Partagez|

Personnage particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Night Neko

MessageSujet: Personnage particulier Dim 24 Jan - 16:39

Bonjour Smile

Je vous contacte parce que j'ai fait une recherche de rpg pour un perso très particulier Smile Une de vos membres m'a répondu et m'a conduite vers cette section Smile

Je vous explique donc mon personnage Smile

Alors en fait, c'est un alien qui passe son temps à se balader mais sa planète de prédilection est la Terre. C'est inspiré de Doctor Who dans le sens où il a laissé des traces dans l'histoire de cette planète en faisant des apparitions sous diverses formes (Il y a un principe de régénération mais à chaque fois, il renaît en tant que bébé pour grandir et finir par mourir et ensuite renaître de nouveau. Il est pourtant vulnérable car s'il meurt alors que son heure n'est pas venue, il a peu de chance de renaitre et beaucoup de chance de mourir definitivement.) Il a un léger don de transformation cellulaire mais il ne l'utilise pas vraiment, il ne veut pas se faire remarquer.

C'est un scientifique et tout ce qui le relie à ses anciennes "forme" est son second nom : Hyperion. Sinon, inspiration DW encore, son "nom de code" est Le Créateur.

Ce surnom lui a été donné parce qu'il serait capable, avec sa technologie, de donner la vie à des peuples sur des planètes, ils ont été les pionniers dans l'espace et on créer la vie à droite et à gauche. Mais le projet Planète Terre, aux dernières nouvelles, c'est pas lui x)

Voilà en gros ^^

Merci de votre future réponse <3 [Et au passage, superbe forum **]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR Ψ Etudiant


Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose :


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ



MessageSujet: Re: Personnage particulier Dim 24 Jan - 18:17

Hellooow ! Gaga

Alors avant toute chose, je veux te remercier pour t'intéresser à notre petit bébé et pour ce compliment, merci beaucoup Love

Ensuite, pour ton personnage: sache déjà que l'on apprécie énormément l'idée, ça change de tout ce qu'on a l'habitude de voir et j'adore l'originalité du concept !

On aimerait juste en savoir plus sur quelques points, pour essayer de mieux comprendre ce que tu voudrais.

En fait ton alien viendrait d'une race qui donne la vie sur des planètes et qui guide les peuples dans leur histoire (ou juste les étudie pour voir ce qu'ils font ?). Et ton perso serait apparu plusieurs fois dans l'histoire de la Terre. Il se réincarne à chaque fois qu'il meurt et revient plus tard dans un autre corps et ainsi de suite ?

Mais du coup quand il se réincarne, est-ce qu'il garde les souvenirs de toutes ses anciennes vies ? Quand tu dis qu'il crée des peuples sur des planètes, ça veut juste dire qu'il donne la vie sur cette planète et que la nature fait le reste ?

Concrètement on voudrait savoir où tu voudrais en venir ; sur le forum ton personnage serait un adolescent qui ne sait pas qui il est vraiment ? Un adulte avec une mission ? On a un peu de mal à cerner tout ça.

Voilà, on reste totalement ouvert à ton idée mais on voudrait juste comprendre un petit mieux avant love4 Coeur2

_________________

   
 
Rollin the Midwest side and out livin' my life getting' out dreams. People told me slow my roll I'm screaming out fuck that. Imma do just what I want lookin' ahead no turnin' back. If I fall if I die know I lived it to the fullest ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Night Neko

MessageSujet: Re: Personnage particulier Dim 24 Jan - 21:19

Merci beaucoup pour votre réponse Smile

Alors en fait, dans cette race, ils crééent la vie sur une planète en y mettant des créatures qu'ils ont fait et après ils les laissent vivre et évoluer d'eux même. Ils font de l'études mais ont perdu leur équipement lors d'une grande guerre qui les opposa à un autre peuple. Ils ne font plus cela depuis longtemps.

