Partagez|

[INTRIGUE] Soirée • Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: [INTRIGUE] Soirée • Saint Valentin Dim 14 Fév - 14:02

Intrigue
Soirée Saint Valentin
Que la fête commence...


La salle commune avait été spécialement décorée pour l'occasion. Des couleurs flashies, des lumières aux effets stroboscopiques, tout pour une neon night réussie ! Et oui, à quoi vous attendiez-vous pour la Saint-Valentin ? Oubliez les bals, les coeurs et les roses, nous sommes en deux mille seize. Venez plutôt goûter aux musiques en vogue et aux déhanchés jusqu'au bout de la nuit. Les buvettes sont rigoureusement tenus par les chaperons de la soirée chargés de tenir les plus jeunes et les plus grisés des boissons alcoolisées pour leur plus grand bonheur - la rumeur dit que Tony a pris beaucoup de plaisir à les désigner. Les premières notes de musiques se sont élevées depuis neuf heures du soir et s'entendent jusqu'aux maisons des fraternités. Des banquettes pour tourtereaux ont été disposées dans les salles voisines, plongées dans une obscurité presque totale. Les joies des soirées jeunes et modernes.

La fête bat son plein depuis maintenant plusieurs heures lorsque le jeune Maxime y fait irruption. Il n'est pas à sa place, a horreur des fêtes et des rassemblements mais le bruit l'empêche de dormir. Foutue Saint à deux balles. Si seulement il avait su ce qui l'attendait... Les couloirs sombres s'entremêlent aux salles éblouissantes de couleurs vives. Les projecteurs l'aveuglent, le son s'amplifie de pas en pas, les basses sont oppressantes, à croire que son cœur bondit en même temps que les enceintes. Les gens le bousculent sans lui prêter d'attention, ignorent ses plaintes trop occupés à rire, crier et danser. Il s'avance, se noie dans la foule, se débat. Comme toujours il est invisible. Comme toujours il doit subir ce contact hostile, lutter contre ses phobies, cette peur insensée du monde qui s'agglutine autour de lui. La chanson n'est plus qu'un bourdonnement au fond de sa tête. Un bourdonnement qui explose soudainement, en même temps que son pouvoir.

Une explosion aux teintes irisées se déchaine. La musique s'arrête. Les lumières s'éteignent un instant. Un dangereux silence s'installe... puis c'est l'anarchie. Tout le monde est au sol et se réveille petit à petit. Les corps des étudiants émettent des pouvoirs qu'ils ne connaissent pas. Des pouvoirs qu'ils ne maîtrisent pas. Maxime le sait, c'est une catastrophe. Son don lui permet d'échanger les pouvoirs de deux personnes. De deux personnes, pas d'une centaine. Il ne sait pas ce qu'il vient de passer, il ne l'explique pas, mais tout autour de lui les pouvoirs se sont mélangés, et cela risque de très mal tourner.

___________________________

HRP : Vous l’aurez donc compris, vous n’êtes plus détendeur de vos pouvoirs. Tout a bel et bien été chamboulé au cours de cette soirée. Pas de panique à la fin de ce rp commun tous les pouvoirs seront réattribués aux bonnes personnes.

Vous allez donc tous vous réveiller avec un nouveau pouvoir, un pouvoir que vous ne maitrisez pas et dont vous ne connaissez même pas l’identité. Certains penseront qu’assommer celui qui a votre pouvoir est une bonne chose, d’autres essayeront de vous tuer ou encore de vous violer – elle est pour toi celle-là Davy :siffle : - mais ne vous en faites pas, la fête se poursuivra !

