Partagez|

Finally back... FT. Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Finally back... FT. Clint Ven 5 Fév - 19:00




Natasha & Clint
5 février 2016

Après une fin de semaine complète en mission seule pour recueillir des informations, j’étais revenue à l’académie ce soir. Le SHIELD essayait de m’envoyer un peu moins longtemps, car j’avais accepté de donner des cours. Les grosses missions me manquaient, mais d’un autre côté, cela me faisait du bien un peu de changement. Je m’étais infiltrée dans une usine ou apparemment, des personnes faisaient du Traffic d’armes. J’avais pu recueillir différents noms et les intégrer à notre base de données. Fury était sur ce cas depuis quelques mois déjà. En revenant, j’avais envoyé un message à Clint pour lui annoncer mon retour. Il avait été obligé de remplacer un de mes cours, mais cela n’était pas si grave. Sur le chemin du retour, une personne m’avait suivi. Étrangement, je n’avais aucune idée d’où sortait cette personne, mais comme à mon habitude, je pu revirer la situation et me retrouver à le traquer moi-même. Lorsque je l’approchai assez pour pouvoir le prendre pour le questionner, il s’était retourné et son couteau m’avait coupé le bras un peu. Le maîtrisant, j’ai pu apprendre qu’il m’avait suivi depuis l’usine. Ne pouvant pas extraire plus d’informations, je l’avais liquidé par sécurité et j’avais fait mon rapport à Fury. Il était impossible que quelqu’un m’ait vu à cette usine, alors c’était quelque chose d’externe.

J’étais passée à l’infirmerie pour mon bras. Il devait être une heure du matin et c’est à ce moment que j’aperçu Clint dans la fenêtre de la porte qui s’apprêtait à entrer. Lorsque la porte s’ouvrit, je savais déjà ce qu’il allait dire. « C’est rien, juste une égratignure. » La plaie était profonde et j’étais en train de me faire mes points de suture. Quand on est sur le terrain, on apprend ce genre de choses pour pouvoir survivre. Clint s’était toujours inquiété pour moi, tout comme moi en fait. Si ce n’était pas de lui, je ne serais pas là aujourd’hui et qui sait si je serais encore en vie. D’un côté, il m’avait donné une deuxième chance pour moi de corriger tout le mal et tout le sang d’innocents que j’avais versé. Je n’avais jamais vraiment su pourquoi cette journée, il avait fait un choix différent. Nous ne nous connaissions pas à l’époque et…sa mission était de me liquider. Ce n’était pas son style de rater sa cible et encore moins l’épargner. Revenant au présent, je posai mon regard sur lui en arrêtant ma suture quelques secondes. « Comment vas-tu? J’ai manqué quelque chose durant mon absence? » Je parlais évidemment de mes classes, mais aussi du SHIELD et des Avengers. En quelques jours, beaucoup de choses pouvaient changer et je l’avais remarqué durant toutes ces années. Remettant mon attention sur mon bras, je continuai à coudre ma plaie, faisant des grimaces chaque fois que j’entrais l’aiguille dans ma peau. Faire cela sans anesthésie, pas toujours évident, mais on fait avec ce qu’on a non?


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Ven 5 Fév - 22:26



❝Natasha x Clint

   ♡ Finally back... FT. Clint

Entre l'académie et travailler sur le terrain, bien disons que je préférais travailler sur le terrain, j'avais toujours eu besoin d'adrénaline, d'être actif, de bouger et non de rester sur place, seulement ce n'était pas de l'avis de mes supérieurs. Il fallait que je donne des cours aux futurs recrues ... C'était ainsi pour chacun des Avengers ou X-Men seulement je ne suis pas un mutant ou je ne sais quoi d'autre, j'avais envie qu'on me laisse tranquille, d'ailleurs j'avais envie de me faire une bonne partie de carte et pourquoi pas boire un verre. Que l'on ne se trompe pas je ne suis pas une personne qui aime aller se saouler dans les bars, oh que non, j'ai assez de mauvais souvenir à cause de l'alcool, mais ça n'empêche pas que moi aussi j'aime m'amuser et de temps en temps un verre ne fait pas de mal. Ne plus aller sur le terrain ou me rendre rarement en mission venait à me manquer, sans oublier mes sorties et maintenant c'était Natasha que je n'avais plus auprès de moi. Je connaissais bien Tasha, elle était comme moi, une véritable tornade qui avait besoin de bouger, on ne pouvait pas l'empêcher d'être sur le terrain, d'ailleurs elle était repartie en mission, ça ne me plaisait pas qu'elle s'y rende seule, pas que je n'avais pas confiance en elle juste ... Bref ...

J'avais enfin reçus un appel de Natasha, celle-ci me disant qu'elle serait bientôt de retour à l'académie, enfin je pouvais souffler et me détendre tout en attendant son arrivé. Au bout d'un certain temps j'entendis l'arrivé du jet, me relevant je marcha d'un pas tranquille pour retrouver Tasha avant que je ne passe devant la fenêtre de l'infirmerie pour voir celle-ci se faire des points de suture. Je tiqua avant d'entrer et je n'eu même pas le temps de reprendre la parole qu'elle me dit que ce n'était rien, mais bien sur, je connaissais bien la jeune femme, je savais que les agents apprenaient à bien à mentir ou disons à ne plus ressentir la douleur, alors je secoua la tête avant d'aller me laver les mains prenant un verre d'eau et des aspirines, revenant vers elle et la stoppant tout en lui tendant le verre d'eau et les médicaments.

-Laisse moi faire je vais finir

Ce n'était pas une suggestion, elle me connaissait assez pour savoir que j'étais comme-ça.

-Ce que tu as manqué ? Des adolescents qui ne savent pas contrôler leurs hormones

Puis je releva la tête vers Tasha.

-Et toi ? Comment ça c'est passé ? Mise à part cette égratignure comme tu dis

Finis-je avec un petit sourire taquin

❝ warriors ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Clint Barton le Ven 5 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Ven 5 Fév - 22:44




Natasha & Clint
5 février 2016

Bien sûr, comme je m'en attendais, malgré que je lui avais dis que j'allais bien, je l'aperçu se rendre au comptoir pour des aspirines et un verre d'eau avant de revenir vers moi, m'arrêtant les mains pour me proposer de terminer le travail. En fait, ce n'était pas une proposition, car je n'avais pas mon mot a dire, il avait déja repris la relève. Je grimaçai lorsqu'il commença. J'avais beau m'habituer comme je voulais a endurer la douleur, les points de suture, je les sentais pour la simple et pur raison que je n'étais plus sur l'adrénaline du tout. Nous commencions alors a discuter des derniers jours. Les adolescents et leurs hormones, ça je connaissais! J'eus un petit rire a sa remarque. Il y avait une seule personne dans cette vie qui avait réussi a me faire détendre le visage et me faire rire; c'était Clint. Habituellement, j'étais quelqu'un de froide, qui pouvait paraître dépourvu de toute émotion. Avec lui, je pouvais être moi-même, vulnérable, tranquille. Comme je m'en doutais un peu, il me demanda comment j'allais, car bien sur, il ne s'arrêterait pas a moi qui lui assure que ce n'est rien.

"Je vais bien, ne t'inquiète pas...j'ai simplement eu un...contre-temps."

Effectivement, l'homme qui m'avait suivi m'agaçait un peu. D'ou venait-il, mais surtout qui l'avait envoyé pour me suivre ainsi.

"Sur le chemin du retour, un homme me suivait. J'ai fini par le traquer moi-même et il m'a dévoilé qu'il me suivait depuis l'usine, mais pourtant...je peux jurer que personne ne m'a vu la bas...je crois que quelqu'un tente de suivre mes faits et gestes..."

Avant de continuer a parler, je grimaçai de nouveau lorsqu'il planta l'aiguille dans ma plaie de nouveau.

"Arggh...."

Ces foutus points de suture, je ne m'y ferais jamais! Mais pas le choix non? Je soupirai avant de repenser a l'homme, regardant ma plaie.

"Je n'ai pas pu avoir d'autres informations sur lui, malheureusement. J'ai un mauvais présentiment par contre."