Mon perso aime beaucoup la Terre et en fait oui, on le retrouve en figurant dans quelques événements historiques et il vit sa vie jusqu'à mourir pour renaitre. Cependant, il faut qu'il soit prudent parce qu'une blessure grave peut lui être fatale et s'il n'est pas à la fin de sa vie, sa mort pourrait être définitive.

Il garde effectivement ses souvenirs de ses anciennes vies, ce qui est plutôt compliqué à gérer pour lui. Il bosserait pour le SHIELD dont le dirigeant est au courant pour sa particularité et sa mission est de protéger la terre ^^

Dans l'histoire de base (Celle de mon propre rpg qui est tout mourru), il était à la tête du projet Être humain de la planète Terre et serait à l'origine des dons de certains humains car les aliens ont tous un don et il a utilisé son ADN et celui de plusieurs autres membres de sa race et c'est pour cela qu'il aime autant la Terre. Mais, il est évident qu'il a fallut que je fasse des changements et donc là, je garde juste l'histoire de la fabrication de peuple (Qui n'est plus effective et qui n'aura que peu de poids dans le merdier) et le fait qu'il aime cette petite planète bleu de tout son petit coeur d'alien Smile Il pourrait la regarder avec un regard bienveillant malgré le fait qu'il n'en soit pas à l'origine.

Voilà, j'espère que c'est plus clair <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR Ψ Etudiant


Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose :


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ



MessageSujet: Re: Personnage particulier Lun 25 Jan - 1:49

Me revoilàààààà Héros

Je suis désolé, on attendait l'arrivée de notre admin québécoise pour avoir son avis. Ange

Alors on s'est concerté et voilà ce qui en découle:

On aime beaucoup l'idée et son originalité et on aimerait vraiment que tu puisses jouer quelque chose qui se rapproche le plus possible de ton envie ! On a simplement un petit peu de mal avec l'idée qu'il fasse parti d'une race capable de donner la vie sur des planètes. Je ne m'y connais pas assez dans l'univers galactique de Marvel pour pouvoir dire si ça existe déjà ou pas mais dans tous les cas, c'est un engagement énorme de créer cette race et de l'intégrer au contexte du coup ; c'est écrire toute une histoire et transformer notre univers.

En fait on se demandait s'il n'était pas possible d'adapter ton histoire en disant qu'au lieu d'être des créateurs, ils seraient des gardiens. Et qu'au lieu de dire que cette race a crée l'humanité, elle soit gardienne de la Terre. (Ça se rapprocherait un petit peu du Nova Corps, je ne sais pas si tu connais Smile).

Après on est vraiment pas contre le reste des idées. Le fait qu'il puisse se réincarner à sa mort pour recommencer une nouvelle vie, qu'il puisse collaborer avec le SHIELD et qu'il veuille protéger la Terre, on serait OK pour tout ça. C'est le petit compromis qu'on a trouvé pour intégrer ton personnage au forum en essayant de garder un maximum de tes idées.

Comme ton personnage aura un énorme vécu et pourrait avoir un rôle assez important sur le forum et dans les potentielles futures intrigues, il faudra juste veiller à ce que ta fiche (surtout ton histoire) soit bien développée et à la hauteur de tes ambitions. (Mais on ne mord pas, c'est promis ! Ange )

Si ça t'irait comme ça, c'est avec graaaand plaisir qu'on t'accueillerait ! Coeur2 On serait vraiment ravi de découvrir ton personnage qui sort de l'ordinaire et tu serais le bienvenu parmi nous  Gaga  Coin

J'espère que j'ai répondu à tes questions. Si quelque chose n'était pas clair ou si tu as besoin d'autres précisions n'hésite surtout pas, je reste à ta disposition. love4

_________________

   
 
Rollin the Midwest side and out livin' my life getting' out dreams. People told me slow my roll I'm screaming out fuck that. Imma do just what I want lookin' ahead no turnin' back. If I fall if I die know I lived it to the fullest ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Night Neko

