Partagez|

❝ Enjoy the little moments ❞ Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ❝ Enjoy the little moments ❞ Tony Sam 13 Fév - 10:43


❝ Enjoy the
little moments ❞
- Tony & Pepper -

Samedi 13 Février 2016


On ne pouvait vraiment pas dire que la vie de Pepper était de tout repos… Elle avait vécu une vie assez simple tout au court de sa vie. Mais ça, c’était avant. Avant qu’elle ne rencontre Anthony Stark. Celui qui l’avait promu à la place de secrétaire personnel et qui avait accaparé tout son temps libre. Elle avait toujours été très heureuse de son travail et n’avait jamais rechigner devant le travail à accomplir. Même quand Tony se désintéressait totalement de sa société et qu’elle était obliger de faire son travail à sa place.

Mais un jour il a été kidnappé et tout avait changé. Ce séjour dans les montagne lui avait fait prendre conscience de l’héritage qu’il avait obtenu de ton père et de ce qu’il était en train de construire. Et il avait construit l’armure d’Iron Man. Jamais elle n’avait eut autant peur de sa vie. Et pourtant ses deux nièces sont très fortes pour faire des bêtises ! Pepper ne comptait plus le nombre de fois où Tony avait mit sa vie en danger pour sauver le monde. Où les fois où elle avait été mise en danger parce qu’elle était proche de lui.

Toutes ces peurs et ses potentiels menaces ne sont pas terminer. Elles ne le seront probablement jamais. Pas depuis qu’il avait annoncé à la télévision qu’il était Iron Man. Ou qu’il avait donner son adresse à Miami… La rousse savait qu’il y aurait toujours quelqu’un pour s’en prendre à l’un d’eux. Elle espérait simplement que Daenarylis et Isis serait laissé en dehors de tout cela. Elle aimait beaucoup Tony, mais elles n’avaient pas demandé à être mêlé à tout cela. Et même si elle était actuellement à la Hero Academy elle ne serait jamais mise en danger.

Bien heureusement tout cela ne fait pas toutes les journées de l’année. Pepper n’avait jamais été aussi heureuse que depuis qu’elle était avec Tony. Et bien qu’elle soit maintenant la PDG de Stark Industrie elle réussissait tout de même à passer du temps avec ses nièces et Tony. Elle avait tout de même décidé de mettre son bureau à New York depuis la création de la Hero Academy pour ne pas avoir à vivre à Los Angeles et ainsi être loin de sa famille. Bien évidement, elle était toujours obligée de voyager dans tout le pays en temps que PDG de SI. Mais quand elle ne voyageait pas elle pouvait rentrer tous les jours dans l’appartement qu’elle avait avec Tony et il fallait bien avouer que la vue sur New York était imprenable de leur salon !

Fort heureusement, aujourd’hui n’était pas un jour où Pepper Potts devait allez travailler. Vêtue d’un jeans, un t-shirt et d’un pull léger, elle s’était rendu dans la cuisine pour faire chauffer de l’eau. Ils étaient déjà en février mais le temps était encore assez frais et un thé était exactement ce dont elle avait besoin. En attendant que l’eau chauffe, elle se rendit dans le salon. En passant elle s’arrêta devant la grande baie vitré. De là où ils étaient elle ne pouvait pas entendre tout les bruits de la ville. Aucun son de voiture aucun passant parlant beaucoup trop fort. Pour le moment l’appartement était calme. Le silence régnait  et perdu dans ses pensées Pepper n’entendait même pas le bruit de la bouilloire dans la cuisine.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 558 MOTS.



Dernière édition par Pepper Potts le Lun 15 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Enjoy the little moments ❞ Tony Lun 15 Fév - 12:25






Enjoy The Littlee Moments
Pepper & Anthony


Tony
Stark était un homme à femmes, mais ça c'était avant qu'il ne se rende comtpe de ses sentiments pour sa secrétaire Pepper Potts. Bien sûre, c'était un gros cliché de tomber amoureux de sa secrétaire mais Tony s'en fichait, en fait, il se fichait de pas mal de chose. Il était toujours un peu -voir beaucoup- imbus de lui-même mais Pepper l'avait prit quand même. Il l'aimait beaucoup.

