-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Informatique et combat [PV Skyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clint Barton
Avengers Ψ Hawkeye
Clint Barton
Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nxm6k8GhKa1u2d7j8o8_r1_250

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o4_r1_250
Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_n6iqzjz9YS1qcvnpgo4_250

Lien - Fiche - RP

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o6_r1_250

Informatique et combat [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Informatique et combat [PV Skyler] Informatique et combat [PV Skyler] EmptyVen 12 Fév - 22:32

Informatique et combat

ft. Skyler Lanney


« 12 février 2016 »
J'avais fini les cours, non seulement les élèves étaient soulagés mais moi aussi, pas que j'étais fatigué physiquement, j'ai appris à me battre et survivre dès mon plus jeune âge, d'ailleurs je n'ai même pas eu besoin de formation au SHIELD j'avais déjà tout d'un agent et d'un espion. Disons que j'étais fatigué psychologiquement, j'en pouvais plus de faire la police, de hausser la voix, de répondre à des questions sottes, de répéter cent fois la même chose, j'en avais marre! Il y avait des élèves plus ou moins disciplinés mais alors ceux qui venaient à semer les troubles, j'irais bien leur tordre le cou mais c'était interdit dans le règlement, au moins quand je suis sur le terrain je peux tuer ou dire "ta gu*ule" à ceux qui m'agace. J'avais besoin de calme et de me vider la tête, puis avec les nouvelles informations que Natasha m'avait donné, j'avais aussi envie de me changer les idées en enquêtant, oui je sais je me détends de façon étrange mais c'était ça ou descendre dans la salle de sport. Je me décidais alors à prendre mon ordinateur portable avant de me diriger vers la bibliothèque de l'académie.
A peine étais-je arrivé que je pus apercevoir à nouveau des élèves, c'est pas possible il y en a partout!!! Bon je réagis de façon immature puis si je voulais être père ... Je soupirais secouant la tête, il fallait que je me sorte ce rêve de ma tête, j'étais un agent du SHIELD, j'ai n'ai jamais eu une vie normale et j'en aurais jamais!
M'asseyant dans un coin reculé j'ouvris mon PC avant d'entrer mon mot de passe que je changeais régulièrement pour accéder à des informations du SHIELD avant de relire le rapport de Natasha.
Lisant le rapport encore et encore je réfléchis me passant une main derrière la nuque et soupirant. Je tapais le nom d'un agent qui pour moi pouvait être un éventuel danger, celui-ci avait un passé de hacker, il avait fait de la prison avant de travailler pour le SHIELD se rachetant une conduite, je notais quand même le nom avant de sortir du réseau du SHIELD, relevant les yeux pour voir qu'il n'y avait plus beaucoup de monde dans la bibliothèque mise à part une élève de l'académie. D'ailleurs en y repensant je ne l'avais pas vue aujourd'hui ... Je me relevais me dirigeant vers la miss, en rien je n'allais la disputer ... Je ne suis pas la pour faire la morale aux élèves.

-Bonjour, je ne t'ai pas vue en cours aujourd'hui ... Un oublie ?

Je savais aussi qu'il y avait des élèves pas adeptes de sport de combat et de tir à l'arc.

code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Sam 13 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Informatique et combat [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Informatique et combat [PV Skyler] Informatique et combat [PV Skyler] EmptyVen 12 Fév - 23:14

