Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton 1454982062-luckz

Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Empty
MessageSujet: Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton EmptyJeu 11 Fév - 22:40

25 Novembre 2015.

Nuit agitée. Je m'étais réveillé à l'aube, alors même que le soleil peinait à se montrer. Mon corps était entièrement couvert de sueur, le t-shirt ample qui me servait de pyjama me collait à la peau. J'étais habitué à cela mais ce n'était pas spécialement agréable. Mes cauchemar refaisait souvent surface, toujours sur ce même jour, sur ce même homme, qui avait tant brisé la personne que j'étais. Au fond de moi, je rêvais qu'il soit mort. Et le cas contraire, mon seul désir était de le tuer de même propre main, de lui montrer que j'étais encore là, encore en vie et loin d'être totalement incapable de me défendre. J'avais fait quelques progrès depuis cette époque et, sachant maintenant que je craignais moins que la plupart des humains, j'avais tendance à prendre des décisions inconsidérée. Mais je savais que ce désir n'était pas sain, que je ne devais pas lui donner forme, ne jamais l'accomplir. En sortant de mes songes, je remarquais qu'il était six heure pile et pourtant, je paraissais en pleine forme. C'était une journée complètement libre, je n'avais pas un cours en vu et ma journée avait été réservée par ma chère Lena, vraisemblablement bien décidée à me faire sortir en dehors de l'académie. Et comme toujours, elle ne me laissait pas tellement le choix. Elle avait posé notre rendez-vous à onze heure. Je mis donc un jogging, gardant mon t-shirt et prenant, en plus, mon téléphone et mes écouteurs. Je pris route vers la salle de sport de l'académie et j'activais la musique, commençant à faire mon sport du matin grâce aux nombreux appareils de musculation. Je n'avais pas un corps très musclé, loin de là, c'était juste histoire de me maintenir en forme. Je me plongeais dans ma musique pour ne pas être dérangé tandis que les têtes défilaient dans la salle.

Quand l'heure d'aller se préparer arriva, je dus arrêter mon entraînement, particulièrement épuisé mais toujours d'aplomb pour une journée avec Lena. Je pris tout naturellement la direction de ma chambre, prenant des affaires puis partant me mettre sous l'eau. La sensation de l'eau chaude coulant sur mon torse après une matinée de sport était agréable, plus que beaucoup d'autres sensations que j'avais goûté auparavant. Je me savonnais avec lenteur, profitant que j'étais seul pour une fois. Même si les douches étaient cloisonnés, j'avais toujours du mal de savoir qu'il y avait d'autres personnes dans la pièce. J'étais devenu légèrement pudique à ce niveau. Après m'être lavé convenablement, je m'essuyais et m'habillais lentement. Un pull noir, un jean noir s'arrêtant légèrement au dessus de mes chevilles et des baskets. Mes cheveux étaient coiffés en bataille. Un look traditionnel, pour une fois. Déjà que je sortais, je n'allais pas attirer l'attention sur moi.

Les rues du centre ville étaient bondés de monde. Les magasins étaient remplis à craquer. Ce n'était pas ce que j'attendais, loin de là, mais il allait falloir faire avec. Les bousculades, c'était clairement ce qui me dérangeait le plus et ces personnes qui remettaient tout sur la faute des autres. Malheureusement, c'était fait et j'entrais dans le restaurant où Lena avait réservé. Je remarquais que j'étais largement en avance et qu'il allait falloir que j'attende un peu. Un serveur vint à moi, me demandant si j'avais réservé.

Oui, c'est au nom d'Hamilton. lui dis-je sans sourciller, alors qu'il me conduisait à la table. Je m'installais pour attendre ma comparse. Mon regard se posait sur chaque personne présente, les examinant. J'avais presque un air accusateur, qui n'était pas voulu.


