Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Rassemblement bande de tapettes † Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Rassemblement bande de tapettes † Lana Empty
MessageSujet: Rassemblement bande de tapettes † Lana Rassemblement bande de tapettes † Lana EmptyVen 29 Jan - 11:24


Rassemblement bande de tapettes
Lana & Davy
28/09/2015





Depuis que j'étais entré dans cette espèce de fraternité à la con, ma vie avait changée du tout au tout. Je faisais parti d'une pseudo famille dont la plupart des membres ne savaient même pas qui j'étais, et je passais mon temps enfermé dans ma chambre ou à l'extérieur de la maison pendant qu'eux, passaient leur vie à boire, à faire la fête à forniquer et à se droguer à l'intérieur de cette même maison.

Et comme si cela ne suffisait pas, Liam, mon cher, et tendre, ami, Liam, à qui je ferais bien la peau si jamais un jour j'en avais l'occasion... de par ses pouvoirs suprêmes de grand patron des Kappa Alpha Psi... m'avait adoubé en tant que conseiller bizu.

En soi, cela ne me posait pas réellement de problème étant donné que j'aimais particulièrement l'idée que je puisse avoir du pouvoir sur une autre personne, mais le problème résidait dans le fait que j'étais là également pour les épauler en cas de besoin, je devais les supporter, répondre à leurs attentes, mais j'étais également le bourreau. J'étais celui qui devait leur rendre la vie infernale afin qu'ils puissent prouver leur allégeance à la fraternité, et au grand maître suprême, le connard de Liam.

Aujourd'hui, je me devais de m'occuper de la jeune Lana Hamilton, première bizu en ma possession, car oui, apparemment, elle m'appartenait jusqu'à la fin de son année de bizu. C'est ainsi qu'à neuf heures trente tapante, je me retrouvais habillé, coiffé, et j'avais attrapé mon Mégaphone avant de descendre dans le hall de la maison et porta enfin mon engin à ma bouche.

- LANA HAMILTON EST DEMANDÉE DANS LE HALL ! ELLE POSSÈDE CINQ MINUTES POUR SE LEVER ET BOUGER SON CUL JUSQU'À MOI ET DEVRA EXÉCUTER LES ORDRES SUIVANTS !

Je sortis mon bloc note de ma besace, et sorti la liste des tâches à accomplir durant le début de la matinée.

- LA BIZU LANA DEVRA SE PRÉSENTER DEVANT LE CONSEILLER DAVY ET PRÉSENTER SES SALUTATIONS DISTINGUÉES ! ELLE PRÉPARERA ENSUITE LE PETIT DÉJEUNER A LIAM GRAND PATRON DES KAPPA ALPHA PSI CELUI DE LA CONSEILLÈRE DAENARYLIS, CELUI DE CONSEILLER BIZU DAVY ET LE SIEN ! ELLE POURRA ENSUITE DEJEUNER A LA TABLE DES BIZU ET POSSÉDERA ENSUITE, DIX MINUTES POUR SE PRÉPARER ET REVENIR DANS LE HALL OU JE L'ATTENDRAIS, UN CHRONOMÈTRE EN MAIN !

Je reprenais mon souffle après cette tirade, et me dit alors que je n'aimais pas ce rôle, les élèves me détesteraient à coup sûr, alors que je ne faisais pas les règles. Et encore, ils n'avaient pas encore subi la semaine infernale.... Je posais mon mégaphone sur la table de l'entrée, puis attendit la jeune fille le chronomètre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lana Hamilton
Rassemblement bande de tapettes † Lana Tumblr_mwdnzmxgmN1qzg2sjo8_r1_250

Crédits : hellocherrylady
Shawarmas : 102
Messages : 61
Célébrité : Lily Collins
Age : 25
Statut : Coeur de glace à prendre.
Mon pouvoir : Pyrurgie : Capacité à contrôler le feu
Fusion : Capacité à fusionner avec Lena
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Un petit quelque chose : Je suis sans pitié sans scrupule sans compassion sans indulgence pas sans intelligence.

Rassemblement bande de tapettes † Lana Tumblr_inline_n68znc7rMe1sffyoe

Rassemblement bande de tapettes † Lana Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement bande de tapettes † Lana Rassemblement bande de tapettes † Lana EmptyVen 29 Jan - 21:43

... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Rassemblement bande de tapettes
Les voir crier mon nom, me supplier d'arrêter le massacre me procurait une satisfaction malsaine et intense. J'observai les flammes grossir tout autour d'eux, celle-ci m'arrachèrent un rire diabolique à glacer la colonne vertébrale. J'aimai lire la peur sur le visage, cela me donnait un sentiment de puissance et de supériorité. J'avais du sang sur les mains, la sueur perlait sur mon visage, je passai celle-ci dans mes cheveux avec un soupire d'extase. Des corps blafard et sans vie baignai dans ce nectar rouge qui m'était si familier. C'est alors que tout ce ralentit, la respiration saccader, mon regard se posa sur l'homme de mes cauchemars. Il était là, avec ses lunettes et sa blouse blanche, le scientifique fou. Mon coeur fit un bond et mes yeux se mirent à brûler de vengeance. Je pris de la vitesse, j'étais sur le point de lui trancher la gorge quand une insupportable voix m'arracha des bras de morphée. Je roulais des yeux agacée, gare à celui qui avait interrompu mon rêve. C'est alors que je pris conscience de ces paroles. Moi une bizu ? Qu'est ce que c'étais de ces histoire ? Je soupirai, ah oui, cette foutu hiérarchie à la con. Je sauta de mon lit et mit les premier vêtement qui me venait sous la main avant de descendre saluer sa majesté l'imbécile. Je le reconnu, c'était Davy Bolovitch, celui qui s'occupai des bizu, l'homme qui ne fallait surtout pas toucher. Je lui fis une révérence pleine de sarcasme.