Mon regard se posa alors sur Clint. Après tout, cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu. Je pris enfin les aspirines ainsi qu'une bonne gorgée d'eau, mais je doutais fortement que cela change quoi que ce soit.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Sam 6 Fév - 0:01



❝Natasha x Clint

   ♡ Finally back... FT. Clint

J'arquais un sourcil tout en jetant un regard à Natasha. Parler avec Nat c'était comme s'aventurer sur champ de mine, elle avait du caractère et je savais très bien que j'étais le seul à pouvoir l'aider sans qu'elle ne vienne me rejeter, j'étais sans doute l'une des seules est unique personne à qui elle c'était confié sur son passé, alors lorsqu'elle me dit "un contre temps" je ne savais pas trop quoi lui répondre, il fallait que les mots viennent d'elle même alors je continuais de la soigner avant qu'elle ne reprenne la parole. Par contre à ses prochaines paroles je tiquais, ce n'était pas bon ... Tasha était un très bon agent, si elle était sur que personne ne l'avait suivie à la sortie de l'usine, c'était qu'une personne l'attendait déjà à la sortie et savait qu'elle serait présente, un piège ? Pourtant c'était une mission venant du SHIELD, comment l'ennemie aurait pus le savoir ?

-Tu crois que des informations de ta mission auraient filtrées hors du SHIELD ? Se serait grave, cela voudrait dire qu'on a peut-être une taupe

Je crispais la mâchoire avant que je n'entende une légère plainte de Tasha.

-Désolé, en même temps pour égratignure c'est profond mais j'ai bientôt fini

J'allais la taquiner longtemps avec cette "égratignure", elle le faisait bien quand c'était moi. Tout deux lors de nous missions ont avaient rapidement du apprendre à se rafistoler l'un et l'autre. Pour nos replacer une épaule déboîter n'avait plus aucun secret, arrêter une hémorragie non plus, nous n'étions que deux êtres humains sans pouvoirs et avec une grande fierté, alors la médecine maison n'avait plus de secret pour nous. Puis je fronçais des sourcils.

-Tu es en sécurité maintenant, mais oui il va falloir trouver des informations sur d'éventuelle fuite d'information au SHIELD, tu va faire ton rapport à Fury ?

Et oui après chacun mission il fallait toujours faire un rapport au directeur, mais pas ce soir, Natasha avait besoin de repos et je comptais bien l'accompagner, on pouvait se passer de tir à l'arc pour quelque jour ici. Finalement je fini les points de suture, nettoyant le sang qui avait coulé à côté j'offris un sourire à Natasha.

-Bien c'est fini, tu as le droit à une friandise ou tu veux une dédicace peut-être ?

Oui j'aime plaisanter mais pas avec n'importe qui.

❝ warriors ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Clint Barton le Mer 10 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mar 9 Fév - 16:02




Natasha & Clint
5 février 2016

Je trouvais de plus en plus étrange que quelqu’une est réussi à me « filer » comme on dit. Clint avait peut-être raison. Soit quelqu’un avait infiltré le système du SHIELD ou même…infiltré le SHIELD tout simplement. L’idée d’avoir une taupe ne me rendait pas heureuse du tout. Il était si difficile de faire confiance à quelqu’un aujourd’hui. Les seules personnes à qui je pourrais confier ma vie sont ceux des Avengers. Sinon, personnes, réellement personne n’aurait ma confiance. Encore là, elle n’est pas absolu pour eux, mais…peut-être pour Clint.

« S’il y a une taupe au SHIELD, nous avons un problème et le fait d’avoir à enseigner ici ne nous donnera pas assez de temps pour trouver qui. Il faudrait en parler à Stark et Fury, mais personne d’autre. Je ne fais plus confiance en personne dans une telle situation… »

En grimaçant à la douleur, je soupirai aux paroles de Clint. Je savais que la blessure était profonde, mais je ne voulais pas me montrer faible. Moi et mon orgueil…Pour la première fois depuis un bon bout de temps, je me sentais inquiète. J’avais l’impression que quelqu’un de plus rusée que moi m’avait retrouvé. Je n’aimais pas du tout ce sentiment. Reposant mon regard sur Clint, il avait froncé les sourcils. Il paraissait très embêté par cette nouvelle aussi.

« Je réalise que peu importe où je suis, je ne serai jamais en sécurité. J’ai de la chance de pouvoir être plus rusée que la majorité, car plus j’analyse la situation, plus je sens que quelque chose se prépare et cela va être grave, crois-moi… »

Je fis un signe de tête lorsqu’il parla de mon rapport à Fury. J’allais devoir le rencontrer face à face et surtout seule. Personne à part Clint et Fury ne devait savoir que quelqu’un m’avait suivi dans cette mission. Si le mot sortait, s’il y avait effectivement une taupe, cela n’irait pas très bien. De plus, mon rapport ne devra pas être complètement dans le système pour cette même raison. Changement de sujet, il avait fini de me coudre le bras. À sa réplique, je levai un sourcil avec un petit sourire en coin, tout en le regardant.

« Tu es très drôle…. »

Il était probablement une des seules personnes avec qui je pouvais plaisanter et être moins, froide.

« Je ne sais pas pour toi, mais je prendrais bien un verre après tout ça…Tu m’accompagnes? »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mer 10 Fév - 0:26



❝Natasha x Clint

   ♡ Finally back... FT. Clint

La confiance était chez moi quelque chose de difficile à gagner sans oublier que la plupart du temps je ne faisais confiance à personne. Quand j'étais tout petit j'avais confiance en mon grand frère, il était le seul qui pouvait comprendre la souffrance de notre quotidien jusqu'à ce qu'on se retrouve orphelin puis qu'ont finissent dans un cirque. Seulement en grandissant mon frère avait fait ses choix, j'avais fait les miens et après des années de séparation, alors qu'il avait mal tourné et que je l'avais gravement blessé je m'en étais énormément voulut. Heureusement Barney n'était pas mort, j'avais appelé une ambulance et j'étais resté jusqu'à son réveil, il avait été soigné à temps, seulement il avait tellement joué avec moi qu'il avait perdu ma confiance et ça m'avait brisé le coeur, il l'avait bien compris et c'est après un dernier regard fraternel que je n'avais plus jamais revus mon aîné. Ensuite la personne en qui j'avais eu confiance avait été Coulson, c'était lui qui m'avait coincé en plus délit et qui m'avait laissé une chance de rentrer dans le SHIELD, ça n'avait pas était facile pour moi de le prendre au sérieux puis petit à petit j'ai retrouvé en lui comme un père qui m'offrait une seconde chance, j'ai appris à connaître Fury le directeur du SHIELD et voila que je pouvais enfin offrir ma confiance à deux personnes jusqu'à ce que je rencontre Natasha. Après avoir longuement parcourus son dossier, après avoir appris à la connaître je n'avais pus allait au bout de ma mission car elle méritée aussi une seconde chance. Puis Coulson était mort, tué par Loki le frère de Thor ... Il ne me resté que Natasha et Fury. Quand  Natasha parla de Stark je tiqua, celui-ci avait donné son adresse en Mandarin en direct à la télévision ... Finalement je secoua la tête.

-Stark n'est pas du genre discret il est trop fier et imbus de lui-même, il a quand même offert sa maison à Milabu sur un plateau au Mandarin en direct à la télévision il n'a pas était raté ... Par contre Fury oui je lui fais confiance

Aux paroles de Natasha je fronça des sourcils finissant les points de sutures et relevant la tête vers elle.

-Je te crois Tasha et je te comprends, disons que nous n'avons pas vraiment eu une vie normale et ça a commençait dès l'enfance

J'eu un soupire

-Mais c'est pour ça qu'on est la avec ces ado' après tout naître mutant ne doit pas être simple non plus, nous ne sommes pas seuls et maintenant nous formons une équipe

Déjà j'affichais un visage plus souriant. Il valait mieux ne pas tout voir en noir et regarder ce qu'il y avait de positif. Certes nous aimons avoir des missions en solo c'était les vieilles habitudes mais cela ne voulait pas dire que nous n'aimions pas les nouvelles. Puis voulant détendre l'atmosphère je lui proposais une dédicace sur le bras et j'eu un léger rire à sa réaction m'y attendant parfaitement. Ce que me proposa Nath' par la suite m'allait parfaitement.

