Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daenarylis S. Hershey
FONDATRICE Ψ Etudiante
Daenarylis S. Hershey
Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy 245full-my-profile

Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 31
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose : Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy 200


Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Tumblr_mrzq32VdRc1rzh69wo1_250

Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs14

Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Empty
MessageSujet: Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy EmptyVen 22 Jan - 20:36

Je me meurs ... Présence de poison !
feat. Daenarylis & Davy

Mardi 26 janvier
grande icone  grande icone
 
Elle n’en revenait pas. Ce professeur allait payer cet affront ! De quel droit l’avait-il collé !? Qu’avait-elle fait pour méritait cela ? Rien ! Cette journée avait de toute manière mal commencé. Elle n’aurait jamais… Non elle avait bien fait ! Cette fête avait juste était mortel ! Bon du coup résultat le réveil de ce matin à juste était une catastrophe. Complétement bourré, elle était resté chez les Delta ! Elle avait dormi dans le lit de ce crétin ! Elle ne se souvenait même plus de son nom ! Et puis du coup son réveil à juste était une catastrophe. Daenarylis qui a l’habitude de se réveillait et de filer sous la douche a dû ce matin retourner chez les Kappa pour filer sous sa douche à elle. Jamais elle ne prendra la douche chez quelqu’un d’autre et surtout pas chez ces mecs qui pue la transpiration. Elle a donc dû faire un détour chez les Kappa, prendre sa douche, se préparer… Bien entendu la première heure de cours avait déjà commencé depuis longtemps. Etant dans la même salle trois heures de suite, elle ne pouvait pas passer à côté ! Il fallait qu’elle se montre. Son oncle lui en voudrait encore si elle n’allait pas en cours une nouvelle fois… Oui bon c’est vrai que ça arrive souvent ! Mais ce n’est pas sa faute elle fait partie des Kappa !

Marchant dans les couloirs vides de l’académie, elle fit claquer ses talons sur le sol. Arrivée devant sa salle, elle ne prit même pas la peine de toquer, elle ouvra la porte et fit irruption, ce qui coupa le professeur dans sa lecture. Haussant les sourcils elle regretta le fait d’être venu en cours aujourd’hui. Avançant alors dans la salle elle se dirigea vers sa place tout en sondant les pensées de son professeur. Souriant elle s’arrêta au milieu de la rangeait de table et se tourna vers son professeur.

~ Je vous écoute ! Toutefois sachez, avec tout le respect que je vous dois, que ce que vous me direz n’aura sur moi aucune répercussion, ni aucune conséquences. Oh et n’oubliez pas que Monsieur Stark, vous supérieur est mon oncle et que je peux lui toucher un ou deux mots sur vos activités extra-scolaire….

Sur ces paroles, elle se tourna et continua sa route, pour prendre place. Le professeur, rouge de colère, qui était totalement hors de lui, se mit à balbutier. Ce que Daenarylis ne se douta pas le moins du monde c’est qu’il posa son livre sur son bureau calmement se leva calmement, mais lui hurla dessus.

~ MADEMOISELLE HERSHEY! VOUS ÊTES COLLÉE!

Daenarylis qui avait quitté ses pensées depuis un moment ne s’y était pas attendu. Sursautant sur place, elle s’assit sur son tabouret et le regarda béat. Fronçant les sourcils, elle eut se léger sourire en coin. *Vous allez voir ce que vous allez voir… On ne s’en prend pas à moi sans en subir les conséquences, professeur de pacotille !* La fin du cours, Daenarylis l’a passa sur son téléphone, se fichant bien du cours du futur ex professeur ! La fin du cours arrivant. La pause déjeuner arrivé et le téléphone de Daenarylis sonna, affichant sur l’écran Tonton.

~ Ah tonton tu tombes bien…QUOI ? … Il a osé ! Mais non, écoute-moi ! …. Bon d’accord !

Raccrochant elle posa son téléphone sur la table du déjeuner. Fronçant les sourcils et claqua ses ongles sur la table. Reste qui énerva toute la table elle en était sûr. Le professeur de pacotille était allé chez son oncle et lui avait racontez toute l’histoire. Tony lui avait alors assuré que sa nièce serait à son heure de colle et qu’elle aura un avertissement. Bien entendu au téléphone son oncle lui avait simplement dit qu’il laissé passer cette fois mais qu’elle devrait être à l’heure de colle afin de passer de baisser les tensions…. Daenarylis allait réellement faire payer se traitre !

