Partagez|

Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Etudiante
Crédits : Beecky
Shawarmas : 131
Messages : 85
Célébrité : Lucy Hale
Age : 25
Statut : Celibataire
Mon pouvoir : Évolution Réactive

MessageSujet: Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~ Sam 13 Fév - 20:42

Yulia Emylia Winster

Ne regarde pas derrière mais devant toi

 
Qui je suis

+ Featuring:
Lucy Hale
+ Date et lieu de naissance:
13 février 1993
+ Métier/études:
Étudiante en musique
+ Anecdotes:

- Elle ADORE la glace pilée
- Elle collectionne les mecs
- Elle joue de la guitare et chante
- Elle assimile vite les choses
- Elle aime le style "rebelle"



passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: LiaAge : 23ansOrientation sexuelle: PansexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Mutant
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Mery et j'ai 24ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un papillon et je le trouve très bien. Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis


Yulia, elle est spéciale. C’est le genre de personne qui s’adapte au caractère de la personne qu’elle a en face d'elle, surtout quand il s’agit de courtiser un jeune homme. Car oui, c’est une tombeuse. Si le mec qu’elle désire est gentil et mignon, elle sera une vrai princesse pour lui et se montrera sous son meilleur jour pour « l’amadouer » si on peut dire. Si en revanche le mec qu’elle veut est un con de première et à un fort caractère, elle trouvera ça d’autant plus drôle et entrera dans le jeu. Surtout qu’elle est du genre à toujours rechercher la partie « bonne » chez les gens. Après tout on n’est pas forcément un connard de naissance, on le devient à cause de quelque chose.

Mais attention, là on parlait surtout des mecs qu’elle convoite potentiellement ! Avec les filles c’est un peu différent tout de même. Si elle est relativement toujours cool avec les garçons ce n’est pas vrai pour les filles. Elle a absolument horreur qu’on lui cherche des noises alors il vaut mieux éviter de trop la chercher si on ne veut pas avoir à faire à elle. Et pareillement si vous touchez à ses amis ou sa famille ! Ce serait une très grave erreur. Car Yulia est très loyale envers eux et les défendra toujours. Par contre, si vous la trahissez ou lui faite quelque chose de négatif, attendez-vous à ne pas vous faire pardonner du tout et très difficilement car notre jeune femme est très rancunière !

Il y a aussi le cas de figure "neutre". Dans ce cas de figure tout et un peu n'importe qui peut être compris ... filles, garçons, adultes ... Si Yulia ne s’intéresse pas à vous, d'une façon ou d'une autre, bah elle ne vous calculera pas. Vous avez votre vie et elle a la sienne. Et si un jour vos chemins se croisent et qu'elle est amené à vous parler eh bien ... nous verrons bien comment elle décide de vous percevoir ! Advienne que pourra.
Pour ce qui est de sa famille,Yulia est et sera toujours là pour eux. Attaquez les et c’est comme si vous l’attaquiez elle-même. En particulier quand il s’agit de Jake, son frère de cœur, dont elle est le plus proche. Elle est très fusionnelle avec lui, et ce depuis leur plus petite enfance et comme la bonne grande sœur de cœur qu'elle est, elle vous déchiquètera la carotide si vous osez ne serait-ce que lui chercher des noises. Vous êtes prévenu.

En dehors de ça notre jeune femme aime beaucoup s’amuser et faire toutes sortes de bêtises avec ses amis ou sa famille, ce qui ne l’empêche pas d’être une personne très intelligente. Elle a su avec le temps assimiler très vite beaucoup de choses et elle excelle particulière dans tout ce qui touche à la stratégie. Ce qui est bien pratique quand on est un mutant et qu'on doit apprendre à se défendre. Et bien sûr, pour pouvoir survivre dans un monde pas toujours joli, elle va également apprendre à ses dépend l’art de la manipulation et saura s’en servir à bon escient, aussi bien que le mensonge quand les circonstances l’exigent.

