Partagez|

Couleur Nippone † Naphylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia EmptyJeu 28 Jan - 11:00


Couleur Nippone
Naphylia & Davy
17/09/2015





Voilà, je venais de sortir du bureau de Stark, officiellement devenu un élève de l'Heroes Académie. Je me dirigeais dans la cour, accompagné de ma fidèle valise en roulette Quiksilver, entièrement recouverte de Stickers de jeux vidéos.

L'homme conserve m'avait annoncé qu'une fois que je serais dans la cour, je ne serais pas livré à moi-même, mais qu'une jeune fille s'était portée volontaire pour m'accompagner à ma chambre, me faire visiter le campus, me montrer la cafétéria, et ainsi de suite. J'étais heureux de cela, et pour tout dire, j'étais même soulagé d'avoir un premier contact assez vite, au moins, cela m'empêcherait de demeurer seul durant plus d'un mois.

Je n'ai jamais été doué pour me faire des connaissances, ainsi que de construire une amitié. Je n'aimais pas réellement parler aux inconnus, et surtout depuis que je possédais cette saloperie de pouvoir qui bouffait mon existence toute entière. Cependant, ici, tout serait peut-être différent. Les gens avaient eux aussi un pouvoir, voire plus d'un, et je ne serais certainement pas le seul à avoir un pouvoir dont la nature relevait plus de la malédiction que du don à proprement dit.

Je sorti de mes pensées puis me dirigea vers un banc. J'étais le seul connard avec une valise, aussi, j'estimais que je n'étais pas difficile à repérer. Intérieurement, j'espérais que mon contact était un garçon, non pas que j'étais misogyne, mais j'avais toujours eu du mal à converser avec la gente féminine sans paraître pour un idiot.

Une fille, c'était délicat, ça méritait un respect que je ne possédais pas, une fille c'était gentil et doux, et moi, j'étais un gros connard qui ne pouvait pas s'empêcher de déblatérer des conneries. Je n'aimais pas être comme cela, mais pour tout dire, je n'y pouvais rien. Mon père était un connard, et mon grand-père l'était. Je pense que ce doit être pathologique, ou inscrit dans nos veines, ou même dans notre ADN, bref, c'était quelque chose dont je ne pouvais pas me séparer.

Et alors que j'étais perdu dans mes pensées, c'est alors que je vis apparaître une jeune fille aux allures étrangères apparaître devant moi. La jeune fille était plutôt agréable à regarder. Non pas que je la trouvais mignonne, même si elle l'était indéniablement, mais agréable dans le sens, ou elle aspirait la gentillesse et la douceur, mais pas comme toutes les filles, elle, c'était inscrit sur sa gueule. Je me redressais.

- Salut.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Re: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia EmptyJeu 28 Jan - 11:58



Couleur Nippone

Davy & Naphylia
17/09/2015


J’étais légèrement à la bourre, oui encore, mais bon ce n’est pas ma faute, j’ai une bonne excuse…Bon ok j’en ai pas mais c’est pas grave.

Bien que je me disais que ce n’était pas grave, c’était pas non plus sans incidence. Si jamais ma première mission, ce passe mal ça serait pas cool. Mais on peut pas vraiment appeler ça une mission, Il n’empêche être en retard n'est jamais bien. Je mettais portée volontaire après tout.

Vu que je débarquais fraîchement du Japon je n'avais pas eu l’occasion de faire énormément de rencontre. Donc je voulais rencontrer du monde. Et je trouvais cette solution correcte pour voir du monde.

Finalement quand je suis arrivée dans la cour j’ai pu repérer l’élève en question assez rapidement et sans vraiment douter. En effet sa valise fournissait un indice plutôt convainquant. De son côté il n’y avait aucun indice vraiment frappant que je devais être son accompagnatrice. Vêtue simplement avec un jean troué et un t-shirt jaune. J’avais juste enfilée une paire de bottine à la va vite et je n’avais même pas pris le temps de m’attacher les cheveux. Pas vraiment la classe incarnée et surtout pas du tout officiel comme tenue mais bon on m'a pas dit de me mettre sur mon 31.

Arrivant devant le garçon en question, il se redressa et me salua avant même que je puisse dire quelque chose ce qui signifiait qu’il devait vraiment être celui que je devais voir. *Bingo du premier coup*

-Salut

« Hello, moi c’est Naphylia, toi c’est Davy c’est ça ? » Sortant un papier avec quelques informations fournit quelque temps avant par le directeur. « Ca à l’air d’être ça, je me suis pas trompé dans la prononciation ? Désolé si c’est le cas je suis encore en apprentissage niveau langue. Bon on m’a chargé de te faire faire le tour est ce que tu as une préférence sur ce que tu veux voir en premier ? »

Ça me rappelait des souvenir, au faisait souvent ça aussi au Japon lorsqu’un nouveau ou une nouvelle arrivait dans l’école c’était un moyen facile de briser la glace et de l’intégrer facilement, bon ici on avait l’avantage d’avoir pratiquement tous un point commun c’était qu’on était un peu spécial.