***

Comme à son habitude, Daenarylis ne fut pas à l’heure. Son heure de colle commençait dans cinq minutes et pourtant elle était encore dans sa chambre à se préparer. Partant enfin, elle arriva à son heure de colle avec cinq minutes de retard. Elle aurait dû mettre beaucoup plus de temps ! Ouvrant la porte de la salle, elle se rendit compte qu’il ne s’agissait pas de son professeur mais d’un simple pion ! Marchant alors la tête haute, elle ne le remarqua que plus tard. Faisant les gros yeux, elle se tourna vers le pion et se figea sur place.

~ Je dois sortir d’ici et au plus vite ! Je ne veux pas être dans la même pièce que cette chose !

Elle vit le pion tourna sa tête de droite à gauche. Daenarylis le supplia du regard. Elle put lire dans les pensée du pion Ton charme n’a aucun effet sur moi, je préféré la gente masculine. Tapant du pied elle fronça des sourcils.

~ S’il vous plait…. Je crois que je suis allergique à ce truc…

Elle qui n’a tellement pas l’habitude de supplié quelqu’un se tourna vers l’énergumène…

~ JE SUIS ALLERGIQUE A CE TRUC !


 
 
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy EmptySam 23 Jan - 12:25


Je me meurs ... Présence de poison !
Daenarylis & Davy


Le cours de biochimie était particulièrement plaisant aujourd'hui. J'appréciais les odeurs des mélanges de produits,le tintement des éprouvettes contre les bechers, le son que faisait le bec bunsen lorsque la flamme s'allumait.

Je me sentais bien. Mes lunettes de protection sur le nez, j'observais la flamme vacillante réchauffer mon mélange qui commençait à porter à ébullition. Ma pince croco dans la main, je caressais lentement son bois.

Mais c'est alors que quelqu'un  arriva devant ma paillasse. Son sourire n'annonçait rien de bon, et je me doutais qu'elle allait me souler durant mon expérience. Face à mon air ahuri, le professeur s'avança vers moi afin de m'annoncer que vu que je n'avais pas de binôme, et que la jeune femme était arrivée en retard, je me devais de la laisser me rejoindre jusqu'à la fin de la matinée.

Je fis la moue, je n'aimais pas cette situation. Alina était quelqu'un de perturbant, et comme si cela ne suffisait pas, elle possédait un don très particulier qui se définissait par une immunité totale contre les pouvoirs. La jeune fille s'était donc mise en tête qu'elle se devait de devenir proche de moi, étant donné qu'elle était la seule à pouvoir me toucher peau à peau, sans subir mon attraction.

La jeune fille enfila sa blouse avant de s'installer à côté de moi, tout en continuant de me fixer et de me sourire. Je n'aimais décidément pas ça. Je continuais cependant mon expérience, et alors qu'elle avait sorti ses affaires, elle posa sa main sur mon avant bras, ce qui provoqua en moi une sorte de décharge électrique.

- Eh tout va bien hein ! Je vais pas te sauter dessus !
- J'en doute fort tu vois... C'est pas toi la nana qui avait une kalachnikov en arrivant à l'Académie ?
- Je vois vraiment pas le rapport !
- Eh ben lâches moi c'est tout.
- Ok calmos.


Elle enleva sa main puis commença à rattraper les notes que le professeur avait inscrit sur le tableau. C'est alors que celui-ci s'avança vers moi et me demanda d'aller chercher les pots de Salmonelles afin de les distribuer à la classe. Je me levais de mon tabouret et m'avança avec lenteur vers le bureau du professeur, puis superposa les deux plateaux de bocaux, avant de les prendre à deux mains et d'avancer vers les rangées de paillasses.

Tout aurait pu bien se passer si Alina n'avait pas décidé de venir à "mon secours", secours dont je n'avais pas besoin, mais cette fille était tout simplement folle à lier. Elle m'attrapa par le bras droit, et sans que je ne m'y attende, je fus soumis à une nouvelle décharge, ayant toujours peur de ce qu'il se produirait si ça n'avait pas été elle.

C'est alors que les bocaux voltigèrent sur le côté gauche de la salle, et qu'ils explosèrent sur les paillasses et sur le sol dans un grand fracas, les salmonelles liquides recouvrant certaines parties du corps des étudiants. Affolés, ils ne tenaient plus en place, et étaient certainement sujets à de futures chiasses et vomissements.

Le professeur m'attrapa par le col de ma blouse et m'envoya en colle pour le restant de la journée, et ce, jusqu'au dîner. Les autres devraient aller directement poser leurs blouses dans la cuve de désinfection, et d'aller prendre une douche en espérant ne pas avoir attraper la gastro.