Pour finir, il vous faut savoir que Yulia est une jeune femme assez impulsive et/ou colérique. Ce n'est pas un trait dominant chez elle mais il peut lui arriver de se mettre vite en colère pour pas grand-chose et de vouloir taper dans quelque chose ... ou quelqu'un. Ou bien si ce n'est pas de la colère qui l'anime mais un sentiment comme l'envie ou le désir, elle sera capable de débarquer chez une de ses conquêtes sans plus d'explications et de lui sauter dessus (passons les détails). Elle est aussi capable de faire énormément de route pour aller voir quelqu'un, juste sur un coup de tête, comme ça. Bref, parfois impulsive, quoi x')

En résumé, Yulia, avec les personnes qu’elle affectionne particulièrement, est une fille serviable, gentille et avenante, un ange quoi. Avec son entourage global, elle est très joueuse et déconneuse. Avec la plupart des mecs (pas tous, ça dépend des cas de figures) c’est une tombeuse et une manipulatrice. Avec les gens en général, elle est assez neutre et s'en fou un peu. Et pour finir, avec les gens qu’elle n’aime pas c’est une vrai connasse.

 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel


Yulia est une mutante possédant le pouvoir d'évolution réactive. Son pouvoir lui permet de s'adapter à tout environnement ou toute situation. Par exemple, elle peut gagner la vision nocturne si elle se retrouve dans l'obscurité, des branchies si elle va sous l'eau, une peau ignifugée dans un incendie ...
Néanmoins chaque pouvoir a une limite et, quand Yulia se découvre une nouvelle "aptitude" dans son pouvoir, elle ne le maitrise que très peu de temps. Son pouvoir disons "principale", celui qu'elle a découvert en premier (celui de respirer dans l'eau avec des branchies) elle a eu 7ans pour le perfectionner et donc elle peut tenir de 1 à 2h (son record) gros maximum avec. Son pouvoir de voir dans le noir, qui est son second pouvoir découvert, elle ne peut le garder que 5 minutes maximum. Et quand aux autres, qu'elle n'a pas encore découvert, ils ne tiendront guère plus de 30 secondes à 2 minutes au début et il lui faudra beaucoup s'entrainer pour augmenter ce temps.


 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Lucy Hale → Yulia E. Winster


 
© Nalex


Dernière édition par Yulia E. Winster le Mer 17 Fév - 16:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante
Crédits : Beecky
Shawarmas : 131
Messages : 85
Célébrité : Lucy Hale
Age : 25
Statut : Celibataire
Mon pouvoir : Évolution Réactive

MessageSujet: Re: Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~ Sam 13 Fév - 20:43

Mon Histoire




La vie est un vaste jeu, alors jouons

     
+ Story of my life

   Yulia est née dans une section privé d’un hôpital, réservée spécialement à l’avance pour elle et sa famille. Pourquoi ? Parce que ses parents avaient des contacts, un peu d’influence et une fortune colossale et ne se privaient pas pour s’en servir, surtout quand c’était pour s’assurer qu’aucun déchet ne viendrait les importuner à la maternité, et encore moins des journalistes. Inutile donc de préciser que Yulia vécut dans le luxe, la richesse et les privilèges dès les première secondes de sa vie. Ses parents, Maria et Wellen Winster s’aiment tous les deux éperdument mais n’avaient pas énormément d’occasions de se voir car Wellen avait un travail très prenant en tant que Ministre et Maria, quant à elle, passait le plus clair de son temps ou avec sa fille, qu’elle aimait plus que tout et voulait éduquer convenablement dès son plus jeune âge, ou avec ses amies lors de « soirées mondaines » ou juste comme ça pour prendre un thé et bavarder. Les journées où les trois Winster étaient réunis étaient donc très rares mais toujours très joyeuses et animées. Jusqu’au jour où Maria tomba gravement malade et perdit la vie, malgré tous les efforts du médecin familiale, laissant derrière elle sa petite fille de 5ans, désespérée et accablée et son mari, désemparé et déboussolé, qui tenta de cacher son chagrin et de garder la tête haute, digne.