-Je ne refuse jamais un verre et pour ce qui est de Fury je peux t'accompagner pour ton rapport, que je donne mon premier avis sur une éventuelle fuite et disons que je connais assez de monde au sein du SHIELD qui rêverait de tirer une balle dans le dos du directeur

Je ne suis pas espion pour rien, par contre ça me rappelait quand j'étais sous l'emprise de Loki, j'avais fait appel à ses hommes avant qu'ils ne disparaissent dans la nature, j'en avais toujours aussi honte sur ce coup-ci heureusement que Natasha m'avait collé une raclée.

❝ warriors ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Clint Barton le Jeu 11 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Jeu 11 Fév - 17:50




Natasha & Clint
5 février 2016

D’un sens, je comprenais les réticences que Clint avait envers Tony. Il était vrai qu’il n’était pas toujours du genre discret. Il serait peut-être mieux de faire confiance à Fury avant tout. J’hochai la tête à ses paroles pour lui montrer ma compréhension et surtout que j’étais d’accord avec lui. Il semblait comprendre mon point de vue sur la sécurité et surtout sur ce qui s’en venait. Encore une fois, il avait raison. Nous avions tous deux un passé très lourd. Nous n’étions peut-être pas des superhéros avec des pouvoirs incompréhensibles de ce monde, mais si je prends mon cas par exemple, j’avais été torturée, entrainée à devenir une machine à tuer. Disons que je ne souhaitais cette enfance à personne.

« Je ne souhaiterais à aucun de ses ados ce que j’ai dû endurer dans mon enfance, mais tu as raison. Nous sommes une équipe. Par contre, je ne voudrais pas qu’il arrive quoi que ce soit à ces enfants…ils sont beaucoup trop jeune et ils méritent mieux que ce nous avons eu à leur âge… »

Après avoir terminé de coudre mon bras, j’avais eu un petit sourire envers Clint. Effectivement, l’idée d’un verre ne me déplaisait pas et c’était de même pour Barton...comme je m’en doutais. Après tout, l’on se connaissait plutôt bien. Il m’offrit alors de m’accompagner pour mon rapport. Nous pourrions tous les trois établir une stratégie pour découvrir tout ça. Ce n’était pas une mauvaise idée du tout.

« Aucun problème, fonctionnons comme ça alors! »

Je me levai en tenant mon bras un peu avant de regarder mes vêtements un peu trop sale et déchiré. Encore une fois, il faudrait que je magasine pour ça. Une chose que je détestais bien, c’était de magasiner. C’était une perte de temps, mais après tout, j’aimais bien avoir de nouveaux vêtements.

« Si cela ne te dérange pas, je passerais dans mes quartiers pour me changer…cela ne te dérange pas? Je suis un peu…sale. »

On pouvait voir des traces de sang sur moi, même si ce n’était pas tout le mien. Je commençai donc à marcher avec Clint vers chez moi. J’avais emménagé à l’académie, car je n’avais pas de domaine fixe et Stark m’avait proposé la meilleure chambre. J’avais enfin ce que l’on pouvait appeler…un chez moi. Arrivée, j’ouvris la porte pour laisser entrer Barton. Je me dirigeai vers la chambre pour prendre des vêtements. Mettant le tout sur le lit, je me dirigeai vers la salle de bain pour me passer de l’eau dans la figure et ensuite enlever ces vêtements sales. Je ressortis de la salle de bain en sous-vêtements pour aller prendre ce que j’avais laissé sur le lit, m’habillant tranquillement sans vraiment me soucier que Clint était présent. C’était un côté de moi qu’on m’avait comme effacé de l’esprit, le fait de ce soucier de mon corps.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Jeu 11 Fév - 20:40



❝Natasha x Clint

   ♡ Finally back... FT. Clint

Le monde dans lequel nous vivons est cruel et il se montre impitoyable envers les faibles, c'est vraiment la loi du plus fort qui règne, si tu n'apprends pas à te défendre tu te fais écraser. Oui il avait   fallut que je devienne plus fort physiquement et grandir dans un cirque m'avait pas mal aidé de côté la, entre les acrobaties, le tir à l'arc, l'escrime, les arts martiaux, j'en avais appris énormément. Mais il n'y a pas que le physique qui compte, il faut aussi apprendre à devenir plus fort psychologiquement, en gros c'était comme devenir un être ne possédant plus aucune émotions et sentiments. Aucun de ces enfants ne méritaient de grandir ainsi, d'ailleurs il y en avait qui avait déjà assez souffert comme ça à cause de leur mutation. Notre but et de les aider, de leur montrer qu'ils ne sont pas seuls, que nous formons une équipe voir une famille. Je hocha la tête vers Natasha.

-Oui et certains ont déjà assez souffert

Puis tout en continuant mes soins envers la magnifique rousse, nous parlions du rapport qui sera rendu à Fury tout en nous mettant d'accord sur les points à aborder. Finalement l'idée d'un verre devint fort intéressante, comme on dit : après l'effort le réconfort. Tasha remarqua alors ses vêtements encore sales et je compris que se serait plus agréable pour elle de se rafraîchir, celle-ci se leva et me conduisit vers sa chambre ou elle pourrait se changer. Oui, avant nous n'avions pas de maison mise à part le quartier général du SHIELD ou des vieux repères à l'abandon, Steve Rogers avait un appartement, Stark avait bien sur son immense tour avec Pepper, Banner était le plus souvent chez Stark, les deux scientifiques partageant leur passion ensemble. Thor, lui il avait de quoi faire il avait un royaume. En gros il n'y avait que Tasha et moi qui n'avions jamais eu de domicile fixe, pour nous c'était nouveau d'avoir notre propre chambre, une chambre qu'on pouvait même personnaliser selon nos goûts, même enfant quand j'avais une chambre je n'avais jamais eu coeur à la décorer ... Une fois dans la chambre de Nath je m'assis sur une chaise tout en voyant Tasha choisir des nouveaux vêtements avant qu'elle ne parte dans la salle de bain. Mais lorsque la magnifique russe apparue à nouveau je crus que j'allais m'étouffer avec ma salive, je détourna le regard ... Pourquoi d'ailleurs ? Elle était ... Sublime ... Oui justement elle l'était mais voir Tasha si peu vêtue ... J'ai chaud il me fallait un bac de glaçon, lorsqu'elle revint vers moi pour aller prendre un se verre j'eu un magnifique sursaut me relevant tout en me raclant la gorge.

-Bon hum ... Alors on va le prendre se verre ?

Puis j'ouvris la porte n'osant plus croiser le regard de Natasha.

❝ warriors ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Clint Barton le Jeu 11 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Jeu 11 Fév - 21:19




Natasha & Clint
5 février 2016

Finissant tranquillement de me rhabiller, je replaçai mes cheveux dans le miroir avant de revenir vers Clint. Il avait le regard ailleurs. J’eus un petit sourire en coin. Décidément, il était probablement le seul homme assez respectueux pour faire cela avec moi. Il était rare que je fusse si peu vêtu devant les gens. Avec les cicatrices que j’avais dans le dos, par moment, cela pouvait rendre les gens, malaisant. Lorsqu’il se leva d’un coup en se raclant la gorge, je levai un sourcil.

« Oui, on y va, tout va bien? »

Il agissait étrangement. Je sortis de l’appartement pour ensuite marcher auprès de Clint qui semblait, comment dire, ne pas vouloir attacher son regard avec le miens. Sortant de mes pensées d’analyse, je réfléchissais à ou l’on pourrait bien aller.

« On aurait pu rester dans l’académie, je connais ou Stark cache ses bouteilles, mais je préfèrerais sortir quelque part si cela ne te dérange pas. J’ai besoin de prendre l’air tranquille… »

Je m’étais vêtu d’un jean et d’une camisole noire avec un manteau de cuir beige. Bien sûr, j’avais quelques couteaux et fusil caché un peu partout sur mon corps. C’était l’habitude après tout. Prenant sa voiture, nous étions à nous diriger vers un bar non loin de l’académie. Clint était étrangement silencieux. Pourquoi pensais-je cela moi? Je l’étais tout autant. J’avais les yeux rivé sur la route ainsi que sur les miroirs. N’importe qui d’autre aurait cru que j’étais paranoïaque, mais pas Barton, car il était pareil que moi. Je finis par briser le silence.

