Partagez|

Let's have some fun + Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Citoyenne


Crédits : Chess
Shawarmas : 71
Messages : 41
Célébrité : Ksenia Solo
Statut : Célibataire.
Mon pouvoir : Pas de pouvoir, mais des capacités :

+ Elle sait crocheter n’importe quelle serrure, ou presque.
+ C’est un crack en informatique, même si elle a appris en autodidacte, et elle passe même du temps à hacker des systèmes compliqués.
+ Elle se déguise très bien, et peut ne pas être reconnue, même par ses proches, quand elle le veut.


MessageSujet: Let's have some fun + Lux Mer 27 Jan - 19:01

Lux Ciara Torelli

I’m not bad, I’m just drawn that way.

Qui je suis

+ Featuring :
Ksenia Solo
+ Date et lieu de naissance :
Le 7 Août, à La Nouvelle Orléans
+ Métier/études :
Informaticienne à temps partiel, détective à ses heures perdues
+ Anecdotes :

+ Elle aime la mode (un peu fashionista sur les bords) et s’habille dans différents styles (aussi bien casual que gothique ou classe, si ce n’est pas un mix parfait de tout).
+ Elle adore les corsets et les talons aiguilles (elle en a d’ailleurs toute une collection chez elle, qui prend un dressing complet).
+ Elle a trois tatouages (une ancre de marin dans le dos, qui prend toute sa colonne vertébrale et qui descend sur ses reins, un œil oudjat sur l’intérieur du poignet gauche, et une toile d’araignée dans le cou, sur la droite).
+ Elle adore se déguiser (et ça lui sert bien pour être détective).
+ Elle a voulu faire actrice à un moment, et a donc pris des cours de théâtre (ce qui lui sert également pour être détective).
+ Elle aime régulièrement changer de couleur de cheveux (et il n’est donc pas rare de la voir passer du blond au brun dans un intervalle de deux semaines après la dernière coloration).

Tu veux me voir toute nue ? What a Face
Surnom : Lulux, ou bien, sur internet (ce que personne ne sait), c’est MedusaAge : 26 ansOrientation sexuelle : HétérosexuelleSituation amoureuse : CélibataireGroupe : Citoyens
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Isis et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Davy M. Bolovitch et je le trouve Vraiment cool, puisque j’ai craqué héhé. Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Je pense donc je suis


+ Déterminée : Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient. Elle ne s’arrête pas en cours de route pour flâner. Si on veut la faire changer d’avis, on peut toujours y aller (mais ça n’exclut pas qu’elle convienne de son erreur si erreur il y a).
+ Rancunière : Elle ne pardonne pas les trahisons, et accorde rarement son pardon. Elle fait confiance une fois, et si on la trahit, elle ne veut pas courir le risque d’être blessée une nouvelle fois. Par ailleurs, elle aime bien se venger également, si vraiment in lui a fait du mal.
+ Fière : C’est un fait, Lux est fière. Elle sait ce qu’elle vaut, et elle n’en démordra pas. Elle refuse souvent de reconnaître ses erreurs par-devant les gens, mais intérieurement, elle le sait quand elle est en faute.
+ Tendances obsessionnelles : On pourrait dire qu’elle a des tocs, car elle peut être très maniaque pour certaines choses et complètement laxiste pour d’autres. Elle peut aussi s’accrocher à une personne et ne pas la lâcher. Mais ça s’exerce le plus souvent dans ses idées. Quand elle a quelque chose en tête, elle n’en démord pas.
+ Hyperactive : Elle ne tient pas en place. Il faut toujours qu’elle trouve à s’occuper. C’est en partie pour ça qu’elle n’a pas abandonné son activité de détective après avoir trouvé un job d’informaticienne dans un grand groupe pharmaceutique. L’excitation du danger, et l’impossibilité de rester sagement derrière un bureau toute la journée, c’est ça, Lux.
+ Hybristophile : Même si elle le nie, même si elle fait tout pour se trouver un gentil garçon, elle est irrésistiblement attirée par les mauvais garçons, par les méchants. Cela dit, elle n’y cède pas toujours…
+ Intelligente : Si elle ne s’en vante pas, et si elle fait tout pour paraître comme une fille plutôt superficielle, Lux est tout de même intelligente. Elle a un QI un peu plus élevé que la moyenne, et elle a sauté une classe au collège. Elle est maligne, la petite.
+ Débrouillarde : Elle peut se tirer de pas mal de situations en comptant uniquement sur elle-même. Et ça, ce n’est pas donné à tout le monde.
+ Ambitieuse : Elle désire beaucoup de la vie. Elle en attend beaucoup, et elle se donne les moyens d’y arriver.
+ Très bonne menteuse : Même si elle préfère la sincérité, il y a des fois où il arrive qu’un mensonge soit la meilleure des solutions. Quand il le faut, Lux est donc une très bonne menteuse et pourrait vous faire acheter des vessies de chat à la place de cette ravissante parure de bijoux.
+ Chieuse : Quand elle s’y met, elle peut être très emmerdante. Elle met un point d’honneur à cultiver cette capacité, d’ailleurs.
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel


