Partagez|

Finally back... FT. Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mar 16 Fév - 20:13



❝Natasha x Clint

   ♡ Finally back... FT. Clint

J'allais buter ces c*nnards, j'allais les retrouver un par un et les tuer, non d'abord j'irais les torturer doucement, délicatement pour qu'il souffre, qu'il crache leur poumons et leurs entrailles, puis ils finiraient tous brûler comme des déchets!
Entendant Natasha hurler je sentais complètement impuissant ce qui faisait que j'appuyer encore plus fort sur l'accélérateur, je lui tenais la main, je voulais lui faire sentir ma présence, mon soutien, je donnerais tout pour elle et pourtant je la voyais se tordre de douleur et j'étais toujours aussi impuissant.

-Tasha tu es forte tu va tenir ok ? Tu tiens pour moi m'abandonne pas Tasha, ne m'abandonne pas tu ne peux pas

Mon coeur ne cessait de tambouriner dans ma poitrine, j'avais les larmes qui commençaient à me monter aux yeux, je ne voulais pas de larme, aucune larme se sera verser parce que Tasha allait tenir le coup, c'est une battante, la meilleur et si elle meurt je meurs ... J'étais paniqué mais aussi en colère contre la red room, quoi qu'on ne pouvait même plus appeler cela de la colère, mais plutôt de la démence, de la rage, de la haine et la dernière fois que j'avais ressentis ça, c'était lorsque j'étais sous l'emprise du sceptre du Loki.
Enfin arrivé Natasha avait de suite était prise en charge, suivant les médecins puis voyant Natasha m'appeler je courus pour me mettre juste à ses côtés lui tenant la main en suivant le rythme des médecins.

-Tu te rappel ce que je t'ai dis Nath ? Me fais tu confiance ? Tu m'a fais confiance en me suivant au SHIELD je ne t'ai jamais trahis Nath, jamais on ne te fera de mal ok, je te le jure ne m'abandonne pas pare que je t'aime

Puis on arriva rapidement vers une salle d'opération ou Tasha eu une anesthésie pour la préparer à une opération avant que les médecins ne lui branche aussi un système d'épuration du sang pour retirer le poison bien plus rapidement. Je n'avais pas le droit d'entrée la chambre devait rester stérile mais tant que Tasha restée endormie il n'y avait rien à craindre, on allait s'occuper d'elle, mais je ne quittais pas la fenêtre des yeux et même quand se serait fini il était hors de question que je la quitte, je la suivrais partout lui montrant que je serais toujours présent pour elle. Parce que oui je l'aimais.

❝ warriors ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Clint Barton le Mar 16 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mar 16 Fév - 20:47




Natasha & Clint
5 février 2016

Voyant les médecins et le « staff » de Stark, j’avais des craintes. Me retrouver sur une civière me ramenait à mon enfer de jeunesse et avec ce venin, la démence allait bientôt prendre le contrôle sur moi. Voyant Clint dans mon champ de vision une dernière fois, je réussis à écouter ce qu’il avait à me dire avant d’être emmené dans une salle d’opération. Allais-je me souvenir de ses paroles? Vu ma situation, probablement pas. J’aperçu le masque d’anesthésie arriver sur mon visage. Mon regard se détourna vers la fenêtre et en y voyant Clint, mais aussi Tony, je fermai les yeux doucement, sachant qu’ils ne me feraient pas de mal, tant qu’ils étaient là.

À mon réveil, j’étais dans un lit confortablement avec un oreiller et des couvertures. Je n’avais aucune idée de ce qui s’était passé. Ouvrant doucement les yeux, je regardai autour de moi. Clint était assis près de moi sur une chaise dormant sur le côté du lit, ma main toujours dans la sienne. Je fronçai les sourcils. J’étais vraiment très faible à cet instant. La nuit était vague dans ma tête. Je me souvenais du bar, des deux personnes qui nous avaient suivis. Je me souvenais avoir assassiné les deux, mais par la suite, tout était flou. La seule chose dont je me souvenais était la femme qui m’avait appelé par mon ancien nom de famille Romanova. La porte s’ouvrit alors et Clint se réveilla. Mon regard se tourna vers la jeune femme.