Ses sentiments grandissait de jour en jour et avec tous ce qui leurs était arrivés à Lui et sa compagne, il savait qu'il voulait rester avec elle, la rendre heureuse et il ferait tout pour, après tout, n'avait-il pas supprimer la Iron Army pour elle?

Depuis que la Heroes Academy était créer, Pepper et lui se voyaient un peu plus souvent qu'avant et ce n'était pas pour déplaire à Stark. Ils habitaient tous les deux dans un grand appartement avec une magnifique baie vitrée et Stark adorait cette vitre, il avait l'impression de dominer New York comme la tour Stark avait été. Il aimait voir le soleil se levé de part cette baie et que ses rayons viennent se poser sur le canapé du salon ou sur le bureau. Comme maintenant.

Il était encore un peu tôt quand Tony arriva de l'academie, il avait pousser un soupir de soulagement quand il était rentrer chez lui. L'odeur de thé arrivait à ses narines et il eu un sourire. Pepper était là. Il arriva alors vers elle, la voyant contempler la vue de la Grosse Pomme, l'enlaçant par la taille. Il était dos à elle, posant sa tête au creu de son cou, il vint lui embrasser la joue.

-Bonjour Miss Potts...



© Fiche de Hollow Btion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Enjoy the little moments ❞ Tony Lun 15 Fév - 16:36


❝ Enjoy the
little moments ❞
- Tony & Pepper -

Samedi 13 Février 2016


La journée était déjà avancée mais le soleil était encore assez haut dans le ciel et les nuages laissaient assez passer les rayons du soleil pour éclairer la ville. Elle aimait cette vue, mais elle l’aimait encore plus la nuit. Elle devrait attendre encore quelques heures pour voir la ville de nuit.

Pepper afficha un sourire en fermant les yeux. Elle ne l’avait pas entendu rentrer mais il ne l’avait pas surprise en l’enlaçant. Ses mains glissèrent sur ses bras pour rejoindre les mains de Tony alors qu’elle se laissait allez contre lui et posa sa tête contre la sienne après qu’il ai nicher la sienne dans son cou. C’était ce genre de moment qu’elle aimait par dessus tout. Le monde extérieur n’avait plus aucune importance.

Bonjour Mr Stark.

Le rousse resta ainsi contre lui un moment puis elle lâcha une de ses mains pour venir poser délicatement ses doigts puis sa paume sur la joue de Tony. Ce n’était pas la première fois qu’il la prenait ainsi dans ses bras mais cela ne faisait qu’environ deux ans qu’elle ne sentait plus sa batterie comme il aimait l’appeler. Elle ne pouvait pas dire que cela lui déplaisait puisqu’il n’en avait plus besoin à présent, il s’était fait retirer les morceaux de shrapnel  qu’il avait dans le cœur après avoir guérie Pepper de l’extremis qu’avait injecter Aldrich Killian dans son corps. Elle n’étais simplement habituer à ce truc lumineux dans sa poitrine.

Comment s’est passer ta journée ?

Sa voix était tel un murmure, elle n’avait pas besoin de parler fort puisqu’il était tout contre elle. La Potts rouvrit les yeux pour  tourner la tête vers lui et déposer ses lèvres sur sa peau. Elle laissa sa main glisser de la joue de Tony à son cou en passant par ses cheveux.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 558 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Enjoy the little moments ❞ Tony Ven 19 Fév - 17:33






Enjoy The Littlee Moments
Pepper & Anthony



Stark resta un moment contre Pepper, il se sentait bien là, loin de tout les soucis qu'il aurait pu rencontrer. Il avait envie de rester jusqu'à la fin de ses jours avec cette femme formidable qu'était Virginia. Il lui embrassa la joue en souriant quand elle le salua. Il n'y avait pas besoin de tendre baiser entre eux, et ils n'étaient pas souvent tactile mais l'un et l'autre savaient qu'ils s'aimaient.  Il vint poser une de ses mains sur celle de Pepper et lui caressa doucement le dos de celle-ci.

