Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty
MessageSujet: Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony EmptyVen 22 Jan - 10:23


Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne
Anthony & Davy
17/09/15



Flashback
- DAVY !!! Viens ici sil te plaît !

Ce n'était pas une question. C'était un ordre. Je venais juste de rentrer à la maison, et la voix de ma mère résonnait d'en haut des escaliers. Je savais pertinemment où elle se trouvait. Elle avait pénétré dans mon entre, là où j'exposais tout mes biens les plus précieux, et les plus secrets. Avais-je vraiment envie de voir sur quel objet elle était tombée ? Non, bien sûr que non. Avais-je le choix ? Non, non plus... Malheureusement.

M'agrippant à la rampe de l'escalier, je sentais mon heure être venue. La faucheuse me faisait signe d'avancer vers mon funeste destin alors que j'entendais la voix de ma mère retentir non loin de moi, impatiente de me voir apparaître dans l'encadrement de la porte.

Je déglutissais, puis une à une, les marches furent montées dans un pas solennel. Comme si c'était la dernière fois que je gravissais ces marches. Et pour être honnête, ce fut presque le cas. Je n'étais plus qu'à quelques pas de ma chambre, et je sentais mon coeur qui sautait parfois quelques battements. L'attente était atroce, et la tension était palpable.

Je poussais lentement la porte de ma chambre et passa mon nez afin de regarder ce qu'il se passait dans la pièce maudite. Ma mère était assise sur mon lit, le dos droit, et le visage tellement fermé que j'eu peur qu'elle ne se soit transformée en statue.

J'entrai définitivement et m'avança un peu pour que ma mère me voit entièrement. Moi aussi je me tenais droit, comme si j'étais fier d'être présent devant elle, alors que je sentais mon pénis se recroqueviller de peur sur lui même. C'est alors qu'elle me jeta mes magasines pornographiques à la figure en me traitant de petit pervers putride.  

C'était pire que tout, je pensais pourtant les avoir caché dans un endroit sûr. Mais à l'évidence non. C'est alors qu'elle s'est approchée et qu'elle m'attrapa le poignet avec une force dont je ne doutais même pas l'existence. Et c'est alors que le drame se produisit. Le drame... c'était manifestement pire que ça !

Je vis alors les veines de ma mère durcirent et gonfler sur tout l'épiderme de son corps. Son visage, tellement gracieux de base, se tordit en une suite de spasmes incontrôlables, et ses yeux, se remplirent alors de petites veines rougeâtres durant l'espace de quelques secondes avant de redevenir normaux. Mais la suite, fut encore pire que cela.  Ma mère de sa main libre, vint attraper mon entre jambe d'une poigne de fer.

- Chéri donne de l'amour à maman, elle en a besoin.
- Oh putain !

J'avais beau tenté de la raisonner, ou de me débattre, je n'arrivais pas à faire en sorte que ma mère me lâche. C'est alors, que je fis la seule chose, qu'un fils digne de ce nom, pouvait faire à sa mère dans une telle situation. Je pris la fourchette qui se trouvait sur le plateau repas qu'elle avait déposé sur le bureau, et je plantais ses dents, dans le front de ma génitrice, qui en hurlant de douleur, me lâcha. Et c'est avec stupeur, qu'elle avait repris ses esprits, et qu'elle découvrit jusqu'à quel point, elle avait merdé. J'avais mon pantalon au niveau des genoux, et recroquevillé à présent sur le sol en dessous de mon bureau, je brandissais la fourchette vers elle, les yeux pleins de larmes et de peur. J'avais failli me faire violer par celle qui m'avait donné la vie.

Right Now

Stark lui même avait répondu à mon appel. J'avais aujourd'hui rendez-vous pour discuter en personne de ce qui m'avait poussé à dévoiler mon pouvoir, et il était désireux d'en apprendre plus sur moi. Je m'étais alors levé de mon lit, et pour la première fois depuis des mois, j'étais sorti de ma chambre.

J'étais à présent demandé dans le bureau de celui qui me paraissait comme étant l'Homme le plus puissant du monde. Juste une porte me séparait de lui. Je caressais le bois de celle-ci avec douceur. Cet entretient pouvait me conduire à un avenir meilleur, comme il pouvait me conduire à un funeste destin.