La petite enfance de Yulia :

A la mort de sa mère, Yulia ne versa pas une seule larme mais fut inconsolable, refusant de sortir un seul son ou même de manger et resta enfermée dans sa chambre durant toute une semaine durant laquelle ont dut la perfuser pour la nourrir de force, ne voulant écouter ni son père, ni les domestiques, qui commençaient légèrement à ne plus savoir quoi inventer pour la remettre sur pied. Si bien que Wellen finit par contacter la famille Storm. Premièrement parce que les deux familles se connaissaient depuis presque toujours, étant donné que le père de famille était le fameux médecin généraliste des Winster et qu’ils entretenaient de très bonnes relations. Et Deuxièmement parce que Jake Storm, leur fils, s’était lié d’amitié avec Yulia quelques mois plus tôt et que les deux petits s’entendaient à merveille. Après une longue conversation, il fut décidé que Yulia irait passer un week end chez eux pour essayer de la stimuler un peu en la changeant de décors. Madame Storm prit donc le relais auprès de la fillette, qui sembla apprécier cette figure maternelle, sans pour autant accepter d’ouvrir la bouche. Au final, un soir, alors que tout le monde dormait, c’est Jake qui réussit l’impossible. Il s’était infiltré dans la chambre de Yulia en secret et était venu s’asseoir sur son lit avec un paquet de fraise tagada à la main, la réveillant au passage. Innocent, il lui avait alors sourit en lui tendant une fraise, voulant lui faire plaisir, et c’est là que Yulia avait regardé la friandise longuement, avant d’éclater en sanglot. Ce bonbon c’était le préféré de sa mère et aussi le siens et ça lui ramena en mémoire tous les bons souvenir d’elle et de sa mère … sa mère qu’elle ne reverrait plus jamais … chose que jusqu’ici elle avait refusé d’admettre. Elle avait alors fourré la fraise dans sa bouche et avait continué de pleurer à chaudes larmes, alertant les parents de Jake. Au vu de la scène, des bonbons, de Jake qui essayait de s’excuser et de la petite qui exprimait enfin une émotion, ils comprirent ce qu’il se passait et ne dirent rien, laissant Yulia pleurer la mort de sa mère et faire son deuil.

L’enfance de Yulia :


Après cet épisode, Yulia recommença petit à petit à manger à s’amuser, au plus grand bonheur de son père, et fut éduquée chez elle, à son domicile. Sa vie se résuma donc à suivre des cours à domicile avec des tuteurs employés exprès pour ça et à « skwatter » chez les Storm, qui devinrent sa deuxième famille, son propre père n’ayant pas le temps de s’occuper d’elle. Quand Yulia n’étudiait pas ou ne faisait pas la « gentille fille parfaite » pour donner une bonne image de son père aux médias et faire bonne figure, elle passait son temps chez Jake, de qui elle était devenue vraiment très très proche. Pour elle il était comme un frère et c’est ensemble qu’ils grandirent, lentement mais surement, épanouis. Jusqu’au jour où un nouveau drame arriva. Madame Storm, la mère de Jake, perdit la vie à son tour quand Yulia eu atteint ses 11ans. Cette catastrophe plongea les deux familles une nouvelle fois dans le deuil et fit extrêmement mal à la jeune Winster, qui perdait alors un peu comme une deuxième maman. Mais le pire, ce fut Jake. Dès ce jour-là il se mit à changer, se renfermant sur lui-même et devenant plus sombre. Et aucun retour en arrière ne fut jamais possible. Par moment, quand ils étaient seulement tous les deux, Yulia arrivait encore à le faire rire et à le faire être « lui-même », mais le reste du temps le garçon semblait « torturé » et cela la peinait beaucoup. Puis les années passèrent, longues et monotones, durant lesquels les deux enfants se rapprochèrent encore plus, devenant presque inséparables. Durant lesquelles Yulia se découvrit une passion pour les bêtises à répétitions, seul moyen pour elle d’exprimer son mal être et de se sentir vivante. Et aussi durant lesquelles Jake s’enfonça encore d’avantage, devant les yeux impuissant de Yulia, qui restait malgré tout toujours présente pour lui, pour tout et n’importe quoi. Leur lien était fort, était réciproque, et c’était bien là leur seule certitude, la seule chose à laquelle ils puissent réellement se raccrocher.