Depuis le lycée, Skyler avait une règle d’or : n’aller qu’aux cours qui l’intéressaient. Lorsqu’elle n’éprouvait aucun intérêt pour une matière, elle était particulièrement dissipée, et avait tendance à déranger ses camarades. C’était, pour elle, une question de respect pour le professeur et pour les élèves de sa classe que de ne pas aller en cours quand elle savait parfaitement qu’elle n’écouterait rien.
Évidemment, certains professeurs n’étaient pas de son avis, et elle ne pouvait effacer que quelques absences dans les réseaux de son université avant qu’on ne s’en rende compte. Il lui fallait donc parfois se traîner jusqu’à une salle de classe et bouquiner tranquillement au fond de l’amphi en attendant que la torture se termine.
Le problème de l’académie, c’était qu’elle avait vraiment du mal à savoir comment rattraper ses efforts dans certaines matières. Parce que ne pas aller bidouiller du Java ou travailler son espagnol, bon, elle pouvait le faire chez elle. Par contre, des cours comme le combat, c’était plus compliqué. Et le combat, justement, elle détestait. Skyler se rendait parfaitement compte qu’elle était tout à fait incapable de se battre correctement, et avait le sentiment de ne jamais s’améliorer, malgré ses efforts. Alors elle avait décidé d’abandonner et de se concentrer sur les matières qui comptaient, et surtout sur l’informatique, en redoublant d’efforts dans ce qu’elle aimait pour faire oublier ce qui serait probablement son premier véritable échec académique.
Mais voilà. Skyler détestait être naturellement mauvaise à quelque chose, et elle détestait ne pas comprendre pourquoi elle devait le travailler. Et pourquoi devrait-elle faire du combat, elle qui n’était jamais en danger ? On lui avait bien parlé du danger d’une attaque sur tous les mutants, mais ça n’avait pas suffi : dans une situation comme celle-là, elle savait qu’elle serait derrière un ordinateur. La vraie guerre, c’était là qu’on la faisait, pas au front. Mais bon, les professeurs avaient quarante ans. Bien sûr qu'ils étaient encore dans cet état d’esprit dépassé. Des cours de tir à l’arc, bon sang – on revenait allègrement au Moyen-Âge et ça ne semblait choquer personne !
Ainsi se perdaient les pensées de Skyler, alors qu’elle travaillait un cours d’algorithmique. Le cours en soi n’était pas bien difficile, et elle pouvait se permettre de déjà réfléchir à la soirée à venir. La jeune femme, il faut le dire, détestait les soirées. Sortir, se mettre en avant, discuter avec des inconnus, boire de l’alcool, rien de tout ça ne lui plaisait vraiment. Mais c’était le prix à payer pour être populaire – et elle voulait être populaire plus que toute autre chose.
« Bonjour, je ne t'ai pas vue en cours aujourd'hui ... Un oubli ? »
Bon. Là, tout de suite, elle avait mieux à faire que de penser à son avenir de fille populaire. Skyler devint cramoisie en reconnaissant le professeur de combat (ou de tir à l’arc, ou de boxe, elle ne savait même plus comment elle devait considérer ces cours-là) posté devant elle, et balbutia, gênée :
« Je… Je ne me sentais pas très en forme, désolée… »
Dans sa main droite, l’écran de son téléphone prit soudain une teinte blanche aveuglante, et elle le lâcha, rougissant encore plus. Il lui arrivait parfois de décharger sa gêne, sa colère et d’autres sentiments puissants sur les objets électroniques à proximité sans le vouloir, et être aussi transparente la mettait de plus en plus mal à l’aise, surtout dans une académie où on s’attendait à ce qu’il y ait une corrélation entre ces bugs étranges et les sautes d’humeur de la jeune femme.
Skyler, plus mal à l’aise que jamais devant ce professeur qui s’était rendu compte de son absence et la lui faisait maintenant remarquer, garda les yeux fixés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Avengers Ψ Hawkeye
Clint Barton
Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nxm6k8GhKa1u2d7j8o8_r1_250

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o4_r1_250
Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_n6iqzjz9YS1qcvnpgo4_250

Lien - Fiche - RP

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o6_r1_250

Informatique et combat [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Informatique et combat [PV Skyler] Informatique et combat [PV Skyler] EmptySam 13 Fév - 0:35

Informatique et combat

ft. Skyler Lanney


« 12 février 2016 »
Voyant la réaction de la miss je ne dis rien, il était évident qu'elle venait de mentir, d'ailleurs elle devait parfaitement en avoir conscience vue son rougissement et la réaction de sa incontrôlée de sa mutation. A la place je lui offris un petit sourire rassurant me rappelant le nom de cette jeune fille. Dès qu'il y avait des nouveaux élèves je lisais leur dossier pour apprendre à les connaître, seulement venait retenir tout une académie de toute âge. Skyler était face à moi, sa mutation était de maîtriser l'électricité, enfin du moins elle était ici pour apprendre à maîtriser sa mutation, ça ne devait vraiment pas être évident pour elle, ça pouvait même devenir dangereux et de toute façon je n'avais aucune envie de la brusquer.
Je pris une chaise et je m'assis à sa table parlant d'une voix douce.