« Excuse moi je suis curieuse de nature et bavarde en prime je t’ai pas laissé en placer une alors va s’y dis-moi tout. Enfin à moins que ça te dérange dans ce cas je pourrai juste faire la visite mais ça serait morose. » Je lui fis un énorme sourire et lui tendit la main.

« Pardon je crois que c’est de coutume de serrer la main des gens, autant pour moi, donc encore une fois moi c’est Naphylia enchantée. »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Re: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia EmptyJeu 28 Jan - 12:21


Couleur Nippone
Naphylia & Davy
17/09/2015






En plus d'être mignonne elle était bavarde. Elle me demanda si j'étais bien Davy, mais avant même que je ne puisse répondre, la jeune femme s'empressa de regarder les notes que Stark lui avait laissé, et elle me coupa l'herbe sous le pied en m'annonça que oui, j'étais bien Davy. Je ne pouvais que la croire étant donné que je savais encore qui j'étais. Elle me demanda alors si elle ne s'était pas trompée sur la prononciation de mon nom, et encore une fois, je ne pus en placer une. Cette fille avait le monopole linguistique. Elle venait d'arriver dans le pays ? Soit, c'était cool qu'elle veuille s'entraîner à parler et tout ça, mais il serait aussi judicieux de converser avec quelqu'un du pays. En soi, c'était beaucoup plus profitable.

Elle enchaina avec ce que je voulais voir en premier, eh bien, je supposais qu'en premier lieu, il était préférable de montrer la chambre  de l'élève arrivant, histoire qu'il dépose sa valise dans sa chambre, et pour qu'il puisse se promener sans encombre dans l'université. Je fronçais les sourcils, était-elle stupide ou juste trop niaise ? Enfin bref, je ne m'attardais pas sur cette question car le temps que je réfléchisse, elle enchaîna encore sur une autre suggestion.

HALLELLUJAH ! La nippone, aussi appelée Naphylia, à ce que j'avais pu comprendre, venait d'avoir une illumination divine et avait enfin découvert le bouton marche/arrêt de sa bouche. Elle avait également découvert le principe de dialogue, ce qui me fit légèrement sourire.

Mais c'est alors que la jeune femme me tendit la main. Je regardais la jeune femme droit dans les yeux. je n'étais pas quelqu'un de particulièrement tactile, mais il fallait bien que je lui serre la main. Je regardais ma main gantée, il était peut-être étrange de porter des gants alors qu'il ne faisait pas encore froid, mais bon... Peut-être n'y verrait-elle que du feu !

Je lui fis non de la tête.

- Je ne suis pas adepte du contact physique, alors... Je me plierais à tes coutumes... Enchanté, je suis Davy, et je serais d'avis à visiter les dortoirs pour déposer ma valise, de plus, je commence à avoir faim, alors, si ça ne te dérange pas, j'aimerais ensuite visiter la cafétéria afin de pouvoir dîner, et ensuite, libre à toi de me montrer ce que tu penses valoir le coup.

Allez, soyons gentil... J'esquissais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Re: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia EmptyJeu 28 Jan - 13:12



Couleur Nippone

Davy & Naphylia
17/09/2015



Je lui rendis son sourire et m’inclina discrètement devant lui, puis je relisant le papier je lui fis un geste pour lui montrer la direction des dortoirs.

« Les dortoirs oui logique, je n’ai pas l’habitude de ça, lorsque l’on faisait ça chez moi les gens n’avait pas de valise sur eux car elle était déjà déposé le matin avant les cours mais quand on y pense c'est logique, bonne réflexion en tout cas. Alors sur le papier c’est indiqué que ta chambre est la numéro deux donc on est parti. »

Tout en avançant d’une démarche agile et clairement joyeuse, je me suis mise à l’inspecter tranquillement, je pu remarquer sa tenue simple, et surtout l’élément perturbateur de celle-ci les gants. Les gens ici on souvent des pouvoirs pouvant déformer leur corps ou autre peut être que c’était le cas pour lui aussi.

« Bon pour savoir ce qui serait intéressante pour toi je dois en connaitre un peu plus, a moins que tu ne souhaites rien me dire et visiter toute l’académie c’est une option aussi, a sauf que l’on ne pourra pas aller au sous-sol, en dehors des entrainements là-bas c’est interdit. Tu sais un peu comme la forêt interdite dans Harry Potter. Bon ok ils ne font pas d’entrainement là-bas, mais je suis sure que c’est aussi dangereux en tout cas. »

Souriant de nouveau à Davy. Je ne savais pas si je faisais bien de maintenir la conversation, ou plutôt de tenir le monologue comme cela. Je l’ennuyais peut être qui sait. Mais j'étais nerveuse et je ne voulais pas qu'il y ai de blanc malsain. Une première impression doit faire son effet

« Bon aller parle-moi un peu de toi, tu viens d’où ? Tu t’es fait recruter aussi ou t’es venu de façon spontané ? »

Arrivant au dortoir je lui tenu la porte et lui indiqua l’aile pour aller en  direction des chambres pour les garçons. Le laissant parler je gardai mon silence jusque l’arrivé à la chambre.

