Partagez|

Lana Hamilton -Le démon revenu des enfers- [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : hellocherrylady
Shawarmas : 102
Messages : 61
Célébrité : Lily Collins
Age : 20
Statut : Coeur de glace à prendre.
Mon pouvoir : Pyrurgie : Capacité à contrôler le feu
Fusion : Capacité à fusionner avec Lena
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Un petit quelque chose : Je suis sans pitié sans scrupule sans compassion sans indulgence pas sans intelligence.


MessageSujet: Lana Hamilton -Le démon revenu des enfers- [En cours] Dim 24 Jan - 12:52

Lana Hamilton

Je suis sans pitié sans scrupule sans compassion sans indulgence pas sans intelligence.

 
Qui je suis

+ Featuring:
Lily Collins
+ Date et lieu de naissance:
Le 5 février 1996
+ Métier/études:
Je suis une princesse et les princesse ne travail pas.
+ Anecdotes:
Est maléfique ♦ A un double bénéfique ♦ Est allergique à la gentillesse ♦ Pratique les art martiaux ♦ Se prend pour une reine ♦ Aime tout contrôler ♦ N'aime pas les couleurs fluo ♦ Les petits animaux mimi lui donne envie de vomir ♦ Est un oiseau de nuit ♦ A un regard très intimidant ♦ Ne supporte pas être comparer à son double ♦ Aime le luxe ♦ Se nourri du malheur des autres ♦ .

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Le démonAge: 20 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Mutants
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Marion et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Lena et je le trouve parfait. Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis

  Manipulatrice ♦ Garce ♦ Sans scrupule ♦ Sans compassion ♦ Séductrice ♦ Rusée ♦ Autoritaire ♦ Rancunière ♦ Vengeresse ♦ Sensible ♦ Lunatique ♦ Humour noir ♦ Moqueuse ♦ Déterminée ♦ Opportuniste ♦ Impatiente ♦ Egoïste ♦ Féroce ♦ Joueuse ♦ Sur d'elle ♦ Irrésistible
 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

Pyrokinésie -Capacité à contrôler le feu- : Lana a le pouvoir de manipuler le feu, il lui suffit d'en avoir a sa proximité, pour ca elle se promène souvent avec son briquet.

Absorbation -Capacité à fusionner avec Lena- : Lena et Lana peuvent s'absorber l'une de l'autre pour ne faire plus qu'une. Cependant c'est la personnalité la plus forte qui reste contrôle du corps. Ainsi si Lana a le contrôle du corps son pouvoir de Pyrokinésie devient Pirurgie. Malgrès tout l'autre peut reprendre le contrôle à tout moment si elle réussi a s'imposer. Leur avis étant contradictoire, celle qui ne peut pas agir reste malgré tout consciente ce qui crée entre elle un combat mutuelle -skyzophrénie-. De plus sort est temporaire et leur demande beaucoup d'énergie. Ainsi il suffit qu'elle soit gravement blessé pour rompre le sort et par conséquent les blesser toute les deux.

Art martiaux -Agilité et corps à corps- : Lana pratique les arts martiaux depuis un bout de temps maintenant, elle se débrouille donc plutôt bien au combat même si ses aptitudes reste limitée.

 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Lily Collins → Lana Hamilton


 
© Nalex


Dernière édition par Lana Hamilton le Dim 24 Jan - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : hellocherrylady
Shawarmas : 102
Messages : 61
Célébrité : Lily Collins
Age : 20
Statut : Coeur de glace à prendre.
Mon pouvoir : Pyrurgie : Capacité à contrôler le feu
Fusion : Capacité à fusionner avec Lena
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Un petit quelque chose : Je suis sans pitié sans scrupule sans compassion sans indulgence pas sans intelligence.


MessageSujet: Re: Lana Hamilton -Le démon revenu des enfers- [En cours] Dim 24 Jan - 13:13

Mon Histoire




La lumière ne peut briller qu'en présence de l'obscurité.

     
+ Story of my life

   Je me souviens de ce jour comme ci c'était hier. Gravé au plus profond de ma mémoire se souvenir me hantai chaque nuit. J'avais ouvert les yeux, la respiration saccadé, tout était flou, tout était blanc. J'avais 16ans mes yeux magnifié avaient balayé la salle du regard. J'étais allongé, attaché sur un lit d'hôpital. Pourtant je ne me trouvais pas dans un hôpital, j'étais dans un laboratoire. Je n'avais aucune idée de comment et pourquoi j'étais arrivé ici, je ne me souvenais même plus de mon nom, tout ce que je savais c'est qu'il venait de se passer quelque chose d'inimaginable.

