Partagez|

Aiden Cassidy - mannequin à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...

MessageSujet: Aiden Cassidy - mannequin à ses heures perdues Mer 10 Fév - 0:08

Aiden Cassidy

La classe à l'état pure ♥

 
Qui je suis

+ Featuring:
Lucky Blue Smith
+ Date et lieu de naissance:
Le 15 octobre 1993
+ Métier/études:
Étudiant en arts
+ Anecdotes:
- J'ai un look qui peut s'avérer excentrique de temps à autres.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: Il a 22 ansOrientation sexuelle: Bisexuel (préférant les hommes)Situation amoureuse: Forever aloneGroupe: Mutant est ce qui se rapproche le plus de ce qui va.
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Bryan et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à plein de recherches sur internet et dans les partenariats de divers forums et je le trouve juste sublime et attachant. Mon personnage est un inventé très lié à l'univers marvel.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis

Mes nombreuses expériences m'ont amené à avoir un regard spécial sur la vie. Je ne considère pas utile de tirer une tête d'épouvantail même si je vais mal au fond, car cela n'arrangerait rien. Je sais être très charmeur, ayant toujours ce petit sourire en coin qui fait toute la différence et ce regard intensément profond. Mais ironiquement, je ne suis pas vraiment sociable. C'est un air que je me donne, une image. Je considère que l'impression que l'on donne est quelque chose d'important. Dans la suite de cette pensée, malgré que je sois très renfermé sur moi-même, j'affiche toujours ce bonheur, magnifique simulé. J'accorde grande importance à mon look qui peut se montrer excentrique et je passe souvent pour quelqu'un de fêtard.

 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

Grâce à mon ascendance, je suis immortel mais pas invincible. Physiquement, je ne veillis plus et les maladies ne me touchent pas. Mes blessures se régénèrent plus vite que la moyenne, mais pas sur le coup non plus. Cela peut prendre plusieurs dizaines de minutes pour les plus petites et plusieurs heures pour les plus grandes.
Je peux " facilement " être tué dans la mesure où il suffise que je me fasse atomiser. Il existe d'autres procédés intéressants à exploiter pour ma mort, mais je ne vais pas vous le révéler.

Je suis aussi doté d'un second pouvoir, qui me vient tout droit de mon paternel, tout comme mon immortalité. Je suis naturellement doté d'énergie magique et je suis donc prédisposé à l'art de la sorcellerie. Cependant, je n'ai aucunes connaissances dans les sciences occultes et la seule fois où cela s'est révélé, la personne est sûrement morte. Je n'essaye pas vraiment de l'exploiter, donc.

 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color]Lucky Blue Smith → Aiden Cassidy


 
© Nalex


Dernière édition par Aiden Cassidy le Mer 10 Fév - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...

MessageSujet: Re: Aiden Cassidy - mannequin à ses heures perdues Mer 10 Fév - 0:08

Mon Histoire




Petite citation qui roxx du poney

     
+ Story of my life

Ma naissance n'est pas un pur hasard. Je ne suis pas né car deux êtres vivants souhaités avoir une descendance. J'étais prédestiné, alors que je n'étais pas né, à servir au plan d'une personne appartenant à une sous-branche de l'espèce des Mutants, les Externels. Cette personne était un puissant sorcier du nom de Saül, sorcier mongole ayant vécu plusieurs siècles, voire plus, qui le savait vraiment ? Cet homme était doté du don de la magie et, comme le reste de ses semblables, était immortel. Mais son immortalité n'était pas signe d'invincibilité. Il y eut un jour différent des autres, bien avant que les Avengers ne naissent, bien avant tout ça. Sa magie lui permit d'entrevoir son avenir et celui de son espèce. L'extinction presque totale de son groupe, tous morts, sauf une. Séléné. Le sorcier mongole savait que leur quête insatiable de puissance poserait, un jour ou l'autre, un problème. Qu'un jour, ils s'entretueraient pour se voler leurs puissances respectives...

C'est dans ce contexte que que je naquis, avec ma soeur Elizabeth. Tous deux étions de faux jumeaux, comme on aimait nous le rappeler. Notre père n'était autre que le grand sorcier Saül tandis que notre mère, eh bien, c'était une catin de bas étage. Une femme sans envergure. Faible, quasiment sans importance dans l'histoire du monde. Séduite par la magie de Saül, ce dernier la viola et s'occupa de tout pour que la naissance de ses enfants se passe sans encombres. Il ne voulait pas que cette femme, choisit pour son existence minable, n'avorte. Son plan était trop parfait. Si tout se déroulait comme prévu, nous ne serions jamais connu pour être ses enfants. Il disparut de la vie de notre mère et nous naissions en Amérique. Dans une petite ville.