-Tu sais ce n'est pas grave si tu ne viens pas, moi-même j'ai du quitter l'école très tôt alors je suis mal placé pour te faire la leçon, en tout cas cela ne t'empêche d'étudier autre chose

Il était évident qu'elle n'était pas une adepte du combat, peut-être qu'elle n'aimait pas se battre ou tout simplement qu'elle n'y arrivait pas et préféré faire un sport classique.

-Je trouve que vous êtes jeunes pour apprendre à vous battre, même dans les écoles classique ce n'est pas comme ça hélas ... On ne sait pas ce que demain nous réserve mais tu dois déjà le savoir, avant tout je vois le sport comme un loisir

Evidemment je n'avais pas eu la même vie qu'elle, je n'avais pas eu le choix, c'était me battre ou mourir, j'avais appris le reste seul, puis au SHIELD Coulson avait été présent pour m'aider à combler des lacunes.

-Tu dois tout de même aimer un sport ?  

code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Sam 13 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Informatique et combat [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Informatique et combat [PV Skyler] Informatique et combat [PV Skyler] EmptySam 13 Fév - 11:58

Le sourire de Clint Barton alors qu’il remarquait la malaise de la jeune femme la surprit : il n’avait pas le petit côté carnassier qu’ont bien des professeurs trouvant une faille dans leur élève qui vient de commettre une faute. Loin d’être rassurée, toutefois, elle le regarda d’un air méfiant alors qu’il prenait une chaise et s’asseyait à sa table. C’était un signe qu’il voudrait discuter avec elle longtemps, et elle n’était pas du tout d’humeur à ça – mais un professeur, ça se respecte, et il faudrait qu’elle supporte sa conversation, même si c’était à propos de sport de combat.
« Tu sais ce n'est pas grave si tu ne viens pas, moi-même j'ai dû quitter l'école très tôt alors je suis mal placé pour te faire la leçon, en tout cas cela ne t'empêche d'étudier autre chose. »
Oui, décidément, il avait compris le mensonge (peu caché, il fallait l’admettre) de la jeune femme. Cette réaction l’étonna toutefois : elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi compréhensif, et encore moins à ce qu’il lui propose d’étudier autre chose. Alors qu’elle s’apprêtait à répliquer qu’elle étati justement en train de travailler, le professeur précisa sa pensée.
« Je trouve que vous êtes jeunes pour apprendre à vous battre, même dans les écoles classiques ce n'est pas comme ça hélas... On ne sait pas ce que demain nous réserve mais tu dois déjà le savoir, avant tout je vois le sport comme un loisir. »
Skyler, intriguée, haussa un sourcil. Le professeur de cette matière qu’elle détestait n’aimait pas non plus les raisons pour lesquelles on la leur enseignait ? Il venait clairement de gagner quelques points dans son estime.
« Tu dois tout de même aimer un sport ? »
Skyler commença par secouer la tête, confuse. Elle n’avait jamais vraiment fait de sport, au-delà du jogging occasionnel qui suivait les bonnes résolutions de janvier. Ce n’était pas qu’elle n’aime pas le sport, en soi : simplement, ses parents n’en avaient jamais vu l’utilité, et elle avait toujours gardé le nez plongé dans les livres et les ordinateurs plutôt que sur un terrain de sport. Évidemment, il serait difficile de répondre cela à un professeur qui semblait s’en soucier sincèrement, et elle répliqua avec un haussement d’épaules :
« Pas vraiment. J’aime bien regarder, mais c’est tout », improvisa-t-elle, se refusant à admettre qu’elle rêvait d’être une grande sportive, mais n’en avait jamais eu l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Avengers Ψ Hawkeye
Clint Barton
Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nxm6k8GhKa1u2d7j8o8_r1_250

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o4_r1_250
Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_n6iqzjz9YS1qcvnpgo4_250

Lien - Fiche - RP

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o6_r1_250

Informatique et combat [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Informatique et combat [PV Skyler] Informatique et combat [PV Skyler] EmptySam 13 Fév - 14:17

Informatique et combat

ft. Skyler Lanney


« 12 février 2016 »
La voyant hausser les épaules je devina que le sport n'était pas sa tasse de thé, pourtant il n'y avait pas que des sports violents, rien que la marche à pieds était un sport, de plus cette activité aidé énormément à garder le contrôle de ses émotions. Lorsque j'étais mal, que j'avais besoin de me détendre je partais direction la salle de sport pour frapper dans un sac de sable, tirer à l'arc m'avait aussi appris à avoir davantage de concentration, on canalise mieux notre énergie que se soit physiquement ou moralement. Pour cette jeune mutante un peu de sport ne lui ferait vraiment pas de mal, mais visiblement ce n'était pas gagner ...