Dernière édition par Aiden Cassidy le Dim 14 Fév - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lena Hamilton
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_mb4rpvvBTK1qkdght

Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose : Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_inline_nmaxstdNyc1t7x7u6
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton 3178780275_1_6_hOy67fmu
Le sport c'est ma vie *^*



Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_mb4rvdZzae1qkdght

Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton EmptyVen 12 Fév - 10:32

∞ Journée entre amis ∞
Nom du joueur 1
Aiden Cassidy
« Un ami juste super »
Nom du joueur 2
Lena Hamilton
« Ce n'est que moi »

Hier soir j'ai été à une fête et comment dire, bah je suis rentrée très tard. Aujourd'hui je voulais faire sortir Aiden de l’académie de toute façon il n'avait pas le choix, j'avais réserver un restaurant au centre ville. Je savais qu'il y allait avoir pas mal de monde en plus, même s'il n'aimait pas il allait forcément devoir sortir un jour alors pourquoi pas avec moi. Je me réveillais doucement, m'étirais puis regardais mon réveil. Je m’affola d'un coup.

- Il est déjà l'heure là oh mon dieu je vais être en retard moi !

Mon réveil n'avais pas sonné, je le détestais à ce moment précis, je me leva d'une vitesse, puis fonça à la douche, j'aimais traîner sous la douche mais là je n'avais pas le temps. Je me savonna le corps puis les cheveux. Je me sécha le plus vite possible les cheveux, je me mis un coup de mascara, puis enfila une petite robe simple. Quoi? J'ai bien le droit de mettre une robe pour sortir, même si j'en met rarement j'aime bien être en robe. Aiden ne m'a encore jamais vu habillé comme ça, car je met souvent un jean's ou un leggings mais jamais de jupe ou de robe, par contre j'avais toujours mes baskets au pieds. Je n'aimais pas le talon de plus c'est assez chiant on peut rien faire avec ça au pieds et on a tout de suite mal. Je me regarda dans le miroir puis pris mon sac et mes clés, il était 12h et je n'étais toujours pas partie, il va surement m'attendre... Je ferma ma chambre et descendis les escaliers à toute vitesse, j'en vins même à bousculer une fille qui montait.

- Désolée !

Je courras vers le restaurant où j'avais réservée je bousculais tout le monde sur ma route, une fois arrivée vers le restaurant, je me recoiffa
puis entra à l'intérieur. Il était tout seul assis à une table, quand il me vit il se leva brusquement de table.

- Aiden je suis vraiment désolée tu sais hier j'avais une fête et mon réveil n'a pas sonné...  

J'étais à la fois nerveuse et stressée, je n'avais pas envie qu'il m'en veuille pour ça, surtout avec tout les efforts que je fais.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton 1454982062-luckz

Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton EmptyVen 12 Fév - 23:27



Les minutes s'écoulaient tandis que j'observais les différentes personnes qui s'installaient successivement dans la salle du restaurant. Il y avait très clairement une grande diversité dans la clientèle de cet enseigne. Passant des jeunes adultes aux adultes fraichement accomplis, aux personnes de classe moyenne tout comme les personnes aisés, cet endroit était le lieu de rencontre idéal pour un restaurant entre amis. L'ambiance qui s'imposait faisait très gastronomique mais pourtant, les plats que je voyais être servis n'avaient pas l'air d'être très approfondis. La décoration, tout aussi sobre que le reste, donnait un air luxueux grâce aux lustres qui se trouvaient au plafond ainsi qu'aux murs. Les tables étaient en bois très sombre, recouverte d'une nappe blanche de bonne facture et la vaisselle était simpliste.

Je pourrais avoir un coca ? demandais-je à un serveur qui passait par là, voulant boire quelque chose devant le temps qui m'était alloué. Un coca, j'aurais pu prendre quelque chose de plus... Corsé ! Un petit verre de vodka ou que sais-je, mais je n'allais pas commencer sans Lena. Quel petit impoli aurais-je fait ! Le verre me fut servi, dans le verre typique des boissons coca-cola. Verre transparent avec la marque indiqué. En guise de remerciement, j'offrais un joyeux sourire au serveur qui me le rendit. Il était plutôt charmant et son sourire était à tomber.

Je bus mon verre de coca lentement, sirotant sans vraiment faire dans la discrétion. Je jouais un peu avec mon verre, puis avec mon couteau. J'étais en avance, mais finalement, Lena fut quant à elle légèrement en retard. Quand je la vis arriver, je me levais avec une légère brutalité, trop rapidement, faisant presque tomber mon verre vide au sol mais je le rattrapais rapidement et le reposais sur la table. Je regardais un peu partout pour voir si personne n'avait remarqué mon manque d'adresse.