Je respirais un grand coup, puis frappa afin de m'annoncer. Et lorsque je poussais la porte, je le vis apparaître devant moi. Il était comme je me l'imaginais. Imposant...

- Monsieur Stark. Je suis Davy, vous aviez demandé à me voir au sujet de ma demande d'admission...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony EmptyVen 22 Jan - 10:53






Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise [...]
Davy & Anthony


Flash Back
Surmon bureau, il y avait une dizaine de dossier d'adminssion tous les matins. Vous comprenez, de ce fait, que je vais dans mon bureau à reculons, moi qui me décharge de toutes responsabilités au sujet de contrats, de rendez-vous et autres trucs qui se basent sur le travail. Ce n'est pas pour rien que j'avais donner Stark industrie à Pepper, ce n'était pas pour rien que je disais que Steven Rogers était le directeur ultime. Enfin bon, s'il était le directeur ultime, il ne me donnerait pas à lire ces dossiers d'admission...

Je m'asseois sur mon fauteuil et commence à lire les dossiers. Il ne faut pas se leurer, on va prendre toutes ses personnes mais avec plus ou moins d'apréhension. Une fille qui arrive à maîtriser ses pouvoirs est moins entourer à l'académie , qu'un garçon ayant des problèmes. Et encore, la plus part du temps, les problèmes engendrés sont minimes, ce n'est pas drôle. Je pensais m'amuser beaucoup plus avec cette académie.

Il n'est pas loin de midi quand je prend le dernier dossiers de la pile, enfin le dernier de la journée. Natasha arrive dans mon bureau "Tu viens déjeuner Stark?" Mais trop tard, j'étais déjà plongé dans la lecture de la lettre de ce gamain qui avait véritablement un problème. "J'arrive après avoir finis ce dossier..." "Stark deviendrait sérieux?" "Pas autant que toi avec Bruce." Après avoir fermer le claper de la Romanoff, elle sortit, me laissant seul avec ce dossier très interessant...

Davy M. Bolovitch avait un pouvoir d'attirance, autant dire que j'avais le même à l'époque où je n'étais pas avec Pepper, sauf que lui, c'est un vrai pouvoir et une vrais plaie. Me racontant qu'il a eu de nombreux problème ddans sa famille avec ce "don". Ouais...C'est vrais que moi, ma mère ou mon père -amen à eux- ne m'aurait jamais sauter dessus pour coucher aavec moi...C'est vraiment glauque ça!

De Nos Jours
Il
n'est pas loin de deux heures de l'après midi quand je reçois un fax de l'administration m'anonçant la venue de ce Davy Bolovitch. Quelques semaines ont passées depuis sa lettre très troublante sur ses pouvoirs mais, je reste encore septique sur ses dons réels. Les Autres Avengers ne sont pas avec moi, ils ont trouvés un pretexte pour être loin de moi pendant cet entretient...Comme d'habitude à vrais dire. Depuis la premier admission, ils ne viennent plus, pourtant, quelque fois ça à mal tourner! Si bien que mon bureau à dû être reconstruit pas mal de fois. Mon armure avait été très sollicité pour des entretiens. Aujourd'hui, avec ce que ce gamain m'avait raconté, je n'en n'avais pas besoin, je devais simplement me préparer à voir un garçon très beau.

On toqua à la porte, j'allais ouvrir moi-même et je vis alors, à ma grande surprise, un garçon tous ce qu'il y a de plus normal, même moi j'étais plus beau à son âge -arrête ça Stark...-.

-Davy Bolovitch, j'avais de te voir! Entres.

Une fois entré dans mon breau, je le fis s'asseoir en face de moi. J'avais beaucoup de questions dans ma tête qui se bousculaient pour sortir en premieres de mes lèvres. Moi qui ne suit pas mielleux, j'ai toujours du mal à commencer la discussion, dois-je aller diret au but?

-Bienvenu à l'académie, j'espère que tu te plairas ici, j'ai été très troublé par ta lettre, pour tout de dire, c'était la dernière de la pile et j'avais vraiment hâte de finir mais pourtant, tu es celui qui m'a scotché le plus. Ton don est...Il a l'air très spécial.