-Donc tu manipule l'électricité ... Il doit falloir beaucoup de concentration pour y arriver, ça ce passe bien ?

A mon avis il n'y avait pas des enseignants qui donnaient des cours d'aide à la maîtrise de l'électricité, puis je pensais à Thor qui était tout de même le dieu du tonnerre, mais c'était bien différent, il n'avait pas le même pouvoir, pour lui c'était de nature d'être le dieu du tonnerre. Loki ... Oui Loki, était un grand sorcier il fallait l'admettre, à ce que Thor m'avait dit il était toujours resté éloigné des autres, quand on voit le résultat.

-Sinon pour la concentration il y a aussi le yoga, ça aide à canaliser notre énergie, les séances d'étirement grâce à ça j'ai appris à calmer mon hyperactivité on gagne en concentration et en maîtrise



code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Sam 13 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Informatique et combat [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Informatique et combat [PV Skyler] Informatique et combat [PV Skyler] EmptySam 13 Fév - 16:55

 « Donc tu manipules l'électricité... Il doit falloir beaucoup de concentration pour y arriver, ça se passe bien ? »
Skyler fronça les sourcils, agacée. Presque tous ceux qu’elle avait rencontrés à l’académie étaient incapables de faire la différence entre maîtriser l’électricité et son véritable pouvoir, mais elle retrouva sa patience en entendant la suite de ce que le professeur Barton lui disait.
« Sinon pour la concentration il y a aussi le yoga, ça aide à canaliser notre énergie, les séances d'étirement grâce à ça j'ai appris à calmer mon hyperactivité on gagne en concentration et en maîtrise. »
La jeune femme hocha la tête, intriguée par cette suggestion peu évidente, et expliqua d’une voix qu’elle voulait assurée, mais qui laissait transparaître sa timidité naturelle :
« Je contrôle l’électronique, pas l’électricité. Je ne peux pas changer l’intensité d’une ampoule, ou le fonctionnement d’un radiateur, mais seulement ce qui est plutôt informatique, comme les ordinateurs, les téléphones ou un lecteur de musique. Mais oui, ça demande pas mal de concentration », admit-elle après un court silence.
Elle-même ne maîtrisait encore qu’assez mal son pouvoir : au-delà du coup de main occasionnel sur un projet de programmation complexe ou du fait d’avoir du réseau sur son portable où qu’elle soit, elle ne pouvait pas encore faire grand-chose qu’elle voulait faire. Plus gênant encore, les manifestations involontaires de son pouvoir, comme son téléphone, qui s’était heureusement éteint depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Avengers Ψ Hawkeye
Clint Barton
Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nxm6k8GhKa1u2d7j8o8_r1_250

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o4_r1_250
Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_n6iqzjz9YS1qcvnpgo4_250

Lien - Fiche - RP

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o6_r1_250

Informatique et combat [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Informatique et combat [PV Skyler] Informatique et combat [PV Skyler] EmptySam 13 Fév - 17:20

Informatique et combat

ft. Skyler Lanney


« 12 février 2016 »
Devant le froncement de sourcil de la jeune femme je me sentis tout bête. Pour des élèves parler mutation était encore un sujet sensible et visiblement je venais de mettre les pieds en plein dans le plat, bravo à moi...

-Désolé ...

Elle m'expliqua que ce don consisté à la manipulation de l'électronique, comme les ordinateurs, les portables, les postes de télévision ... Le jour ou elle serait bien maîtriser sa mutation ça pourrait être un avantage pour elle. Skyler pouvait tout aussi bien être d'une grande aide comme devenir dangereuse, si elle pouvait contrôler l'électronique j'imaginais qu'elle pouvait facilement pirater un ordinateur. Pour le SHIELD ça pouvait être un atout majeur mais n'oublions pas que cette jeune fille a aussi le droit à une vie normale, c'était ce que je reprochais à l'académie, il voulait trop que les élèves deviennent déjà des soldats alors qu'ils étaient bien trop jeunes, ils avaient eux aussi le droit de choisir leur futur. Après une pause je repris.

