Partagez|

Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Mannequin & Créateur


Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas

MessageSujet: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 15:34

Dimitri Abercrombie

J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps.

 
Qui je suis

+ Featuring :
Toni Mahfud
+ Date et lieu de naissance :
21 Septembre 1995 à New York
+ Métier/études :
Créateur de Comics et Mangas / Mannequin
+ Anecdotes :
◊ 001. Dort toujours en Kigurumi. ◊ 002. Dessine tout le temps. ◊ 003. Aime rester des heures sous l'eau. ◊ 004. Aime customiser ses vêtements pour les rendre uniques. ◊ 005. Torture ses doigts quand il est nerveux. ◊ 006. Dort toujours avec une grosse peluche Pikachu. ◊ 007. Peut passer des heures loin de tout sans se sentir seul. ◊ 008. Chante sous la douche. ◊ 009. Aime les boissons énergisantes. ◊ 010. Mange très peu de viande, préférant le poisson.◊ 001. Est accro aux kits DIY japonais. ◊ 002. Est très frileux et porte toujours un pull, même en été. ◊ 003. Est fan de Comics post-apocalyptiques. ◊ 004. Est toujours émerveillé devant les dons des autres. ◊ 005. Ne peut s'empêcher de jouer avec ses cheveux quand il est fatigué. ◊ 006. Aime beaucoup les sucreries étrangères. ◊ 007. Aime pâtisser lorsqu'il ne dort pas. ◊ 008. Parle l'anglais (langue natale) et le japonais. ◊ 009. Ne perçoit pas le violet. ◊ 010. Porte tout le temps des lunettes de soleil.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : PoséidonAge : 20 ansOrientation sexuelle : HomosexuelSituation amoureuse : CélibataireGroupe : Mutant
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle •Loo et j'ai 29 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une sirène (a). J'ai connu le forum grâce à Partenariat et je le trouve SPLENDIDEUH. Mon personnage est un inventé créé par moi-même.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis

  Comment vous dire que ce qui se passe dans ma tête, n'est pas génial du tout ? Vous y trouverez une âme en lambeaux, recouverte du liquide noirâtre de la dépression avec quelques touches de rouge sang histoire de rendre la mixture encore plus infâme. Pourtant, je ne suis pas un criminel, ni même un psychopathe qui aime torturer ses victimes jusqu'à ce qu'elles le supplient de les achever. Je n'ai pas dit non-plus que j'étais un ange, j'ai mes travers de conduite, comme tout le monde. Ces travers laissent des marques rougeoyantes sur ma peau. Personne ne le sait, personne ne le voit parce que je fais en sorte de tout camoufler. Oui je sais, ce n'est pas la solution adéquate mais que voulez-vous que je vous dise ? Quand vous n'avez le soutien de personne, il est plus compliqué de se relever après une grosse chute... Il fut un temps où j'étais heureux et souriant mais, il est révolu. Aujourd'hui, il y a quoi ? Un jeune homme qui sourit peu. Un jeune homme légèrement associable sur les bords, « ah comme il l'aime sa solitude chérie ! » c'est ce que l'on vous dira de moi, entre autre. Sinon, je suis aussi un grand enfant qui aime à dormir avec des peluches et vêtu d'un sublime Kigurumi My Little Pony. Pour la virilité, on repassera. Je suis le genre de garçon qui se contente d'observer le monde autour, essayant de le comprendre comme s'il n'appartenait pas au genre humain. « Dimitri, il vit sur une autre planète ! Et ses copains sont les Bisounours, les Pokémons, voire même pire ! » Non, Dimitri il a vécu des choses pas très agréables et il s'est refermé sur lui-même, sanglotant quand il est seul, criant sa peine dans un silence assourdissant. Ouais, voilà ce que je suis : un poupon démembré et que l'on a piétiné. La liste est longue parce que, pour être honnête, je ne me trouve aucune qualité notable, mais uniquement des défauts. Par contre, j'arrive à peu près à cerner les autres maintenant. Quand j'étais plus jeune, j'étais trop naïf, trop sensible mais aujourd'hui, je suis méfiant. Bon d'accord, je suis toujours autant sensible mais bon... "Mes parents" vous diront que je suis un garçon discret, secret mais en aucun cas dénué d'intelligence. Ils vous diront aussi qu'ils sont fiers de moi parce que je suis bon élève et que je leur fais honneur. Seulement, ce que "mes parents" ne savent pas c'est ce qu'il s'est passé quelques années plus tôt... d'ailleurs, personne ne le sait parce que je n'en parle pas. Oh bien sûr, les psychologues le savent mais ils ne peuvent pas y faire grand-chose. C'est arrivé, point. Pour finir, je vous direz seulement que, chacun doit se faire sa propre opinion sur ma petite personne. Peut-être que vous aurez raison, peut-être que vous aurez tort.