© Fiche de Hollow Btion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony EmptyVen 22 Jan - 11:21


Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne
Anthony & Davy
17/09/15



Alors que Stark retournait à son bureau, je vins m'asseoir en face de lui afin d'écouter ce qu'il avait à me dire, la bienvenue et tout le blabla. Cependant, je ne faisais déjà plus trop attention à ce qu'il me disait, la déco était surprenante, quoiqu'un peu démodée. Enfin bon...

Je fus troublé par le manque d'originalité de ce bureau. Je m'attendais à  un truc de fou avec des lumières qui clignotent, décevant. Stark retombait dans mon estime. Et puis, il récupéra mon attention. Stark venait de me dire que mon don était spécial, voire très spécial !

Je fronçais les sourcils, puis afficha ma moue ahurie, celle qui dit : Fous toi pas d'ma gueule ! Et puis je croisais les jambes, tout en plongeant mon regard dans celui de Stark, puis croisa les bras.

- Spécial vous dites ? J'ai failli me faire violer par ma propre mère ! Je dirais plutôt que c'est dramatique comme pouvoir, aucune utilité, c'est du vent, je me cracherais bien dessus si je n'avais pas un problème avec l'hygiène ! Je me maudit tout les matins en me levant !

On disait toujours que Stark était un génie, mais pour me dire que mon pouvoir était juste très spécial, je me demandais si c'était vrai. On m'avait toujours dit que les gens célèbres étaient souvent exagérément  fantasmés. Enfin bref. Je me redressai sur mes pieds et explora de plus près cette déco qui me paraissait trop horrible pour être vraie, puis me retourna pour regarder Stark.

Ok, il devait certainement se dire, mais quel est ce gamin de merde ? Ben ouais, j'étais mal élevé et je le savais pertinemment, mais que voulez-vous ? On ne change pas une équipe qui gagne, j'avais la gueule de l'emploi, j'avais l'air d'un connard, et mon esprit débordait de connardise. Même mes manières montraient au monde à quel point j'en avais rien à foutre de l'éthique.

Je fis alors un sourire à ce soi disant Stark,car maintenant, j'imaginais qu'il puisse ne pas être celui qu'il était, mais un robot de sa propre confection afin de ne pas avoir à me parler en personne.

- Bon qu'est-ce que je fous là en fait ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony EmptyVen 22 Jan - 11:53






Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise [...]
Davy & Anthony

J'essayais tant bien que mal d'être le mec qui semble interessé et poli mais au fond, ce n'était pas moi. Moi, j'étais l'homme qui fonçais dans le tas, celui qui répond du tac au tac à tout le monde et pourtant ,dans le rôle de directeur, j'avais pas le droit à l'erreur...Est ce qu'on m'avait mit les menottes de directeur exprès pour que je me calme? Peut-être bien, en y réfléchissant bien, je n'étais plus tout à fait pareil depuis l'ouverture de l'académie, j'avais murit et quelle horreur de devoir se dire ça!

Je remarquai que le jeune homme en face de moi examinait mon bureau, je soupirais silencieusement, et puis zut, j'allais être moi-même, on me connaissait beaucoup trop pour que je sois quelqu'un d'autre.

-La déco est horrible je sais, c'est le Vieux qui l'a choisis, peux rien dire la dessus. Si ce n'était que moi, c'est JARVIS ou FRIDAY -une de mes I.A- qui se chargerait du boulot à ma place et le bureau serait bien mieux.

Je crois qu'il n'avais pas comprit, encore, que son pouvoir était démentiel, il était dangereux pour lui, certes, mais on pouvait faire quelque chose de tous les pouvoirs dangereux. Après tout, moi aussi je suis dangereux pour la société et pourtant je fais le bien autour de moi -enfin sauf avec Ultron mais on fait tous des erreurs non?

-Okay, tu ne comprends pas ce que je veux dire. Ce truc qui te rend incroyablement irresistible alors que tu ressembles à une minette de quinze ans, c'est dangereux, j'en ai conscience, mais si tu apprends à le maîtriser, tu seras un atout majeur pour les missions, que tu fasse parti du SHIELD ou non. Tu peux faire le bien autour de toi sans que tu aies à écarter les fesses...

Ce gamin avait un problème et en même temps, c'était logique, il avait faillit être violer par sa mère, pas tout le monde à ce traumatisme. Je croisai les bras sur ma poitrine avant de continuer.