-J'aime concevoir des nouvelles flèches, avec le temps il a fallut que j'améliore mon équipement alors j'ai fabriquais un système pour que les flèches dans mon carquois ne se mélange pas, j'en possède des explosives, des flèches qui lancent des décharges électrique ou qui peuvent pirater un ordinateur à distance mais dans ces cas la, j'ai intérêt à bien viser

J'étais aussi très doué en informatique, je savais fabriquer des nouvelles armes, de quoi renforcer ma combinaison, enfin disons que je ne manquais jamais d'arme aussi petite soit-elle.


code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Dim 14 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Informatique et combat [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Informatique et combat [PV Skyler] Informatique et combat [PV Skyler] EmptyDim 14 Fév - 11:16

Informatique et Combat

Skyler Lanney & Clint Barton

Skyler secoua à nouveau la tête avec un sourire alors que le professeur s’excusait. La confusion était courante, et si elle était agaçante, elle ne suffisait pas à mettre la jeune femme en colère, heureusement.

« J'aime concevoir des nouvelles flèches, avec le temps il a fallu que j'améliore mon équipement alors j'ai fabriqué un système pour que les flèches dans mon carquois ne se mélangent pas, j'en possède des explosives, des flèches qui lancent des décharges électriques ou qui peuvent pirater un ordinateur à distance mais dans ces cas-là, j'ai intérêt à bien viser. »

Un petit rire échappa à l’étudiante lorsqu’elle entendit cette dernière remarque. Le court exposé du professeur était parvenu à attirer son attention, et elle avait écouté avec concentration, cherchant déjà à optimiser un système dont elle venait à peine d’entendre parler. La jeune femme tourna une page de son cahier et attrapa son stylo, commençant immédiatement à prendre des notes.

Nouvelles flèches :
Ne doivent pas se mélanger
Types de flèches : explosives, décharges électriques, pouvant pirater un ordinateur ??


Après une courte hésitation, elle demanda :

« Est-ce qu’on peut stocker un pouvoir dans un objet, ou dans un système ? Peut-être qu’en travaillant à la fois avec nos pouvoirs et nos compétences, on pourrait trouver un moyen de transmettre les pouvoirs des étudiants de l’académie dans les pointes de vos flèches. Vous auriez tous nos pouvoirs. Et vous êtes bien meilleur au combat que nous, donc ils vous serviraient plus qu’à nous et on n’aurait pas à apprendre le combat, juste à vous aider avec nos... mutations. »

Le mot mutations était laid, mais Skyler se forçait à l’utiliser quand elle y pensait, puisque la plupart des personnes qu’elle avait croisées ne semblait pas y trouver de problème, voire même le préférer à « pouvoir » et « talent ». Elle disait donc « mutation » à contre-cœur, toujours un peu dégoûtée par le mot, qui lui faisait plus penser à des monstres qu’à des simples humains aux capacités particulières.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Avengers Ψ Hawkeye
Clint Barton
Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nxm6k8GhKa1u2d7j8o8_r1_250

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o4_r1_250
Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_n6iqzjz9YS1qcvnpgo4_250

Lien - Fiche - RP

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o6_r1_250

Informatique et combat [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Informatique et combat [PV Skyler] Informatique et combat [PV Skyler] EmptyDim 14 Fév - 19:54

Informatique et combat

ft. Skyler Lanney


« 12 février 2016 »
Au moins j'avais réussi à capter l'attention de Skyler, celle-ci était donc davantage une personne qui aimait montrer ses talents dans l'informatique et la fabrications de nouvelle arme. Son idée était très intéressante par contre je devais admettre que je ne pouvais pas envisager ce projet seul, par contre je connaissais quelqu'un qui allait être heureux de pouvoir bosser avec cette jeune femme pour le côté science.

-C'est une excellente idée par contre il nous faudrait un génie dans l'équipe, Stark est très fort dans ce domaine, si tu es d'accord à la place de venir aux cours de combat je te propose plutôt de venir au laboratoire, déjà donner tes idées puis et avec Stark on voit ce qu'on peut faire au niveau des pointes de flèche puis de ton côté ça peut aussi t'aider à contrôler ton don ?