« Voilà c’est ici que tu vas dormir durant ton séjour sur le campus. A moins que tu ne choisisses une fraternité. Comme t’es tout seul tu as le choix de ton lit ce qui est cool et au moins t’as de la place. Il y a d’autre garçon dans les autres chambres si je ne m’abuse, de plus l’autre aile est réservé aux filles  Je t’attends à l’entrée du dortoir pour t’amener à la cafétéria je te laisse un moment seul »

Naphylia lança un dernier sourire et retourna à l’entrée du bâtiment.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Re: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia EmptyJeu 28 Jan - 13:34


Couleur Nippone
Naphylia & Davy
17/09/2015






Je me raclai la gorge alors que la jeune fille m'annonçait qu'elle voulait que je lui en dise plus sur moi. Je ne savais pas trop quoi lui dire, étant donné que mes activités étaient très limités. Je ne m'étais jamais vraiment posé de question sur mes activités extra scolaires, car je n'en avais jamais ressenti le besoin. Mon monde à moi se résumait à aller en cours, écouter, juger les autres, étudier, jouer à des jeux, dire de la merde, aller à Time Square acheter des jeux, dormir, bouffer, faire mes besoins, et boire du thé. Voilà, ma vie se résumait à cela. Et je doutais qu'elle veuille encore m'adresser la parole si elle connaissait la véritable vie du petit Davy Markus Bolovitch.

Et encore pire ! Il ne manquerait plus qu'elle n'apprenne la nature de mon pouvoir, qui était encore une fois, plus une malédiction que je subissais qu'autre chose. Là, elle ne me parlerait plus du tout. J'avais appris à mes dépends que les gens du genre jaune, ou plus politiquement correct, les individus qualifiés d'êtres humains de type et non de race, asiatique, possédaient cette caractéristique, qui consistait à ne pas toucher les autres individus, de n'importe quel sexe. Aussi, j'étais heureux d'être tombé sur elle. Le seul bémol, c'est que cette fille semblait ouverte d'esprit, aussi, elle semblait ne pas être contre le fait de s'adapter socialement aux individus européens, ainsi, leur serrer la main ou encore leur tenir. Ce qui me faisait alors royalement chier.

Et alors que je m'étais perdu dans le torrent défectueux de mes pensées, je ne pus m'empêcher de penser qu'elle parlait vraiment beaucoup, comme si elle se forçait à être un moulin à parole. C'était limite si elle reprenait son souffle. J'aimais bien qu'elle me parle, mais avec tout le respect que je lui devais, j'avais envie de lui foutre une beigne pour qu'elle puisse fermer sa gueule. Je ne désirais en aucun cas qu'elle s'étouffe à force de trop parler, ce serait du gâchi.

La jeune fille m'annonça alors que nous étions arrivés à ma chambre, et qu'elle ne désirait pas pénétrer dans une antre masculine. Je souris instantanément car, c'était typiquement fillette asiatique tout cela. Elle avait peur de quoi que je la viole ? A cette pensée je ne pus m'empêcher de rire, oui, elle pouvait avoir peur de cela et ce serait totalement justifié d'ailleurs !

Je m'avançais vers ma chambre puis déposa mes affaires sur le lit le plus près de la porte, le plus près d'une armoire, et le plus près du bureau le mieux loti de la chambre. Qui sait ? Peut-être que quelqu'un allait venir d'ici peu dans cette chambre.

Après avoir posé ma valise et visiter mon petit monde, je décidais de rejoindre mon agréable accompagnatrice, car, pour être honnête, je n'avais aucune envie de la laisser seule trop longtemps. Mine de rien, j'avais un minimum d'étique et de politesse. La jeune femme m'attendait au lieu dit, et alors que je m'approchais d'elle, je ne pus me dire que je crevais la dalle.

- Au fait, quelle est la nature de ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Re: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia EmptyJeu 28 Jan - 15:16



Couleur Nippone

Davy & Naphylia
17/09/2015



« Ahah j’ai le plus beau pouvoir du monde, bon ok je suis pas objective. Vois-tu depuis que je suis toute petite j’aime l’art et je me suis rendu compte par la suite que je pouvais donner vie à cet art. Attend je te montre. »

En disant cela je commençai à remonter ma manche et dévoila deux tatouages sur son avant-bras, une rose sur celui-ci et une étole foncé sur le coude. Je lançai un sourire à Davy puis d’un mouvement de main je fis sortir la rose de mon bras et lui montra. Lui montrant la rose on pouvait vraiment croire que cette rose était vraie, une belle rose blanche dont tous les pétales semblaient vibrer à chaque petit courant d’air.