-Qu'est ce que tu fais ici? Moi je sais pas, c'est toi qui nous a envoyer une lettre! Enfin bon, si tu parles de ce rendez-vous, en fait, c'est surtout que je suis curieux de voir si ce que tu nous racontes est vrai. Tu vois, on a eu un nombre incalculable de demandes d'entrée qui finalement, étaient fausses. Alors j'aimerais voir un peu ce que tu as comme dons. Je ne cherches à me faire envoter par ton délicieux minoit hein! Mais tu as parler d'un autre pouvoir...


© Fiche de Hollow Btion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony EmptyVen 22 Jan - 12:44


Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne
Anthony & Davy
17/09/15



Stark avait remarqué que je scrutais sa décoration avec attention, et m'annonça qu'il ne l'avait pas choisi. Je laissais échapper un sourire. Au moins, ça signifiait qu'il avait un minimum de goût, ce qui me rassura. Il remontait dans mon estime.

Et puis, lorsqu'il répondit à ma question, je ne pus m'empêcher de rire. Cela ne faisait aucun doute, j'avais entendu dire que notre cher directeur était un bourreau des coeurs avec les femmes, aussi il m'était impossible de penser qu'il veuille mes fesses, et encore moins commettre un acte de pédophilie.

Il me parla ensuite de mon autre pouvoir, et voulait voir de quoi il s'agissait, afin de voir si j'avais vraiment les capacités " exceptionnelles " que je prétendais avoir. Je ne doutais pas du fait qu'il avait du voir passer des faux candidats, une école comme ça, ça faisait des envieux. Être parmi des futurs héros devaient être le fantasme de beaucoup de jeunes.

Je me rapprochais de Stark avec prudence, puis observa mes mains, cachées sous des petits gants de laine noire. Mon regard se posa ensuite sur le barbu, et je laissais échapper un soupir.

- Mon pouvoir ne marche qu'avec des gens possédant des facultés hors du commun. Non pas que vous soyez quelqu'un d'ordinaire, mais je ne crois pas avoir entendu dire que vous possédiez un quelconque pouvoir...

De plus, je ne voulais pas le toucher. Je ne faisais pas le poids face à lui. Et je n'avais pas de fourchette sous la main, et même si je trouvais quelque chose pour lui frapper dessus afin qu'il ne lâche son emprise sur moi, je doute qu'il apprécierait l'expérience...

- Et puis, lorsqu'on me touche, il est impossible de résister à l'attraction... C'est pas que je me méfie de vous, mais j'ai pas vraiment envie de me faire violer par Iron Man...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony EmptyVen 22 Jan - 13:12






Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise [...]
Davy & Anthony

Cegamin m'impressionait, il avait une répartie que j'avais à son âge. Un rictus se disina sur mes lèvres. Bien sûre, j'étais un super héros sans pouvoir, c'était l'armure qui faisait tout et sans elle, je n'étais rien, elle était un peu comme Pepper. Ma petit-amie régissait mon existence et l'armure, ce que j'étais. En y réfléchissant bien, je n'étais qu'un homme riche. Bono, bien sûre, j'étais Tony Stark, je n'étais pas n'importe qui pour autant!

-Je comprend. Et il st plutôt difficile d'inventé un mensonge pareil, je veux dire, l'histoire de ta mère. J'imagine bien que ça à dû être traumatisant. Je ne peux malheureusement pas voir ton deuxième pouvoir -mes collègues m'ont tous lâchés parce que soit disant je suis le patron...- du coup je me contenterais de voir cela un jour sur le campus ou en cours.

J'éclatais de rire après sa dernière phrase, cette vision était une horreur, jamais je ne toucherais à un gamin, ni à une mineure, même dans le passé. Encore pire à présent que j'étais casé. J'étais bien dans mon couple...

-Ne t'en fais pas, ni toi ni moi ne voulons! Cependant, tu sais comment arrêter l'attraction?