En parallèle à notre naissance, notre père fut éliminé par Séléné qui absorba son énergie vitale, comme celle d'une bonne partie des autres Externels. Notre mère prit la meilleure décision qui soit, nous abandonnant aux portes d'un orphelinat, ne recensant même pas la naissance de ses deux marmots, rejetons d'un démon. Nous avions tout pour nous. En grandissant, la beauté se révéla être un atout de taille et nous étions bons élèves. Ma soeur et moi avions de très bonnes relations, ne nous quittant que rarement.

Puis vint le jour de l'adoption. Un changement dans notre vie. Un couple de personnes moyennement âgés, la cinquantaine, tout au plus, nous avaient choisis. Nous avions huit ans et la libération qui s'en suivit fut exceptionnelle. Les règles de l'orphelinat n'étaient plus, les bagarres intempestifs qu'on pouvait y voir non plus. Ces deux charmantes personnes étaient relativement aisés, ce qui nous permit de suivre une très bonne scolarité, toujours sans se quitter. Nous avions beaucoup de choses facilement mais dans tout ça, j'étais plus pourris que ma soeur. J'avais moins cette sympathie à l'égard de nos.. Parents ? Non, bienfaiteurs. Ils nous avaient adopté mais en grandissant, ce n'était pas facile. L'adolescence fut une période particulièrement compliquée pour le jeune homme que j'étais. Pour deux raisons. Tout d'abord, j'étais passé d'un endroit où mes libertés étaient restreintes à tel point que je n'avais pas le droit de sortir au coin de la rue à un endroit où je pouvais faire ce que je voulais, quand je voulais. Il allait s'en dire que j'en profitais beaucoup, tandis que ma soeur était plus sage que moi. Ou plus sournoise. Deuxièmement, il se révéla que j'avais une forme attirance pour les hommes. Même si l'époque tendait à une meilleure compréhension d'autrui et une plus large ouverture d'esprit, ça n'entrait clairement pas dans les codes moraux de nos deux bienfaiteurs, des personnes de la vieille école. J'ai donc dû cacher cela. Faire tout en secret. Trop de secrets. Je n'ai jamais eu une relation normale avec un autre garçon à cette époque. J'avais dans les 15 voire 16 ans et donc, tout était logique que j'allais tenter des expériences. Des expériences alléchantes. Profitant de mon apparence aguichantes, j'ai rapidement commencé à parcourir les rues et à séduire discrètement ce que je pouvais, tel un prédateur. Mais la chance avait tendance à tourner. Mes expériences sans lendemain s'enchainèrent jusqu'à ce que je tombe sur de mauvaises fréquentations. J'avais 17 ans et vous savez, on en veut souvent toujours plus. C'est courant. Et j'en voulais toujours plus. Mes mauvaises fréquentations m'amenèrent à rencontrer des hommes, souvent plus âgés, de temps à autres des hommes mariés, pour des relations sexuels où j'étais grassement payé. Les vices de la nature humaine ressortait. Entre ceux qui désiraient des relations non protégés et les autres, qui aimaient les relations particulières dont je ne ferais pas état, j'étais servis. Plus c'était étrange et dur, plus c'était payé alors je n'allais pas dire non. Cela dura près de deux ans où j'amassais une somme conséquente d'argent, inventant des excuses bidons à ma soeur. Elle pensait fermement que je vendais de la drogue. Si elle avait su. J'aurais aimé.