L’adolescence de Yulia :


Avec le temps, les formes de Yulia changèrent, son corps s’affina et se modifia et elle devint une très belle jeune femme. Dès l’âge de 14ans elle faisait déjà se retourner les têtes des garçons et se prit vite au jeu, élargissant son champ de « bêtises » à des choses un peu plus adultes. Son premier mec, elle l’eut avant ses 15ans et perdit sa virginité avec lui. Seulement la relation ne dura pas et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que les mecs étaient loin d’être des agneaux et qu’ils ne se gêneraient pas pour la manipuler à des fins personnelles et surtout charnelles. Aussi elle décida de prendre les devants et de devenir elle-même la prédatrice. Au moins comme ça, aucunes déceptions. Bien sûr elle se doutait que comme ça elle risquait de passer pour une « salope » mais, elle, elle savait ce qu’elle valait, et Jake aussi le savait et ça lui suffisait largement. Qu’importe ce que pensaient les autres.

La vie continua ainsi jusqu’à ses 16ans, âge auquel son pouvoir se manifesta pour la première fois. C’était en été, alors qu’elle et Jake profitaient tous les deux de la piscine privé de la famille Winster. Yulia avait décrété par pur caprice et surtout par défi qu’elle arriverai à tenir plus de 2 minutes et demi sous l’eau sans remonter et elle était bien décidée à y arriver. Jake, lui, n’y croyait pas vraiment mais la chronométrait tout de même pour lui faire plaisir, tout en lisant un livre. Toutes les premières tentatives de la jeune fille furent veines et elle était à deux doigts d’abandonner, seulement elle persista. Il se produisit alors quelque chose d’incroyable. Au départ Yulia retint sa respiration, comme d’habitude, puis, à bout de souffle, elle la relâcha et commença à remonter à contrecœur à la surface …. avant de s’arrêter net, encore sous l’eau. Au début elle crut rêver, mais non, par elle ne savait qu’elle miracle, elle arrivait à respirer normalement sous l’eau. Une fois cela assimilée elle commença à prendre peur, ne comprenant pas, et c’est à ce moment-là que Jake surgit à ses côtés et l’empoigna pour la faire remonter. Elle se débattit légèrement avant de se laisser faire et émergea à l’air libre avec lui, pas essoufflée du tout, tandis que lui reprenait son souffle et une respiration régulière, les yeux exorbités, regardant dans sa direction. Il eut alors un mouvement de recul et elle lui demanda ce qu’il lui prenait. Pour toute réponse, il sortit de l’eau et partit en direction de la maison.
Yulia fronça les sourcils et faillit le suivre mais … non, elle était trop curieuse, il fallait qu’elle re essaye. Elle s’enfonça alors une énième fois sous l’eau et le miracle se reproduisit une nouvelle fois, elle pouvait respirer sans peine sous l’eau comme en plein air. Un sourire apparut alors sur ses lèvres et elle nagea dans tous les sens, aux anges, ne remontant que quand Jake revint … avec un miroir dans les mains, qu’il tourna face à elle. Quand elle vit son reflet, Yulia ne put retenir un cri de stupeur. Sur son cou, des deux côtés, des branchies apparaissaient distinctement. Oui, des branchies, comme ceux des poissons ! Pas étonnant qu’elle puisse respirer sous l’eau. Elle sortit alors de l’eau et, une fois sèche, les branchies disparurent, aussi vite qu’elles étaient arrivées ! Jake et Yulia firent alors plusieurs tests pendant une semaine entière et durent admettre que le phénomène n’était pas passager mais bien définitif. C’était bizarre mais … plutôt cool ! Et les choses le furent encore plus quand Yulia se découvrit également le pouvoir de voir dans l’obscurité, comme un chat, deux mois plus tard !