C'était un compromis comme un autre après tout, il y avait des personnes qui n'aimaient pas le sport, je n'allais pas être un tirant et la forcer, déjà si elle apprenait à davantage maîtriser sa mutation, se serait plus que bénéfique pour elle. Avec le temps Skyler ira faire du sport selon ses envies, déjà l'été je savais que beaucoup aimait aller à la piscine ou à la plage, le volley ball sur plage, l'équitation ... Je ne voulais pas faire de cette jeune femme un soldat, je voulais qu'elle se sente bien dans sa peau, qu'elle n'ait pas peur de son propre pouvoir sinon se serait invivable pour elle, après tout Banner était loin d'être un fan de combat, c'était surtout le "Hulk" qui venait l'aider lors de nos missions.


code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Lun 15 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Informatique et combat [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Informatique et combat [PV Skyler] Informatique et combat [PV Skyler] EmptyLun 15 Fév - 13:35

Informatique et Combat

Skyler Lanney & Clint Barton

« C'est une excellente idée par contre il nous faudrait un génie dans l'équipe, Stark est très fort dans ce domaine, si tu es d'accord à la place de venir aux cours de combat je te propose plutôt de venir au laboratoire, déjà donner tes idées puis et avec Stark on voit ce qu'on peut faire au niveau des pointes de flèche puis de ton côté ça peut aussi t'aider à contrôler ton don ? »

Entendant la proposition du professeur, Skyler commença par chercher le piège. Plus de combat, et travailler sur quelque chose qu'elle aimait sincèrement à la place ? Il y avait forcément une arnaque quelque part. Pourtant, elle sentait l'honnêteté de son interlocuteur. La jeune femme décida donc de prendre le risque de croire à sa bonne fortune.

« Stark... Anthony Stark ? » demanda-t-elle tout de même, avec une surprise non dissimulée. Était-il donc si facile d'approcher le célèbre scientifique ? Certes, il faisait techniquement presque partie de sa famille, mais la jeune femme n'aurait jamais cru pouvoir rencontrer Anthony Stark dans la vraie vie, et encore moins avoir l'occasion de travailler avec lui. L'idée d'aller au laboratoire lui plaisait, elle aimait se dire qu'elle serait utile en cas de combat, le tout en améliorant son pouvoir et en trouvant peut-être même l'occasion de travailler avec une de ses idoles en termes de manipulation électronique et d'informatique : c'était parfait pour elle, et Skyler se rattrapa :

« Enfin, que ce soit lui ou pas, j'aimerais beaucoup travailler sur ce projet ! Et puis je pourrais essayer le yoga aussi, de temps en temps », ajouta-t-elle, à la fois pour montrer sa bonne foi et parce qu'elle était véritablement intéressée par l'idée.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Avengers Ψ Hawkeye
Clint Barton
Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nxm6k8GhKa1u2d7j8o8_r1_250

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o4_r1_250
Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_n6iqzjz9YS1qcvnpgo4_250

Lien - Fiche - RP

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o6_r1_250

Informatique et combat [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Informatique et combat [PV Skyler] Informatique et combat [PV Skyler] EmptyLun 15 Fév - 14:36

Informatique et combat

ft. Skyler Lanney


« 12 février 2016 »
J'eu un rire devant la réaction de la jeune mutante, c'est vrai que lorsque nous disons "Stark" tout de suite on pense au milliardaire qui ne cesse de frimer en publique. Anthony est une célébrité aux yeux de beaucoup de monde, déjà parce qu'il n'hésite pas à se montrer en publique entant qu'Iron Man, mais aussi parce qu'il possède du charisme. Parler du directeur de l'académie c'était même pas comme ci je parlais du président mais d'un dieu en personne.

-Oui, en général il a toujours du temps pour travailler sur des projets ... Je le connais bien je travail avec lui il n'y a pas de raison qu'il dise non bien au contraire il est pire qu'un gosse devant un nouveau gadget

Bien oui avant tout Tony resté avant tout un être humain, il avait son caractère, il possédait des qualités comme il pouvait posséder des défauts. Je l'avais vue dans des circonstances très atténuantes pour lui lors de certaine fête ...
Enfin bref, Tony était Tony en tout cas j'étais heureux de voir que Skyler semblait plus que satisfaite  par cette proposition de projet.
Je hocha la tête quand elle me dit qu'elle était aussi d'accord pour le yoga.