Nous avons tiré au sort –grâce aux dés – les couples de personnes qui échangent leur pouvoir Cool Voici donc les couples, bonne Saint Valentin :

- Daenarylis S. Heyshey avec Lux C. Torelli
- Clint Barton avec Skyler Lanney
- Morgan Dlack avec Isis C. Hershey
- Natasha Romanoff avec Wayland Cowill
- Caleb N. Eastwood avec Davy M. Bolovitch
- Aiden Cassidy avec Liam J. Carragher

• Voici la liste des dons que vous possédez à présent :

- Daenarylis S. Heyshey : //
- Liam J. Carragher : Sorcier
- Isis C. Hershey : Lycanthrope
- Clint Barton : Maitrise de la Technologie
- Lux C. Torelli : Télépathie
- Morgan Dlack : Aquakinésie
- Natasha Romanoff : Copie des pouvoirs
- Caleb N. Eastwood : Attraction sexuelle
- Davy M. Bolovitch : Télékinésie
- Skyler Lanney : //
- Wayland Cowill : //
- Aiden Cassidy : Compréhension instantané

Et oui vous ne rêvez pas, il y a bien certaines personnes qui n’ont pas de pouvoir, comment allez-vous réagir ? Qu’allez-vous faire ? Pleurer ? Si vous avez besoin de vous renseigner de vos dons, vous pouvez toujours demander conseil à votre partenaire What a Face




©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Soirée • Saint Valentin Mar 16 Fév - 18:44

Soirée Saint-Valentin

Tous les gens de la salle

C'est avec un énorme sourire et une attitude du tonnerre que je venais tout juste de voir Morgan accompagné d'une fille. Celle-ci semblait manger les paroles de ce jeune latino et je sentais que bientôt, elle serait totalement dans ces bras. Bien entendue, sa me faisait rien, Morgan n'était qu'une sorte d'ami que je connaissais très bien avec lequel j'avais un malin plaisir de lui faire tombé tous ces plans culs et je dois avoué qu'en ce moment, mon record de deux n'était que minable et totalement libre à l'augmentation de ce dernier. Il n'avait plus de verre en main et je sautais sur l'occasion en me dirigeant vers eux, deux breuvages alcoolisés à la main. Mes bras étaient à découvert, mais le haut de mon corps était tapissé d'un tissu en dentelle ou on pouvait clairement définir mon soutient gorge du même rouge que la robe. Un peu en haut de la taille, le tissu était plus opaque recouvrant mes deux fesses et coupa en diagonale jusqu'à ma jambe droite. Mon côté gauche avait ce même tissu de dentelle par dessus et coupa également en diagonale jusqu'à ce côté. Une robe magnifique que je venais tout juste d'acheter. Je claquais mes talons sur le sol et m'approcha de ces deux-là. Un sourire amusé laissait présagé ce qui me trottait dans la tête et je finit par m'arrêter à leur côté attirant leur attention. Sourire magnifique, petit bonheur dans les yeux, oui je suis une putain de bonne actrice! Je lui donnai un verre et lui dit'' voilà mon loup, comme tu me l'as demandé!'' Je glissais ma main sur sa joue opposée et glissa un baiser sur l'autre tendrement. Je crois que la fille a d'ailleurs figé à ce moment, puis je laissais tomber une main qui glissa à son dos jusqu'à ces fesses. NON, il n'y a pas de gêne ici c'est moi qui vous le dis! Je suis capable de me sacrifier pour un beau numéro quand même haha! Je me séparais de sa joue et finish mon oeuvre en lui montrant un regard amusé limite amoureuse et licha mes lèvres. Je crois que le jeu à bien fonctionné, car en me tournant enfin vers la blonde, elle nous quitta rageuse, mais aussi totalement humilier. Je retirais ma main de son dos et glissa le verre à mes lèvres. '' Je viens de te sauvé de la pire soirée de ta vie c'est moi qui te le dit! Elle ne fait zéro oral il paraît! '' Je me tournais vers lui et attrapa la cerise dans mon verre pour la glissé dans ma bouche. '' Crois-moi que me remerciera un jour!'' Dis-je en rigolant ... Puis, je ressentis comme un cou derrière moi, échappant mon verre je retrouvais le sol. C'est d'ailleurs la seule chose dont je me souvienne avant ce noir total...  