-Ma journée à été plutôt bonne. Des heures de colles de donné, une réunion de manqué, une autre où je suis arrvé en retard...enfin...Comme d'habitude!

Il continua de serrer sa petite-amie contre lui en souriant, pour rien au monde il l'échangerait avec quelqu'un d'autre, elle était la seule à le prendre avec ses défauts. "Et toi ta journée? Tu n'es pas rester là à regarder la baie vitrée toute la journée quand même?"

Il se doutait que Pepper n'avait pas fait seulement ça, elle était une femme active, elle ne se reposait jamais, même quand elle était en jour de repos. C'était une droguée du travail tout comme Tony. Il entendit que le thé était prêt, lui lui vola un baiser avant de se détacher d'elle "Tu as fais du thé? Je vais te servir!"

En entrant dans la cuisine amménagée de robot en tout genre, il vit qu'un bras métallique allait servir le thé à côté de la tasse ."Hey le débile, essaie une fois de faire ça et je te débranche!" . Le Robot s'arrêta et TOny prit le relait, prenant la tasse chaude entre ses mains, il alla la poser près de Pepper, sur la table du salon.
© Fiche de Hollow Btion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Enjoy the little moments ❞ Tony Dim 21 Fév - 19:00


❝ Enjoy the
little moments ❞
- Tony & Pepper -

Samedi 13 Février 2016


Elle ne pouvait pas vraiment dire que pendant les moments passer avec Tony, Pepper oubliait tous les soucis de la vie. Elle était bien trop terre à terre pour savoir qu’il y aurait toujours des problèmes. Que ce soit avec l’entreprise, Iron Man ou l’école. Mais chaque moment où il était là avec elle, il n’était pas en train de s’attirer des ennuis. Pour elle, c’était un fait assez rassurant.

Si tu arrivais à être à l’heure à tes rendez-vous, ça se saurait. Et j’aurais eut beaucoup moins de travail !

Pepper afficha un sourire en le regardant. Elle ne s’était jamais gênée pour  lui dire les choses tel qu’elles étaient, même lorsqu’elle n’était que sa secrétaire personnel. Les choses n’avait pas vraiment changer, a part sa propre place au sein de Stark Industrie et qu’ils était beaucoup plus honnête sur leurs sentiment. Elle n’avait plus vraiment peur de n’être qu’une femme en plus pour Tony.

En faite. Je suis allée à l’Académie pour déposée des papiers concernant Daenarylis et Isis. J’ai croisé Clint et nous avons discuté.

Contrairement à ce que tout le monde pouvait penser, Pepper savait se reposer. Tony l’avait habitué à un rythme de vie soutenue et les vieilles habitudes avaient maintenant la vie dure. Mais cela ne l’empêchait pas de pouvoir prendre son temps. Même si elle n’avait du coup pas vraiment eut un réel jour de repos. Elle afficha de nouveau un sourire lorsqu’il l’embrassa avant d’aller dans la cuisine pour servir le thé. Puis elle leva les yeux au ciel en l’entendant parler.

Tu ne penses pas que Dum-E serait plus utile… Ailleurs ?