« Est-ce qu’il y a eu des complications? »

C’était ma première question. Je pouvais voir les fils sortir de mes bras. Je devais l’avouer, c’était inquiétant. Elle m’expliqua alors qu’ils avaient failli me perdre pour pleins de raisons, n’ayant jamais vu ce type de venin. Je lui expliquai à mon tour exactement ce que c’était, mais j’épargnai les détails de la chambre rouge. Je ne faisais pas assez confiance à ces gens. Tournant mon regard vers Clint, je pouvais voir qu’il n’avait quasiment pas dormi.

« Tu as l’air fatigué… »

J’étais froide, au visage neutre. Je détestais la situation et lorsque Red Room pénétrait mon esprit, je me renfermais sur moi-même. Je ne faisais plus confiance à mon entourage. Clint, c’était différent, mais tant que je serais ici, je ne parlerais de rien.

« S’il te plaît, sors moi d’ici… »



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mar 16 Fév - 21:17



❝Natasha x Clint

   ♡ Finally back... FT. Clint

C'était impossible de dormir, de partir m'asseoir, j'étais resté debout les bras croisés dans la fenêtre de la salle d'opération, ne bronchant pas. Plusieurs fois une infirmière était passé pour me dire d'aller me reposer ou du moins d'aller m'asseoir, mais je ne bougeais pas et je ne quittais pas la salle des yeux, aucun son ne sortant de ma bouche.
Je repensais à la soirée que venait de se passer ... Le retour de Natasha, sa chambre, mon "malaise", le bar, l'attaque puis tout c'était enchaîné si vite ... Je déglutissais difficilement ruminant ma vengeance, mais pas le temps de penser à ces sal*ps, Tasha avait besoin de moi je devais avoir les idées nettes. Nath était forte, une véritable battante, je surveillais le moindre battement de son coeur, sa pression artérielle, son taux d'oxygène, rien ne pouvait échapper à mon regard de faucon.
Ce qui du durer des heures se termina, un médecin sorti de la salle l'air bien confiant ce qui me rassura de suite.

-Agent Barton nous avons pus retirer tout le liquide qu'on lui avait injecté

-Poison

Dis-je en lui coupant la parole et détournant mon regard vers le médecin

-Oui l'agent Romanoff a perdue beaucoup de sang elle sera donc très fatigué et vue que nous ne connaissons pas son groupe sanguin, nous ne pouvons pas lui faire de transfusion, il lui faudra pas mal de repos et surtout qu'elle ne fasse aucun sport pendant un mois

-C'est comme lui demander de rester enfermer deux jours sans sortir elle craquera avant

-Agent Barton, vous devez vraiment m'écouter, nous avons faillis la perdre plusieurs fois, je veux deux semaines de repos strict, ensuite elle pourra se lever mais pas de sport

Je hocha la tête pendant que je voyais les médecins et infirmières conduire Natasha dans une chambre, sentant la fatigue je crus m'écrouler heureusement la chambre n'était pas loin, une fois Natasha installé je remercia tout le monde avant de m'asseoir à ses côtés et de lui prendre la main, lui caressant les cheveux et sentant le sommeil me gagner, je voulais rester le plus longtemps possible éveillé mais c'était impossible.

Puis j'entendis du bruit ... Je sentis un mouvement et j'ouvris les yeux voyant Natasha et lui souriant

-Salut

Je m'en doutais d'avance, tout comme moi Natasha détesté les hôpitaux, je ne pouvais pas prendre le risque de la déplacer aujourd'hui et surtout dans mon état.