Ce n'est pas grave ! Je comprends complètement ! Ce sont des choses qui arrivent. lui dis-je pour la rassurer en l'embrassant sur la joue pour lui dire bonjour, puis en m'asseyant. Je pris la carte dans les mains, regardant ce qu'ils proposaient en jetant quelques coups d'oeil rapidement vers Lena. J'avais remarqué sa robe, ça lui allait à ravir. Si j'avais su, je serais venu beaucoup mieux habillé. Pas que j'étais mal habillé, mais ça faisait peu chic.

Les robes te vont très bien, tu es magnifique dedans ! Dommage que tu n'es pas mis de talons, tu aurais été une femme fatale. fis-je sur un ton taquin. Avec elle, je pouvais me lâcher, j'avais beaucoup moins de mal à m'ouvrir. Et ma remarque était véridique, elle était simplement sublime dans ses vêtements. Ses formes étaient mises en valeur, c'était un avantage qu'elle avait. Et jamais je n'aurais pu en vouloir à une telle femme pour un simple retard.

Tu dois être contente que je sois sorti en dehors de l'académie, non ? Tu attendais cela depuis si longtemps. Tu as prévu quelque chose après notre repas ? J'ose l'espérer vu que tu m'as forcé à venir ! demandais-je plus sérieusement cette fois, pour lancer la conversation mais la fin de ma phrase fut, quant à elle, sur le ton de l'humour. Si elle n'avait rien prévu, ce n'était clairement pas grave. L'improvisation, il n'y avait que ça de vrai.



Dernière édition par Aiden Cassidy le Dim 14 Fév - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lena Hamilton
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_mb4rpvvBTK1qkdght

Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose : Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_inline_nmaxstdNyc1t7x7u6
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton 3178780275_1_6_hOy67fmu
Le sport c'est ma vie *^*



Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_mb4rvdZzae1qkdght

Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton EmptySam 13 Fév - 16:47

∞ Journée entre amis ∞
Nom du joueur 1
Aiden Cassidy
« Un ami juste super »
Nom du joueur 2
Lena Hamilton
« Ce n'est que moi »

Il me fit la bise et nous asseyons, cela me rassurait qu'il comprenait, j'avais peur qu'il ne m'en veuille, car il n'aimait pas être seul entouré de plein de monde. Il était compréhensif et j'adorais ça, je suis la rare personne avec qui, il n'est pas dans son coin à ne rien dire. De toute façon avec moi c'est impossible de rester dans son coin, si cette personne compte pour moi. Il venait de me complimenter, je sentais la chaleur me monter au joue, super j'étais maintenant rouge comme une tomate.

- Merci mais je suis mille fois mieux dans mes baskets.

Je fis deux petits sauts pour lui montrer. Il rigolait, son rire je l'adorais de plus j'arrivais souvent à le faire rire. Pour moi c'était important de le faire rire, au moins il ne pensait plus aux personnes autour de lui.

- Oui depuis le temps que je veux te faire sortir j'ai enfin réussie! Ahah petite surprise tu ne sauras pas toute de suite.

Je le regardais avec un air malin, j'étais vraiment heureuse d'avoir réussie à le faire sortir de l'académie. Pour moi c'était un défi et je l'avais surpassé, je ne savais pas comment mais je l'avais fait. Je lui avais prévue une petite surprise après, il n'allait surement pas être déçu, du moins j'espère que ça lui plaira.

- Tu as passée une bonne matinée? Je suis sure que tu as été à la salle de sport je me trompes ? 

Son petit rituel du matin était d'aller à la salle de sport, je faisais souvent pareil c'est pour ça que je dis ça, mais que je sors de soirée j'abandonnes l'idée du sport.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton 1454982062-luckz

Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton EmptySam 13 Fév - 23:35



Je remarquais les rougeurs de Lena apparaître, esquissant un sourire malicieux complètement visible et moqueur, tandis que mes yeux se posaient ensuite sur la carte. Je ne savais pas ce que j'allais prendre durant ce repas, ne voulant pas manger quelque chose qui finirait par me rester sur l'estomac. J'optais donc pour de la viande rouge, agrémentée d'une sauce qui m'était inconnue. Quand elle fit deux petits sauts de sa chaise afin de me montrer sa splendide tenue, un fin rire s'échappa de ma gorge. Presque inaudible pour quiconque ne faisant pas attention aux sons que je produisais. Mais il était bien présent, caché.