Je ne voulais, cependant, pas le laisser entrer dans la faculté comme cela, s'il s'avérait qu'il était tout à fait normal, je me ferais taper sur les doigts.
© Fiche de Hollow Btion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony EmptyVen 22 Jan - 13:29


Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne
Anthony & Davy
17/09/15

Lorsqu'il m'annonça qu'il me croyait à propos de mon pouvoir, vis à vis de mon expérience avec ma mère, je ne pus m'empêcher de me mordiller la lèvre. Évidemment que c'était traumatisant, qu'est-ce qu'il croyait lui ?! Ca se voyait qu'il n'avait pas eu l'occasion de baiser sa mère !

- Un peu oui que c'est traumatisant ! Je suis plus ressorti de ma chambre après ça, et avec ma mère, on ne se parle plus, mes parents sont en instance de divorce, alors on peut dire qu'à cause de moi, j'ai la vie qui part en couille, et j'embarque mes parents dans ma connerie d'existence à la con.

Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il me demanda si je savais comment arrêter l'attraction. Je ne pouvais décemment pas lui dire que c'était impossible, même avec toute la volonté du monde. Je ne pourrais jamais contrôler ce pouvoir. J'étais comme cette mutante dont j'avais entendu parler, Malicia, sauf qu'elle, elle était capable de bien plus de chose que moi. Elle pouvait faire mourir quelqu'un en le touchant, moi, je pouvais juste obligé quelqu'un à me violer, et autant vous dire que je n'aimais pas cela.

Je regardais de nouveau mes mains, et pensa que je n'échapperais pas à la vérification de mon pouvoir. Je soupirais, puis tira sur mon gant lentement. Ma peau était enfin à l'air libre. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ôter cela de mes doigts.

Je regardais à présent Stark, et lui présenta ma main en la levant légèrement la paume dressée vers lui. Je respirais longuement, restant silencieux. Puis alors que j'avançais lentement la main, je me rétractais.

- Je sais... mais c'est tout aussi violent que mon pouvoir en lui même ! Alors, à vos risques et périls, et m'en voulez pas s'il y a des dégâts !

Cette fois, j'étais sérieux. Je voulais entrer dans cette Académie, et je ne voulais pas que Stark me recale uniquement parce que je lui avais fait mange un quelconque objet dans la tronche.

Mon avenir dépendait de tout ce qu'il se passait dans cette pièce, aussi, je ne voulais briser aucune de mes chances.

Le barbu semblait aussi concentré que moi. Et ce, depuis le début. Il était déterminé à savoir, et je pensais bien ne pas vraiment avoir le choix. Toutefois, malgré le fait que je sache pertinemment ce qu'il allait répondre, je préférais en être certain, afin de ne pas le froisser.

Je laissais échapper un long soupire, puis avança de nouveau ma main. S'il était d'accord pour toutes les issues possibles et imaginables, alors il ferait le premier pas, moi vivant, jamais je ne toucherais quelqu'un de mon plein gré.

- N'oubliez pas que vous serez amplement conscient de ce que vous faites. Vos fantasmes seront révélés, vous ne pourrez pas vous empêcher de me dire ce que vous voulez faire au niveau sexuel, je ne tiendrais pas rigueur de ce que vous direz, et ne prenez pas en compte ce que je ferais pour vous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony EmptyVen 22 Jan - 17:31






Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise [...]
Davy & Anthony

J'étais proie à un doute. Est ce qu'il fallait vraiment que je vois ce pouvoir que redoutait tant ce garçon? J'étais curieux, peut-être un peu trop. Je sais que la curiosité est un vilain défaut, je sais que cela m'a déjà attiré beaucoup de problèmes...Mais je ne peux pas résisté face à cette facette de moi. Je suis curieux par nature alors forcément, je craquerais tôt ou tard.

-Je t'autorise à me frapper si ça tourne mal.

Pour que je dise ça, c'est que j'étais un peu plus sérieux que d'habitude. je commençai alors à tendre ma main vers lui, ses fins doigts cachaient vraiment très bien les pouvoirs encombrants qu'avait Davy. Il m'expliqua que mes fantasmes les plus fous arriveraient à sortir de ma bouche, que je ne serais qu'un être proie et désir du plaisir. Mais, j'ai déjà ressentit ça...J'ai déjà été ce genre de morceau de viande dépourvu de sentiments, à réfléchir seulement à ce que portait la femme devant moi qui me faisait les yeux doux. Pinçant mes lèvres, je le regardais.

-Je suis prêt.