« Cela ne t’a jamais traversé l’esprit de tout simplement être une personne normale? »

Plus je repensais à ma vie et plus je me rendais compte qu’être normal serait peut-être une bonne chose. Je n’avais pas de super pouvoir et ce n’était pas à moi de sauver le monde. Eh bien, oui, car je l’avais accepté, mais…avais-je assez donné dans cette vie interminable? J’avais déjà pensé à m’exiler, mais je tenais trop à la vie de mes collègues qui seraient en danger sans que je puisse intervenir.

« Je ne sais pas pourquoi je pose cette question. Ces temps-ci, je repense à toute ma vie et parfois, je me dis que j’ai assez donné, mais après, en voyant un autre drame, je me dis que je dois continuer… »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Jeu 11 Fév - 22:03



❝Natasha x Clint

   ♡ Finally back... FT. Clint

Alors que Natasha me suivait elle finit par me demander si j'allais bien, c'est à peine si je croisa son regard pour lui donner un petit sourire rassurant avant de regarder devant moi à nouveau.

-Tout va très bien

Oui j'allais parfaitement bien, mon coeur allait bientôt ressortir de ma poitrine, je devais suer comme une immense cascade, j'avais trop chaud, j'étais en ébullition et ça devenait extrêmement gênant pour moi. Qu'est ce qui m'arrivait ? Je ne suis pas censé ressentir des ... Emotions ... Surtout ce d'émotion, pas entant qu'agent du SHIELD. Ce qui était étrange c'était que j'avais commencé à ressentir des picotements en voyant Tasha, au début j'avais crus à une réaction normale mais maintenant s'en était trop.
Alors Natasha avait repris la parole parlant de la cachette secrète des bouteilles de Stark, mais préférant aller à l'extérieur je ne pus qu'hocher la tête.

-Oui sans problème moi aussi j'ai besoin de prendre l'air, on finit par étouffer ici

Cette fois-ci je me retourna vers elle lui accordant un petit clin d'oeil. Quel imbécile. Puis j'eu un sursaut aux paroles de Tasha me stoppant net pour regarder celle-ci. Je ne savais vraiment pas quoi répondre, évidemment que je m'étais déjà posé cette question, puis je m'étais fait au fait que rien ne serait jamais normal, que jamais je n'aurais une vie normale, seulement Natasha était en train de se poser cette question et ça changé tout pour moi.

-Oui j'y ais pensé ...

Finalement j'oublia mon malaise retrouvant du courage.

-Tu te rappel notre première rencontre ? C'était une soirée d'un chic et c'était aussi une si belle nuit

❝ warriors ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Clint Barton le Ven 12 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Ven 12 Fév - 16:28




Natasha & Clint
5 février 2016

J’étais heureuse que Clint veuille sortir un peu de cet endroit. Je venais d’y revenir, mais j’avais besoin d’y sortir de nouveau. Alors que j’étais dans mes pensées, j’étais venu poser une question très différente de mes conversations habituelles. Je venais de dévoiler ce qui me rongeait de l’intérieur depuis quelques temps. Je n’avais jamais parlé de ça à personne, car je n’en étais pas sûr moi-même. Je fus très surprise d’entendre la réponse de Clint. Lui aussi, il avait déjà pensé à tout plaquer et vivre sa propre vie. Cela changeait tout dans ma tête. Je posai mon regard vers lui avec un petit sourire.

« Je ne veux surtout pas être indiscrète, mais…pourquoi ne l’as-tu jamais fait? »

Je continuais à marcher avec lui. Sans vraiment le vouloir, je pensais à une vie normale, en couple, une maison, des enfants que je ne pouvais pas avoir, car on m’avait enlevé cette chance lorsque j’étais plus jeune. Curieusement, la personne auprès de moi que je voyais pour cela, c’était Clint. J’effaçai tout de suite cette pensée de ma tête. Je ne pouvais pas aller sur ce chemin. Sa voix me sortit à nouveau de mes pensées. Notre première rencontre? Comment l’oublier? C’était sa mission de me tuer, mais il avait commencé sous couverture pour se rapprocher de moi.

« Comment l’oublier? J’étais sous couverture alors que toi aussi tu l’étais, mais pour différentes raisons. J’avais cette robe argente que tu aimais tant à mes souvenirs. »

J’avais un grand sourire en le regardant. Dès la première fois que je l’avais vu, quand il s’était présenté à moi avec cette coupe de champagne, j’avais craqué. Cependant, je n’avais jamais démontré ces sentiments et je n’en avais parlé à personne. Je ne pouvais tout simplement pas. Lorsque j’avais su sa réelle raison d’apparaître dans ma vie, sur le coup, nous avions eu une grande bataille, car nous étions deux assassins. Cependant, il avait fait un choix différent, épargnant ma vie pour me donner une seconde chance.

« Je ne sais pas où je serais si ce n’était pas de toi alors je crois que cette première rencontre sera gravé à jamais dans ma mémoire Clint… »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Ven 12 Fév - 17:46



❝Natasha x Clint

   ♡ Finally back... FT. Clint

Etre indiscrète ? Tasha savait parfaitement que c'était toujours vers elle que je venais me confier, elle était ma confidente, celle en qui j'avais le plus confiance, une partie de moi, alors pourquoi je lui cacherais ? Pourquoi je lui mentirais ? Puis en réfléchissant bien je me dis que c'était simple, la vérité était que je voulais qu'elle fasse partie de cet avenir, seulement je n'avais jamais voulut la laisser, je ne pouvais pas la quitter, elle était ma partenaire au SHIELD ... Et dans la vie. Aujourd'hui Natasha venait de me révéler qu'elle aimerait avoir une autre vie, enfin que cela lui avait déjà traversé l'esprit, maintenant tout était différent, je pouvais donc lui en parler plus librement.

-Tasha tu sais très bien que je te dis tout, je n'ai rien à te cacher et si je ne t'en ais pas parlé avant, c'est tout simplement parce que je ne voulais pas te laisser seule ... Puis travailler au SHIELD me donne ... Enfin je me sens utile envers ce monde, puis tu es ma coéquipière, je t'ai ramené au SHIELD je ne veux pas t'abandonner

Il y avait toujours cette part de moi qui avait besoin d'adrénaline, étrange d'aimer autant se mettre en danger, enfin à croire que j'étais né pour être un soldat.

-Et toi ?

Lui retournais-je, après tout moi aussi j'étais curieux, après avoir ramené Nath au SHIELD elle aurait très pus demander à vivre une vie normale.
Puis voila qu'avec Tasha nous repartions dans nos souvenirs, en particulier notre première rencontre. La première fois que j'avais Natasha Romanoff, la veuve noire, j'avais été sous son charme, évidemment j'avais tenté de la tuer ... Mais étrangement je raté toujours ma cible, jusqu'à ce que je baisse mon arme, je ne pouvais pas la tuer, c'était plus fort que moi, son regard, tout en elle m'avait fait prendre conscience qu'elle avait le droit à une seconde chance.

-Oui et tu n'as pas porté que cette robe argentée

Lui dis-je avec un clin d'oeil.
Natasha pouvait tout aussi bien sortir en pyjama je la trouvais magnifique, je l'avais déjà vue dans d'autre gala et j'étais toujours époustouflé.
Puis j'offris un sourire à Tasha plongeant mon regard dans le sien.

-Tu m'a rendu une part d'humanité que j'avais perdu

Quand à une vie normale disons que de mon côté j'avais déjà fait des recherches ... J'emmenais Natasha vers un cabriolet rouge à l'extérieur lui ouvrant la porte passager avant de sauter à la place conducteur (on ne peut retirer des vieilles habitudes entre être galant et vagabond). Démarrant la voiture je commençais à rouler vers le centre ville.

-Tu savais que maintenant la médecine faisait des choses incroyables ? On a bien réussi à retirer les éclats qui étaient encore dans la poitrine de Tony, j'ai aussi déjà eu les deux jambes brisées quand j'étais adolescent, normalement je n'aurais jamais plus remarché et maintenant je cours comme un lapin

Dis-je avec un sourire.
En gros la médecine pouvait aider dans beaucoup de chose, voir même retrouver ce que nous avions perdus.