Elle avait attendu qu’il revienne pour lui poser la question.  Pepper en connaissait assez pour pouvoir suivre une conversation avec Tony mais n’était pas vraiment fan de son bras articulé qui faisait plus de dégâts qu’aider réellement… Spécialement s’il était dans sa cuisine…
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 314 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Enjoy the little moments ❞ Tony Jeu 25 Fév - 20:13






Enjoy The Littlee Moments
Pepper & Anthony


C'est vrais que Tony pouvait donner du fil à retordre aux organisateur de rendez-vous, à l'administration ou même aux gens en général, mais il devenait de plus en plus sage au fils des années...enfin presque. Il n'arrivait plus avec 3 heures de retard mais avec 1 ou 2 et c'était déjà un exploit pour le directeur de l'académie. Mais tout le monde le connaissait maintenant et personne n'osait dire quelque chose puisqu'il était le chef. Il regarda Pepper en souriant.

-Oui j'avoue que je n'étais pas cool avec toi mais c'est comme ça que tu es tombée amoureuse de moi! Et puis maintenant, je m'améliore!

Il laissa un baiser sur les lèvres de la rouquine avant de l'écouter, c'était la seule personne qu'il écoutait entièrement, et même si parfois il en faisait à sa tête, il prenait souvent les décisions que Pepper lui suggérait, elle était , en quelque sorte, son ombre. "Oh tu aurais pu passer dans mon bu...Ah bah non en fait j'étais pas dans mon bureau aujourd'hui..Les réunions tous ça... enfin bon." Il continua de regarde sa compagne "Oh l'oeil de faucon, et comment va-t-il? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu, le seul avengers que je vois souvent c'est Steven pour me réprimender sur mon travail"

Dum-E était sans doute la pire création qu'avait fait Tony, du moins, c'est ce à quoi il pensait quand il vit le bras robotique faire des dégat considérable dans la cuisine. Il poussa un soupire quand Pepper lui lança qu'il serait mieux ailleurs. " Ouais...Il serait mieux dans une déchéteirie! je ne sais même pas pourquoi je le garde...nostaligie peut-être?" Tony avait alors donner sa tasse à Pepper avant de venir s'assoir sur le canapé, en face de la baie vitrée, il tapota à ses côtés pour que la femme qu'il aimait vienne s'y posé aussi.
© Fiche de Hollow Btion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Enjoy the little moments ❞ Tony Lun 29 Fév - 6:50


❝ Enjoy the
little moments ❞
- Tony & Pepper -

Samedi 13 Février 2016


Il n’existait en faite pas beaucoup d’humain sur Terre qui avait tenu tête à Tony Stark au court des années. Ou du moins pas beaucoup de personne qui avait tenu tête à Tony Stark et avait obtenu gain de cause. Pepper ne pût pas s’empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu’il dit que c’était parce qu’il lui avait mener la vie dur qu’elle était tombée amoureuse de lui. Elle posa son regard sûr lui.

Je ne suis pas tombée amoureuse de toi pour ça Tony. Mais c’est vrai que t’es amélioré !

La Potts s’était détournée de la baie vitrée pour faire face à Tony en discutant avec lui. Elle avait bien conscience d’être une des rares personnes à pouvoir se faire entendre de lui sans qu’il ne veuille faire le parfait opposé de ce dont elle lui parlait. Même s’il avait toujours des idées derrière la tête qui était très loin d’être dé logeable.

Il va bien. Natasha aussi. Peut être que tu devrais prêter un peu plus attention à ce que te dit Steve si tu souhaiterais qu’il arrête de te réprimander ainsi…

Pepper n’avait jamais vraiment comprit ce qu’il y avait entre Tony et Steve. Mais de tout évidence ni l’un, ni l’autre n’était vraiment prêt à céder du terrain. Parfois elle se demandait même si Tony ne devrait pas reprendre une assistante personnelle pour l’aider avec tous ses papiers et l’empêcher d’être constamment en retard.

La PDG de Stark Industrie se retint de pousser un soupire quand elle entendit les bruits de casse provenant de la cuisine. Elle savait pertinemment que Dum-E en était à l’origine… Elle vint s’installer aux côtés de Tony lorsqu’il prit place sur le canapé.

