Partagez|

Cogner sans s'arrêter [PV Daenarylis S. Hershey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Cogner sans s'arrêter [PV Daenarylis S. Hershey] Ven 12 Fév - 23:17

Cogner sans s'arrêter

ft. Daenarylis S. Hershey


« Le 12 février 2016 »
La chose la plus horrible au monde c'est quand tu as une musique en tête et que ce n'est pas le bon moment. Oui je l'admets ça m'était arrivé aujourd'hui et pendant en cours, je n'arrivais même plus à me concentrer et le pire de tout c'est qu'à un moment j'ai fredonné ... Oui l'agent Barton fredonne mais beaucoup oublie que je reste un être humain et moi aussi j'aime écouter de la musique, regarder des films, avoir des loisirs, enfin je suis humain, je ne suis pas qu'un agent assassin et espion avec le bonus de professeur maintenant.
Je devais trouver un moyen de me détendre et chez moi c'était simple, faire du sport! La salle d'entraînement était vide je pouvais donc être libre de frapper dans un sac de sable jusqu'à l'épuisement. Je préférais quand la salle de sport était vide, je n'aimais pas que les élèves ou autres personnes inconnus me regardent transpirer comme un buffle. De plus il m'arrivait aussi d'évacuer toute la colère que je ne cessais de cumuler en moi, les souvenirs, les pertes, encore cette tristesse et cette rage ... Il fallait vraiment que je fasse le vide en moi, tout oublier et m'acharner sur ce sac de sable jusqu'à tomber d'épuisement, au moins j'étais sur d'une chose, le soir je dormirais sans faire aucune insomnie.
J'avais revêtue ma tenue de sport, un sac de sport à la main et j'avais déposais le tout sur un banc.
Cogner encore et encore, au début c'était des légers coups, puis ceux-ci devenaient de plus en plus violents, des souvenirs refaisaient surface et je cognais encore plus fort, puis je tentais de me rappeler les meilleurs pour me calmer puis tentant à nouveau de me vider l'esprit.
Je ne sais pas combien de temps venait de s'écouler lorsque je cessa de cogner dans le sac, j'avais besoin d'une pause et de boire de l'eau, me dirigeant vers mon sac je pris alors la bouteille et sa la que je remarqua que je n'étais plus seul ... Depuis quand cette jeune fille était présente ?

code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Mer 17 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 25
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Cogner sans s'arrêter [PV Daenarylis S. Hershey] Mer 17 Fév - 18:01

Cogner sans s'arrêter
feat. Clint

grande icone  grande icone
 
Vendredi 12 Février

Daenarylis était énervée ! Vraiment énervée, au point d’exploser si vous voyez ce que je veux dire… Non vraiment ! Laissez-moi vous expliquer dans ce coin ! Pour commencer la journée avait plutôt mal commencé. Depuis quand un bizu se permet de rentrer dans sa chambre complétement bourré ? Depuis quand !! Je vous le demande ! Ce doit encore être une idée de Davy ! Celui-là le jour où elle l’attrapera… Non laissez tomber, elle ne l’attrapera pas, elle n’a pas envie de sauter ce babouin ! Quoi qu’il en soit elle avait viré ce petit bizu de sa chambre. Elle avait regardé son réveille… une demi-heure avant son réveil ! Elle aurait pu dormir une demi-heure en plus ! Encore plus énerver, elle s’était rendu dans la chambre de Liam et s’était dirigé vers sa salle de bain… Privilège d’être président toussa toussa ! Elle aussi voulait avoir une baignoire dans sa salle de bain !

Mais bien entendu un simple bizu ne suffisait pas à mettre Daenarylis en colère à ce point ! Non c’était cette satanée fille. Cette Irlandaise. Céleste. Rien qu’en y pensant, Daenarylis bouillonnait. Ce matin même elle s’était rendue à son casier afin de chercher ses lires de cours. A peine avait-elle ouvert son casier qu’une bombe de peinture explosa à son visage. Restant ainsi un moment afin de se remettre de cet incident, elle scruta les alentours avec son don. Non loin elle capta les pensées de cette fille. Daenarylis se tourna vivement, la mâchoire tendu avec des yeux qui la fusillait. Cette garce était complétement morte de rire, recroquevillait sur elle-même. En compagnie d’un groupe, Daenarylis s’approcha du groupe en colère. Au passage, une fille l’arrêta et l’entraina.