❝ warriors ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Clint Barton le Dim 14 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Dim 14 Fév - 4:18




Natasha & Clint
5 février 2016

Sa réponse, je ne m'en attendais pas du tout. Il ne m'en avait jamais parlé et l'avait jamais fait pour ne pas me laisser seule? Bien sur, il y avait cette sensation de ce sentir utile pour sauver le monde, certes, mais de savoir que quelqu'un, surtout lui, ne voulait pas m'abandonner, c'était spécial pour moi. Je n'avais jamais eu personne comme lui dans ma vie auparavant. J'avais l'habitude a la solitude. Comme je m'en attendais, il me relança la question. Je posai mon regard sur lui de nouveau en soupirant.

"Chaque fois que j'y ai pensé, quelque chose arrivait. Une fois, c'était toi qui s'était fait prendre par Loki, une autre fois, nous devions sauver le monde...puis, je ne me voyais pas non plus partir et te laisser. Tu es effectivement mon coéquipier et la raison que je suis toujours en vie aujourd'hui...."

Bien sur, cette adrénaline de combat me manquerait aussi, mais ça, je n'avais pas besoin de lui expliquer, car il le savait. Nous venions de changer de conversation complètement. Il me parlait de notre première rencontre. Effectivement, comment l'oublier. Alors que je parlais de ce que je portais ce soir la, il me fit un clin d'oeil en me confirmant que je n'avais pas porter que cela. Alors qu'il me souriait en me regardant, j'eus un petit frisson qui me passa dans le corps. J'essayai par contre de l'ignorer. A sa confidence, mon expression changea. Il m'avait probablement enlever les mots de la bouche.

"Et tu m'as ramené mon âme ce jour la...pendant longtemps j'avais cru l'avoir abandonné. Puis, je me suis rendu compte avec les années qu'on me l'avait arraché plutôt. Cependant, tu as réussis a me la ramener et je ne sais toujours pas comment tu as fait..."

J'étais a présent dans la voiture de Clint. Nous roulions vers le centre-ville en parlant de tout et rien. Puis, nous sommes arrivés a la discussion sur la médecine et les miracles qu'elle faisait aujourd'hui. La médecine, les opérations, les médecins et chercheurs, ce n'était pas mon fort. Après tout, j'avais été torturé plus jeune et l'on avait fait plusieurs expérience très douloureuse sur moi. Certes, j'avais hérité d'une beauté qui ne s'éteignait pas a une vitesse normale, car en ce moment j'avais peut-être l'air de 30-35 ans, mais j'en ai plus de 70 en fait...cependant, j'aurais échangé toute ses années contre ces mauvais souvenirs.

"Oui, elle fait des miracles, mais...dans les mains des bonnes personnes."

J'avais gardé un ton très froid sur ce sujet. J'étais daccord avec lui, mais j'avais mes raisons. Il était un des seul a les connaître d'ailleurs. Les aiguilles dans les yeux pour des lobotomies, j'en avais vu plusieurs. En le regardant, mon sourire revint.

"Cependant, je suis bien heureuse que pour toi, cela est fonctionné!"


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Dim 14 Fév - 20:51



❝Natasha x Clint

   ♡ Finally back... FT. Clint

Loki ... Lui je ne l'avais pas encore digéré, je n'avais pas eu le temps de me défendre qu'il avait presque faillit me rompre le bras, en même temps la force des dieux est différente de celle des hommes je devais bien l'admettre, pour lui attraper une personne par la gorge était une chose aisée. Ensuite je me rappelais le sceptre puis le reste était floue ... Je n'avais jamais voulut en parler, j'étais bien trop mitigé et je n'étais pas encore de ce que j'avais vue et fait. Je me rappelais aussi la seconde bataille, j'avais été déconcentré et blessé comme un débutant, d'ailleurs j'avais toujours la cicatrice, une de plus entre le passé et les missions ...

-Heureusement que tu étais la Tasha, je m'en veux encore de t'avoir attaquer ... Enfin je ne voulais pas, je ne te voyais pas c'était floue et la seconde fois heureusement que tu étais présente même si je t'aurais bien épargner ce piètre spectacle d'être pris comme un débutant

Si Natasha ne m'aurait pas vue me prendre cette explosion en plein dans le flanc, sans doute que je n'aurais pas été soigné à temps et que je me serais vider de mon sang dans la neige.
Non seulement Natasha m'avait rendu un part d'humanité que j'avais perdu mais elle était aussi mon ange gardien.
Puis ce que me dit Tasha me toucha énormément, je savais qu'elle avait énormément souffert, j'avais lu son dossier avant de partir en mission mais ensuite elle c'était confiée à moi tout comme je m'étais confié à elle, même si il manqué encore quelque détails important sur ma vie.

-Je n'ai rien fait de particulier Nath tu as juste réussie à te montrer très forte et tu t'es battue pour ce qui te semblait le plus juste, ça montre justement que tu as toujours eu une âme, peut-être qu'il fallait juste une nouvelle robe, une soirée, une coupe de champagne et une rencontre pour qu'elle revienne

Dis-je avec un sourire.
J'étais tellement heureux de la retrouver que j'étais d'humeur à plaisanter, de plus ça me venait à me retirer le malaise que j'avais eu toute à l'heure ... Mais pourquoi j'y repense d'ailleurs ? Rah non concentration sur la route!
Puis j'aborda le sujet médecine avec la belle russe, bon je savais qu'elle n'était pas une adepte des médecins, la preuve ce soir ou elle avait voulut se faire des points de suture toute seule. En voyant son malaise je repris.

-Adolescent disons que j'ai eu de la chance ... Mon frère m'a retrouvée à temps ... Il m'a fallut des mois et des mois de rééducation

Il est vrai que cette période avait été pour moi extrêmement difficile pour moi, car c'était aussi une transition entre mon départ du cirque et mes débuts en vagabond.
Mais il n'y avait pas eu que mes jambes, d'ailleurs on pouvait faire confiance à l'équipe de Fury côté expert en médecine.

-Tasha il y a quelque chose que je ne t'ai pas dis non plus ... Mais si j'insiste autant sur la médecine c'est parce que je sais que Fury a les meilleurs médecins qui puissent y avoir dans ce monde ... Tu vois lors d'une mission j'ai juste eu le temps de m'éloigner de sortir d'un bâtiment ou il y avait une bombe mais .... Je n'étais pas partis assez loin, quand ça a explosé j'en n'ai subit les conséquences ...

Je fis une pause avant de me garer dans à une place de parking juste à côté d'un bar assez branché, sans pour autant y rencontrer des gens coincées, puis je repris.

-J'ai perdu 80% de mon audition ... En gros je suis sur sourd, Fury et Coulson ont choisi les meilleurs pour m'aider, j'ai une aide auditive depuis même si parfois c'est pas suffisant, j'ai même faillit être renvoyé du SHIELD mais cela aurait signifié aller en prison vue mon passé ... Il n'y a que Fury et Coulson qui sont au courant, je ne suis déjà qu'un simple humain je veux pas qu'on me voit comme un handicapé

Finis-je sans oser regarder Natasha.
❝ warriors ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Clint Barton le Lun 15 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Lun 15 Fév - 20:02




Natasha & Clint
5 février 2016

Cela faisait un bon moment que Clint et moi n'avions pas discuté de choses aussi...personnel. Nous avions cette connexion qui ne pouvait se briser. Nous avions tout deux souffert et il n'y avait personne d'autre au monde que lui pour me comprendre. Toujours en route vers le bar, nous parlions du passé, puis de la médecine et plusieurs autres sujet. Son ton commença a changer lorsqu'il me parlait qu'il avait quelque chose a me dire et dont je n'étais pas au courant. Mon regard se tourna vers lui et je fronçai les sourcils. Il se gara au même moment devant un bar assez branché ou l'on venait de temps en temps.

"Clint qu'est-ce que je ne sais pas?"


Il commençait a m'inquiéter. Cela avait un rapport avec une explosion et un bâtiment. Je me souviens qu'une fois il était revenu d'une mission assez amoché, mais je n'en savais pas plus. Il ne me regardait pas. C'est a ce moment qu'il m'annonça qu'il était sourd a 80%. Je levai un sourcil. Tout ce temps et il ne me l'avait jamais dit? Je me demandais bien pourquoi. Fury et Coulson étaient les seuls a savoir. Il avait raison, s'ils l'avaient sortis du SHIELD, c'était la prison assuré. En détachant ma ceinture, je posai ma main sur son menton pour qu'il me regarde. Sans quitter son regard, je lui fis plusieurs signes avec mes mains voulant dire.

"Ne t'inquiète pas, tu pourras toujours m'entendre d'une manière ou d'une autre."