 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel


Je ne me considère pas comme exceptionnel, je suis juste un peu... comment dire ? Différent de l'homme lambda ? Oui voilà. Avant d'expliquer mon don, je vais vous dire comment je l'ai découvert, tout du moins, la première partie de mon pouvoir. J'étais très jeune, je devais avoir six ans et on avait piscine. Mes camarades ont pensé que de me mettre la tête sous l'eau, serait une bonne blague. Oui, ils ont bel et bien essayé de me noyer. Seulement, je me suis aperçu que je respirais tout à fait normalement sous la surface. L'adaptation respiratoire en milieux aqueux a été le premier visage de mon don. Ce n'est peut-être pas exceptionnel mais, c'est bien utile j'avoue. Après, pour la seconde évolution, on était en croisière avec mes parents adoptifs et ma sœur. Et comme j'étais pas mal casse-cou, j'ai cru bon de plonger de tout en haut du bateau. Jusque là, rien d'affolant. Le pire est venu après. J'étais tellement absorbé par la faune aquatique que le bateau s'est barré sans moi. Je me suis retrouvé seul en plein milieu de l'océan Pacifique. La peur a déclenché l'évolution de mon premier don et à force de nager encore et encore, j'ai eu une nageoire. Oui, je suis devenu une sirène, ou plutôt un triton ("le mâle" de la sirène quoi). Après plusieurs jours de nage, j'ai retrouvé le bateau et ma famille. L'expérience a été traumatisante mais depuis, je m'en suis remis. Le seul hic c'est que je ne peux pas me permettre de sortir pendant les jours de puits car, il suffit d'une seule goutte d'eau sur ma peau pour que mon don se dévoile. Je travaille beaucoup là-dessus, j'espère sincèrement maîtriser un jour ce problème.

 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Toni Mahfud → Dimitri Abercrombie


 
© Nalex


Dernière édition par Dimitri Abercrombie le Sam 13 Fév - 16:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Mannequin & Créateur


Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 15:34

Mon Histoire




Le dur labeur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque d'être la première victime ?

     
+ Story of my life

   « On devient drogué parce qu'on n'a pas de fortes motivations dans une autre direction. La came l'emporte par défaut. J'ai essayé par curiosité. Je me piquais comme ça, quand je touchais. Je me suis retrouvé accroché. La plupart des drogués à qui j'ai parlé m'ont fait part d'une expérience semblable. Ils ne s'étaient pas mis à employer des drogues pour une raison dont ils pussent se souvenir. Ils se piquaient comme ça, jusqu'à ce qu'ils accrochent. On ne décide pas d'être drogué. Un matin, on se réveille malade et on est drogué. » Junky, William S. Burroughs.