Il y a quelque chose d’anormal... Quelque chose sait passer et je peux le sentir à l’intérieur de moi. Alors que je prends légèrement conscience de moi-même j’ai la joue contre le sol froid de la salle commune. Un bourdonnement sait installer dans mes deux oreilles créant aussitôt ce bruit strident qui me donne mal à la tête. Un coup de paupière tout est noir, un autre coup et la lumière revient... Ma vue embrouillée crée un voile devant mes iris qui ont de la difficulté à faire un plan net de ce qui m’entoure. Le bruit s’amplifiait alors que je vois des gens qui bougent dans la salle. Je réussis à faire le focus et je vois quelques personnes qui se lèvent ou du moins, qui essaient. Des odeurs diverses me submergeaient,  toutes les odeurs de la foutue salle commune semblaient me venir directement dans le nez et des informations commençait à me bourrer le crâne comme se cillement en arrière-plan.  

Les battements de mon cœur se mirent à s’accélérer alors que je sentais cette sensation d’inconnue en moi, comme si j’étais présentement dans le corps de quelqu’un d’autre. Je sentais une sorte de déclenchement. Ma peur monta en une fraction de seconde et sans même que je puisse la minimisé. Un haut de cœur me prit comme un ra-de-marré, mais je ne pourrais pas vous dire si c’est dû à l’alcool que j’ai ingéré toute le long de la soirée ou alors à cause de cette chaleur qui venait tout juste de se prendre à moi. Non, mais potine, ils ont décidé de nous installer dans un foyer ma parole?! J’essaie de me redresser, mais je me retrouve aussitôt le nez à terre et glissa mes mains à mon visage. J’avais soif et je me mis à trembler si intensément que je m’obligeais à me redresser. Une nouvelle vague d’odeur me vint au nez et je glissais ma main devant ma bouche pour me retenir de tout faire exploser sur le plancher.

Le stresse se mélangeais avec la température anormalement élevée de mon corps et je sentis une douleur intense me couvrir. Je retournais  au sol, serrant des dents je laissais échappé un énorme grognement étranglé par un crie lointain. Mais c’était quoi ce bordel? Je glissais une main à ma tête qui tambourinait et l’autre à mon ventre incertaine de savoir d’où venait réellement cette douleur. Je me sentais à l’écart, j’essaie de me retenir de faire quoi que se soit, mais des douleurs parcourait mon corps sans que je puisse faire quoi que se soit. Je me redressais difficilement. Je devais sortir d’ici, je le sentais au plus profond de moi. Je réussis à me mettre debout sous un effort monstrueux et ces deux pas plus loin, que je risquai de tomber. Je perdis mes talons dans mon effort et c’est sous un craquement, 6 pas plus loin et près de la porte, que je me mis à hurler sous la douleur. Je m’écrasais une nouvelle fois au sol et je me surpris à ressentir une colère intense mélangée à une peur de perdre tout contrôle. Mais qu’est-ce qui m’arrivait?! Je tremblais alors que je regardais mes ongles qui semblaient s’allonger et ma main se crisper. Une nouvelle vague de douleur prit tous les membres de mon corps et je me surpris moi-même à griffer le sol tout en gémissant de la douleur et la chaleur qui s’était prise de mon corps en pleine transformation.


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Citoyenne


Crédits : Chess
Shawarmas : 71
Messages : 41
Célébrité : Ksenia Solo
Statut : Célibataire.
Mon pouvoir : Pas de pouvoir, mais des capacités :

+ Elle sait crocheter n’importe quelle serrure, ou presque.
+ C’est un crack en informatique, même si elle a appris en autodidacte, et elle passe même du temps à hacker des systèmes compliqués.
+ Elle se déguise très bien, et peut ne pas être reconnue, même par ses proches, quand elle le veut.