Puis évidemment, il y eut le jour. Il faut dire, tout se savait dans le milieu que je fréquentais. J'étais un peu la pute de la ville, comme ma mère jadis, mais je ne le savais pas ce détail, à ce moment. En ce jour qui me fit tourner la page et me renfermer sur moi-même, j'avais rendez-vous avec un nouveau client. Homme marié, le mec dur et fier par excellence. Il était d'usage de boire un verre avant et de faire connaissance, parler des désirs de la personne. La beuverie se passa plutôt bien. Puis on devait y aller. Du coup, l'endroit choisit pouvait dépendre : chez la personne, à l'hôtel, dans une voiture... Voire dans des ruelles sombres et étroites, joyeux endroit. Ce jour là, je n'eus pas mon mot à dire et fut tiré de force dans la ruelle adjacente au bar. L'homme à la poigne de fer ne prit pas le temps de payer et le mal commença à être fait. Je fus traité de la pire façon qui soit, tel un simple chien, non, une merde. C'était pire que tout, subissant les coups de mon agresseur, je me rendais compte à quel point j'étais dans la merde. J'avais tout foiré. C'était tout simplement un viol que je subissais. Et j'avais tendance à penser que c'était mérité. Cet homme n'eut pas le temps de finir son acte que... Je fus submergé. Une rage incontrôlable. C'était tout simplement exceptionnel. Jamais pareil phénomène ne s'était produit et d'ailleurs, il ne se reproduisit jamais. Cet homme s'embrassa telle la flemme d'une bougie, tout comme moi. J'ai fui sans réellement faire attention au fait que mes brûlures ne me faisaient pas tant souffrir...

Je fus retrouvé deux jours plus tard, traumatisé, au fond du jardin des personnes m'ayant adoptés. La vieille femme fut choqué de l'état dans lequel je me trouvais, je n'avais plus que des haillons camouflant les parties intimes de mon corps. Et je ne parlais pas, n'ayant aucun souvenir des deux jours que j'avais passé. J'ai commencé à raconter toute l'histoire à ma soeur. Ce ne fut pas simple, loin de là, mais elle m'aide à remonter la pente. Certes, c'était un moment dur, mais elle connaissait toute la vérité ce qui me libérait. Peu de temps après, nous entrions dans une école de mode où nous nous faisions vite remarquer. Nous avons passé un casting dans le même temps pour gagner notre vie, un petit travail de mannequin à côté. J'ai profité de ce calme plat pour retrouver mes parents. Souvent, les parents abandonnant leurs enfants laissaient des lettres pour ces derniers, au cas où ils recherchaient à renouer contact. Nous ne faisons pas exception. La lettre n'était pas particulièrement éloquente, ne m'apprenant que des détails sur la vie de ma mère et sur l'identité de mon père, sur ce qu'il était. Elle le qualifiait de " démon ". Dans l'enveloppe était glissé une bague que j'ai finis par porter, ne la quittant plus jamais.

Finalement, à peine étions-nous diplômés qu'une école fut ouverte pour les personnes dotés de dons incroyables. J'ai postulé et ma soeur m'apprit qu'elle aussi, elle disposait de facultés incroyables. C'était un détail que nous nous étions pas partagés encore. Et maintenant, nous faisons route vers un avenir incertain...

 

     
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Aiden Cassidy - mannequin à ses heures perdues Mer 10 Fév - 0:15

Mouahahahahahahah !!
Je te souhaite officiellement la bienvenue mon lapin Gaga Pompom

Je pense que tu as fini ta fiche si tu l'as posté Siffle Avec Liam on va dodo là, du coup on se charge de toi demain Gaga Vu qu'il s'agit d'un perso rattaché à l'univers Marvel, on souhaite que tout soit bien fait Gaga

Hâte de lire ta fichette ♥️

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Aiden Cassidy - mannequin à ses heures perdues Mer 10 Fév - 1:56

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Aiden Cassidy - mannequin à ses heures perdues Mer 10 Fév - 12:52

Aiden Cassidy
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
- Pour tenter de le sauver.



Je profite de ce message pour te re-souhaiter la bienvenuuuuuuuuuue !!  Gaga (C'est Liam  hihi1 )

Je t'ai déjà dit tout le bien que je pense de ton idée de personnage et j'en pense tout autant de ta fiche ! Elle est parfaite, c'est donc tout naturellement que je te valide.  aller1

Bon jeu parmi nous.  Coeur2  


Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Pense également à faire ta demande de dortoir ou à rejoindre une fraternité. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )


La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Cassidy - mannequin à ses heures perdues Mer 10 Fév - 13:13

BIENVENUE OFFICIELLEMENT AIDEN!!! Amis Content dance2 Coeur2

Ton personnage est allucinant j'adore! ^^ Gaga Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden Cassidy - mannequin à ses heures perdues

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Cassidy - mannequin à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues
» William Rosace, Médecin a ses heures perdues.
» ~ Galerie de JJ à ses heures perdues ~
» Passe-partout, lézard à ses heures perdues.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-