Et là encore, tout se passait bien jusqu'au moment où une fille entra dans la salle de colle. Je ne la connaissais que trop bien, et encore, bien, c'était beaucoup dire. Je ne lui avais jamais vraiment parlé, mais je savais juste que ni elle, ni moi, ne voulions être dans la même pièce. Elle commença à dire au pion qu'elle était allergique à moi, je ricanais, comme si moi j'avais envie d'être avec elle ! Alors qu'elle commençait beugler comme une truie, je sentis la panique m'envahir, je ne supportais ni sa voix, ni son odeur, ni sa présence. Pris de panique, je me levais de mon siège et couru afin de sauter par la fenêtre, manque de bol, je tombais lourdement sur le toit du préau, juste à quelques centimètres du rebord de la fenêtre, et m'aplatissais comme une merde.

- AAAAAAAARG !

Revenir en haut Aller en bas
Daenarylis S. Hershey
FONDATRICE Ψ Etudiante
Daenarylis S. Hershey
Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy 245full-my-profile

Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 31
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose : Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy 200


Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Tumblr_mrzq32VdRc1rzh69wo1_250

Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs14

Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy EmptySam 30 Jan - 23:03

Je me meurs ... Présence de poison !
feat. Daenarylis & Davy

Mardi 26 janvier
grande icone  grande icone
 
Daenarylis n’en revenait pas, l’avoir mis en colle avec ce truc était la pire chose qu’on pouvait lui infliger. Elle ne pouvait… non elle ne devait pas rester dans la même pièce que lui ! C’en était capital ! Une question de vie ou de mort, vous voyez le truc ? Imaginez qu’il la touche ! Baiser avec CA ? Oh non hors de question. Daenarylis fit une grimace de dégout rien qu’en y pensant. Lorsqu’elle avait appris pour son don, elle avait simplement pris la décision de ne plus s’approcher de lui. Pourquoi ? Elle n’en savait trop rien … Ou plutôt elle le savait très bien, cette personne était … est un danger publique ! Son danger publique numéro un… Et vous ne savez pas la meilleur, son meilleur ami, son Liamour a trouvé ça drôle ! Il a pris la décision d’échanger son pouvoir avec cette chose, juste pour avoir plus de plan cul… Putain c’est pas réglo quoi ! C’est un tricheur il va avoir plus de plan cul que la belle brune quoi !

Lorsqu’elle s’adresser au surveillant, elle entendit dans son dos que l’autre énergumène se moqua d’elle, il ricanait ! Se tournant alors pour lui faire face, elle le fusilla du regard. Pourquoi son Liamour lui avait fait une chose, pareille. Pourquoi l’avoir accepter chez les Kappa … Cela faisait une semaine qu’il était dans la maison. Jusqu’à présent la jeune femme avait été plutôt sereine, elle ne le croisait qu’à l’intérieur de l’académie. Hors depuis qu’il fait partie des Kappa, elle doit faire attention… Scrutant les moindres pièces, afin d’être sûr qu’il ne s’y trouve pas. Quel Plait !

Elle continua toutefois son monologue avec le surveillant, ce dernier ne voulant absolument pas la libérer. D’un coup, elle entendit une chaise tombait, un mec courir et plus rien. Elle vit alors le surveillant se lever d’un bond, la poussait – ce qui l’a fit tomber sur les fesses – et courir vers la fenêtre.

~ Noooooon… Il a pas fait ça ce con ? ….

Se levant, elle avança vers la fenêtre, espérant de tout cœur qu’il se soit suicidé.

~ S’il vous plait, dites-moi qu’il est mort ! Il est mort ?

Le surveillant se tourna vers elle et la fusilla du regard.

~ Oh ne me faites pas ce regard ! Vous m’avez poussez tout à l’heure ! Vous deviez plutôt faire attention à vous… et surtout à moi ! Vous pouvez être sûr que Monsieur Stark sera au courant de cet incident. Vous devriez avoir honte ! Mauvais traitement envers les étudiants est un crime !

Oui oui … un crime. Elle s’avança alors vers la fenêtre, elle en ouvrit une et regarda par-dessus. Manque de bol, elle ne fit que du gravier et un préau. Ce con était tombé à même pas un mètre en dessous de la fenêtre.

~ Et en plus de ça, tu ne fais pas les choses bien. La prochaine fois appelle-moi si tu souhaites la mort, je m’arrangerais pour que ce soit réel !

Reculant alors elle alla se plaçait à une table, assez loin de celle de ce débile. Elle entendit le surveillant baragouiner quelques mots, elle n’y fit pas attention, elle attendait simplement qu’il daigne ramener ses fesses pour que son heure de colle prenne effet…

 
 
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy EmptyLun 8 Fév - 20:52


Je me meurs ... Présence de poison !
Daenarylis & Davy





Allongé sur le toit du préau, je commençais à me demander ce que je foutais encore là. Je pouvais très bien rouler sur le côté, et descendre dans la cour afin de m'enfuir. De toute façon, les heures de colles étaient profondément insignifiantes ici, étant donné que même si l'on était pas collés, on était tout de même contrains de rester en ces murs. Je laissais échapper un soupir.