« Voilà ce que cela donne pour une chose dites vivant elle peut respirer si c’est un animal par exemple il agira comme un vrai. En revanche je ne peux pas animer un objet je ne fais que le sortir. Mais on peut l’utiliser comme un vrai ensuite. »

Je remis la rose dans mon bras et le tatouage redevint ce qu’il était avant que je ne le touche. Je regardai Davy et lui sourit.

« Super non ? Bon il m’a apporté quelque soucis par le passé il s’avère qu’il était utile pour des personnes avec peu de scrupule. Mais bon c’est du passé maintenant je suis là pour me refaire des amis et m’amuser à fond ! »

Tout en parlant Naphylia regardait Davy et je ne pus m’empêcher de re-regarder ses gants.

«  Je suppose que toi ton pouvoir est lié à tes mains. Tu n’es pas le premier élève que je croise à cacher la partie concernant son pouvoir. Souvent c’est parce qu’ils sont dangereux. Perso je trouve que tous les pouvoirs sont ouf, simplement parce qu’ils sont extension de ce que nous sommes et ça c’est classe. »

J’attendais sa réponse, même si il me semblait méfiant, je n’étais peut pas assez friendly. Ou au contraire trop ?

« Allez au pire raconte-moi ça sur le chemin de la cafète je ne vais pas te laisser mourir de faim ça serait mal vu. »


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Re: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia EmptyJeu 28 Jan - 18:06


Couleur Nippone
Naphylia & Davy
17/09/2015






Alors qu'elle me parlait de son pouvoir, je ne pus m'empêcher de me demander si son pouvoir était éternel, ou s'il était juste momentané. Je ne pus m'empêcher de me dire également que son pouvoir était très cool, par rapport au mien qui était bien plus handicapant qu'utile. Elle me fit alors une démonstration, et je fus subjugué par son efficacité.

La jeune fille devait faire preuve de grande créativité, et j'étais curieux de savoir jusqu'où pouvait aller ce pouvoir si intéressant. C'est alors qu'elle m'avoua que certaines personnes s'étaient servis d'elle afin de faire des actes plus ou moins honnête. C'était du moins, ce que j'en avais déduis suite à ce qu'elle m'avait dit, au sujet des gens sans scrupules.

Je ne pus m'empêcher de penser que d'un côté c'était normal. Les êtres humains avaient des idées plutôt malsaines quelque part... Les gens n'étaient pas forcément honnêtes, et avaient très peu d'idée par rapport à la barrière entre le bien et le mal.

- Je comprend pourquoi ils voulaient t'utiliser, ton pouvoir est plutôt alléchant je dois dire. Mais tu es une fille qui parait honnête, alors...

Elle répliqua alors qu'elle pensait que mes mains étaient liées à mon pouvoir. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Si ce n'était que mes mains, ce serait tellement bien... Malheureusement, ce n'était pas le cas, cela concernait mon corps entier, et j'imaginais que je n'aurais jamais la chance de pouvoir avoir une vie normale.

Elle m'annonça que je pourrais tout lui raconter sur le chemin. Et alors que nous commencions à nous déplacer sur le campus, je scrutais les horizons. La jeune fille était pure, cela se sentait, mais alors que je me disais qu'elle n'était réellement pas déplaisante, je revins à la dure réalité de mon pouvoir.

- En fait... Je ne peux pas être en contact physique avec quiconque, ma peau, provoque une attraction dont il est impossible de se défaire. J'ai le pouvoir... hum... ou plutôt, la malédiction, de faire en sorte que la personne qui touche ma peau ressente une envie irrésistible de coucher avec moi... C'est assez gênant. Je ne peux plus toucher personne, je ne peux plus ressentir la douceur de la peau des gens, je ne peux plus caresser les animaux. Je ne pourrais plus recevoir de baisers, pas même la bise, ni une poignée de main quelconque... ni même l'étreinte de ma mère... Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Re: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia EmptyJeu 28 Jan - 22:06



Couleur Nippone

Davy & Naphylia
17/09/2015



Lorsqu'il me dit qu'il me trouvais honnête je lui souri gentiment. Être honnête dans ce monde y a -t-il encore une seule personne totalement honnête, je ne pense pas.

Davy enchaîna en m'expliquant son propre pouvoir.Je reconnais que ce fut un peu un choc pour moi, je savais que certain pouvaient avoir des pouvoirs contraignant mais là c'était affreux. Lorsqu'il détailla ce qu'il ne pouvait faire j'eu envie de le réconforter mais que dire. J'ai pas eu de formation pour ça moi ahh!