~ Viens ma belle, on va nettoyer tout ceci…

Il s’agissait d’une de ses amies. Se tournant vers le groupe, Céleste la fixait complétement morte de rire et lui fit une grimace. Qu’est-ce qu’elle pouvait la détester. Arrivée dans les toilettes, Daenarylis se dirigea vers son reflet. Elle ne l’avait pas raté cette garce. Ses cheveux étaient teintés de rouge, de bleu et de jeune. Elle en avait partout et son haut était dans un état tout aussi lamentable. Mains posée sur le lavabo, Daenarylis baissa la tête. Comment pouvait-elle lui faire payer cet affront ?

Daenarylis se dirigea à présent vers les salles d’entrainements. Entre temps elle était passé dans sa chambre, avait pris une douche et avait jeté ses habits. Sa mère lui en ferait des nouveaux ! Son sac de sport sur l’épaule, Daenarylis voulait tout simplement se défouler et essayer de trouver une idée géniale afin de lui faire payer à cette garce ! A peine avait-elle pénétrer dans la salle qu’elle distingua quelqu’un tapait dans un sac. Secouant la tête elle s’avança. Elle n’était donc pas toute seule. Lorsqu’elle s’approcha elle distinguait les traits de cette personne. Un sourire apparut sur son visage. Monsieur Barton. Clint pour les intimes. Certes Daenarylis n’appartenait pas à cette catégorie de personne, mais elle pourrait lui demander des cours particuliers. Elle pourrait peut-être écraser cette garce à défaut de lui faire payer ?

~ Oh désolé je ne voulais pas vous déranger Monsieur Barton. Ne vous arrêtez pas pour moi…

Se dirigeant vers les machines de musculation, elle posa son sac sur un banc. Allumant le tapis roulant, elle y monta fit quelque pas et en redescendit. Elle se dirigea vers son professeur, se recoiffa et enroula son doigt autour d’une mèche, la tournant autour de ce dernier.

~ Excusez moi… Est-ce que par pur hasard vous donnez des cours particuliers aux élèves ?



 
 
made by guerlain for bazzart

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Cogner sans s'arrêter [PV Daenarylis S. Hershey] Mer 17 Fév - 19:59

Cogner sans s'arrêter

ft. Daenarylis S. Hershey


« Le 12 février 2016 »
Rien qu'entendre le mot "Monsieur" avait le don de me donner cette impression d'être un vieux croulant qui n'était pas loin de la retraite. J'acceptais encore "professeur" j'étais plus souvent habitué à "agent" mais alors "monsieur" je crois que je n'allais jamais m'en remettre. Enfin je ne dis rien me contentant de partir en direction de la zone de tir, je n'aimais pas qu'on me regarde frapper contre un sac de simple, encore Natasha c'était différent, Steve aussi, Tony je me passé de ses commentaires, Bruce ne venait jamais et Thor explosé les sacs, par contre tirer à l'arc ou lancer des couteaux j'étais bien plus à l'aise devant les autres, surtout des élèves. Alors que la jeune femme mettait en route le tapis roulant j'attrapais mon arc actionnant le mécanisme des cibles, je ne tire pas sur des cibles qui ne bougent pas, je préfère qu'elles soient en mouvement, puis parfois j'accélérais le mouvement des cibles mesurant ma rapidité de tir. Je commençais en douceur, le temps de m'échauffer, puis je commença à accélérer le rythme ne ratant jamais ma cible, puis peu à peu les cibles prirent rapidement l'apparence de mes cauchemars avant que je ne sois réveillais de cette sorte de transe, par la jeune femme qui était arrivé un peu plus tôt.
J'arquais un sourcil à sa demande, c'était bien la première fois qu'on venait me demander des cours particuliers, d'habitude les élèves fuient les cours comme la peste.

-Des cours de quoi ?

Dis-je en me détournant à nouveau vers mes cibles pour enchaîner les flèches.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cogner sans s'arrêter [PV Daenarylis S. Hershey]

Revenir en haut Aller en bas

Cogner sans s'arrêter [PV Daenarylis S. Hershey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Mairie] Béziers: arrêtés municipaux en application
» Pourquoi la PNH arrête-t-elle des bouzins quand des bandits occupent la rue ?
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Heroes Academy :: Basement :: Training rooms-