Quand tu es né dans les bas-fonds du Bronx, il y a très peu de chances que tu grimpes dans l'échelle sociale, surtout sur la plus haute marche. Bien sûr, il y en a qui y parviennent mais ils sont plutôt rares. Un avantage par contre, tu apprends très vite à compter ton argent. J'ai appris les tables de multiplications à partir du moment où j'ai su parler et vraiment réfléchir. Ma mère m'a élevé seule et encore, si on peut appeler ça élever. Pour subvenir à nos besoins, elle tapinait dans les beaux quartiers, visant les hommes riches et mariés pour pouvoir les faire chanter. Ce n'est pas très glorieux, non même très sain mais, que voulez-vous, quand on n'a pas le choix... Et n'allez pas me dire que l'on a toujours le choix parce que c'est faux. Et puis un jour, alors qu'elle rendait visite à un ami, comme elle disait, elle a été prise entre deux feux et a pris une balle perdue. J'avais cinq ans, j'étais resté à la maison parce qu'il y avait trop de neige pour mes petites jambes. Il faisait bien trop froid pour mes petites mains d'enfant et je n'avais rien pour me couvrir, faute de moyens. Cet ami qu'elle devait voir, il a tenté de faire barrage avec son corps quand la fusillade a eu lieu, seulement, il n'était pas suffisamment épais pour tout encaisser. Cet ami, c'était mon père et aussi, le 'patron' de ma mère si vous voyez ce que je veux dire. Malgré ce qu'il lui demandait de faire pour sa dose et pour payer les factures, il était éperdument amoureux d'elle. Vous allez me demander pourquoi dans ce cas, il laissait ma mère s'occuper de moi sans jamais interagir avec son fils ? Et je vous répondrais simplement qu'il n'a pas voulu montrer sa déchéance à un enfant. Il voulait me préserver et les rares fois où je le voyais, il était sobre.

Quand les secours sont arrivés, ma mère a eu le temps de leur dire qu'il y avait un petit garçon seul dans un appartement à l'hygiène douteuse. Elle leur a dit qu'il fallait bien prendre soin de lui parce que c'était vraiment un petit ange et que, malgré la pauvreté, il était bien élevé et très poli. Elle a rendu son dernier souffle dans l'ambulance et ils n'ont pas pu la ranimer. Papa, lui, il est mort sur le coup et il n'a rien pu faire. Dans son veston il y avait un papier officiel qui stipulait que, le peu de richesse qu'il avait, me revenait de droit, qu'il avait aussi régler toutes les factures pour ne pas me laisser dans la panade. Mon père est un héros à mes yeux, un héros Junky certes, mais un héros à sa façon.

J'ai donc été placé dans un orphelinat mais cela n'a pas duré plus de six mois. Un homme est venu me voir, je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à ma mère. Il avait les mêmes yeux, le même sourire. En fait, il était ma mère mais dans une version masculine. Le premier mot que je lui ai dit, c'était Paman. Un mixage entre maman et papa. Il m'a souri et m'a pris dans ses bras en me disant que tout irait bien, que je ne serais plus tout seul dorénavant. On a pris l'avion, ou plutôt, le jet privé du compagnon de mon Paman et on est parti bien loin de New York, bien loin de la misère du Bronx, dans une ville appelée Canberra.

Dans ma nouvelle maison qui ressemblait à un château, autant par sa taille que par sa forme, il y avait un autre homme. Paman m'a expliqué que cet homme était l'amour de sa vie, qu'ils s'aimaient depuis très très longtemps. Oui, j'ai grandi avec deux papas. L'un était le frère jumeau de ma défunte mère et celui que je chéris le plus au monde. L'autre était son compagnon, un bel homme bien habillé et qui me donnait en douce des sucreries. Je n'avais plus aucune autre famille. Mes grands-parents maternels sont morts dans un accident. Mes grands-parents paternels quant à eux, c'était différent. Ma grand-mère avait été internée dans un asile et mon grand-père était en prison. Je n'avais donc que mon oncle, celui que j'appelais et que j'appelle toujours, Paman et son compagnon. J'ai aussi une demi-sœur, de dix ans mon ainée, mais elle est extrêmement bizarre avec tous ses trucs de spiritisme, c'est la gothique de la famille. Elle n'est pas méchante, bien au contraire. Quand j'ai débarqué dans sa vie, elle a de suite dit que j'étais à elle, que personne n'avait le droit de me brutaliser ou de me nuire d'une quelconque façon. Elle est possessive mais ce n'est pas dérangeant. Je me sens aimé, je pense que c'est le principal pour un ex-orphelin.

