Partagez|

(f) Pyper America ~ Elizabeth Cassidy, jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...

MessageSujet: (f) Pyper America ~ Elizabeth Cassidy, jumelle Jeu 11 Fév - 17:34

Elizabeth Cassidy

Petite citation qui roxx du poney.

 
Surnom: écrire iciLieu de naissance: écrire iciDate de naissance: 22 octobre 1993Age: 22 ansOrientation sexuelle: écrire iciSituation amoureuse: écrire iciMétier/Etude: Au choixGroupe: MutantFeaturing: Pyper America


en savoir un peu plus sur elle

 
+ Je pense donc je suis


Fêtarde - Sociable - Intelligente - Loyale - Protectrice - Impulsive - Possessive - Dévouée - Amicale - Rusée

Aussi libre que les autres parties, vous pouvez modifier et en ajouter, c'est à vos envies. Le personnage doit plaire avant tout.
 
+ Ce qui fait de lui un être exceptionnel

C'est assez libre. Je n'ai pas envie de donner un pouvoir qui n'intéressera pas la personne qui jouera, je préfère laisser plus de liberté du coup. À vous de choisir. Je suis là par mp si jamais vous avez besoin d'aide.

+ Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi

Points à respecter :

✖ Ils ont vécu une bonne partie de leur enfance à l'orphelinat. C'était pas un luxe, au contraire. Les règles étaient strictes, les bagarres entre enfants étaient incessantes, la nourriture pas spécialement aguichantes.
✖ À huit ans, ils ont été adoptés par un couple de cinquantenaire qui n'avaient jamais pu avoir d'enfants. C'est principalement grâce à Elizabeth qu'ils sont sortis de l'orphelinat. C'était elle que les cinquantenaire voulaient adopter mais elle voulait pas être séparée de son frère. Les deux vieux ont pris la décision d'adopter les deux.
✖ Au début, ça s'est relativement bien passé. C'est vers l'adolescence que ça c'est aggravé, à cause d'Aiden et son adolescence tourmenté. Il commença à faire ses conneries, etc ( voir fiche ). Elizabeth est beaucoup plus sage, plus redevable au niveau de leurs parents adoptifs. Mais évidemment, elle peut avoir eu ses problèmes. Je vous laisse libre d'écrire ce qui s'est déroulé dans cette période pour la demoiselle.
✖ Quand son frère a disparu, elle l'a recherché avec leurs parents adoptifs. Ils l'ont retrouvé deux jours plus tard et c'est à ce moment qu'il avoua son noir secret à sa soeur. Comment l'a-t-elle prit ? À vous de le dire. Elle l'aide à remonter la pente et s'inscrivit avec lui dans une école de mode, où ils eurent leur diplôme. Ils ont passé un bref concours de mannequin et l'ont réussi, débutant une carrière en parallèle de tout cela.
✖ Quand l'école des gens exceptionnels à ouvert, ils ont eu une brève discussion sur cela où ils se sont confiés sur leurs pouvoirs respectifs. Ils ont fini par s'y inscrire. La découverte des pouvoirs d'Elizabeth est libre, à vous de jouer.

Pour d'autres informations, pour de l'aide, pareil, venez en mp.

 

Les liens




Jumeaux, confidents et amitié profonde

Aiden et Elizabeth ont passé la plupart de leur vie ensemble, se racontant leurs peurs et leurs angoisses, leurs rêves inavouables et pour la plupart, farfelus. À l'orphelinat, ils ont toujours été soudés. Quand les cinquantenaires ont souhaité adoptés Elizabeth, ça a été dur pour les deux jusqu'à ce qu'ils décident d'adopter Elizabeth et Aiden, ce qui fut un véritable soulagement, pour l'un comme pour l'autre. Avec tout ce qui est arrivé au cours de l'adolescence des deux, le lien s'est un peu brisé, surtout à cause d'Aiden et ses secrets mais quand il a tout avoué, le lien s'est renoué. Quand ils se sont confiés la découverte de leur pouvoir, c'est là que tout a vraiment recommencé de leur côté. À voir ensuite ce qu'Elizabeth pense de tout ce qui est arrivé, si vous souhaitez qu'elle soit rancunière, qu'elle est du dégoût... Tout est libre de ce côté.


 
Code:
[color=#009933]Ψ[/color] [url=http://heroes-academy.forumactif.org/t316-f-pyper-america-elizabeth-cassidy-jumelle]Pyper America→ Elizabeth Cassidy[/url]


 
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(f) Pyper America ~ Elizabeth Cassidy, jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) Pyper America ~ Elizabeth Cassidy, jumelle
» (F) Pyper America Smith - White wolf
» Copa de America en Venezuela
» Obama;Change is coming to america
» God Bless America;Happy fourth of july .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Administration :: Notice Board :: Scénarios des membres-