Partagez|

I can stand my own ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I can stand my own ground Sam 13 Fév - 15:09

I can stand my own ground

Skyler Lanney & Aleksei Dimitriev

Skyler avait toujours été une personne honnête. Elle n’avait pas forcément le sens moral qu’on considère comme acceptable par tout le monde, mais elle voulait le bien de tous, et elle respectait – presque – la loi, même en tant que hackeuse de génie. Avec un peu plus de maîtrise de ses pouvoirs, elle serait bientôt capable de publier des rapports confidentiels pour renverser un gouvernement, ou de rembourser tous les prêts de la population mondiale, mais elle se jurait de ne jamais faire une chose qui pourrait s’opposer à l’ordre naturel du monde.

L’heure était cependant grave. Après l’humiliation ressentie lors de la soirée d’ouverture de l’école, la jeune femme ne voulait plus jamais se montrer mal habillée – quand bien même elle serait la seule à se rendre compte que ses vêtements ne lui allaient pas aussi parfaitement qu’à ses trop superbes cousines, Isis et Daenarilys. On ne devenait pas populaire avec des vêtements qui ne nous mettaient pas parfaitement en valeur, et Skyler, encore parfaitement ignorante des modes, en était consciente.
Le problème principal, c’était que ses parents n’étaient pas vraiment riches. Ils vivaient confortablement, certes, et Skyler ne manquait de rien, mais elle n’avait pas de quoi s’offrir une nouvelle garde-robe sur un coup de tête.
Par contre, ce qu’elle avait, c’était une maîtrise des outils électroniques. Et alors qu’elle s’approchait discrètement d’un distributeur, elle ferma les yeux, tentant de canaliser tout son pouvoir dans sa main, qu’elle posa sur l’écran. Au début, elle ne ressentit rien. Un rapide regard aux alentours lui confirma que personne ne la regardait, et elle ferma à nouveau les yeux, allant puiser un peu plus au fond d’elle-même. Elle en était capable, elle le savait. Il lui fallait juste assez de concentration…
Le distributeur cracha une liasse de billets, dont elle s’empara avec une grande inspiration. La jeune femme s’appuya contre le mur le plus proche, rangeant les billets dans son portefeuille et tentant de stabiliser sa respiration, aussi essoufflée qu’après une course intense. Après quelques secondes, Skyler se sentit en état de visiter les magasins les plus proches pour y trouver de quoi remplir ses placards, et se redressa, tentant de prendre l’air le plus innocent possible.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 25
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: I can stand my own ground Sam 2 Avr - 19:11

- Rp non daté, en attente d'une date au rp. Ce message s'autodétruira une fois la date ajoutée ♥ -

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I can stand my own ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» I will stand by your side... [ pv ]
» [Stand] Stand Informatique
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-