Ap eine avais-je touché son index qu'une grande décharge me secoua. Une grande chaleur apparût dans tout mon corp sans parler de l'envie qui était bien présent à chaque centimètre de ma peau. C'était fort, puissant, je me sentais comme vivant. Je regardais le jeune homme devant moi en ayant une irresistible envie de lui. C'était un fait avéré, son pouvoir était réel.

-Je ne veux pas te faire de mal. Au contraire. Viens plus près de moi.

Les mots sortaient tous seuls de ma bouche, j'essayais de résisté à cette attirance soudaine envers ce garçon, et pourtant, même en serrant les poings, en ayant la meilleure volonté du monde, mon désir était plus fort que tout. Les pupilles dilatés, je le regardai.
© Fiche de Hollow Btion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony EmptySam 23 Jan - 9:37


Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne
Anthony & Davy
17/09/15




Je ne sais pas si j'étais fou ou simplement con, mais lorsqu'il me toucha et qu'il m'annonça qu'il ne voulait pas me faire de mal, et qu'il voulait que je m'approche plus près, je ne pus m'empêcher d'être déçu.

J'avais imaginé qu'un homme de la trempe de Stark aurait été beaucoup plus agressif dans sa manière de vouloir aborder la sexualité. Là, on aurait dit un chaton doté d'un pénis.

Je fronçais les sourcils, comment le grand Anthony Stark pouvait-être aussi doux alors qu'il avait la réputation d'être un bout en train de première ! Tout ceci me dépassais. Je m'attendais à : viens ici que je te démonte le cul fiston ! Mouais, en fait non, de un, c'était horrible, et de deux, c'était limite un propos incestueux, et ça, j'avais déjà donné.

C'est alors que je plongeai mon regard dans le sien, et ce que j'y vis ne me plu pas réellement. Il me regardait sans une seule fois cligner des yeux, comme un animal sauvage scrutant sa proie avant d'attaquer. Je ravalais un soupir. Je me sentais très mal, intérieurement, je priais pour que quelqu'un n'entre, malheureusement, je savais que c'était un fantasme, et que si je ne faisais rien, j'allais mal finir, et Stark m'en voudrait toute sa vie.

- Heu... Je serais plus à l'aise si je restai loin en fait.

Je sentais qu'il tentait de résister à mon attraction, il avait serré les poings et du coup, avait renforcé son étreinte sur le doigt qu'il avait touché pour déclencher mon pouvoir. Je me mordis la lèvre tellement la douleur était vive.

De ma main libre, je tentais de lui écarter les doigts sans grand succès. Ce n'était pas avec mes petites brindilles que j'allais réussir mon coup.

- Mouais...

Mon regard se tourna vers la décoration du bureau. C'était tellement vide que j'avais l'impression de voir le néant traverser la pièce. Bref, le bureau était désormais loin de moi, et il fallait que je l'atteigne sans encombre.

- Dites... On serait pas mieux sur le bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony EmptySam 23 Jan - 10:06






Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise [...]
Davy & Anthony

Cettesensation de désir dans ton mon être et le fait de vouloir prendre le dessus me faisait mal dans ton mon corps, comme si je ne devais pas résister. C'était beaucoup trop dur, alors que mon poing gardait le doigt du jeune homme, je le tirais à moi, le coinçant entre mon torse et mes bras qui l'entourait. Il était comme prisonnier de mon étreinte.

Voilà qu'il me disait d'aller sur le bureau, que faisait-il? Porfitait-il de la situation? Non, je ne pense pas, sinon il n'aurait pas fait tout ce chemin, toute cette lettre, uniquement pour se taper Iron Man. Je le retournait pour être dos contre lui, le coinçant ensuite entre le bureau et moi. L'excitation était là...Pourquoi? Jamais de ma vie je n'aurais voulu cela, j'étais un hétéro pur et dur. Décidément, ce pouvoir était très puissant et devait être contrôler.

Je plongeais ma tête dans son cou, lui mordant légèrement sa peau blanche. Est ce que je me souviendrait de tout? Je n'en sais rien mais au fond de moi, je savais ce que je faisais, je savais que j'étais impuissant mais je m'en voulais...Si Pepper était là...