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Soirée • Saint Valentin Ven 19 Fév - 15:45

Soirée Saint Valentin

D
epuis qu'elle avait fait sa connaissance, Lux adorait Liam. Il lui avait fait découvrir les meilleurs coins de New-York, lui donnant l'envie de s'installer dans la Grande Pomme une fois qu'elle prit son indépendance. Et même à son arrivée dans la grande ville, il avait continué de la surprendre, et de l'inviter à toutes les fêtes qui étaient réputées. Si la brunette ne lui avait rien dit de la tragédie récente, de sa sœur kidnappée et tuée puis restituée morceaux par morceaux, c'est qu'elle n'était pas encore prête à en parler à qui que ce soit. Elle voyait un psychiatre, de temps à autres, mais elle ne se confiait pas plus. Tant que l'intégralité du corps de sa cadette n'aurait pas été restitué et enterré dignement, elle ne pourrait pas en parler. C'était trop dur pour elle.
E
t puis, de toutes manières, l'affaire avait fait la une de quelques journaux, si vraiment quelqu'un voulait savoir. La jeune femme ne voulait juste pas attiser la blessure encore vive que lui infligeait cette histoire. La douleur et le chagrin que lui procurait la tragique disparition de sa petite sœur adorée étaient trop intenses, pour le moment. Elle noyait sa détresse dans l'alcool et les coups d'un soir, appréciant que ses proches ne la jugent pas. Elle essayait d'oublier, d'atténuer la souffrance qu'elle ressentait. Elle se plongeait à fond dans son travail, dans ses travaux plutôt, pour ne pas laisser son esprit gamberger sur cette histoire.
A
ussi, quand Liam l'avait invitée à cette fête, au sein de l'académie, l'informaticienne n'avait pas hésité. Elle avait mit de côté les quelques dossiers qu'elle traitait en tant que détective, et s'était préparée pour y aller. A vrai dire, elle n'avait pas fait tant d'efforts que cela non plus. Un short en jean noir, dévoilant ses gambettes galbées à peine masquée sous un collant un peu bronzé opacifiant, avec une paire de bottines de style rock et des talons aiguilles, et le tout assorti à un bustier corseté noir avec des lanières dorées. Sa crinière, blonde depuis quelques heures, était tressée et reposait sagement sur sa poitrine, contre son décolleté. Pour parfaire le tout, alors qu'elle n'avait maquillé que ses yeux et ses lèvres, la jeune femme avait enfilé un perfecto de cuir noir et avait mit une touche de parfum.
« Ça à l'air sympa, ici. J'apprécie ton invitation, Liam, avait-elle soufflé à son ami alors qu'elle venait de se faire servir une flûte de champagne. »
L
a soirée durant, elle avait prit quelques verres, parlé avec des tas de personnes qu'elle ne connaissait pas, et même revu deux ou trois têtes connues.
L
ux n'était pas très loin d'une jeune femme quand l'explosion se produisit. Sans qu'elle ne sache vraiment comment tout cela était arrivé, elle se retrouvait à terre, sonnée. En tombant, elle avait déchiré on collant. Mais elle s'en fichait, pour le moment. A vrai dire, elle cherchait à reconstituer ce qui venait de se passer. La tête lui tournant, la demoiselle se redressa difficilement, tentant de maîtriser le décor qui semblait vaciller autour d'elle. Elle inspecta rapidement son corps, constatant qu'elle n'avait aucun autre dommage qu'un collant déchiré et qu'un verre renversé, avant de regarder autour d'elle. Les autres participants à la fête n'avaient pas l'air en meilleur état.
U
n autre vertige la saisit, avant qu'un cri ne retentisse. Il fut vite sumbergé par un brouhaha, donnant rapidement mal au crâne à la demoiselle. Elle plissa les yeux, alors qu'elle ne parvenait pas à entendre quoi que ce soit de net au milieu de ces discussions envahissantes. Un garçon près d'elle la bouscula, s'arrêta un instant pour voir si elle n'avait rien, et reparti.
« Encore une grognasse qui n'est pas capable de regarder devant elle, entendit-elle alors que ce dernier s'éloignait. »
F
ronçant les sourcils, la détective n'attendit pas que le garçon soit hors de vue pour bondir à sa suite.
« Pardon ? Est-ce que tu m'as traitée de grognasse, gamin ? Mais tu t'es vu ? Il y a deux semaines tu avais encore tes couches-culottes je parie ! Et ce n'est certaine-
Eh, mais j'ai rien dit. Vas-y, fais pas chier ! »
I
l s'échappa avant que la jeune femme ne puisse le réprimander, et peut-être même le tacler sévèrement. Mais les cris continuaient, comme si quelqu'un souffrait le martyr. Les prunelles de l'informaticienne tombèrent alors sur une jeune femme, près de la porte, qui avait l'air tourmentée. Essayant de se frayer un chemin dans la masse des fêtards désorientés, Lux grognait et finit par exploser alors qu'elle venait d'entendre une gamine paniquée qui devenait hystérique.
« Mais fermez-là bon sang, et essayez de vous occuper des blessés ! Toi, là, interpela-t-elle la fille qu'elle avait entendu devenir hystérique. Reprends-toi, et arrête de chialer dans ton coin, on n'a pas que ça à faire !
Mais, je n'ai rien dit... »
L
ux ne l'écoutait déjà plus, occupée à héler des gens pour aider la jeune femme qui semblait souffrir énormément, près des portes.