Tu dois être fière de toi, je suppose ! lui dis-je de ce petit ton taquin, couplé à mon sourire d'ange. J'étais véritablement content de sortir en dehors de l'académie avec Lena, avec une amie. Notre rencontre fut purement aléatoire, mais finalement, nous étions très liés. Je remerciais le ciel que mes secrets soient bien gardés, qu'elle ne connaissat pas mon lourd passé qui me faisait défaut, un passé qui semblerait honteux, mais dont je n'avais pas tellement de remord. C'était une partie de moi, une part de mon histoire. Et la chance que quelqu'un me croise ici et se décide, sans vergogne, à m'afficher, était très mince. Je me suis levé à six heure, donc je suis un peu fatigué et oui, comme tu t'en doutes, j'en ai profité pour faire du sport. J'avais du temps à consacrer alors je n'allais pas m'ennuyer dans ma chambre sans raisons, après tout.

J'affichais un air amusé, caressant la peau de mon bras droit avec ma main gauche. J'avais un peu mal, partout, avec ma séance de sport intensif. Mais plus j'avais mal, plus j'étais fier : mes muscles travaillaient. C'était la preuve que je ne chômais pas. Même si je n'avais pas pour but premier de me muscler, je n'allais pas me plaindre. Et on me disait souvent que mon corps frêle faisait mon charme. Attendez... Oubliez, ce n'était pas des personnes désirables qui me complimentaient ainsi. Finalement, le séduisant serveur que j'avais vu plus tôt arriva finalement prendre notre commande. Lançant quelques brefs regards vers lui, je me replongeais de nouveau dans la carte pour y trouver le nom de mon repas.

Du coup, je vais prendre ça. Et un autre coca. dis-je en pointant la viande que j'avais choisi du doigt, tel un enfant l'aurait fait devant un intitulé compliqué à prononcer. Puis mon regard se posa sur Lena. Tu as choisi ? demandais-je à la demoiselle sans détourner mon regard.

Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lena Hamilton
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_mb4rpvvBTK1qkdght

Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose : Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_inline_nmaxstdNyc1t7x7u6
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton 3178780275_1_6_hOy67fmu
Le sport c'est ma vie *^*



Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_mb4rvdZzae1qkdght

Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton EmptyLun 15 Fév - 11:16

∞ Journée entre amis ∞
Nom du joueur 1
Aiden Cassidy
« Un ami juste super »
Nom du joueur 2
Lena Hamilton
« Ce n'est que moi »


- Oui très très fière, tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse!

En même temps c'était normal, c'est comme quand tu décroches une place en final de volley-ball, c'est ce que tu attendais depuis des lustres. Mon bonheur venait de faire surface je faisais un de mes plus beau sourire que je n'arrivais pas à retirer de mes lèvres. Le voir ici, entouré de personnes qu'il ne connaissait pas, c'était presque un miracle.  

- Oui moi aussi je suis fatiguée mais pas pour les mêmes raison lui dis-je en baillant à moitié.

Bon j'ai peut être du rentrer un peu plus tôt hier soir, mais bon j'avais besoin de m'amusée un peu. J'ai toujours cette envie de m'amusée ou bien de faire du sport et hier soir je voulais aller m'éclater et c'est ce que j'avais fait, j'avais passée une super soirée en compagnie de mes amis les plus proches, les rigolades étaient au rendez-vous. Le serveur arriva et prenna notre commande.

- Oui pour moi ça sera un tartare de saumon! Et en boisson un oasis s'il vous plait. dis-je en refermant la carte.

- Qu'est ce que tu as envie de faire après dit moi. 

Je voulais savoir s'il pensait ne serai-ce qu'une seconde à la surprise que je lui avais prévue.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton 1454982062-luckz

Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton EmptyLun 15 Fév - 18:17



Je lâchais un bref soupire aux paroles de Lena, un peu amusé. J'avais l'impression d'être un monstre de foire pendant un bref instant. C'était assez drôle - et pourtant, peut-être que ça ne devrait pas l'être ? Après tout, même si ma carapace était dure à percer, une fois que c'était fait, tout allait pour le mieux. Il fallait me laisser du temps, pour examiner la personne, voir si elle se trouvait être de conscience. Mais à part ça, j'étais très sociable ! À ma façon, c'est vrai. Pis je travaille avec des humains, jusqu'à preuve du contraire ! Genre des humains en chair et en os. Et très charmants.