Probablement, puisque malgré tout c’est l’une des seules choses que tu as ramené de Miami. Mais ne serait-il pas mieux… Dans un garage par exemple ? Là où il pourrait être un poil plus utile que dans la cuisine que j’ai moi même décorée et dans laquelle il y a de la vaisselle unique et fragile ainsi que des ustensiles qui valent assez cher au final…

Pepper afficha un sourire innocent et pendant qu’elle parlait, elle vint passer ses doigts juste au dessus de l’oreille de Tony comme si elle voulait remettre une de ses mèches de cheveux en place.
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Enjoy the little moments ❞ Tony Mar 1 Mar - 11:15






Enjoy The Littlee Moments
Pepper & Anthony


Tony savait à quel point il pouvait être embêtant, borné, intenable, mais, il ne ferait rien pour changé cela. Il se disait qu'à l'âge qu'il avait, ce n'était plus possible d'arranger son comportement. Cependant, ce que dit Pepper lui mit la puce à l'oreille. Il s'était donc amélioré? Nul doute que Pepper y était pour quelque chose mais pour rien au monde il le lui dirait, il avait encore beaucoup trop de fierté en lui.

Il se contenta alors de faire une petite moue quand Pepper le réprimenda sur son comportement de directeur légèrement foutiste. "Oui mais tu sais que c'est Rogers le vrai directeur, moi je ne suis là que pour la cool atitude, histoire d'avoir une bonne image de l'academy, imagines un peu si c'est Rogers qu'on met en emblême ? C'est pas possible, il n'a pas assez de charisme et en plus il a des gout de vieux...Tu as bien vu mon bureau..." C'était le captain en personne qui avait décoré le bureau de Stark à l'academy.

Le cas Dum-E était toujours un sujet un peu laborieux entre Pepper et Tony. Le bras robotique exaspéré au plus haut point le super héros et pourtant, il n'avait pas tellement envie de s'en séparé...C'était une de ses premières création... Il poussa un soupire, posant alors sa tête sur l'épaule de sa compagne. "Peut-être que oui, il lui faudrait un garage pour le stoker, pour qu'il aille bien...Okay Pepper j'veux un garage!" Il avait dit ça tel un gamin qui voulait un nouveau jouet. AU moins dans son garage, il pourrait y entreprosé tout un tas de robot et pourquoi pas même une armure de secours?! "Oh oui je m'y vois déjà dans mon garage!"

© Fiche de Hollow Btion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Enjoy the little moments ❞ Tony Jeu 3 Mar - 21:31


❝ Enjoy the
little moments ❞
- Tony & Pepper -

Samedi 13 Février 2016


Il ne s’en rendait peut être pas vraiment compte mais le simple fait qu’il ai décider de se consacrer à une relation sérieuse était la preuve que Tony Stark avait changer. Il avait beau être toujours le même grand gamin qui n’en faisait qu’à sa tête. Pourtant il avait bel et bien changé. Et Pepper le voyait bien lorsqu’il s’occupait de ses nièces par exemple.

J’ai vu. Et si ça te dérange tant que ça, je peux toujours envoyer un décorateur pour refaire ton bureau. Mais si quelque chose ne te plait pas, fait quelque chose pour le changer. Que ça soit le bureau ou avec Steve.

Pendant très longtemps c’était Pepper qui avait tout décoré pour Tony. Que ce soit sa maison à Miami, son bureau, la tour Stak. Bien sûr quand elle était devenue PDG de Stark Industrie elle ne s’était pas gênée pour adapter la décoration de son nouveau bureau.

Assise aux côtés de Tony, Pepper passa ses jambes au dessus de celle de son petit ami et le regarda en souriant. C’était tellement évident qu’avoir un garage non loin lui manquait. Elle ne savait pas vraiment comme ils allait s’organiser pour tout ça puisqu’ils se trouvait être tout en haut d’un immeuble de New York. Mais elle voulait plus que tout qu’il soit heureux, même si cela voulait dire garder Dum-E. Mais tant qu’il n’était pas dans sa cuisine ou dans l’appartement, tout irait bien.