-Je vous salue, Ô grand maître incontesté, tout puissant que vous êtes par vos règle de biszutage. Quel honneur de me tenir devant vous de si beau matin. Je vous baiserai bien la main pour vous montrer mon allégresse mais je crains que cela pose un certain problème si vous voyez ce que je veux dire. Sur ceux je m'en vais de ce pas faire le petit déjeuner de sa majesté.

Je lui fis un sourire hypocrite et retroussa mes lèvres pour retenir un rire étouffé tandis que je me dirigeais vers la cuisine. Oui, bon je ne pouvais pas lui arraché la tête mais rien ne m’empêcher d'exagérer mes propos pour que cela paraite complément absurde, disons que je voyais cela comme un jeu. Je marqua une pause une fois devant la cuisine. Qu'est ce que j'allai bien pouvoir faire ? J'étais incroyablement nul en cuisine. Je décida donc de faire au plus simple. Je sortis trois bol du placard, y inséra une poignet de céréale dans chacun d'eux et puis versa du lait jusqu’à rabord. Fière de moi je mit ceux-ci en évidence pour que ces dernier les remarque à leur réveil. Je n'avais pas faim et il était hors de question que je me rende à la table des bizu étant donné que je ne me considérait pas comme tel. Pour moi nous n'appartenions pas au même monde. Je me rendis donc en avance la tête haute devant mon bourreau. Je leva un sourcil devant la scène qui se déroulait devant moi. Il avait tellement le nez collé à son chronomètre que cela en devenait complètement ridicule. Il devait être le genre d'individu faible et pathétique qui ne devait avoir que ces règles de bizutage pour se sentir puissant et autoritaire. Je dois bien avoué que cela me tendais les nerfs qu'un être aussi ignare me prenne pour son esclave mais d'un autre côté cela me faisais bien rire en voyant le personnage.

-Le petit déjeuné de sa majesté est prêt.

Je lui refis mon plus beau sourire hypocrite tout en m'interrogeant sur ce que cet énergumène allait bien pouvoir me faire faire aujourd'hui.      
Lana & Davy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rassemblement bande de tapettes † Lana Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement bande de tapettes † Lana Rassemblement bande de tapettes † Lana EmptyLun 8 Fév - 20:40


Rassemblement bande de tapettes
Lana & Davy
28/09/2015





C'était désastreux à quel point je n'aimais pas hurler dans ce truc. Je trouvais cela insupportable, mais bon, que voulez-vous ? Le taf c'est le taf comme on dit si bien chez moi ! Et alors que j'observais la bizu le chronomètre en main, je ne pus m'empêcher de sourire à la vue de la jeune femme préparant notre petit déjeuner.

Je ne connaissais pas intimement la jeune fille, mais j'en connaissais assez sur son tempérament pour savoir que m'obéir lui cassait les couilles bien profondément. Et quelque part, cela me plaisait. J'étais en position de force, j'étais un roi parmi les esclaves du bizutage. Un jour, ils deviendraient des frères et des soeurs de fraternité, mais même à ce moment là, je serais intouchable, car le code d'honneur dans les fraternités étaient de se soutenir, et de se respecter (à la mesure du possible) les uns les autres. Mon travail était de voir ce que les bizus avaient dans le ventre, de voir si oui ou non, ils tenaient à garder leur place dans cette maison, et oui, je pouvais paraître chiant, arrogant, et misogyne, mais tout cela, c'était pour le bien de la fratrie, même si cela, je l'avoue, me procurait une certaine jouissance émotionnelle.

Lorsqu'elle posa mon petit déjeuner sur la table, je fus un peu déçu. Un bol de céréales baignant dans du lait ? J'aurais pu faire ça tout seul, moi un garçon qui avait deux mains gauches. J'observais longuement Lana, elle était en âge de se marier, alors pourquoi ne faisait-elle pas d'effort pour devenir une femme accomplie ? On appâtait l'homme avec la cuisine, toutes les femmes le savent pourtant ! J'attrapais mon mégaphone, puis la plaça devant mes lèvres.

- EH BIEN EH BIEN ! TU VAS FINIR VIEILLE FILLE TOI SI TU CONTINUES AINSI !

J'observais longuement la jeune femme, puis enleva le mégaphone de ma bouche. Elle allait définitivement me haïr, et d'un côté, c'était drôle de voir à quel point ses yeux s'enflammaient d'amertume tandis que je m'exaltais de son humeur de cochon.


- Tu as mis exactement un quart d'heure pour faire le petit déjeuner. Félicitations. Maintenant, si tu le veux bien, je vais aller me chercher une salade de fruit fraîchement faite par le bizu précédent.

Je lui fis un sourire, puis remis mon mégaphone en marche.

- BIZU LANA, MAINTENANT TU PEUX ALLER RANGER TA CHAMBRE ! ET JE RAPPELLE QUE SI VOUS AVEZ DES REMARQUES OU DES PLAINTES A FORMULER, IL FAUT S'ADRESSER A DAENARYLIS HERSHEY !

Je me tournais vers la jeune fille, éteignis de nouveau mon mégaphone, puis lui sourit.

- Nan je déconne, fais c'que tu veux j'en ai rien à branler, je viens te chercher après, faut qu'on aille sur le campus pour le reste du bizutage.


Et sur ce, je partis en direction des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rassemblement bande de tapettes † Lana Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement bande de tapettes † Lana Rassemblement bande de tapettes † Lana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement bande de tapettes † Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lana Hamilton -Le démon revenu des enfers- [En cours]
» Qui osera faire un pacte avec le diable ? -Lana-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-