Ah non, mais c'est ça de faire la fête toute la nuit hein ! En plus, tu te permets d'arriver en retard alors que nous avions rendez-vous ! C'est d'un culot.provoquais-je de façon très gentillette en souriant malicieusement, montrant clairement que ce n'était pas vrai, que je ne le pensais pas du tout.

Nous étions vraiment des saints. Coca et Oasis. Ça avait eu le don de m'arracher un autre sourire au moment de la commande de Lena. Mon estomac criait famine à l'idée d'engloutir un délicieux repas, je n'avais pas vraiment mangé ce matin et comme on dit, après l'effort, le réconfort et avec cette matinée de sport, il allait falloir que je me remplisse.

Je n'ai pas vraiment d'idées précise de ce que je souhaiterais faire. répondis-je après que le serveur soit parti. Il y a tellement de trucs à New York et puis, on est ensemble, ça me suffit déjà !

Je n'avais pas vraiment d'idées où aller, car il y avait tellement de choses... Je ne pouvais pas dire ça comme ça, nous n'en étions qu'au repas. Simplement aller à la piscine serait un moment agréable, conciliant ainsi l'amour du sport que détenait Lena. Mais c'était à elle de choisir.


Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lena Hamilton
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_mb4rpvvBTK1qkdght

Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose : Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_inline_nmaxstdNyc1t7x7u6
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton 3178780275_1_6_hOy67fmu
Le sport c'est ma vie *^*



Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_mb4rvdZzae1qkdght

Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton EmptyLun 15 Fév - 20:28

∞ Journée entre amis ∞
Nom du joueur 1
Aiden Cassidy
« Un ami juste super »
Nom du joueur 2
Lena Hamilton
« Ce n'est que moi »


- Je t'ai déjà dit que j'étais désolée et puis je suis là c'est le principal. dis-je avec des yeux de biches.

Je sais qu'il disait ça pour me narguer, mais bon je n'aimais pas trop qu'il se répète sur ce fait. Je me leva donc de table et lui fit un bisous sur la joue.

- Tu me pardonnes mon Aiden ?

Je savais qu'il allait craquer et me dire oui bien sur que je te pardonnes, de toute façon il ne peut pas me résister. Il fait tout ce que je lui demande la plus part du temps, la preuve il est venue en ville avec moi.
.
- C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à faire, je suis sur que tu ne t'attends pas du tout à ce que l'on va faire. 

Eh oui il ne pouvait pas deviner, bon c'est en rapport avec le sport certe il pouvait deviner, mais j'étais sur presque à 99.99% qu'il ne trouverai pas. Mais peut être qu'il se rapprocherai de la surprise, même s'il la trouve, je ne lui révélerai pas que c'est ça, sinon ça gâcherai la surprise. J'espérai ne pas me tromper sur le faite que ça lui plaira, je ne l'ai jamais emmené là bas. Le serveur nous apporta le repas d'Aiden, je pris ma fourchette puis piqua une bouchée du plat d'Aiden.Il me regardait avec ses gros yeux, comme si j'avais fait quelque chose de mal.

- Quoi j'ai faim. 

Le serveur m'apporta enfin mon tartare de saumon, puis nous souhaita bon appétit. Nous mangions tranquillement quand je posa une question à Aiden.

- Tu viendras à une fête un jour avec moi. 

A sa tête je crois que ça sera non, je ne lui laissa pas le temps de dire quelques choses que je repris la parole.

- Tu verras ça va être fun s'il te plaiiiiiit ! 

Quand je voulais être chiante pour avoir ce que je voulais j'étais une pro.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton 1454982062-luckz

Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton EmptyMer 17 Fév - 17:49



Bien-sûr que je te pardonne ! Je voulais juste voir comment tu allais réagir ! Avoue, tu peux pas te passer de moi et ça te déplairait que je sois réellement vexé !