Les années ont passé et j'ai toujours été très entouré. D'ailleurs, je suis toujours très bien entouré. Malgré un début de vie chaotique, j'ai su me faire une place dans ce monde, grâce à ma famille. Je ne suis pas malheureux, je ne suis pas capricieux, en fait, je suis resté le même malgré les années qui se sont écoulées. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis meilleur que les autres, j'ai pas mal de lacunes mais, je sais ce que je vaux. Je sais qui je suis. On est revenu à New York il y a quelques mois et la vie suit son cour comme on dit.

 

     
© Nalex


Dernière édition par Dimitri Abercrombie le Sam 13 Fév - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 15:36

Bienvenue parmi nous :-) Bonne chance pour ta fichette. J'espère que tu te plaira bien avec les fou :-)


Dernière édition par Caleb N. Eastwood le Sam 13 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Mannequin & Créateur


Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 15:36

→ Merci :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 16:00

Mouahahahahahahahah ton titre .... j'adoooooooooooore Pompom

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Gaga

Je te souhaite bon courage pour ta fichette, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi Gaga

Tu disposes de 7 jours pour finir ta fichette, si toutefois tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à nous le faire savoir. Je tiens à t'informer que demain vers 13h environ le forum sera en maintenance pour une petite maj. Profite en pour prendre tout ce dont tu as besoin afin d'avancer sur ta fichette Fou

Sinon je vois que tu as déjà fait connaissance avec le bouton connexion de la CB, le compte à rebours pour devenir un foufou à donc commencer.

Have fun parmi nous et hâte de lire ta fichette ♥️ Pompom

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Mannequin & Créateur


Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 16:01

→ Merci pour l'info =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 20
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose :

Le sport c'est ma vie *^*




MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 16:02

Bienvenuuuuuuuuuuue Gaga Gaga
Je crois que ton personnage va me plaire Ange
Bon courage pour ta fiche Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Mannequin & Créateur


Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 16:33

→ Merci xD au plaisir de te voir sur ma fiche de liens =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 16:34

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Mannequin & Créateur


Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 16:35

→ Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 16:40

Bienvenue Danse
J'espère faire un RP avec toi dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Mannequin & Créateur


Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 16:41

→ Avec plaisir =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 17:51

Bienvenue sur HA! Poke

Ho mais tu es un gros poisson! ALEKKKK!!! J'AI TROUVER LE SOUPER! IL FAUT PÊCHER! Gaga
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 18:00

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU. Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga
JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE, BIENVENUE, BIENVENUE Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga
Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga
Gaga Gaga Gaga Gaga
Gaga Gaga


Dernière édition par Aiden Cassidy le Sam 13 Fév - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Mannequin & Créateur


Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 18:01

→ Merci Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 20:21

Juste pour que je ne fasse pas de bétises, tu es bel et bien un New-Yorkais et non un étudiant ? Tu es donc un mutant qui travaille dans les comics et dans le mannequinat ? Pompom

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Mannequin & Créateur


Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 20:22

→ Oui c'est ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 20:36

Dimitri Abercrombie
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
- Pour tenter de le sauver.


Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )  


La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
avatar
Membre Ψ Mannequin & Créateur


Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Sam 13 Fév - 20:37

→ Merci Meh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR Ψ Etudiant


Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 27
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose :


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ



MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Dim 14 Fév - 23:03

Je finissais des préparatifs pour la maj, je n'étais pas encore passé par ici Cachette mort1

Je te souhaite la bienvenuuuuuue sur le fofo !! love4

J'adore ton personnage ! Son caractère, son job, son pouvoir ! Je suis fan il est trop classe ! stp1

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Câlin2

_________________

   
 
Rollin the Midwest side and out livin' my life getting' out dreams. People told me slow my roll I'm screaming out fuck that. Imma do just what I want lookin' ahead no turnin' back. If I fall if I die know I lived it to the fullest ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Mannequin & Créateur


Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... » Dim 14 Fév - 23:05

→ Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... »

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... »
» TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène
» Julian - Comme un poisson dans l'eau ^^
» Mort d'un nombre important de poissons dans le Lac Azuei
» Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-