Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Toi, moi et du vin ⊹ Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Toi, moi et du vin  ⊹ Natasha Empty
MessageSujet: Toi, moi et du vin ⊹ Natasha Toi, moi et du vin  ⊹ Natasha EmptyMer 27 Jan - 20:48

Toi, moi et du vin 

Isis & Natasha
29 janvier  

Je venais tout juste de rentré à ma chambre que je jetais mon sac sur mon lit et m’empressait de manger, car en fait j’étais méga en retard. Enfin en retard, c’était vite dit, car en fait, je n’avais pas réellement d’heure assignée comme un rendez-vous important. Dans mon passage en vent, j’avais remarqué que ma soeur ne se trouvait pas dans une de nos trois pièces, mais bon... Elle devait sûrement être avec Liam en bénissant chaque pièce qu’ils trouveront! Des vrais obsédés ces deux là et le pire c’est qu’ils n’étaient rien de bien sérieux tous les deux. Sexe friend?! Quelle perte de temps sauf si tu veux avoir les biens fait sans engagement quoi. D’un côté, ils étaient brillants, mais de l’autre...  Bref, c’était leur chose et non les miennes!

Je sortis un de mes pyjamas des plus confortables et que j’adorais par-dessus tout. Pyjama... enfin c’est moi qui avais décidé que ces vêtements prenaient ce titre, car en fait, ce n’était d’un short en coton noir avec un t-shirt à manche mi-longue de couleur noire avec le signe de Batman en bleu au milieu de mon buste. Le dessin était légèrement coupé dans le haut à cause de mon vol en V, mais comme j’adorais ces vêtements. Pendant un instant, j’hésitais à me vêtir déjà dans un confort total, mais ... je pensais que j’allais devoir traverser tout ce chemin et je ressentis un brin de gêne. Il n’en était pas question! Je n’allais pas me promener de cette façon devant tous mes professeurs et encore moins devant les plus beaux on s’entend! Je jetais un rapide coup d’œil dans le miroir et glissa ma main dans mes cheveux légèrement bouclés. Mon léger maquillage était encore présent et je dois l’avoué j’étais parfaite... Ho mon dieu Dae... Sors de ma tête!  Je replaçais mon leggins noir et mon chandail gris un peu trop grand pour moi et remonta le col sur mon épaule, même si ce dernier ne prenait pas deux minutes avant de retombées sur mon bras.

Parcourant le chemin jusqu’au quartier des employer de l’académie, je rencontrais plusieurs embûches. Les membres de la même fraternité qui m’accrocha pour me faire des blagues, la rencontre de mon professeur de chimie qui commença à me faire un sermon sur mon comportement en classe. Je devais arrêté de dire tout ce que je pensais m’avait-il dit. Ho et je lui ai fais de la peine y paressait... le pauvre comme si j’allais pleuré! Bref, je réussit à m’en débarrassé en m’excusant du mal que je lui avais fait, mais que bon... j’allais essayer de changé mon comportement quand j’étais en présence des autres élèves. Tout un phénomène ce professeur, j’ai cru un instant qu’il allait défaire son visage figer dans le marbre pour pleuré.

J’arrivais enfin à la chambre des employer de l’académie et trouva les appartements de Natasha. Je me mis à toquer au bois et tourna légèrement la poigné pour entré chez la femme qui était entrée dans ma vie depuis un certain temps. Je l’avais connue grâce à Tony, étant dans son équipe d’Avenger, je dois avoué que je n’avais pas trop le choix quoi, mais je l’ai tout de suite adoré. Nous partagions un lien semblable à une tante et sa nièce en fait. Je lui racontais tout, enfin ce qui était acceptable quoi et nous rions ensemble à chaque fois. Elle était comme une sorte de mère pour moi, mais en beaucoup plus géniale quoi.

'' C’est moi!!! ''


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers Ψ Black Widow
Natasha Romanoff
Toi, moi et du vin  ⊹ Natasha Tumblr_ny7930hYII1qahlvzo7_r1_250

Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 33
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose : Toi, moi et du vin  ⊹ Natasha Tumblr_ns83hoiAc41r8xjj2o6_250

Toi, moi et du vin  ⊹ Natasha Tumblr_o2hys9JoAi1qa4w2ho1_250

Toi, moi et du vin  ⊹ Natasha Tumblr_nxm6k8GhKa1u2d7j8o2_r1_250

Toi, moi et du vin  ⊹ Natasha Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et du vin ⊹ Natasha Toi, moi et du vin  ⊹ Natasha EmptyMer 17 Fév - 18:02




Natasha & Isis
Toi, moi et du vin

Ce soir, j’avais décidé de voir ma petite nièce. Enfin, c’est ce qu’elle était pour moi, ma petite protégée. Isis et moi, nous étions très proches. Non, détrompez-vous, je ne lui faisais pas de traitements de faveurs, mais en dehors des cours, c’était une toute autre relation. J’avais commandé du chinois pour souper et elle allait venir me rejoindre à mon appartement. J’avais même acheté une bouteille de vin, car après tout, oui, elle est majeure! Avec la journée d’enfer que j’avais eu, cela n’allait pas faire de tort.

« Clint, penses-tu pouvoir remplacer mon cours demain matin? Je crois que je risque d’avoir besoin de sommeil après ce soir! »

Eh oui, Clint était avec moi dans l’appartement. Nous parlions un peu de tout et de rien. C’était l’avantage, maintenant à l’académie, nous « habitions » assez proche. Cependant, je l’avais prévenu, ce soir, il devait partir, car c’était une soirée de fille. J’ouvris par contre la bouteille un peu à l’avance.

« Pas de problème Nat’ , mais tu vas m’en devoir une! »

J’eus un petit rire. Le temps passait vraiment très vite, car j’entendis cogner. Voyant la poignée ses tourner et la voix d’Isis retentir, j’eus un petit sourire. Posant mon regard sur Clint, je lui fis un clin d’œil.

« C’est ton signal! Bye bye! »

J’eus encore un petit rire avant de voir Clint s’approcher de moi, me donner un baiser sur la joue en guise de politesse, ou peut-être pour plus, qui sait, puis sortir de chez moi en saluant Isis. Prenant une petite gorgée de vin, je posai mon regard sur Isis.

« Oh toi ne dis rien!! »

Je la connaissais. Je savais qu’elle voulait toujours savoir ce qui se passait entre moi et Clint. C’était probablement la seule personne en qui je pourrais me confier avec ce que je ressentais pour lui.

« J’espère que tu aimes le chinois! »

Je lui fis un clin d’œil. Je savais qu’elle aimait ça, car c’était en fait notre classique. Chaque mois, nous faisions cette petite soirée. Malheureusement pour moi, nos conversations commençaient toujours par un tas de question sur ma relation avec Clint. Un jour, elle avait essayé d’en savoir plus sur mes missions, mais j’avais mis une barrière la dessus, étant confidentiel. Heureusement pour moi, elle avait compris. Je me dirigeai vers la cuisine pour aller chercher le restaurant que j’avais passé prendre pour emmener le tout au salon. Je sortis une deuxième coupe de vin pour lui en verser un peu.

« Alors comment se passe tes cours jusqu’à présent? »

Eh oui, j’essayais de détourner le sujet vers elle au lieu de moi.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi et du vin ⊹ Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Natasha Romanoff
» La piqure de l'araignée † Natasha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-