Lux n’est pas une mutante. Cela dit, elle dispose de pas mal de capacités qui s’avèrent pratique.

+ Elle sait crocheter n’importe quelle serrure, ou presque.
+ C’est un crack en informatique, même si elle a appris en autodidacte, et elle passe même du temps à hacker des systèmes compliqués.
+ Elle se déguise très bien, et peut ne pas être reconnue, même par ses proches, quand elle le veut.


Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Ksenia Solo → Luc C. Torelli


©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Citoyenne


Crédits : Chess
Shawarmas : 71
Messages : 41
Célébrité : Ksenia Solo
Statut : Célibataire.
Mon pouvoir : Pas de pouvoir, mais des capacités :

+ Elle sait crocheter n’importe quelle serrure, ou presque.
+ C’est un crack en informatique, même si elle a appris en autodidacte, et elle passe même du temps à hacker des systèmes compliqués.
+ Elle se déguise très bien, et peut ne pas être reconnue, même par ses proches, quand elle le veut.


MessageSujet: Re: Let's have some fun + Lux Mer 27 Jan - 19:01

Mon Histoire




I wanna do bad things with you

     
+ Story of my life



   Il y a vingt-six ans, Monsieur Torelli et sa femme, Madame Torelli, ont mis au monde leur second enfant, deux ans après le premier. L’homme, archéologue réputé, gagnait plutôt bien sa vie. Quant à madame, toiletteuse canin dans le monde du luxe, elle n’était pas en reste non plus. L’aîné, âgé de deux ans, s’est vite montré protecteur avec sa petite sœur. Il la couvait, quand elle se faisait embêter par les enfants du quartier, et lui a même appris à se défendre, quand il a eu douze ans. Ils étaient inséparables, et s’entendaient à merveille pour faire les quatre cents coups.

Malgré tout, malgré son amour pour son frère, Lux savait qu’il y avait quelque chose de nouveau, depuis qu’il lui apprenait à se défendre. Elle le pressentait, peut-être. Ou son esprit avait saisi quelque chose qu’il refusait d’analyser plus en détail. Mais elle savait. Il s’était enrôlé dans un gang, et fréquentait des petites brutes. Ensemble, ils brûlaient des voitures, et faisaient passer de la drogue pour de plus grands méchants. Très vite, l’aîné a abandonné les cours. Lux avait treize ans, à cette époque. Elle venait de sauter une classe quand son frère lui a dit qu’il ne pourrait plus la protéger au collège. Qu’il arrêtait les cours pour se trouver un petit boulot. Il aimait la mécanique, et il a fait un apprentissage dans un garage moto non loin de chez eux.

La petite, un peu perdue, ne cessait toutefois de soutenir son frère. C’est grâce à elle qu’il n’a pas été viré de la maison lorsqu’il a arrêté les cours. C’est aussi grâce à elle qu’il avait gagné le droit de sortir à l’heure qu’il voulait et de n’avoir pas de couvre-feu. Elle l’aimait, et faisait ce qu’il fallait pour lui.

Peu après ce bouleversement, il y en eu un autre. Madame donna naissance à une deuxième petite fille après un déni de grossesse. Immédiatement, Lux s’est senti le devoir de la protéger. Mais son aîné, loin de réagir comme il l’avait fait avec elle, ignorait superbement ce petit bébé. Du haut de ses treize ans, Lux était loin d’avoir le recul qu’il fallait pour se questionner plus avant. De même qu’elle était loin d’être prête à materner. Pourtant, quand ses parents se séparèrent, et que sa mère hérita de la garde des trois enfants, Lux se retrouva bien vite à devoir s’occuper de sa petite sœur, presque en permanence. Elle ne voyait plus son frère que le soir, quand il rentrait au milieu de la nuit pour aller se coucher et qu’il passait lui souhaiter une bonne nuit (le plus souvent avec une haleine fortement alcoolisé). Elle ne voyait son père qu’un week-end par mois, et le regrettait énormément. Son père, c’était son héros. Elle ne vit pas la lente descente aux enfers qu’il subissait, plongeant dans l’alcoolisme à petit feu, étant de moins en moins sollicité pour des chantiers de fouille et restant inlassablement seul.