Et c'est alors que j'entendis l'autre connasse demander si j'étais mort, et supplier je ne sais pas quel blaireau que je sois réellement mort. Je soupirais encore plus. Je n'aimais vraiment pas cette fille, et ça tombait bien car, elle ne m'aimait pas non plus. Si nous étions un duo, je dirais que nous serions comparable à un duo comique typique des séries TV, genre, comme Chang et le prof qui sert à rien dans Community.

Cette fille était vraiment insupportable, elle n'était pas seulement superficielle et complètement conne, elle était aussi arrogante, et imbue de sa personne. Uniquement parce qu'elle était la nièce de Starky, elle se donnait le droit de pouvoir faire n'importe quoi.

- Pauvre tâche, si t'avais un statut privilégié tu serais pas en colle. Ici t'es une élève comme tout le monde, personne en a rien à battre de qui est qui pour qui.

Le surveillant posa son regard sur moi d'un air qui frôlait le désespoir. Au moins une fois par mois, c'était le même cirque, il était là, et nous avec. A croire qu'il était abonné à nous, comme si personne d'autre ne voulait la lourde tâche de nous supporter une heure entière. J'haussais les épaules.

- Me regardez pas comme ça ! C'est elle qui fait sa diva, c'est moi qui vous défend, et c'est moi que vous regardez comme si vous alliez vous trancher la glotte !

Je me redressais afin d'entrer de nouveau dans la salle de colle, puis me dirigea vers ma table, loin de celle d'Hershey, pendant qu'elle déblatérait des conneries par rapport au fait que je ne faisais rien de bien. Je posais mon regard sur elle.

- Et toi la seule chose que tu saches faire c'est de sucer des bites.



Revenir en haut Aller en bas
Daenarylis S. Hershey
FONDATRICE Ψ Etudiante
Daenarylis S. Hershey
Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy 245full-my-profile

Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 31
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose : Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy 200


Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Tumblr_mrzq32VdRc1rzh69wo1_250

Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs14

Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy EmptyMar 16 Fév - 19:57

Je me meurs ... Présence de poison !
feat. Daenarylis & Davy

Mardi 26 janvier
grande icone  grande icone
 
Daenarylis en avait absolument ras la casquette de ce débile. Elle ne le supporter déjà pas de loin, alors le fait de se retrouvé dans la même salle que lui, lui était insupportable. Pourquoi lui faisait-on endurer une chose pareille, son oncle entendrait parler d’elle. Puis soudain elle sonda ses pensées. Vous comprenez, elle le sent quand on parle d’elle. Alors quand elle entendit qu’il la traita d’insupportable, de fille superficielle et WHAT ? Complément conne !! Arrogante et imbue de sa personne. Ecarquillant les yeux. Elle se retourna alors vers la fenêtre. Ce débile était encore dehors sur le pré.

~  Je ne me donne pas les droits de faire ce que je veux !! JE FAIS CE QUE JE VEUX ! Connard !

Restant à sa place, elle sortit son téléphone et contacter deux ou trois personnes qu’elle ira rejoindre à la fin de cette heure de colle débile. Son oncle et surtout ce satané prof allait l’entendre. Elle entendit par la même occasion l’autre babouin entrer dans la salle.

- Et toi la seule chose que tu saches faire c'est de sucer des bites.

Elle se retourna d’un bond et le fixa.

~  SALAUD ! Tu lui as demandé la permission à ton babouin avant de le sauter et d’avoir tes pouvoirs à la con ! On appelle ça un viol quand on n’est pas consentant. Regarde-toi, on pourrait croire que tu n’as pas hérité que du don mais aussi de sa tronche !

Elle regarda une nouvelle fois son téléphone, l’oubliant complétement. Ses rendez-vous était confirmé. C’est au moment où elle voulut leur répondre, que le surveillant lui pris son téléphone.

~  Tu le récupèreras à la fin ! Maintenant au boulot.

Daenarylis se mit à rire, elle regarda le babouin et lui sourit.

~  Rassurement moi tu as fait le rapprochement hein… Babouin… hérité de sa tronche ?

Elle se retourna vers le surveillant.

~ J’aimerais bien mais j’ai ma tendinite qui refait surface, je ne peux pas écrire… *Et toi abstient toi de tout commentaire ! Sale Babouin !*, lui lança telle par la pensée



 
 
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Étrange... ⊹ Davy
» L'idée du siècle ♣ Davy
» Daenarylis Hershey
» Daenarylis || Once upon a time
» Un dessin qui dévoile tout ! (Davy&Zaelie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-