J'eus alors un petit sourire en coin. Quand j'étais dans la Red Room, une fille était sourde et muette. Nous avions tous appris le langage des signes. C'était non seulement pour communiquer avec elle, mais aussi pour pouvoir donner des instructions sans voix. Je remis mon regard sur Clint en reprenant cette fois-ci la parole.

"Pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé auparavant? Ce n'est pas comme si j'allais te juger. A la Red Room, nous avons été obligé d'apprendre ce langage pour un atout en mission..."


Passant légèrement ma main sur la joue de Clint avec un sourire, j'ouvris la porte de la voiture pour en sortir. En la refermant, je lançai un regard vers lui par dessus la voiture.

"Maintenant, ce pourra être un atout pour nous deux lors de missions. Je veux que tu saches que tu n'as jamais a me cacher quoi que ce soit."

Je rejoins finalement Clint de l'autre côté de la voiture pour lui prendre le bras. Nous avions cette habitude des bonnes manières. Je lui fis un petit sourire et un clin d'oeil avant de commencer a marcher avec lui vers le bar.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Lun 15 Fév - 20:49



❝Natasha x Clint

   ♡ Finally back... FT. Clint

Il y a eu un bug --'

❝ warriors ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Clint Barton le Mar 16 Fév - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Lun 15 Fév - 21:04




Natasha & Clint
5 février 2016

J'étais heureuse d'entendre qu'il ne me cacherait plus rien. J'étais probablement la dernière personne dans ce monde qui jugerait quelqu'un et cela n'enlèverait jamais la confiance que j'ai en les capacités de Clint. Par contre, je comprenais pourquoi il n'en avait pas parlé.

"Je ne suis pas non plus un dieu, avec des pouvoirs surnaturels...tu n'es pas seul Barton..."

Je pouvais comprendre comment il se sentait. Notre équipe avait des génies, un dieu, un immortel, puis il y avait nous...de simples humains. Lorsqu'il aborda le sujet des enfants, si je voulais une nouvelle vie et tout, mon regard se baissa vers le sol.

"Clint...aucune médecine ne pourra ramener ma capacité a avoir des enfants. Red Room me l'a enlevé il y a beaucoup trop longtemps..."

J'entrai avec Clint dans le bar, faisant signe a la serveuse de venir a la table ou nous nous dirigions. En m’asseyant, je reposai mon regard sur Clint. Mes sentiments ce chamboulaient en moi. Depuis que j'avais apporté le sujet de partir, de voir que lui aussi y avait pensé...beaucoup de choses passaient dans mon esprit en ce moment. Dans une autre vie, peut-être, Clint et moi aurions pu avoir une vie heureuse ensemble, mais...je ne voulais pas lui infliger cette vie. Je savais qu'il avait un bon fond, qu'il ferait un père incroyable, mais cela, je ne pouvais pas lui apporter. En voyant la serveuse arriver, je commandai deux bières. La regardant repartir, je scrutai un peu les gens de la place. Probablement un habitude de ma part. Depuis que j'avais été suivi, je ne faisais confiance qu'a mon instinct. Remettant mon regard sur Clint, je poursuivis.

"Je ne crois pas qu'aucune médecine me permettra d'avoir cette vie dont j'ai toujours rêvé..."

Prenant la bière qui venait d'arriver dans mes mains, j'en bus une grande gorgée. En la déposant, mon regard était sur Clint, puis sur un homme juste un peu plus loin qui venait d'entrer dans mon champs de vision. J'avais ce sentiment étrange. Je décidai d'employer la nouvelle méthode que je savais maintenant que je pouvais utiliser, le langage des signes. Mes mains commencèrent a faire des signes devant lui.

"Nous sommes surveillé, un homme derrière toi dans le fond et une femme a ma droite en robe noire."


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mar 16 Fév - 0:06



❝Natasha x Clint

   ♡ Finally back... FT. Clint

Je regardais Natasha qui me disait que je n'étais pas le seul à ne pas posséder des supers pouvoirs, seulement Nath' semblait oublier qu'elle avait été génétiquement modifié, son organisme était plus renforcé, elle vieillissait plus lentement, elle avait déjà eu un premier mari ... Enfin je préféra ne rien ajouter, maintenant que nous étions tout deux dans ce bar je voulais plutôt discuter avec elle autour d'une bonne bière, parler de tout et de rien au lieu de parler de nos "capacités" même si je n'en possédais aucune ... Mise à part le fait que je ne ratais jamais ma cible. Tasha était têtue, j'avais vue ce qu'on pouvait faire du côté de la médecine du SHIELD, disons que comparé à la médecine normale, celle du SHIELD était bien plus évolué, je dirais au moins de 60% mais il fallait déjà connaître l'organisation ou promettre d'y sacrifier sa vie.

-Tu semble bien convaincus pourtant je possède toujours mon ouïe, même dans une médecine normale une perte auditive de 80% ne serait pas réparable même avec une aidé auditive, j'ai du subir une intervention chirurgicale .... Quand je suis arrivé au SHIELD j'étais tellement amoché que j'ai bien crus que je ne pourrais plus me regarder dans un miroir

C'est vrai que pour que le SHIELD arrive à me mettre la main dessus il avait voulut me mettre une sacrée raclée. Heureusement que Coulson avait été plus compatissant que les autres agents du SHIELD, en faite il c'était conduit comme un mentor, un père ...
Une fois que je fus servis avec Natasha, nous trinquâmes et je commença à siroter ma bière.

-Ou tu ne veux pas y croire

Je haussa les épaules avant qu'elle ne me parle en langage des signes. Je lui signa alors "Fait comme ci  de rien était et surtout soit prête à dégainer ton arme" je regardais la femme assise derrière Natasha en robe noire et signa de nouveau "pas du SHIELD" nous n'avions vraiment pas le droit à un moment de répit.


❝ warriors ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Clint Barton le Mar 16 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mar 16 Fév - 16:34




Natasha & Clint
5 février 2016

Je savais que la médecine avait beaucoup apporté à Barton. J’étais vraiment très heureuse pour lui. Il essayait de me convaincre d’y croire aussi pour moi. Je soupirai. Oui, on peut le dire, j’avais une tête dur, mais lorsque tu te fais quasiment découper en morceau par la science pour des expériences diverses, tu ne deviens pas « fan » du jour au lendemain des institutions médicales. Je n’avais pas quitté Clint des yeux. Je ne voulais pas être froide avec lui, alors je pris un ton plus doux en prenant une autre gorgée de ma bière.

« Je suis vraiment heureuse pour toi Clint. Je suis sûr qu’ils peuvent faire de grandes choses, mais c’est un traumatisme. Lorsque tu auras une aiguille qui t’enfonce par l’œil pour atteindre ton cerveau, on s’en reparlera… »

Prenant une autre gorgée, il me confirmait que je ne voulais pas y croire.

« Ce n’est pas ça du tout, je ne suis juste pas prête à leur faire confiance… »

Remarquant à ma droite une femme qui venait de passer en robe noire ainsi qu’un homme derrière Clint, je fronçai les sourcils, avant de prévenir Clint de leurs présences. Décidément, nous n’avions pas une seule journée « off » dans cette vie. Je ne pouvais même pas apprécier une soirée en dehors de l’académie sans avoir des ennuis. Clint me confirma en langage de signe qu’ils n’étaient pas du SHIELD. Toujours de la même façon, je communiquai avec lui « Nous allons devoir sortir de ce bar, il y a trop d’innocents. Prends le toit, je vais aller dans la ruelle ». Je me levai tranquillement en laissant un billet de 20$ pour les deux bières. Je repris tranquillement le bras de Clint pour jouer le jeu. Il m’ouvrit la porte et nous sortîmes de l’endroit. En refermant la porte derrière nous, je lâchai Clint et dit rapidement;

« Le toit, je me charge de les attirer. »

Je marchai seule dans la ruelle. Je savais que Clint aurait ses yeux rivé sur moi. Entrant dans celle-ci, je pouvais sentir quelqu’un derrière moi. Ce qu’il ne savait pas, c’est que c’était facile pour moi de sentir leur présence. L’homme était devant moi tandis que la femme m’attendait à la fin de la ruelle. Je marchais tranquillement, sentant mon couteau dans ma manche de manteau. Sans le laisser venir à moi, d’une vitesse impressionnante, je me retournai pour saisir l’homme, mettant le couteau sur son cou et passant derrière lui.