J'aimais bien jouer de notre amitié. Nous étions assez drôle tous les deux, nous nous taquinions tout le temps, sans grande méchanceté. Chacun sa forme d'amitié, c'était la nôtre. Et elle savait très bien que je lui cédais beaucoup de choses. J'avais une grande confiance en elle alors, j'avais une certaine facilité pour la suivre dans ses multiples délires.

Le serveur apporta mon repas. C'était physiquement délicieux. Et pas que. L'odeur qui s'en dégageait... Ce n'était pas qu'une impression, il y avait vraiment de la qualité dans ce restaurant ! En accompagnement de ma viande, j'avais droit à un peu de riz et de la salade. Ce n'était pas très folichon, mais je ne prenais pas le plat pour cela mais pour la viande, surmonté d'une sauce à la crème. L'odeur venait principalement de cette sauce. Je vis Lena piocher dans mon assiette et j'arquais un sourcil, montrant que j'avais pas spécialement apprécié - même si j'allais pas commettre un meurtre pour cela. Mais voilà ! La nourriture, c'est sacré.

Pour la peine..! fis-je en voyant le serveur au loin, s'approchant avec le plat de Lena. Il le posa sur la table et s'avéra magnifique. Je piochais dedans avec ma fourchette et le goûtait, faisant une grimace provocatrice à mon amie. Nous sommes quitte, petite chipie !

On aurait dit que je parlais à un enfant, mais ça rendait ça encore plus drôle. Je commençais à déguster mon plat qui faisait frémir mes papilles gustatives. Lena vint à parler d'une fête, que je devais venir avec elle. Comme si je n'avais jamais été à une fête, même si je me limitais, j'y allais quand même. Mais pas avec Lena. Et c'est vrai que ça pourrait être drôle, tient. Elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle me suppliait déjà. C'était vraiment une enfant et j'adorais son caractère.

Tu sais, j'ai déjà été à des fêtes ! Et ce sera avec plaisir que je viendrais, un jour, avec toi !

Disons qu'il m'arrivait souvent de m'amuser aux fêtes, pour faire bonne figure. J'étais pas arrivé tout au début de l'ouverture de l'université, donc il fallait s'intégrer d'une façon ou d'une autre, même si ce n'était pas ce qui m'attirait le plus et que j'y allais souvent avec un point au ventre. Mais je finissais assez bourré pour en oublier mes petites appréhensions. Alors à force, ça me dérangeait de moins en moins.

Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lena Hamilton
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_mb4rpvvBTK1qkdght

Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose : Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_inline_nmaxstdNyc1t7x7u6
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton 3178780275_1_6_hOy67fmu
Le sport c'est ma vie *^*



Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_mb4rvdZzae1qkdght

Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton EmptyVen 26 Fév - 19:21

∞ Journée entre amis ∞
Nom du joueur 1
Aiden Cassidy
« Un ami juste super »
Nom du joueur 2
Lena Hamilton
« Ce n'est que moi »


- J'avoue que cela me ferai mal au coeur de ne plus être à tes côtés car je t’apprécie énormément ! dis-je avec un de mes plus beaux sourires.

Aiden est l'une des personnes que j'admire le plus, je l’apprécie à un point que vous n'imaginez même pas, il est un pilier important dans ma vie. Ses conseils me sont précieux, et son amitié m'est chère. Voyant son regard à l'arrivé de mon assiette j'avais devinée qu'il me piquerait dans mon assiette et je n'avais pas tord. Sa petite phrase me fit rigoler,surtout le mot "Chipie" je ne sais pas pourquoi mais cela me faisait rire.

- Oui nous sommes quittes !  lui dis je en souriant.

La nourriture pour lui c'était sacré tout comme moi mais j'aimais l'embêter, le taquiner, je profitais des moments en sa compagnie.

- Ou pas.  marmonnais-je

- Ah oui vraiment tu dis pas ça pour me faire plaisir ?!