MessageSujet: Re: Personnage particulier Lun 25 Jan - 5:02

Oh, je vois. Bah en fait, c'est un détail vraiment mineur de son histoire (Oui, c'est possible XD), il le faisait dans le passé mais ne le fait plus x) Et je joue cette version d'Absolem finalement sur un autre forum, du coup pour le votre, je peux très bien changé ce détail par un état de protecteur de la Terre même s'il garde le surnom de Créateur [Qui viendrait du coup d'une légende débile mais que Absolem aime bien au final ^^]. Je ne vous demandais pas de changer votre univers au final, c'est un type de détail qui peut être changer, le lolz que ça faisait c'est qu'à son contact, les apparences cachées des gens "tombaient" [à cause d'une trop grande exposition aux ondes de la machine ^^] et il fallait que le contact physique soit rompus pour que ça redevienne comme avant x) C'était la petite blagounette que j'avais trouvé avec une amie quand je discutais du personnage ^^ Du coup il osait plus toucher personne de peur d'avoir des surprise x) Mais c'est vraiment tout ce que ça apportait au personnage cet aspect, du coup il peut s'en passer ^^

Par contre, je suis adepte des fiches où on ne dit pas tout sur le personnage ^^ Je mets les grandes lignes en étoffant assez pour que l'on en sache le minimum mais j'aime laisser planer un certain mystère (J'ai les grandes lignes de son passé dans ma tête ainsi qu'une partie de son existence au moyen-âge et son mode de vie x)). Du coup, j'espère que ça ne dérange pas trop si je ne mets pas tout en détail mais que j'explique tout ce que je viens de vous expliquer [à la sauce protecteur, of course] et sa situation en laissant sous silence certaines choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR Ψ Etudiant


Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose :


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ



MessageSujet: Re: Personnage particulier Lun 25 Jan - 23:28

Re coucou !

Alors on a pu se reconcerter à nouveau suite à ton message:

On est partant pour l'idée du protecteur et de ce que j'ai dit dans le message d'avant mais on reste fermé à l'idée de Créateur, même en surnom, dans les croyances humaines le Créateur c'est associé à Dieu. Surnommé un personnage comme ça, ça serait remettre en question nos religions et ça soulèverait beaucoup beaucoup de choses au final. Donc nous on est resté sur l'histoire d'un extraterrestre gardien de la Terre qui se réincarnerait à sa mort pour continuer à veiller dessus et qui collaborerait aujourd'hui avec le SHIELD. Là-dessus on serait OK ^^

Ensuite pour ta fiche, je comprends le point de vue de vouloir garder des choses pour le Rp mais c'est un personnage complexe à l'histoire très riche du coup on demandera quoi qu'il arrive un minimum de détails. ordi1

Voilà, désolé pour l'attente Cache Héros

_________________

   
 
Rollin the Midwest side and out livin' my life getting' out dreams. People told me slow my roll I'm screaming out fuck that. Imma do just what I want lookin' ahead no turnin' back. If I fall if I die know I lived it to the fullest ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Night Neko

MessageSujet: Re: Personnage particulier Mar 26 Jan - 0:43

Bonsoir ^^

Fuck, le surnom j'y tenais vraiment...

Du coup comme perso dans le même genre [Oui, j'en ai plusieurs de cette race, j'ai créé tout un univers autour dont je me sers pour un de mes romans], j'aurais Azriel. Même race, même capacité de régénération sauf que son don perso, c'est qu'il produit une sorte de champs de force qui annule le dons des autres si jamais ils s'approchent trop de lui (Comme le môme dans X-men 3) et son surnom à lui c'est le Protecteur.

Ça irait lui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 25
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Personnage particulier Jeu 28 Jan - 18:42

Helloooow !!