Ok, fait ton nouveau garage. Prends Dum-E et crée toutes sortes de nouvelles choses.

La rouquine afficha un doux sourire et vint poser sa main libre sur la joue de son petit ami pour la caresser délicatement.
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Enjoy the little moments ❞ Tony Sam 5 Mar - 12:43






Enjoy The Littlee Moments
Pepper & Anthony


Stark regarda sa petite-amie avec surprise. C'est vrai qu'il se plaignait beaucoup de son bureau dans année 40 ou même de Steven mais au fond, pour rien au monde il voudrait le changer après tout, il gueulerait pour quoi s'il changeait cela? "Ou avec Steve?" Comment ça "ou avec Steve"? Tout va très bien avec lui...Tu sais pepper que je me dispute avec lui mais au fond je l'apprécie...J'ai simplement trop de fierté pour plié à ses règles." Tony ne disait pas souvent qu'il avait de la fierté mais parfois, il s'autorisé à dire des défauts qu'il avait mais bien sûre seule Pepper l'entendait le dire!

Le génie milliardaire pouvait très souvent avoir des caprices, enfant unique de parents morts quand il était jeune, on lui à tout donner, né avec une cuieillère en argent dans la bouche, il a toujours été capricieux. Il pensait vraiment qu'à sa demande de garage, Pepper allait refusée et pourtant c'était tout le contraire, il se stoppa un instant, caressant ses jambes qui étaient passées sur les siennes. "C'est vrais? Tu veux? Chouette alors! FRIDAY?" "Oui monsieur?' "Cherche moi un garage à acheter, un grand, beau et bon garage pour y entreprosé Dumb-E et les autres tas de férailles que j'ai faites" "Je le fais de suite monsieur"

La main de Pepper se posa ensuite sur la joue de Stark et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était vraiment content de l'avoir. Posant sa tête sur l'épaule de sa petite-amie, il l'a regarda ensuite un moment, détaillant son visage. "Tu es belle..." Dit alors le super héros en souriant tendrement

© Fiche de Hollow Btion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Enjoy the little moments ❞ Tony Mar 29 Mar - 13:36


❝ Enjoy the
little moments ❞
- Tony & Pepper -

Samedi 13 Février 2016


Pepper afficha un sourire et ferma les yeux une seconde. Comment avait-elle pût oublier son égo ? Sa fierté si grande qu’il n’était pas prêt de faire le premier pas quelque soit la situation. Elle posa son regard sur lui et caressa la main. Elle ne lui répondit pas. Ça ne servait pas a grand chose. Elle préférait sourire en voyant son excitation lorsqu’elle lui suggéra de se refaire un garage. Bien sûr la première chose qu’il fit fût demander à Friday de faire une recherche pour trouver son nouveau garage.

Hmm… Friday… Non loin d’ici ! J’ai toujours envie de te voir dés que je peux… Avec la compagnie à diriger et toi l’académie, j’aimerais ne pas avoir à faire la moitié de la ville pour te voir…

Elle avait parlé d’un ton amusé. Quand le garage était sous la maison à Miami, Tony y passait tout son temps libre. Elle était d’accord pour qu’il continue à bricoler mais ils passaient déjà peu de temps ensemble depuis qu’il lui avait légué Stark Industries, elle n’était pas prête de sacrifier son temps avec lui.

Sa main parcourut sa peau et il sourit. Pepper adorait son sourire, elle ne se lassait jamais de le voir. Il vint poser sa tête sur son épaule et elle posa sa joue sur sa tête après avoir déposer un baiser sur son front puis elle plongea son regard dans le sien et sourit.

Je t’aime
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ Enjoy the little moments ❞ Tony

Revenir en haut Aller en bas

❝ Enjoy the little moments ❞ Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Moments, citations et dialogues mémorables
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» [24/06/11] Vidéo des meilleurs moments de l'E3 2011
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-