Quelques mois passèrent alors, durant lesquels Jake soutint Yulia et expérimenta avec elle ses pouvoirs, ne l’abandonnant jamais, l’aidant à garder son secret. Puis un jour, ce fut son tour. Alors qu’elle était sorti en ville avec des amies et un ex à elle, Yulia s’était prise un coup de coude involontaire et accidentel de son ex lors d’une chamaillerie amical et cela lui avait valu un affreux cocard violet à l’œil. En rentrant chez les Storm le soir même, elle avait essayé d’expliquer son œil au beurre noir à Jake mais n’avait pas réussi à finir son explication qu’il était déjà parti dehors en courant, semblant hors de lui. Yulia entreprit alors de le rattraper mais malheureusement elle le perdit au coin d’une rue et elle dut se résoudre à rentrer pour l’attendre. Elle attendit deux heures comme ça avant qu’il ne foule enfin le pas de la porte d’entrée elle qu’elle se jette sur lui … avant de s’arrêter net. Jake avait le bras cassé et semblait souffrir le martyre. Elle l’emmena donc à Mr Storm, pour qu’il le soigne et il leur apprit qu’il avait eu une chute assez brutale, d’où la fracture. Yulia n’en cru pas un mot, le connaissant par cœur, et ce n’est qu’une fois seuls tous les deux qu’il lui raconta sa mésaventure du début à la fin. D’abord étonnée et perplexe, Yulia assimila vite la situation et explosa de joie à l’idée que son frère de cœur puisse lui aussi avoir un pouvoir spécial. Joie que Jake ne partagea que moyennement. Mais bon, après cette histoire, la jeune Winster pouvait comprendre …

Ils gardèrent ainsi le secret sur leurs capacités spéciales pendant plus de 4ans jusqu’à jour où, par hasard, Monsieur Storm les surpris. La situation changea alors du tout au tout. Au début ils arrivèrent à gérer plutôt bien la chose mais, au fur et à mesure du temps, le père de Jake se mit à poser des questions et Jake finit par ne plus le supporter et partit de chez lui, littéralement. Bien entendu, Yulia le recueillit et ils s’installèrent tous les deux dans la résidence secondaire des Winster, de l’autre côté de la ville, un peu plus en campagne. Là, Jake se confia à elle et elle l’écouta jusqu’au bout, tentant du mieux qu’elle pouvait de le consoler et de lui apporter son soutien. Ce fut la dernière fois qu’elle le vit pleurer. Au final ils restèrent dans la résidence durant une année entière, leurs pères les laissant tranquille tant qu’ils suivaient leurs cours. Jusqu’au jour où Yulia entendit parler d’une école pour « gens spéciaux ». Elle se renseigna longuement et appris, avec joie, qu’elle et Jake n’étaient pas les seuls possédant des pouvoirs et qu’une école allait ouvrir en Septembre pour leur apprendre à gérer leurs pouvoirs. C’était une occasion en or, il fallait absolument qu’ils y aillent ! Elle en parla donc à Jake et il décida de la suivre, à son plus grand bonheur.

Le seul problème ? Son père … Durant toutes ces années, elle n’avait jamais révélé à son père ses capacités spéciales mais, aujourd’hui, si elle voulait intégrer l’école pour « mutants », comme ils les appelaient, elle allait devoir lui en parler. Et elle eut raison de redouter la confrontation car, le jour où elle lui en parla, son père, le regard plein de tristesse, lui lança un ultimatum : ou elle décidait de vivre normalement sans exposer ses pouvoirs, ou elle rejoignait cette école de mutants et alors il devrait la renier publiquement, pour ne pas ternir son image de ministre. Avoir une fille « mutante » serait très mauvais pour son image et il risquait de perdre son job dans cette affaire. Au début cela chagrina beaucoup Yulia mais elle s’y était attendu et, c’est d’une voix cassée qu’elle annonça à son père sa décision de rejoindre l’école … et donc d’être reniée en publique par son propre père. Ce dernier, choqué mais fière que sa fille chérie soit devenue assez grande pour voler toute seule, la prit une dernière fois dans ses bras en lui promettant de payer anonymement son école et de lui faire parvenir de l’argent sur un compte privé tous les mois, pour qu’elle ne manque de rien. Et le lendemain, une conférence de presse annonçait publiquement que le ministre reniait Yulia, ne voulant pas de mutant dans sa famille. Ainsi il put garder son image, après quelques pots de vins et quelques magouilles. Ce fut la dernière fois qu’elle le vit. Puis en Septembre, elle intégra sa nouvelle école avec Jake. Leur nouvelle maison.