Elle ne pouvait qu’être témoin de sa mère qui devenait parfois hystérique pour un rien, qui ramenait des hommes à la maison sans prendre la peine de le faire discrètement, de son frère qui s’enfonçait dans la délinquance. Elle ne pouvait que prendre soin de sa sœur, et montrer à son frère qu’elle l’aimerait toujours, quoi qu’il arrive. Elle commençait même à s’y faire, à cette petite routine.

Et il est arrivé. Son beau-père. Plutôt autoritaire et aimant avoir le contrôle, il n’était pas pour autant méchant avec eux. Il prenait soin de sa mère, il acceptait son frère, et il achetait même des cadeaux à sa petite sœur. Il payait quand il le fallait, et ne rechignait pas à la dépense pour que la famille ne manque de rien. Il était juste un petit peu susceptible quand on parlait de Monsieur Torelli, aussi le sujet était rarement abordé à la maison. Quand les enfants étaient chez lui, on disait juste qu’ils allaient passer le week-end ailleurs. Lux avait alors quatorze ans, et elle allait sur ses quinze ans.

Si son beau-père lui faisait un peu peur, parfois, elle se montrait malgré tout cordiale et reconnaissante. Mais elle ne l’aimait pas comme elle aimait son père. Il ne remplacerait jamais l’homme qui lui avait donné la vie. Cela dit, c’était appréciable de l’avoir à la maison. Avec son salaire d’avocat, et celui de sa mère en plus, ils avaient repris un train de vie confortable. La brunette n’avait qu’à demander, et il lui donnait de l’argent de poche. Grâce à lui, elle eut le droit de prendre des cours de théâtre. Grâce à son nom, et à son argent, elle put faire ses études de droit à Harvard. Elle y eut d’ailleurs sa licence, et son master. Mais elle abandonna à la fin de celui-ci afin de passer une licence de détective privé.

Parallèlement, elle s’initiait à l’informatique. Elle devenait très douée et, quand elle cessa ses études, elle postulat dans une grande entreprise pharmaceutique, basée à New-York, qui recherchait des informaticiens. Le nom de son beau-père lui en ouvrit les portes. Peut-être aussi que ça avait à voir avec le PDG qui avait été blanchi peu avant grâce à son beau-père. Mais ça, elle ne s’en doute pas. Elle veut ne pas y faire attention.

Employée à mi-temps, elle commença à exercer en tant que détective pendant ses soirées, et elle se constitue petit à petit un réseau bien utile en renseignements et en petits services. Quand elle avait migré à New York pour être indépendante, son frère n’avait pas tardé à suivre. Elle était désolée de laisser sa petite sœur chez sa mère, mais elle ne pouvait légalement pas prétendre vouloir être sa tutrice. Elle le regrette aujourd’hui.

Trois mois après son départ, sa petite sœur a été enlevée. Elle ignore absolument tout des motivations des ravisseurs, mais elle se jure de les retrouver un jour. Parce que, non contents d’enlever sa petite sœur, ces monstres l’avaient tuée, et ils avaient renvoyés son corps par morceau à la famille. Encore la semaine dernière, sa mère avait reçu un paquet contenant un doigt. Effondrée, Lux ne cédait toutefois pas le pas au désespoir, et travaillait avec acharnement pour oublier sa détresse. Parfois, elle sortait, et buvait beaucoup. Le lendemain, elle se réveillait avec un inconnu, et filait en douce.

Elle s’en sortira, bien sûr, mais ça peut prendre du temps. Avec les amis adéquats, nul doute qu’elle redeviendra la chouette petite Lux avec son côté obscur. Nul doute.

 

     
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have some fun + Lux Mer 27 Jan - 19:05

Hey hey !! bienvenue parmi nous !! c'est Nathan ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Let's have some fun + Lux Mer 27 Jan - 19:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Gaga

Vouaaaah c'est être rapide ça !!!
Félicitation pour cette fiche méga extra rapide !