*Si ce n'est que la peau il devrait être possible de tout de même le câliner en faisant attention.*

"Ecoute j'avoue que je suis pas sur de pouvoir véritablement t'aider là dessus, mais il y a tellement de monde ici que je pense que tu pourras trouver quelqu'un qui t'ira comme un gant. On y trouve de tout comme personne et tout type de pouvoir. Tu sais que tu ferais des jaloux enfin si tu arrives à le contrôler, et c'est ce que tu vas apprendre ici, bientôt personne ne résistera à ton charme et tu deviendra le maître de ces dames"

Esquissant un sourire je rajoutais"Mais rêve maintenant que je le sais je tomberai pas dans le panneau héhé je le ferais si j'ai envie et c'est tout"

Avant d'arriver devant la cafétéria je fis un arrêt et me tourna vers lui.

*Allez jouons la folle après tout au pire il arrive quoi?*

"Je pourrai clairement pas remplacer ta mère ni t'apporter tout cela mais je peux au moins essayer quelque chose, bon tu risque de pas apprécier mais bon qui ne risque rien ne gagne rien non?"

Sur cette belle phrase assez suspecte je me suis rapproché rapidement de Davy et tout en faisant attention a éviter sa peau soit avec ses affaires soit avec mon propres t-shirt je le pris dans mes bras et serra fort!!

...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Re: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia EmptyJeu 28 Jan - 23:15


Couleur Nippone
Naphylia & Davy
17/09/2015





La jeune fille déblatéra alors que le fait que nous pouvions trouver de tout sur le campus. Il y avait beaucoup de monde, plus que ce que je ne le pensais d'ailleurs, et peut-être qu'elle avait raison, je trouverais peut-être quelqu'un qui pourrait avoir ce que j'attendais, une personne doté d'un pouvoir d'immunité. Je pourrais ainsi donc l'approcher sans jamais avoir peur d'entrer en contact avec elle. Et cette idée me plu. La jeune fille me fit alors bien rire. Elle m'annonça que je ferais des jaloux. Et ça, j'en avais bien conscience.

Un adolescent, même s'il était doté de facultés exceptionnelles, n'en restait pas moins un étudiant et un jeune, de ce fait, le désir sexuel était bien présent, et personne ne pouvait dire le contraire, chaque jeune ressentait ce besoin obsessionnel de l'accouplement. Elle m'annonça ensuite, que personne ne résisterait à mon charme. Là par contre, je restais dubitatif, cela m'étonnerait fortement que les gens soient à mes pieds. Je n'étais pas l'homme le plus moche du monde, mais tout de même, je n'étais pas non plus le stéréotype du beau gosse.

- Si tu le dis.

Et alors que nous avancions de plus en plus vers la cafétéria, la jeune fille, avec le sourire, m'annonça qu'elle ne se laisserait pas faire. Aussi, je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau. Elle était décidément très intéressante, malgré le fait qu'elle parle, encore et toujours, beaucoup trop. Mais d'un autre côté, c'était plutôt bénéfique car, soyons honnête, je n'étais pas quelqu'un qui parlait beaucoup, voire, très peu.

La cafétéria n'était maintenant plus qu'à quelques mètres de nous, et alors que je me disais que nous allions enfin pouvoir nous restaurer, elle se tourna vers moi afin de plonger son regard dans le mien.

Surpris, j'arrêtais net le pas, puis l'observa longuement alors qu'elle répliqua qu'elle ne pouvait décemment pas remplacer ma mère. Sur ce point, nous étions tout à fait d'accord. Elle me dit ensuite que je n'apprécierais certainement pas ce qu'elle allait faire, mais je n'eu une fois de plus pas eu le temps de répliquer, car la jeune femme se jeta à mon cou afin de m'enlacer. Je ne m'attendais pas à cela, aussi restais-je statique. La jeune femme resserra un peu plus son étreinte sur moi, et alors que je me demandais ce qu'il se passait et pourquoi avais-je le droit à cela, que je me laissais envahir par le sentiment de bien être. J'enroulais mes bras autour d'elle, tout en restant plus ou moins distant, posant délicatement mes mains au dessus de ses hanches, histoire de rester politiquement correct envers elle.

- Je.... enfin... pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Re: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia EmptyJeu 28 Jan - 23:56



Couleur Nippone

Davy & Naphylia
17/09/2015



Desserrant mon étreinte je libérai enfin Davy de mon émprise et le regardai fixement.

"Pourquoi?.. Parce je voulais essayer et ça a payé. Je n'ai pas eu envie de te mettre tout nue non? Donc tant que je fais attention où je te touche il n'y aura pas de soucis. Et puis c'était un drôle de paris non?

Je marquai une pause en le regardant puis l'endroit où l'on se trouvait me revint, sortant alors de mes pensées.


"Oups il faut qu'on mange, c'est vrai que ta faim désolé, on a de la chance on peut pratiquement manger de tout ici."


Ah la technologie et l'import export pratique quand on est riche et que l'on monte une école avec des élèves venant du monde entier il faut pouvoir leur fournir un petit peu de chez eux. Et quoi de mieux que leur nourriture favorite venant de leur pays d'enfance.

