

Le décalqué du cervelet

Je ne sais pas si ce gars est juste atroce, ou tout simplement idiot. Il est plus âgé que moi, et lorsqu'il me voit dans les couloirs, eh bien, il s'enfuit en courant. Je n'ai jamais rien fait pourtant ! Le premier jour où je l'ai vu, il m'a menacée et provoquée, et du coup, je lui ai fait une somptueuse prise du serpent... Voilà c'est tout ce que j'ai fait, dans mon pays, il se serait prit un chargeur dans le cul, pour moins que ça.

Code:
[color=#009933]Ψ[/color] [url=http://heroes-academy.forumactif.org/t194-m-libre-elle-fanning-touche-a-ton-cul-merci]Elle Fanning → Alina ...[/url]


 
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

(F) Elle Fanning - Touche à ton cul, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-