Une fête avec lui oh mon dieu ça promet, je pense que ça sera le bordel, de toute façon moi avec Aiden sans bouger ni faire de conneries c'est IM.PO.SSI.BLE ! Je suis tellement pressée de pouvoir en faire une avec que dans ma tête je préparais déjà les conneries que je ferai avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton 1454982062-luckz

Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton EmptyMar 1 Mar - 18:20



Oh, c'est tellement mignon. Moi aussi je t'apprécie énormément. dis-je alors que j'allais limite craquer devant ce magnifique sourire. Mais je peux quand même me passer de toi... susurrai-je à voix basse mais de façon à ce qu'elle l'entende, affichant un sourire provocateur. J'aimais tout particulièrement l'amour vache. Surtout avec Lena. Depuis le temps, elle me connaissait, elle savait que c'était pour la taquiner.

Je me plongeais dans mon assiette, tout en continuant de l'écouter attentivement. Je regardais le contenu de mon plat comme si c'était sacré. Je dégustais chaque bouchée, comme si elles étaient sacrés. J'entendis le " ou pas ", même s'il avait été dit d'une voix très basse et presque incompréhensible. Un sourire se dessina sur mon visage et Lena put donc comprendre que j'avais entendu.

Il faudra bien que je saute le pas et que j'y aille avec toi. Mais dans ce cas, je ne veux pas une petite fête, je veux allé à la fête du siècle ! répondis-je, voyant  que ça lui faisait plaisir. J'étais content pour ça. De toute façon, être avec toi me suffira pour passer une soirée extraordinaire. On se fera ça quand tu voudras et aura le temps.

Je la voyais déjà l'air pensif, me doutant qu'elle commençait à avoir des idées qui lui traversaient l'esprit. Et c'est à ce moment que je regrettais - presque. Je me demandais à quelles conneries elle pouvait bien penser. Ça ne pouvait être que cela, de toute façon. Tu peux déjà rêver, je ne finis pas nu, j'ai une image à préserver ! répondis-je du tac-o-tac afin qu'elle sorte de ses songes. Ça avait le but de la surprendre, même si je ne pensais pas que quelque chose puisse la surprendre ou la choquer.

Je finissais mon plat presque en même temps que Lena. Le serveur vint peu de temps après pour prendre nos assiettes vides, nous proposant la carte des desserts, ce que nous acceptions évidemment. Il nous apporta donc la carte, nous laissant le temps de regarder ce qu'on voulait.

Je veux un fondant au chocolat. fis-je à Lena sans cacher mon envie et c'était sans grande surprise, étant donné que dans n'importe quelle circonstance, c'est ce que je prenais. J'en étais complètement fan.

Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lena Hamilton
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_mb4rpvvBTK1qkdght

Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose : Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_inline_nmaxstdNyc1t7x7u6
Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton 3178780275_1_6_hOy67fmu
Le sport c'est ma vie *^*



Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Tumblr_mb4rvdZzae1qkdght

Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton EmptyDim 13 Mar - 16:55

∞ Journée entre amis ∞
Nom du joueur 1
Aiden Cassidy
« Un ami juste super »
Nom du joueur 2
Lena Hamilton
« Ce n'est que moi »


- Ah oui vraiment tu peux te passer de moi ?! Alors très bien je m'en vais.

Je commençais à me lever et regarda sa réaction, puis me remis assise.

- Ne t'inquiète pas pour ça je suis une pro pour choisir les fêtes !  lui dis je en souriant.

C'est vrai que je choisissais toujours bien les fêtes où j'allais, il y avait toujours une super ambiance, puis au pire s'il n'est pas content on partira et on en choisira une autre. Ce qu'il venait de dire était tellement mignon. Je m'approcha de lui, puis lui tira les joues.

- Mooon qu'il est mignon. 

Une image se mit dans ma tête et j'explosa de rire, il me regarda bizarrement.

- Non ne t'inquiète pas tu ne finiras pas nu. Et moi aussi j'ai une image à préservée.

Je finnissa mon plat en même temps que Aiden puis le serveur nous demanda notre dessert, oh le copieur il venait de commander ce que je voulais commander.

- Pareil pour moi.

J'attendais que le serveur parte.

- C'est pas bien de me copiter ! lui dis-je avec un ton sérieux et humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée entre amis ∞ ft Lena Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» -Lena Hamilton- L'ange descendu sur Terre
» Bonne journée de la Femme <3
» Lana Hamilton -Le démon revenu des enfers- [En cours]
» Des amis? Connais pas ce mot [Jillian]
» Téléphone Lena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Welcome to New York :: City center :: Restaurant's-