-Tasha non tu dois te reposer ... Le médecins a dit deux semaines de repos strict et un mois sans sport, je vais te ramener à la maison mais pas aujourd'hui, récupère tu as encore besoin d'une perfusion et d'être un peu surveillé, puis je reste la ok ? Me fais tu confiance Nath ? Je te l'ai dis avant l'opération fait moi confiance, tu l'a fais en me suivant au SHIELD continue, s'il te plais

❝ warriors ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Clint Barton le Mer 17 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mer 17 Fév - 15:05




Natasha & Clint
5 février 2016

Je devais l’avouer, j’étais un peu désorientée. Malgré qu’on m’ait fait subir ce traitement plusieurs fois, après tant d’années, je n’y étais plus aussi habituée. Voir Clint près de moi me rassurait. Je savais qu’il était impossible que quoi que ce soit m’aurait atteint. Lorsque je lui demandai de me sortir d’ici, il refusa en m’expliquant ses raisons. Je fronçai les sourcils. Même Clint ne voulait pas que je bouge. Oui, j’étais faible, mais j’en avais vu d’autres. Je me redressai un peu pour m’asseoir dans le lit.

« Il est hors de question que je reste là sans rien faire. Si tu crois que je vais rester ici alors que la chambre rouge m’a retrouvée! Je mets tout le monde autour de moi en danger à cause de ça! Ils sont sans pitié! Tu devrais le savoir me connaissant moi-même Clint. »

Je pris une de mes mains pour arracher les fils qui me traversaient la peau. J’eus alors un petit grognement. Je me tournai pour passer mes jambes en dehors du lit en me retenant de mes mains. La fatigue prenait le dessus, mais je devais rester forte. J’entendis alors la porte entrer et j’aperçu Tony qui arrivait.

« Romanoff….au lit! »

Je savais qu’en ce moment, je n’avais aucune chance de gagner cet argument à deux contre un. Je lançai un regard à Stark, puis à Clint. Soupirant, je me recouchai tranquillement.

« Non, mais sérieusement si vous pensez que je vais rester 2 semaines à rien faire! »

J’étais vraiment une patiente horrible. J’avais déjà un mauvais caractère de nature, maintenant, c’était pire. Je ne voulais pas parler de la chambre rouge devant Tony. Je me contentai de regarder par la fenêtre, ignorant les conversations entre les deux hommes. Je commençai donc à réfléchir. Comment avait-il pu me retracer après tout ce temps? Je devais l’avouer, les nouvelles recrues de la chambre rouge n’était plus ce qu’on était nous au départ. Il n’y avait qu’une seule personne qui pourrait me répondre à ce sujet. Un secret que j’avais gardé tout ce temps et je n’avais jamais contactée cette personne auparavant. Nous nous étions promis de nous contacter seulement si l’une de nous se faisait retrouver. Une femme avec qui j’avais eu mon entrainement à la chambre rouge. Elle était restée en Europe alors que moi j’étais en Amérique. Je pris le téléphone cellulaire et composa un numéro, ignorant complètement les deux hommes. Une voix féminine répondit et je commençai donc à parler en Russe en disant simplement; « Ils sont là. Ils ont enfin pris la décision de nous tuer… » Je raccrochai puis regarda le plafond. Je savais qu’elle arriverait au maximum demain pour une rencontre. Même Fury, Coulson, Clint, personne ne connaissait son existence. Malgré que j’avais une confiance absolu en Fury et Clint, je ne pouvais pas leur dire cette information, par sécurité pour eux.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mer 17 Fév - 17:15