A peine je pensais à elle qu'une nouvelle vague de désir arriva, accentuant mon envie pour le jeune homme, je lui enlevais son haut posant ensuite mes mains sur ses hanches, toujours dos à lui.  

-Je vais de montrer de quoi un Stark est capable.




© Fiche de Hollow Btion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony EmptyDim 24 Jan - 11:05


Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne
Anthony & Davy
17/09/15



Manifestement, ça allait trop loin. Je me retrouvais torse nu, collé contre le bureau, et lui collé à mon cul. C'était très gênant, voire même atroce en réalité. Je me hissais sur le bureau en vitesse puis m'assis sur le bureau face à Stark.

- Je préfèrerais qu'on s'embrasse avant.

Il fallait que je gagne du temps pour ne pas me faire retourner comme une merde et me faire culbuter comme un malpropre. Stark était beaucoup plus violent désormais, et puis, ça ne me disait rien qui vaille. Intérieurement, je me mis à penser que ses collègues étaient de vrais connard de m'avoir laissé seul avec ce dégénéré de la culbute.

Et puis je repris mes esprits, pourquoi je pensais à ça plutôt qu'à un moyen de m'en sortir. Stark semblait cependant vraiment résister, quelque part dans son regard, je sentais sa présence, et j'avais mal rien que d'y penser. C'était autant difficile pour lui que pour moi, et j'étais désolé de lui infliger une telle chose.

Alors que je continuais de lui baratiner des saloperies d'excuses que les gonzesses sortaient pour ne pas passer à la casserole, je tâtais le bureau d'une main, et me tenais le plus éloigné de la bouche de Stark possible.

Un petit regard sur le côté, et je vis une vieille lampe de bureau à Grand-mère qui semblait bien lourde et qui était surtout très moche. J'en saisi le socle, et de toutes mes forces j'envoyais un coup de lampe de bureau dans la tête de Stark afin qu'il soit suffisamment déstabiliser pour que je puisse me dépatouiller de son emprise.

Je lui assénais un coup de pied dans les couilles avant de glisser derrière le bureau et me cacher derrière celui-ci jusqu'à ce que Stark reprenne ses esprits et que je puisse me revêtir.

- Monsieur Stark... Vous allez bien ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony EmptyDim 24 Jan - 11:20






Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise [...]
Davy & Anthony

Toutse passa très vite. Alors que Davy me demandais de l'embrasser avant de passer à l'acte,  mes lèvres trépignaient d'impatience. J'étais mal intérieurement de ce que me faisait ce gamin, je comprenais ,à présent, la difficulté pour lui de vivre normalement. Je ne pensais pas qu'une tel chose pouvait être possible. Si Pepper était là, elle me quitterais tant je devais être un de ses nombreux pervers...Peut-être même que je ressemblais à ce que j'étais avant...

En quelques secondes, je m'étais rapproché de lui, prêt à l'embrasser, heureusement, il eu les bons gestes et ma lampe -enfin, celle que le soldat avait choisis pour moi-se brisa sur ma tête. Le choc me fit crier de douleur et, alors que j'étais sonné, je reçu son pied dans mes parties.

Aussitôt je me sentit mieux. Mes pupilles redevinrent normal et la sensation de désir envers Daxy avait disparue. Je pense que je resterais tranquille pendant un moment après cette histoire. Me tenant les parties -ça fait mal bon dieu!- je m'asseyais par terre.

-Ca va merci...Heureusement que je ne veux pas d'enfants parce que je pense que là...Tu me les a broyées...J'auais vraiment dû me les faire assurées!

Avais-je dit pour détendre l'atmosphère encore lourde de ce qui venait de se passer. Je regardai le jeune homme, assis sur ma chaise de bureau. Me pinçant les lèvres. Comment j'ai pu être attirer par un minet pareil?

-Je suis désolé Bolovitch pour ce qui vient de ce passer. Et je peux clairement dire que tu es accepté dans cette école. Je pense qu'il va falloir bien fiare attention avec ce pouvoir...J'ai conscience de sa dangereusité.

Après quelques minutes assis, je me relevais et fis signe au nouvel élève de l'académie, d'aller se rassoir à sa place.

-Si tu veux, je peux m'occuper personnellement de te trouver quelque chose qui retiendra ou diminuera ce pouvoir.  