Nous passâmes la porte de la cafétéria il n'y avait pas tant de monde que cela à l'intérieur et la plupart avait bientôt finit de manger.  L'intérieur de celle-ci paraissait beaucoup plus grande vu de l'intérieur que de l'extérieur, c'est un peu l'impression que donnaient tous les bâtiments du campus d'ailleurs.

"Désolé je peux pas te les présenter je ne les connais pas plus que toi je suis pas là depuis beaucoup plus longtemps. C'est Charlou qui m'a fait venir. Enfin Charles, enfin le professeur."

Je fis un signe a Davy montrant où démarré la file et je pris un plateau. Je fis mon choix parmi la nourriture typiquement japonaise j'avais encore un peu de mal à me passer de celle-ci et de me nourrir à l'américaine, déjà pour moi ils mangent beaucoup trop. C'est à ce demander où ils stockent leur nourriture.

"Bon j'ai pas mangé non plus j'étais un peu a la bourre donc ça tombe bien, je vais pouvoir manger un bout aussi." Allant m'installer à une table j'attendis qu'il me rejoigne pour lui demander.

"Bon alors c'est quoi ta filière peut être que je pourrai te faire visiter les endroits importants pour tes études? Pas le plus passionnant mais toujours utile."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Re: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia EmptyVen 29 Jan - 8:45


Couleur Nippone
Naphylia & Davy
17/09/2015




Naphalia desserra son emprise afin de me laisser reprendre ma liberté, et alors qu'elle plongeait son regard dans le mien, je ressentis comme une vague de sentiments chaleureux. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti autant de bons sentiments à mon égard, et cela faisait plutôt beaucoup de bien.

Et alors qu'elle plongeait son regard dans le mien, un sourire peint sur les lèvres, la jeune femme m'avoua qu'elle avait voulu parier sur le fait qu'il lui était possible d'avoir un contact physique avec moi. Et elle avait eu raison de parier. Elle avait eu raison car non seulement elle avait réussi à ne pas me toucher réellement, et ensuite, elle avait réussi car j'avais pu sentir un corps étranger au mien. Bien entendu, je n'avais pas pu frôler sa peau, mais sentir sa chaleur était tout de même une sensation d'une exquise beauté.

- Oui, c'était étrange, mais amusant, à sa manière.

S'est alors qu'elle s'écria qu'il fallait que l'on mange. En entrant dans la cafétéria, je découvris une immense salle dotée d'un certain nombre de tables vide, et quelques tables où des étudiants traînaient un peu sur leur repas. Certaines personnes venaient d'arriver, comme nous, et alors que je me plaçais derrière Naphilia dans la file d'attente, et que je pris un plateau à mon tour, je détaillai les différents présentoirs de nourriture.

Etant donné que nous, étudiants, venions de n'importe quel pays du globe, la nourriture spécifique de chaque pays était représentée dans des présentoirs différents. Je souriais, car c'était bien pensé, les gens avaient différentes manières de manger selon les ethnies, et les plats ne se ressemblaient pas forcément.

Je suivais la jeune fille alors qu'elle prenait des plats que je ne connaissais pas vraiment. La cuisine Japonaise était variée, et les seuls plats que nous, non connaisseurs connaissions à propos de cette cuisine, c'était la salade de choux, les sushis, et tout ce qui allait avec.

Pour ma part j'aimais beaucoup la cuisine asiatique en général, aussi prenais-je des hakaos, un okonomiyaki, des nouilles sautées, et un petit bol de Sukiyaki.

Elle m'annonça à ce moment là qu'elle avait été recrutée par le professeur Charles Xavier, un mutant de renom. Je ne pus m'empêcher d'être impressionné, moi j'avais postulé auprès de Stark pour qu'il accepte de me venir en aide, et elle, c'était un mec qui était venu la cueillir chez elle...

Mon regard suivit celui de la jeune fille qui s'était attardé sur un groupe de personne. Elle m'annonça qu'elle ne les connaissait pas, et que de ce fait elle ne pouvait me les présenter. Je haussais les épaules et lui répondis que je m'en fichais.

Et c'était vrai. Pour le moment je m'en fichais, je ne désirais pas côtoyer d'autres personnes. La présence de Naphylia me suffisait, et j'espérais qu'elle me suffirait pour encore quelques temps.

Elle alla s'installer à une table et je la suivis, et alors que je m'installais sur une chaise, la jeune fille me demanda alors quelle filière je suivais, histoire qu'elle me montre ce que je devais voir.

- Eh bien... Je suis en sciences renforcées...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Re: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia EmptyVen 29 Jan - 10:44



Couleur Nippone

Davy & Naphylia
17/09/2015


Davy avait l'air un peu plus détendu, et me rassurait un peu car je n’avais pas vraiment envie de le mettre mal à l’aise. Il était en science, ce n’était pas vraiment mon domaine j’avais pas mal de lacune dans ce domaine avec mes quelques années d’écoles en moins. J’avais l’avantage d’avoir l’art avec moi alors même si je ne sais pas résoudre une équation des plus compliqué je pouvais toujours faire ce que j’aimais le plus.