Alors alors déjà je te remercie de t'intéresser autant à notre forum. Désolé pour le délai, étant trois admins nous préférons avoir l'avis de tout le monde. Love

J'aime beaucoup tes idées de personnages et te souhaite le meilleur pour l'écriture de tes romans Gaga
Alors autant tes personnages sont trooow cool, autant c'est vrai que c'est difficile de les adapter sur le forum. On privilégie les pouvoirs avec des limites. Alors qu'est-ce que j’entends par là ? Pompom

Ton pouvoir peut tout à fait être accepté, toutefois nous aimerions que ton pouvoir soit peut-être activable avec un délai de récupération ? L'activer pourrait t’épuiser par exemple ? Avoir un don qui annule tous les autres est un pouvoir OP quand même Fou Du coup il faudrait aussi que ton don ne fonctionne que sur un périmètre donné. Qu'il ne soit pas actif sur une longue distance. Si ça fonctionne sur toute l'académie, nos pauvres étudiants vont vouloir accélérer ta réincarnation ... en te tuant xDD

Après j'ai conscience que ce n'est pas TON personnage, c'est le risque quand on a un personnage en tête et qu'on s'inscrit sur un forum avec. Si cette option ne te convient pas (désolé désolé Pleur) Tu peux toujours te créer ton propre personnage qui puisse convenir au forum Gaga

Bisous bisous Keur keur love ! ♥️

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Night Neko

MessageSujet: Re: Personnage particulier Jeu 28 Jan - 19:00

Bonjour Smile

En fait, quand je parle de don mineur, c'est qu'il ne l'utilise pas souvent, qu'il soit obligé de l'activer et que cela ne fonctionne que dans un périmètre de 1m autour de lui ^^ Désolée, j'ai oublié de mentionner ce détail >< L'utilisation ne l'épuise que s'il dépasse une certaine durée (genre 30 min) mais il préfère franchement ne pas l'utiliser et se démerder "à l'humaine" ^^

Citation :
Après j'ai conscience que ce n'est pas TON personnage, c'est le risque quand on a un personnage en tête et qu'on s'inscrit sur un forum avec. Si cette option ne te convient pas (désolé désolé Pleur) Tu peux toujours te créer ton propre personnage qui puisse convenir au forum Gaga

Je n'ai pas compris cette partie en fait, c'est bel et bien mon propre personnage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 25
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Personnage particulier Jeu 28 Jan - 19:14

Aaaaaaaaaaaah bah dans ce cas c'est bon alors.
DU coup c'est vrai qu'on attend tout de même une fiche détaillé Love

C'était si jamais tu le modifier, et du coup ce n'est plus vraiment ton personnage :')

Du coup tu appartiendras à quel groupe ? Tu feras partie de l'académie ?

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Night Neko

MessageSujet: Re: Personnage particulier Ven 29 Jan - 18:37

La fiche est beaucoup plus détaillée avec lui de toute façon. Que je commence à la faire, que voulez vous comme détail ? Que je sache si j'ai rien oublié dans mes prévisions x)

Et je pensais qu'il pourrais bosser pour le SHIELD tout en baignant dans des affaires louches parce qu'il aime bien avoir toutes les cartes dans sa main.

Je pense que je proposerai un scénario, sa fille. La mère est humaine (Elle est morte par contre) ce qui fait que la jeune fille est juste une mutante. Son don serait la téléportation et elle n'a pas de caractéristique du père si ce n'est son don de téléportation (Ou autre si celui ci est déjà pris ^^).

Voilà voilà, désolée d'être aussi casse burne x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 25
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Personnage particulier Ven 29 Jan - 18:57

Euuuh j'ai bien envie de te dire inscrit toi Gaga fait ta fiche et on te diras si on a des incompréhension. Si tu dis qu'elle est plus détaillé il n'y aura pas de soucis Pompom

Du coup pour ton scénario. Le don c'est ok. Après pour les limites faudra voir en fonction de son âge, de quand elle a découvert ses pouvoirs. Puis du coup faudra pas que ce soit trop OP quoi xD

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage particulier

Revenir en haut Aller en bas

Personnage particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un personnage un peu particulier
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Administration :: Reception Hall :: Questions des invités-