J'avais mal à la tête comme si on m'avait perforé le crâne à cou de marteau. Je criais, je gigotai, j'essayai en vain de me détacher de ses sangles qui me coupait la circulation. C'est alors qu'un homme en blouse blanche fit son apparition. J'avais envie de de lui arracher les membres un par un, je me surprise à être plein de mauvaise intention comme si c'était ma vrai nature. Il me colla un étiquette sur ma chemise d'hôpital. Je n'y fis pas attention, la seule chose qui me préoccupait à ce moment là c'était de savoir ce qu'il était en train de ce tramer. J'étais loin de m'imaginer que quelques heure plutôt il m'avait amené ici afin de faire une expérience sur moi. Moi ? c'est un bien grand mot quand on observe le résultat.

Une jeune fille qui se nommait Léana c'était retrouvé coupé en deux psychologiquement. Elle était bipolaire, schizophrène et incontrôlable. Ces deux caractère -personnalité- bien distinct qui représentait d'un côté l'ange et de l'autre le démon devaient être séparée. Par conséquent un scientifique fou avait kidnappé la demoiselle. Il avait procédé à un dédoublement de personnalité sur elle pour ses recherches personnel. Je savais que j'étais mauvaise, mais je ne savais pas pourquoi j'aimai être mauvaise. Le scientifique ne m'avait pas décroché un mot mal-grès mon bombardement de question. Je n'étais pas au courant du faite que je sois le mauvais côté de Léana -le démon-, je ne savais pas non plus que dans la cellule d'a côté se trouvé la deuxième partie de sa personnalité, la partie plus "gentille" -l'ange-. Il faut dire qu'a ce moment la seule chose que j'avais en tête était de sortir de cet endroit qui me donnait la chair de poule. Ce dédoublement de personnalité était bien trop fort, tout ne c'était pas passé comme le scientifique l'avait prévu. Il était impossible que deux personnes partagent des souvenirs identiques, nos neurone fut donc grillé, effaçant tout les souvenirs de notre ancienne vie, de la vie de Léana. Mais ce n'étais pas les seules répercutions.

En effet alors que cela faisais deux jours que j'étais consciente d'être retenue prisonnière de ce laboratoire infâme je me suis découvrit des pouvoirs que je ne soupçonnait même pas. Ce pouvoir qui bouillait chez Léana ne s'était pas présenté car sa personnalité contradictoire lui offrais deux pouvoirs qui était impossible a utilisé ensemble. Seulement maintenant qu'elle était séparé en deux les choses avaient change. En effet isolé dans ma cellule je m'accrochait fermement au barreau. J'en avait marre de me sentir impuissante, fragile et vulnérable ce n'était pas ma personnalité. J'étais forte, orgueilleuse, et dominatrice personne ne pouvait me faire ca. C'est quand je pris pleine conscience de ma personnalité et que je l'ai assumé que je laissa la colère me submerger. La main accroché au barreau en fer se mit à chauffer, elle chauffa si fort que le fer fondu laissant échapper une issue. Sans même comprendre ce qui était en train de m'arriver j'avais sauté sur l'occasion pour m'enfuir.

J'étais dehors, seule, totalement seule dans ce monde inconnue, j'étais perdu. Heureusement pour moi un jeune homme me prit sous son aile quand il découvrit mes pouvoirs et ma soif de vengeance. C'est quand il me demanda mon nom que je découvris l'étiquette sur ma chemise d'hôpital, il y était marqué Lana, c'était donc mon nom désormais. Il faisait partie d'une école de superhéros qui devait m'apprendre a contrôler mes pouvoirs. Je n'avais aucune envie de devenir un super, je n'étais pas faite pour sauver le monde mais pour le détruire. Cependant il fallait que je réussisse à contrôler mes pouvoirs. Je me singularisa alors avec le monde extérieur, prenant confiance en moi et laissant ma personnalité se forger. J'avais fais mon entrée à cette fameuse école où je me fus vite des amis du à mon caractère imposant. Ainsi j'appris à contrôler peu à peu mes pouvoirs. J'avais même pratiqué parlement les arts martiaux me rendant bien plus redoutable au combat corps à corps, développant ma souplesse et mon dynamisme. Maintenant que je contrôlais mes pouvoirs à la perfection je comptais bien me venger de celui qui m'avait fait subir l'inimaginable. J'étais loin de me douter qu'en réalité celui-ci était mon père -enfin celui de Léana- et que ce qu'il avait fait était pour mon bien, je ne voyais qu'en lui un scientifique fou avare de ses expériences.

Malheureusement comme vous devez vous en douter quand j'embarqua pour le laboratoire scientifique il n'y avait plus personne. Les lieux avaient été abandonné pour une raison qui m'échappe encore. Je me mit à sa recherche obsédé par mon désir de vengeance.