-Ok bien je vais parler du projet à Tony voir quand il peut se libérer en espérant qu'il ne me sorte pas trois heures du matin ... Sinon on peut déjà commencer sur les bases et pour le yoga je mettrais des séances en place, je l'écrirais sur le planning pour tu sache c'est quand

Ah savoir qu'avec Anthony il était bouillant ou glacial, parfois il se levé en pleine nuit pour travailler sur un projet et ne s'arrêté pas pendant deux jours ...



code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Mer 17 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Informatique et combat [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Informatique et combat [PV Skyler] Informatique et combat [PV Skyler] EmptyMer 17 Fév - 10:49

Combat & Informatique

Skyler Lanney & Clint Barton

Skyler sourit à la réponse enthousiaste de son professeur, elle-même enchantée de découvrir qu'elle avait toutes ses chances pour travailler sur un projet qui l'intéressait vraiment, éviter un cours détestable, et avoir tous les moyens à sa disposition pour réussir une avancée technologique. C'était ce qu'elle avait toujours voulu faire de son pouvoir, et enfin, la jeune femme avait une opportunité de mettre son talent à contribution pour apporter quelque chose au monde.

« Ok bien je vais parler du projet à Tony voir quand il peut se libérer en espérant qu'il ne me sorte pas trois heures du matin... »

La jeune femme eut un petit sourire en entendant ces paroles. Elle s'attendait bien à ce que le célèbre ingénieur ait des journées particulièrement chargées, surtout maintenant qu'il avait toute une académie à gérer.

« Sinon on peut déjà commencer sur les bases et pour le yoga je mettrais des séances en place, je l'écrirais sur le planning pour tu sache c'est quand. »

Skyler hocha frénétiquement la tête à cette suggestion, s'imaginant déjà travailler l'idée avec application et trouver une activité physique qui pourrait lui plaire. Décidément, tout allait pour le mieux ces jours-ci !

« J'ai vraiment hâte de commencer », affirma-t-elle donc en toute sincérité et avec un sourire rayonnant, ravie de la direction que prenaient les événements.

[HS : Je sais pas si on termine là ?]

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Avengers Ψ Hawkeye
Clint Barton
Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nxm6k8GhKa1u2d7j8o8_r1_250

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o4_r1_250
Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_n6iqzjz9YS1qcvnpgo4_250

Lien - Fiche - RP

Informatique et combat [PV Skyler] Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o6_r1_250

Informatique et combat [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Informatique et combat [PV Skyler] Informatique et combat [PV Skyler] EmptyMer 17 Fév - 17:56

Informatique et combat

ft. Skyler Lanney


« 12 février 2016 »
Voyant Skyler sourire et reprendre davantage d'assurance j'eu à mon tour un sourire, d'ailleurs elle me dit qu'elle avait hâte de commencer, au moins je n'étais pas allé la voir pour rien, j'avais bien vue que le sport ne lui disait rien alors je ne voulais pas la forcer davantage, si elle n'était pas à l'aise en sport et surtout en combat bien je trouverais autre chose et en apprenant à la connaître, bien elle accepta le yoga. Elle aimait aussi l'informatique et pour elle travailler sur des nouvelles flèches en utilisant son don avait vraiment l'air de lui redonner confiance, j'étais plus qu'heureux de la voir aussi partante par rapport au projet que je venais de lui proposer, puis j'avais appris à mieux la connaitre.

-C'est parfais, bon je vais te laisser tranquille j'imagine qu'on trouve meilleur compagnie qu'un professeur, même si en dehors des cours je n'aime pas trop qu'on m'appel "professeur"

Dis-je dans un sourire tout en me relevant.

-A bientôt Skyler

Tout en lui accordant un signe de tête, puis je pris mes affaires regardant l'heure avant de sortir de la bibliothèque pour rejoindre Tasha.



code by ORICYA.



FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informatique et combat [PV Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Informatique et combat [PV Skyler] Informatique et combat [PV Skyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Informatique et combat [PV Skyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-