« Bon bah si t’es un scientifique il y a quelque endroit que je dois à tout prix te montrer c’est pas du tout mon domaine je suis très nulle là-dedans mais je pourrais au moins te montrer là où se passe les choses. »

Continuant de manger je me faisais la liste des endroits où je pourrais l’emmener, hum les salles de classes c’est sûr, le laboratoire peut être, le toit aussi pourrai être intéressant. Oui mais il restera plus grand-chose que je ne lui aurais pas montré. Donc autant tout faire non ? Faut voir si on a le temps. Bah on prendra le temps.

Avalant discrètement une bouché de son repas j’informai Davy de ma décision. « Je vais te faire visiter à peu près tout au final je pense, car on aura aussi vite fait de te montrer les locaux complets que juste ce qui pourra t’être utile. »

Souriant

« Comme ça si jamais un jour il te prend l’envie de voir autre chose que des formules partout bah tu sauras ou trouver  les coins intéressants. Comme les danseuses par exemple »

Je fus pris d’un fou rire l’imaginant s’infiltré pour observer les danseuses en action. « Ok ok je rigole ce n’est pas ton genre j’ai compris mais faut savoir se détendre dans la vie sinon on n’arrive pas à être assez sérieux au moment où il faut vraiment l’être. »

Posant mes baguettes, sur l’assiette je restai un moment sans rien dire à regarder dans le vide sans véritablement penser à quelque chose je voulais juste laisser mon esprit divaguer. Je me sentais un peu moins stressé par rapport à avant. J’en avais pratiquement oublié mon inquiétude première. Sortant de ma digression personnelle et mentale je revins porter mon attention sur Davy pour le regarder finir de manger.
On voyait vraiment la différence là, malgré le fait que celui-ci soit pratiquement aussi maigre qui moi il avait pris beaucoup plus à manger. Puis soudain il me vint à l'esprit que je ne savais rien de Davy a part son nom et son pouvoir.

« Et sinon tu viens d’où ? »




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Re: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia EmptyVen 29 Jan - 11:10


Couleur Nippone
Naphylia & Davy
17/09/2015




Alors que j'entamais mon entrée, la jeune femme énuméra le fait qu'elle n'y connaissait rien en sciences, étrangement, je m'en doutais, il fallait dire que la jeune femme était dotée d'une capacité artistique qui faisait que forcément, les sciences n'étaient pas sa priorité. Je souriais alors, car intérieurement, je me suis dit que ça me donnerait une excuse pour la revoir, on ne sait jamais ? Le jour où elle aurait des difficultés en sciences, elle viendrait sûrement à moi afin de pouvoir lui filer un coup de main.

La jeune femme m'annonça ensuite son plan d'attaque. Nous allions voir les salles de classes, et les pôles qui me concernaient, et ensuite, elle me montrerait des endroits attractifs, destinés à me détendre lorsque j'en ai besoin.

Et c'est là qu'elle commença à divaguer dans une autre dimension. Sans crier gare, elle me parla des danseuses que je me ferais un plaisir d'épier. Je failli m'étouffer avec une nouille coincée dans ma gorge. Je n'étais pas un pervers ! Je reprenais mon calme puis la regarda longuement alors qu'elle s'écriait que c'était une blague tout en rigolant. Je la regardais comme si rire était une chose presque inconnue chez moi. Après tout je ne riais pas beaucoup, comme si la joie ne faisait pas partie de moi.

Et alors qu'elle s'arrêtait enfin de parler, je ne pus m'empêcher de penser au fait qu'elle avait raison. Être trop sérieux à tout bout de champ faisait que le manque de sérieux me guettait lorsque le moment sera propice. Mais pire que cela, je me disais que j'étais quelqu'un d'incroyablement chiant, le rabat joie de service, et je n'aimais pas ça.

Je trifouillais mon assiette avec ma fourchette, puis amena les nouilles à ma bouche, elles étaient très bonnes, et je ne pus m'empêcher de me demander s'ils avaient un chef de chaque origine ethnique. Quelque part cela me sembla amusant, car impossible, puis je me rappelais de où nous étions, et l'idée de l'impossible me sembla alors superflu.

C'est alors que Naphylia revint à la réalité, elle me posa la question du "d'où tu viens". Une question bateau qui permettait d'amorcer une conversation, de montrer son intérêt pour l'interlocuteur tout en demeurant discret. Je lui cédais un sourire.

- Je suis d'origine Américano-Russe. Mon père vient de Moscou, et ma mère est New Yorkaise. Donc... on peut dire que j'ai vécu par-ci par-là entre mes deux origines. La double nationalité c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Re: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia EmptyLun 1 Fév - 14:49



Couleur Nippone

Davy & Naphylia
17/09/2015


Il avait la double nationalité et de plus c’était celle de deux des plus grosses puissances du monde. Elles dirigent le monde depuis des années et son souvent au cœur des évènements plus importants, qu’ils soient positifs ou négatifs. Voilà qui devait ouvrir quelque porte dans le monde du travail et pourtant lui avait eu un pouvoir. IL était devenu un mutant lui permettant ainsi d’ouvrir encore plus de porte. Je dois avouer qu’à ce moment-là je fus un peu jalouse de n’être qu’une Japonaise quelconque ayant aucun background que ce soit social ou scolaire.