Si toutefois tu as des questions n'hésite pas nous sommes là pour toi ♥️

N'hésite pas à passer sur la CB pour faire connaissance, tu te rendras vite compte que nous sommes tous un peu foufou ♥️

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Citoyenne


Crédits : Chess
Shawarmas : 71
Messages : 41
Célébrité : Ksenia Solo
Statut : Célibataire.
Mon pouvoir : Pas de pouvoir, mais des capacités :

+ Elle sait crocheter n’importe quelle serrure, ou presque.
+ C’est un crack en informatique, même si elle a appris en autodidacte, et elle passe même du temps à hacker des systèmes compliqués.
+ Elle se déguise très bien, et peut ne pas être reconnue, même par ses proches, quand elle le veut.


MessageSujet: Re: Let's have some fun + Lux Mer 27 Jan - 19:07

Héhé Nathaaan hoaller1


Merci love4 stp1
Je vous rejoins sur la cb dans un instant, promis aller1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have some fun + Lux Mer 27 Jan - 19:21

Hey !!!!

Bienvenue !!! En effet, comme ça, c'est plus clair ;p Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Let's have some fun + Lux Mer 27 Jan - 19:27

Lux C. Torelli
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
- Pour tenter de le sauver.



Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Tu peux aussi si tu le souhaites faire ta demande de logement. Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )  


La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
avatar
Membre Ψ Citoyenne


Crédits : Chess
Shawarmas : 71
Messages : 41
Célébrité : Ksenia Solo
Statut : Célibataire.
Mon pouvoir : Pas de pouvoir, mais des capacités :

+ Elle sait crocheter n’importe quelle serrure, ou presque.
+ C’est un crack en informatique, même si elle a appris en autodidacte, et elle passe même du temps à hacker des systèmes compliqués.
+ Elle se déguise très bien, et peut ne pas être reconnue, même par ses proches, quand elle le veut.


MessageSujet: Re: Let's have some fun + Lux Mer 27 Jan - 19:32

Davy > N'est-ce pas ? xD Mais j'aime faire une carte heuristique pour plancher sur mes personnages hinhin

Merci pour la validation aussi Lit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have some fun + Lux Mer 27 Jan - 19:48

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM LUX! Gaga calin4

Ton personnage est trop génial quoi! Même avec ton histoire mort1 sucette1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Citoyenne


Crédits : Chess
Shawarmas : 71
Messages : 41
Célébrité : Ksenia Solo
Statut : Célibataire.
Mon pouvoir : Pas de pouvoir, mais des capacités :

+ Elle sait crocheter n’importe quelle serrure, ou presque.
+ C’est un crack en informatique, même si elle a appris en autodidacte, et elle passe même du temps à hacker des systèmes compliqués.
+ Elle se déguise très bien, et peut ne pas être reconnue, même par ses proches, quand elle le veut.


MessageSujet: Re: Let's have some fun + Lux Mer 27 Jan - 19:53

Oooh, merci ma belle Amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR Ψ Etudiant


Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 27
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose :


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ



MessageSujet: Re: Let's have some fun + Lux Mer 27 Jan - 21:24

Ça c'était plus que rapide Ange

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Gaga

Ksenia quoi Bave J'aime beaucoup ton personnage, il nous faudra un lien hihi1

Bon jeu parmi nous Coeur2

_________________

   
 
Rollin the Midwest side and out livin' my life getting' out dreams. People told me slow my roll I'm screaming out fuck that. Imma do just what I want lookin' ahead no turnin' back. If I fall if I die know I lived it to the fullest ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Citoyenne


Crédits : Chess
Shawarmas : 71
Messages : 41
Célébrité : Ksenia Solo
Statut : Célibataire.
Mon pouvoir : Pas de pouvoir, mais des capacités :

+ Elle sait crocheter n’importe quelle serrure, ou presque.
+ C’est un crack en informatique, même si elle a appris en autodidacte, et elle passe même du temps à hacker des systèmes compliqués.
+ Elle se déguise très bien, et peut ne pas être reconnue, même par ses proches, quand elle le veut.


MessageSujet: Re: Let's have some fun + Lux Mer 27 Jan - 22:21

Haha merci beaucoup Câlin2
Pour un lien, je suis toujours partante Lit hoaller1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's have some fun + Lux

Revenir en haut Aller en bas

Let's have some fun + Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-