 

     
© Nalex


Dernière édition par Yulia E. Winster le Mer 17 Fév - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~ Sam 13 Fév - 20:44

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~ Sam 13 Fév - 20:50

C'est moi le papilloooooooooooooooooooon !!! Pompom

Mouahahahahahah tu as craquée ! Cool

Je te souhaite officiellement la bienvenue chez nous ♥️
Tu disposes de 7 jours pour finir ta fichette, mais si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le faire savoir ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas Gaga Je te souhaite bon courage pour ta fichette Pompom


_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...

MessageSujet: Re: Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~ Sam 13 Fév - 21:05

Bienvenue à toi ! 13.02.2016 Gangnam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Mannequin & Créateur


Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas

MessageSujet: Re: Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~ Sam 13 Fév - 21:08

→ Welcome Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~ Dim 14 Fév - 0:03

Bienvenue :-) bonne chance pour ta fichette :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Etudiante
Crédits : Beecky
Shawarmas : 131
Messages : 85
Célébrité : Lucy Hale
Age : 25
Statut : Celibataire
Mon pouvoir : Évolution Réactive

MessageSujet: Re: Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~ Dim 14 Fév - 0:36

Merci à vouuuuuuus ♥️ Pompom

Voui c'est toi le papillooooon coupine I love you et j'ai pas craqué je viens par bonté d'âme =D *sort*

Ouais j'ai mis la date d'aujourd'hui pour pouvoir avoir 23ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Moi-même
Shawarmas : 32
Messages : 14
Célébrité : Iwan Rheon
Mon pouvoir : Contrôle et manipulation de l'énergie cinétique et potentielle au niveau corporel.

MessageSujet: Re: Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~ Dim 14 Fév - 0:40

WOLOLO bienvenu a toi Belle Gosse des enfers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR Ψ Etudiant


Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 27
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose :


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ



MessageSujet: Re: Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~ Dim 14 Fév - 23:08

MERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Gaga Gaga Gaga Langue Câlin2 Coeur2

Trop content de te voir ici !!

Puis avec Lucy Hale hoaller1 et ton perso est trop cool, j'ai hâte de voir l'histoire Bave

Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit.. bah tu sais où me trouver angel2

Il nous faudra un lien pervert1

_________________

   
 
Rollin the Midwest side and out livin' my life getting' out dreams. People told me slow my roll I'm screaming out fuck that. Imma do just what I want lookin' ahead no turnin' back. If I fall if I die know I lived it to the fullest ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~ Lun 15 Fév - 13:35

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Youpi Gaga Love calin4

Ça fait trop plaisir de te revoir sur un forum avec nous! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite surtout pas! J'ai hate de voir ce que tu vas nous pondre comme histoire!bain1  

Bonne continuation pour ta fiche! Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 20
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose :

Le sport c'est ma vie *^*




MessageSujet: Re: Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~ Lun 15 Fév - 17:12

Bienvenue Gaga
OMG ton vava Lucy Bave
Bonne chance pour ta fiche Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante
Crédits : Beecky
Shawarmas : 131
Messages : 85
Célébrité : Lucy Hale
Age : 25
Statut : Celibataire
Mon pouvoir : Évolution Réactive

MessageSujet: Re: Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~ Mer 17 Fév - 2:41

Merci à tous !!! Vous êtes super chou ça me fait super plaisir d'être ici *-* ♥️
Câlin1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~ Mer 17 Fév - 16:13

Yulia E. Winster
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
- Pour tenter de le sauver.


Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Pense également à faire ta demande de dortoir ou à rejoindre une fraternité. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )


La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~

Revenir en haut Aller en bas

Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yulia - La vie est un vaste jeu, alors jouons ~
» Ellen C. O'Ceallaigh | La vie est un immense terrain de jeu, alors jouons !
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-