Jouant avec ses baguettes le temps que Davy finisse de manger, puis reposant mes baguettes, je relevai ma manche gauche cette fois pour dévoiler une série de tatouage ayant pour forme des cartes postales, utilisant mon pouvoir je sortie une des cartes postale pour la regarder. Celle-ci représentait Osaka la ville où j’étais née. Et même si je ne regrettais pas d’être venu ici. Il m’arrivait parfois d’y repenser et de devenir nostalgique.

Me rappelant que je n’étais pas toute seule à table, je lançai un regard furtif à Davy et rapidement je remis la carte sur mon bras, qui s’intégra à celui-ci donnant l’impression de fondre dans le bras émettant une odeur d’encre et de papier qui brule.

« Désolé je me suis un peu perdu, on disait quoi ? Ah oui t’as double nationalité cool ça, et puis t’as pu voyager pas mal c’est sympa aussi t’as du voir des trucs de fou. Surement d’autre mutant aussi non ?»

Reportant correctement mon attention sur Davy je lui souris essayant de lui arracher quelque histoire palpitante. Je ne voulais pas trop parler de ma vie pour évider de lui faire peur, je n’ai pas vraiment eu la vie la plus calme du monde mais surtout pas la vie la moins dangereuse. Je pourrai l’effrayer si je lui relever la vérité. Et maintenant que tous les deux on c’était un peu plus ouvert l’un à l’autre j’espérer ne pas l’effrayer et le faire fuir.

« Et puis quand t’u auras finit on ira voir le labo et les classes comme ça au moins tu pourras aller en court tout en sachant où ça se trouve. Puis on visitera d’autre truc. Mais en attendant mange à ta fin tu peux même en reprendre si tu veux. Ici tu seras jamais restreint t’en que tu ne cherches pas faire du mal je pense que t’es libre de faire pratiquement ce que tu veux. Enfin ça reste une école tout de même, et cela même si des monstres y vivent. »

Souriant, je récupérai l’élastique se trouvant sur mon poigné et attacha mes cheveux en une queue de cheval sur le côté.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Re: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia EmptyLun 8 Fév - 21:25


Couleur Nippone
Naphylia & Davy
17/09/2015






Et alors que je lui expliquais d'où je venais, la jeune fille fit sortir une carte postale de son bras. Je ne pus m'empêcher de me dire que son pouvoir était fascinant. Si jamais un super vilain tombait sur elle, il aurait certainement de grands projets pour elle. Mais je pensais également, que son tempérament n'était pas celui d'un vilain, mais plutôt d'un héro.

La jeune femme ferait de grande chose, j'en étais persuadé. Son don était majestueux, il était simple et pourtant, ses capacités étaient vastes. Elle pouvait créer d'innombrables choses, et cela me rendait envieux. Rien que de pouvoir faire apparaître quelque chose était cool.

Je me mis à penser que si j'avais un tel pouvoir, je créerais quelqu'un comme moi, de non tactile, afin de pouvoir converser avec sans aucune embûche de n'importe quelle sorte. Je laissais échapper un soupir envieux, alors qu'elle sortit de son monde afin de me répondre.

Je lui souriais alors qu'elle m'annonçait qu'elle trouvait que le fait d'avoir la double nationalité était cool. C'était vrai, c'était plutôt cool. Elle me demanda alors si j'avais vu des choses intéressantes. Et à tout bien y réfléchir la seule chose que j'avais vu, c'était que les russes étaient bizarres, qu'ils aimaient se baigner nus dans des lacs gelés, et l'usine de vodka de la marque Smirnov.

J'arquais un sourcil alors qu'elle attendait ma réponse, puis alors que je réalisais que je ne voulais pas passer pour un blaireau pour le reste de ma vie, je haussais les épaules.

- Ouais... Assez.

C'était pas très convaincant tout ça. Je me raclai la gorge. C'est à ce moment précis, qu'elle décida à me dire ce qu'elle avait prévu pour la suite, et c'était avec joie que j'arrêtais de parler. Elle m'expliqua que je ne serais jamais restreint de quoi que ce soit tant que je ne ferais pas de mal à autrui. Je fronçais les sourcils, pourquoi voudrais-je faire du mal à quelqu'un au juste ? Elle m'annonça ensuite que dans cette école, il y avait des monstres. Je savais que les aliens existaient, mais je ne savais pas que des monstres étaient réels...

- Des monstres tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Couleur Nippone † Naphylia Empty
MessageSujet: Re: Couleur Nippone † Naphylia Couleur Nippone † Naphylia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couleur Nippone † Naphylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-