© Nalex ♦ Couleur des paroles de Lux = #9966cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Soirée • Saint Valentin Ven 19 Fév - 16:51

Soirée de Saint Valentin




Cette fois, Skyler avait fait un vrai effort sur son apparence physique. Après sa virée shopping et son hacking d'un distributeur de billets, la jeune femme avait pu se permettre de reconstruire sa garde-robe de zéro, et portait ce soir une jolie robe légère, dans les tons dorés. Elle n'était toujours pas bien douée en maquillage, et avait préféré faire simple, espérant qu'on ne remarquerait pas le manque de fantaisie de son apparence et qu'on se concentrerait seulement sur l'esthétique simple de l'ensemble.

Evidemment, la jeune femme n'avait pas parlé à beaucoup de gens pendant la soirée. Elle avait bien vu ses cousines et les troupeaux d'étudiants qui lui tournaient autour, mais elle-même n'avait toujours pas le courage d'adresser la parole à des inconnus, à son plus grand désespoir. Skyler rêvait toujours d'être l'étudiante la plus populaire de l'académie, et s'en voulait à mort de ne pas réussir à faire un effort dans ce sens.

Lorsque l'explosion se produisit, Skyler n'avait encore adressé la parole à personne de la soirée et errait du côté du buffet, seule et désespérée, sur le point de rentrer chez elle. Projetée à terre, elle se protégea de ses bras - quelques instants plus tard, la jeune femme se relevait, regardant autour d'elle, horriblement mal à l'aise. Elle n'était pas blessée, et ne semblait pas avoir subi de blessures, malgré une soudaine migraine. Bien d'autres personnes présentes ne semblaient pas en meilleur état qu'elle, et un cri retentit sur un côté, dans un ensemble de murmures et de voix hésitantes demandant ce qui s'était passé.

Il y avait un problème. Elle se sentait mal, comme s'il manquait quelque chose. Il fallut quelques instants à Skyler pour comprendre de quoi il s'agissait : elle ne ressentait pas le léger fourmillement qui parcourait en permanence son corps. Son pouvoir. La jeune mutante ne le maîtrisait pas depuis longtemps, et avait régulièrement des périodes plus ou moins longues pendant lesquelles l'aptitude à modifier tout ce qui était électronique disparaissait, mais cette sensation était toujours restée, à des degrés différents, depuis le début de son adolescence.