© Fiche de Hollow Btion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony EmptyMar 26 Jan - 10:34


Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne
Anthony & Davy
17/09/15



Alors qu'il tentait de répliquer une petite blague histoire de détendre l'atmosphère, je ne pus m'empêcher de me dire que c'était bizarre pour un mec aussi puissant de ne pas vouloir de gosses... Avait-il peur qu'ils deviennent aussi tordus que les gosses qui foulaient les couloirs de son Académie ? Je me redressais, et alors que j'avançais doucement en remettant soigneusement mon gant, je me plantais devant lui, et plongea mon regard sombre dans le sien.

- Encore toutes mes excuses, je voulais juste m'assurer de pouvoir avoir assez de temps pour ma fuite.

Je n'allais pas dire qu'une part de moi avait voulu réellement lui broyer les couilles, uniquement pour me prouver à moi-même que j'étais capable de taper Iron Man.

Mon regard se plongea alors dans la contemplation de la pièce, puis il s'arrêta longuement sur la lampe de bureau qui avait été détruite au contact du visage du Directeur. Instantanément, je regardais si l'homme avait subi quelques blessures, mais non, il était intact, ce qui me rassura.

Stark s'excusa ensuite pour ce qu'il venait de se passer. Je me disais qu'il faisait bien, je lui avais pourtant dit que c'était risqué, la curiosité était un vilain défaut, et il venait de s'en rendre compte... Du moins... je l'espérais. Cependant, allez dire à votre directeur qu'il avait raison de s'excuser ? Bref, j'aimais bien cet homme.

- C'est rien, c'est ma faute. J'ai trop d'emprise..

Tout en rejoignant son bureau, il m'invita à m'asseoir sur le fauteuil dans lequel, j'avais posé mon cul auparavant. Je m'y installais avec peu de grâce, puis l'observa de nouveau avec insistance.

Le directeur peu conventionnel m'annonça qu'il voulait s'occuper personnellement de trouver une solution à mon problème. Je me raclai la gorge, tout en fronçant les sourcils.

- Sans vous vexer, je ne pense pas que ce soit possible... A moins que vous me trouviez une combinaison intégrale transparente... je vois pas comment ce serait possible... De plus, j'ai à peine dix huit ans, et je viens de découvrir mon don... Alors, imaginez le jour où il se développera... Ce qui me fait peur c'est surtout ça. Le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony EmptyLun 8 Fév - 23:46






Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise [...]
Davy & Anthony

J'étaisresté assis quelques minutes avant de me relevé pour annoncer à ce jeune homme que je le prenais sous mon aile. Je n'avais pas pour habitude de faire cela, et pourtant, j'avais bien envie de voir ce que je pouvais faire pour cet homme. J'hausse les épaules à ses excuses qui deveaient être les centièmes. "Ce n'est rien Davy, je suis parfois trop curieux comme je l'ai déjà dis. Au moins je sais à présent que tu ne mens pas."

Je me mis à réfléchis un long moment. Oui, sans doute une combinaison était possible mais cela ne devait vraiment pas être pratique pour lui et puis il fallait la trouver cette formule qui créerait cette chose. "Une combinaison pourrait être possible mais pas pratique du tout pour toi. Et encore, je devrais me mettre au boulot dès maintenant et je ne trouverais pas de suite les éléments pour cette combinaison....ce ne serait pas évident seul".

Je le regardai, ce gosse me faisait mal au coeur. Parfois on avait beau essayé de faire tout notre possible, c'était compliqué de diminuer rien qu'un peu le"don" qu'une personne avait. Je fixai ensuite la lampe avec laquelle il m'avait frappé. 'Je savais qu'un jour cette lampe aurait une utilité sinon Captain ne me l'aurait pas donné...Personne ne peut aimer une chose aussi horrible, tu ne crois pas?" Détendre l'atmochpère, c'était la seule chose que je pouvais faire après ce qui venait de ce passer. Un silence passa dans la pièce, bien sûre, nous étions tous les deux gêné, lui d'avoir broyé mes bijoux de famille, et moi de lui avoir sauté dessus..."Je te promet qu'on va trouver quelque chose... Quittes à ce que je demande de l'aide extérieur"



© Fiche de Hollow Btion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le mec qui me mettait aussi mal à l'aise que ma daronne † Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-