« Et si tu me disais pourquoi tu me suis et surtout qui t’envoie! »

Me donnant un coup de tête, il prit mon bras et me fit passer sur son dos. Je tombai sur le sol, mais sans arrêter, car je roulai pour me relever et prendre mon arme en tirant dans sa direction. Il évita alors les coups de feu et se retrouva corps à corps avec moi. Je commençai à enchainer les coups un à un, espérant que Clint se chargeait de la dame qui était plus tôt, en face de moi à la fin de la ruelle, dans le noir.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mar 16 Fév - 17:01



❝Natasha x Clint

   ♡ Finally back... FT. Clint

Ce que je devais me dire c'était que Natasha avait un passé bien plus long que le mien ... Elle avait affronté davantage d'épreuve surtout du côté de la science, elle avait été formé pour être une tueuse sans coeur, de mon côté j'ai du souffrir en silence avant d'être en âge de pouvoir enfin agir, c'était surtout mon grand frère qui m'avait aidé, puis il y avait eu le cirque et la c'était survivre ou mourir, j'avais décidé de me battre, j'avais mis ma vie en danger et le pire c'était que j'y avais pris goût, d'ailleurs verser le sang ne me répugner même plus, si Coulson ne m'aurait pas récupérer je n'ose pas savoir ce que je serais devenu ...
Ecoutant Natasha tout en buvant ma bière je fini tout de même par lui.

-Mais moi tu me fais confiance ?

Je ne voulais pas qu'on fasse du mal à Tasha, je voulais juste qu'elle ait une vie meilleur et si elle voulait vraiment se poser un peu et avoir une famille je tenais à lui dire que c'était possible.
Enfin la conversation sur une éventuelle vie normale s'évapora rapidement puisque visiblement nous étions surveillaient. Natasha signa à son tour qu'elle irait dans la ruelle et moi le toit, clignant des yeux en signe d'accord nous nous relevâmes pour sortir du bar dans le "calme et la sérénité".
Une fois sortie la nuit venait nous rappeler que le temps était glacial, qu'aucune lumière ne viendrait nous aider à mieux percevoir nos ennemis, mais qu'importe nous étions habitués à lutter dans les ténèbres, jour, nuit, dans la brume, voir dans le noir complet. Pendant que Natasha s'avançait dans la ruelle je pris rapidement l'échelle de secours  pour grimper sur le toit du bâtiment que nous venions de quitter, gardant toujours un oeil sur Tasha avant de me fondre dans les ombres, dégainant mon beratta et me préparant à tirer pour couvrir Natasha. Finalement un combat débuta entre Natasha et l'homme, je voyais qu'elle arrivait à bien maîtriser la situation seulement la femme se préparer à se ruer sur Tasha pour aider son "compagnon" je tira alors dans sa direction qu'elle ce stop avant de descendre à grande vitesse, pointant mon arme sur sa tête.

-Stop ou je te colle une balle entre les deux yeux

Puis je la fouilla pour lui retirer les armes qu'elle avait sur elle

-Tasha un coup de main ?

❝ warriors ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Clint Barton le Mar 16 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mar 16 Fév - 17:51




Natasha & Clint
5 février 2016

Alors que je me battais toujours contre l’homme, quand je me retournai une fraction de seconde, j’aperçu la femme s’arrêter près de moi suite à une flèche. Reposant mon regard sur l’homme, un coup de poing m’atteignit en pleine figure, ce qui fit que me mettre encore plus en colère. Lui faisant une prise de lutte, il se retrouva coincé entre mes jambes alors que je lui tenais le bras. Il ne pouvait plus bouger. Donnant un coup de genou sur sa tête, je me relevai, le prenant par le dos et mettant mon couteau de nouveau sous sa gorge. J’aperçu Clint qui tenait la femme en ligne de mire.

« Est-ce que j’ai l’air d’avoir besoin d’aide? »

J’avais un petit sourire en coin. Des situations comme celle-ci, j’en avais vu d’autre ainsi que Barton. Je tenais l’homme bien fermement et il était hors de question qu’il me tape de nouveau avec sa tête. Cependant, le petit rapide réussit à me contrer de nouveau pour tenter de s’échapper. Probablement pour ne pas avoir à subir l’interrogatoire. Serrant les dents et fronçant les sourcils, je lançai mon couteau qui vint se planter directement dans son dos. Il tomba d’un coup à terre. Tuer quelqu’un ne me faisait rien. Seulement, me faire déjouer deux fois, je n’aimais pas. Il était bien entrainé et ce n’était pas n’importe qui, ça c’était certain. Ma rage prit le dessus lorsque je me retournai pour me diriger vers la fille.

« Ça ne fait rien, je n’ai pas besoin de deux personnes. »

En mode protection, je devenais très…dangereuse. Sans même penser une seconde de plus, j’arrivai à la hauteur de la femme et je la pris par la gorge pour venir la plaquer contre le mur de brique.

« Je n’ai aucune patience en ce moment alors dis-moi tout. »

J’avais un regard noir en la regardant. Je détestais lorsqu’une belle soirée finissait ainsi. Je venais tout juste de revenir d’une mission et une soirée calme aurait été bien méritée. Elle avait un sourire mesquin que je lui rendis aussitôt. Lorsqu’elle vit mon visage, son sourire s’effaça. Elle voyait que je ne rigolais pas du tout.

« À ta place, j’arrêterais même d’essayer, car tu as la malchance d’être entre mes mains à moi. Pour qui travailles-tu et pourquoi veux-tu notre mort? »

Je commençai à serrer son cou de plus en plus fort.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mar 16 Fév - 18:42



❝Natasha x Clint

   ♡ Finally back... FT. Clint

Avec Tasha combattre c'était comme ci nous étions sur un terrain de jeu, en rien ça allait nous empêcher de sortir des blagues voir de s'envoyer des pics ... Ce n'était jamais bien méchant, disons que c'était notre langage lorsque nous étions en plein combat, d'ailleurs même Tony s'y était fait la preuve lors des missions communes ils rentraient dans notre jeu assez facilement. Alors lorsque Natasha repris la parole j'eu un léger sourire en coin avant que finalement l'homme ne se relève pour attaquer de nouveau Tasha, cette fois-ci je roula des yeux laissant la russe se défendre.

-Tasha mais qu'est-ce que tu nous fabrique ?

Oui c'était limite j'avais mis quelque chose à chauffer au four, le dîner allait cramer ... Mais non c'était bel et bien notre langage.
Finalement l'homme voulut déguerpir et Natasha lui lança un couteau en plein dans le dos, l'homme tombant mort au sol, le sang commençant déjà à s'écouler dans la ruelle, heureusement que c'était la nuit sinon on aurait encore eu un public dans les pattes. Tasha revint vers moi et la femme voyant la rage dans ses yeux je ne pus m'empêcher d'ajouter.

-Et voila ton copain a mis ma co-équipière en colère

Puis rangeant mon arme, Natasha pris la femme par la gorge avant de la plaquer contre un mur, pendant que j'allais fouillé l'homme de mon côté, récupérant les armes puis revenant sur mes pas pour récupérer celles de la femme, par contre j'étais déçus il n'y avait aucun papier sur eux ... Natasha commençait alors à menait l'interrogatoire pendant que je regardais plus attentivement les armes, me calant contre le mur pour avoir Tasha à l'oeil, la femme je m'en moquais pas mal, j'avais surtout peur que Tasha la tue avant qu'on ait des informations.

-Si tu veux mon avis réponds lui parce que certes Natasha a vraiment envie de te tuer, mais moi j'ai envie de ... Tester ses armes ... Elles sont pas mal, d'ou elles viennent ? Hydra ? FBI ? CIA ? Un patron avec des sauts d'humeur ? La chambre rouge ? Magne toi ce couteau dentelée me fait de l'oeil

Nous n'étions plus des Avengers à cet instant présent mais des assassins.