❝Natasha x Clint

   ♡ Finally back... FT. Clint

Je me doutais parfaitement que pour Natasha c'était juste mission impossible de rester allonger ... Surtout dans une chambre d'hôpital, mais nous étions quand même dans la tour Stark. Lorsque Tasha se mit en colère malgré la fatigue et son opération je senti que ça allait mal tourné, seulement avec ma fatigue j'étais plus lent et je n'eu pas le temps de rattraper Nath' qu'elle avait déjà arraché sa perfusion ce qui me fit soupirer, heureusement Tony entra au même moment dans la chambre pour remettre de l'ordre.
Je me rassis de nouveau sur la chaise me prenant la tête entre les mains en soupirant. Puis après avoir réussi à convaincre Nath de rester au lit, cette fois-ci se fut mon tour d'être grondé. Tony vint vers moi pour me dire d'aller me reposer que je ressemblais à un zombie ... Je fronça des sourcils tout en secouant la tête, avant qu'il ne me commence à me faire une explication sur le manque de sommeil et les effets sur le système nerveux ce qui me fit rouler des yeux. A croire que dans cette chambre nous étions les gosses de Stark, pas étonnant qu'il soit directeur de l'académie.
Natasha était bien sage ... Je fini par détourner le regard vers la russe qui semblait bien trop calme pour que se soit vrai. Finalement Tony sorti de la chambre avec un "je vous laisse en amoureux" et il me fit un clin d'oeil et j'ouvris grand les yeux, si j'aurais eu quelque chose sous la main je lui aurais bien balancé à la figure. Je repris rapidement la parole.

-Tasha tu te repose encore un peu je vais ramener de quoi manger et ensuite un transfert et prévu à l'académie ça te va ? Tu ne donneras pas de cours mais tu pourras squatter ma chambre pour mater des DVD et je ferais tout ce que tu veux pendant ses deux semaines, avoue que sur ce coup-là je suis gentil ? Par contre j'aurais des cours à donner de mon côté, mais s'il te plais je t'en pris deux semaines

J'eu un soupire

-Tu revenais de mission, tu étais blessé, on a était attaqué, tu as était gravement blessé, tu as faillis mourir, écoute moi

Je finis par me frotter les yeux, le stress, la peur, l'adrénaline, la colère, la rage ... Trop de sentiment en même temps.

❝ warriors ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint Mer 17 Fév - 17:37




Natasha & Clint
5 février 2016

Alors que Tony partait de la chambre avec comme d’habitude le dernier mot, je reposai mon regard vers Clint. Il voulait absolument que je reste au lit, mais il me confirma qu’au plus vite, il ferait faire mon transfert à l’académie dans sa chambre pour qu’il puisse prendre soin de moi. J’hochai de la tête en guise de compréhension, mais il était hors de question de ne pas bouger pendant deux semaines. De toute façon, cela allait être impossible avec Amelya qui allait arriver.

« D’accord, deux jours, mais je ne te promets rien pour le deux semaines…je..je vais devoir te parler de quelque chose lorsqu’on sera sorti d’ici. »

Je ne voulais pas parler d’Amelya ni de la chambre ici. Je me mis donc à repenser à ce qui s’était passé, essayant de me souvenir de tous les détails. Je pouvais encore sentir le venin en moi lorsque je me suis écroulée. Puis, Clint qui m’attrape et me dépose dans sa voiture, me tenant fermement la main. C’est encore un peu flou, mais je me souviens d’une chose. Lorsque je suis arrivée à la tour Stark, Clint m’a parlé, mais je n’arrive pas à me souvenir de tous les détails. J’étais un peu perdue dans mes pensées. Doucement, sans parler, je fermai les yeux. J’étais exténuée. Je savais que rien ne pourrais m’arriver ici. Sans ouvrir les yeux de nouveaux, je repris la parole.

« Clint, va te reposer, tu vas tomber dans quelques minutes….Nous avons eu une grosse nuit.. »

Disons que je ne m’attendais pas à ce genre de nuit en revenant de mission. Toute laisse porté à croire que l’homme que j’ai tué en revenant de mission avait un rapport avec ceux qui nous ont suivis ce soir. Je savais que la chambre rouge entrainait des femmes et qu’ils avaient des assassins en connexes, mais trois en une journée pour m’avoir…je me demande bien ce qu’ils cachent de plus dans leur sac pour les semaines à venir…

FIN

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finally back... FT. Clint

Revenir en haut Aller en bas

Finally back... FT. Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Heroes Academy :: 1st Floor :: Infirmary-