J'ai aujourd'hui 20ans, quatre ans sont passé et je le recherche encore. Je suis toujours loin de me douter de ce qui m'attend, je suis toujours loin de me douter que mon double gambade quelque part et que je vais faire sa découverte dans cette école pour les super, je suis tout simplement loin de me douter que j'ai un double. Je pense tout savoir, mais je ne sais rien. Je veux avoir le contrôle sur tout ce que je fais mais je ne l'ai pas. Enfin, si je ne peux pas obtenir le contrôle de moi même j'obtiendrai ceux des autres. Je vole tout ce qui me plait, je prends tout ce que je trouve beau tel est ma devise "Je vois, je veux, je prends. Je n'y peu rien, je suis mauvaise, c'est ma personnalité et ca le restera toujours...    

 

     
© Nalex


Dernière édition par Lana Hamilton le Dim 24 Jan - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : //
Shawarmas : 92
Messages : 72
Célébrité : Ashley Tisdale
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Féline : lorsqu’elle est au combat, ses yeux deviennent dorés comme ceux des félins.
Son pouvoir lui procure grâce, agilité, force, séduction, rapidité incroyables,
elle peut sauter de plusieurs étages sans se blesser, ou grimper aux murs.

Un petit quelque chose :


MessageSujet: Re: Lana Hamilton -Le démon revenu des enfers- [En cours] Dim 24 Jan - 13:17

welcome et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutparker.forumactif.info/
avatar
FONDATEUR Ψ Etudiant


Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 27
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose :


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ



MessageSujet: Re: Lana Hamilton -Le démon revenu des enfers- [En cours] Dim 24 Jan - 13:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Gaga Gaga Love

Je suis fan de vos jumelles ! J'ai hâte de voir ce que vous allez faire comme histoire. Lily Collins est trop sexy Bave stp1

Tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche mais si tu as besoin d'un délai n'hésite surtout à nous demander. Pareil si tu as la moindre question ou un soucis, on est là pour toi, tu peux nous envoyer un message si besoin. sucette1

Bon courage pour finir ta fiche love4

_________________

   
 
Rollin the Midwest side and out livin' my life getting' out dreams. People told me slow my roll I'm screaming out fuck that. Imma do just what I want lookin' ahead no turnin' back. If I fall if I die know I lived it to the fullest ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana Hamilton -Le démon revenu des enfers- [En cours] Dim 24 Jan - 14:07

Bienvenue officiellement !!!!! Bon courage pour ta fichette Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga


Et Lily Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Lana Hamilton -Le démon revenu des enfers- [En cours] Dim 24 Jan - 14:38

Bouyaaaaaaaaaaaaaaaah ♥️

Mouahahahahahah je te souhaite officiellement la bienvenue ♥️
Très bon choix de vavas au passage ♥️

Je te souhaite bon chance pour ta fichette, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi Gaga

Hâte de lire vos fichettes ♥️

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : hellocherrylady
Shawarmas : 102
Messages : 61
Célébrité : Lily Collins
Age : 20
Statut : Coeur de glace à prendre.
Mon pouvoir : Pyrurgie : Capacité à contrôler le feu
Fusion : Capacité à fusionner avec Lena
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Un petit quelque chose : Je suis sans pitié sans scrupule sans compassion sans indulgence pas sans intelligence.


MessageSujet: Re: Lana Hamilton -Le démon revenu des enfers- [En cours] Dim 24 Jan - 14:57

Merci à vous tous. (:

Et oui Lily est parfaite ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana Hamilton -Le démon revenu des enfers- [En cours] Dim 24 Jan - 15:02

Bienvenue ! Gaga (J'te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisqu'il me semble que tu l'as terminée Ahah )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : hellocherrylady
Shawarmas : 102
Messages : 61
Célébrité : Lily Collins
Age : 20
Statut : Coeur de glace à prendre.
Mon pouvoir : Pyrurgie : Capacité à contrôler le feu
Fusion : Capacité à fusionner avec Lena
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Un petit quelque chose : Je suis sans pitié sans scrupule sans compassion sans indulgence pas sans intelligence.


MessageSujet: Re: Lana Hamilton -Le démon revenu des enfers- [En cours] Dim 24 Jan - 15:13

Merci Nathanäel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Lana Hamilton -Le démon revenu des enfers- [En cours] Dim 24 Jan - 20:15

Lana Hamilton
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
  - Pour tenter de le sauver.


  Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

  Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Love Pense également à faire ta demande de dortoir ou à rejoindre une fraternité.  Bataille Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. ordi1   Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite  )  :groupe2:


  La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera  ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit !   Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir.


  Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB !

  Bon jeu sur Heroes Academy !  


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lana Hamilton -Le démon revenu des enfers- [En cours]

Revenir en haut Aller en bas

Lana Hamilton -Le démon revenu des enfers- [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arianna, Pretresse des Enfers ( en cours )
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Haiti-perspective:Gérard est revenu pour de bon
» Gates Of hell " La porte des Enfers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-