❝ warriors ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Clint Barton le Mar 16 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mar 16 Fév - 18:58




Natasha & Clint
5 février 2016

« Je lui laissais une petite chance voilà tout! »

C’est la phrase que je dis à mon coéquipier juste avant de tuer l’homme et de prendre la femme par la gorge. Je n’étais plus d’humeur à plaisanter. Je voulais savoir d’où venaient ces personnes. Toujours contre le mur, la femme ne semblait pas vouloir parler. Quand Clint revint, il prit la parole. En fait, il n’avait pas tort, je voulais la tuer. À ce moment précisément, je n’étais plus l’agent Romanoff, mais bien l’assassin qu’on m’avait entrainé à devenir.

« Si tu crois que je vais te dire une information, je n’en aurai pas besoin. Tu n’auras qu’à demander à l’agent Romanoff, ou devrais-je dire…Miss Romanova! »

Mes yeux s’écarquillèrent. Elle venait de la chambre rouge, c’était certain. Comment avait-il fait pour me retrouver? La taupe au SHIELD? Ais-je laissé des traces de ma présence dans ma dernière mission? Est-ce qu’ils m’ont perdus de vue un jour? Ils ont peut-être toujours eu les yeux rivés sur moi. Tout ce mélangeait dans ma tête. Serrant les dents ainsi que ma main sur sa gorge, de mon autre main, je sortis mon arme pour la pointer sur sa poitrine. Je m’approchai alors de l’oreille de la jeune femme pour lui chuchoter quelque chose en Russe à l’oreille. Je la prévins qu’elle n’aurait jamais dû me retrouver et qu’elle devait livrer un message à la chambre rouge. Puis sans attendre, je lui tirai une balle dans le ventre, à un endroit stratégique qu’elle ne pourrait pas mourir si des ambulanciers la trouvaient. Lachant prise, elle s’écroula sur le sol. Je posai mon regard noir sur Clint.

« On s’en va maintenant. »

Je pris mon téléphone puis appela les secours en leur expliquant qu’on avait entendu des coups de feu dans la ruelle. Au passage, je pris la flèche de Clint pour qu’il la reprenne. Comment la chambre rouge avait fait pour me retrouver. Je ne comprenais pas. Est-ce que Fury avait réellement réussi à effacer toute trace de mon existence? À en voir ce soir, je dirais que non. Je marchai d’un pas rapide vers la voiture.

« Ramène moi chez toi Clint…je… »

J’eus alors un malaise et je m’accotai contre la voiture. Red Room était probablement la seule chose en ce monde qui pouvait me faire peur et perdre toute notion de rationalité. Fermant les yeux pour les rouvrir, je sentis alors une brulure au niveau du côté de mon ventre. Je regardai puis aperçu du sang qui coulait. Qui et comment je m’étais fait cela? Je repassai alors la scène de combat avec l’homme et c’est à ce moment-là que mon regard se tourna vers Clint de nouveau. Il m’avait injecté une aiguille en se déprenant la dernière fois. Eh merde…Mon regard se changea de noir à paniquée et sans plus attendre, je m’écroulai sur le sol en essayant de prononcer le nom de mon coéquipier…



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mar 16 Fév - 19:29



❝Natasha x Clint

   ♡ Finally back... FT. Clint

La chambre rouge, il avait envoyé une piètre combattante pour éliminer Natasha. En tout cas la réponse de cette femme eu le don de mettre Tasha dans une colère des plus noires et en rien je n'allais intervenir, je savais que Natasha avait beaucoup souffert là-bas, qu'elle  avait eu énormément de mal à se débarrasser des larbins de la red room, il était normal que se soit son combat. Je ne suis pas le genre de personne qui dit "ne fait pas ça, nous allons la ramener au SHIELD et la questionner davantage" non, moi je suis du genre règlement de compte on ne pourra jamais me l'enlever, surtout que cette fois-ci je n'étais pas en mission pour Fury alors je pouvais cracher sur les règles du SHIELD.
A mon tour mon visage c'était assombrit lorsque la femme avait parlé, je crispa la mâchoire avant que Tasha ne chuchote quelque chose à l'oreille de la femme, sans doute un message avant de lui tirer dans un endroit stratégique, le genre d'endroit ou tu as le temps d'agoniser très lentement mais dont tu peux te remettre, la preuve, Natasha appela ensuite les secours pour signaler des coups de feu. Je ne broncha pas, suivant la russe sans même un regard vers la femme qui maintenant agonisait tout en crachant du sang.
Alors que Natasha allait regagner l'allée principale je pus voir qu'elle commençait à tituber, je me précipita vers elle, celle-ci était extrêmement pâle et elle n'eu pas le temps de prononcer d'autre mot qu'elle s'écroula sur le sol. De suite j'aperçus la blessure à son abdomen.

-Merde Tasha me fait pas ça

Je pris ma veste pour appuyer sur sa blessure avant de prendre Natasha dans mes bras puis courant vers la voiture. Hors de question d'aller à l'académie, Stark avait les meilleurs médecins dans sa tour, alors pendant que je déposais Natasha dans la voiture tout en lui disant de garder les yeux ouvert avant de démarrer la voiture, j'allumais mon téléphone le numéro de Stark se composant et j'eu de suite l'une des nombreuses secrétaires de la tour.

-L'agent Romanoff vient d'être blessée à l'abdomen j'arrive d'ici dix minutes je veux que tout sois près dès notre arrivé pour une prise en charge médicale elle perds énormément de sang

Je me rappelais très bien la coréenne qui m'avait soigné, elle avait le meilleur équipement et alors que je reçus l'accord, je continua de rouler à grande vitesse.

-Allez Tasha tiens bon tu tiens bon ok

Je pris son main la serrant fort, puis j'arriva rapidement à la tour ou un brancard attendait déjà Tasha, elle fut de suite prise en main et je suivis les médecins, ne voulant pas la laisser seule.

❝ warriors ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Clint Barton le Mar 16 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mar 16 Fév - 19:52




Natasha & Clint
5 février 2016

Je m’étais écroulée dans les bras de Clint qui était venu m’attraper juste à temps. Je n’arrivais pas à bouger tellement ce poison m’avait affaiblit. Qu’est-ce qu’ils me voulaient encore la chambre rouge après toutes ces années? Je n’avais pas cherché à les traquer, je les avais laissé tranquille malgré ce qu’ils m’avaient fait subir. Lorsque j’ouvris les yeux, j’étais dans la voiture de Clint. Il me serrait la main en me disant de tenir bon. J’étouffai un cri de douleur. Je n’étais pas du genre à crier, mais je sentais tous les nerfs de mon corps bruler en même temps. C’était une souffrance insupportable.

« Cl…Clint! C’est un venin qui…qui… »

Je poussai un autre cri de douleur. La dernière fois que j’avais ressenti cela était à la chambre rouge. C’est un poison qu’ils nous avaient injectés pour pratiquer notre tolérance à la douleur.

« Ce venin attaque les nerfs pour servir de torture! C’est… »

Essayant de ne pas crier de nouveau, je me recroquevillais sur mon siège. Cette douleur allait arrêter simplement lorsque quelqu’un me donnerait l’antidote. Des filles de la chambre était morte de douleur avec ce poison, car leurs cœurs n’avaient pas survécu le choc. Red Room adorait ce venin, car tu ne pouvais pas perdre connaissance plus que quelques secondes à cause de la douleur. Très pratique pour mener à terme rapidement des interrogatoires. Essayant d’ouvrir les yeux, regardant par la fenêtre, j’apercevais la tour de Stark. Connaissant Clint, il m’emmenait là-bas pour la technologie des médecins et scientifiques de Tony. En temps normal, j’aurais dit non, mais avec ce venin, je savais que rien à l’académie ou dans les hôpitaux ne pouvaient régler cela. Entrant dans le stationnement en avant, j’eus un autre cri de douleur.

« Clint je..je ne tiendrai pas longtemps comme ça…. »

C’était avec persévérance que mon corps combattait ce sentiment. J’avais été dans le temps une des rares à tenir aussi longtemps. Je n’avais pas le temps de penser que je me retrouvais sur une civière à me tortiller. C’était affreux. J’avais peur, la chambre rouge m’avait retrouvé et voulait me faire payer pour tout.

« Cl…Clint.. »

C’était les seuls mots qui étaient sorti de ma bouche. J’avais été seule la majorité de ma vie, mais je ne voulais plus l’être et en ce moment, j’avais besoin de mon meilleur ami.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint

Revenir en haut Aller en bas

Finally back... FT. Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» What a come back!! Ft. Clint
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Heroes Academy :: 1st Floor :: Infirmary-