Cependant, elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus : vers les portes, une jeune femme hurlait, et une autre hélait les gens les plus proches pour les appeler à l'aide. Se relevant rapidement, elle se dirigea vers ces deux personnes, s'apprêtant à apporter son aide.

"Qu'est-ce que je peux faire ?" demanda-t-elle d'une voix qu'elle espérait forte et stable, tentant d'ignorer l'étrange absence de sensation.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 25
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Soirée • Saint Valentin Ven 4 Mar - 22:59

Soirée • Saint Valentin
Intrigue

grande icone  grande icone
Dimanche 14 Février
Daenarylis balança son téléphone sur son lit. Le son de la musique était à fond. On pouvait facilement l’entendre dans toute la chambre ainsi que dans la salle de bain. Liam n’y verrait aucun inconvénient, elle avait bien le droit de prendre sa douche avant d’aller à cette soirée. La soirée qu’elle attendait depuis un petit moment maintenant. Depuis qu’on lui avait annoncé qu’il y aurait une soirée de Saint-Valentin, elle attendait cette soirée ! Sa mère lui avait confectionnée une robe pour l’occasion ! Elle sera donc la plus belle ce soir ! Personne ne pourra la surpasser ! Après tout sa mère n’est pas PDG d’une entreprise et créatrice de mode pour rien !

Une fois prête elle se dirigea vers l’endroit où se tenait sa robe. Elle avait demandé à une bizu de la rejoindre dans sa chambre à vingt heures précise ! Passant de la chambre de Liam et Mickey à la sienne, Daenarylis avait nouée sa serviette de bain autour de sa poitrine. Son téléphone en main, elle confirma à plusieurs personnes sa présence à la soirée. Entrant dans sa chambre elle trouva la bizu assise sur le lit de sa sœur.

~ C’est bien ! Je suis fière de toi, je vois que tu ne t’es pas assise sur mon lit… Dommage pour toi mais celui de ma sœur n’est pas non plus fait pour toi. Debout !

Daenarylis se dirigea vers sa robe. Elle enleva la protection et la robe apparut aux yeux de tous… Enfin juste de Daenarylis et de cette bizu… Comment s’appelait-elle déjà ? Daenarylis se tourna vers la jeune femme, à son regard elle pouvait tout à fait comprendre.

~ C’est ma mère qui l’a faite, elle est joli n’est-ce pas ! Profite-en tu n’en verras pas d’aussi belle. Maintenant tu peux aller te laver les mains et m’aider à l’enfiler… Et attention à toi le moindre souci te coutera ta place parmi les Kappa ! Dépêche-toi Rachel !

~  Je ne m’…

~ Tu dis ? Hum… Je préfère !

Daenarylis ôta sa serviette et commença à enfiler sa robe, la maintenant contre sa poitrine elle attendit que sa bizu lui ferme le corsait. Sa robe était noire et blanche, courte et suivait les courbes de la belle brune. Elle était faite pour elle ! Elle lui allait à merveille. Une fois prête elle envoya son bizu allait voir ailleurs et se rendit à la fête.

Une fois sur place elle prit place dans la foule, tout se passa bien jusqu’au moment fatidique. Elle ne se rendit compte de rien. Ce n’est que lorsqu’elle se réveilla allongée au sol qu’elle comprit que quelque chose s’était passé. Se relevant avec difficulté, elle se frotta les tempes. Une violente migraine s’empara d’elle. Une fois debout elle épousseta sa robe et la remit en place. Que venait-il de se passer. Regardant autour d’elle, elle vit la catastrophe. Plusieurs élève faisait n’importe quoi, ce n’est que lorsqu’elle vit une de ses amies apparaitre et disparaitre qu’elle comprit. Son amie n’avait bien entendu pas le don de disparaitre et réapparaitre. Faisant les gros yeux elle s’en rendit compte…. Elle n’entendait plus rien. Plus aucune voix, … PLUS RIEN ! Son pouls s’accéléra, il fallait absolument qu’elle s’assoie.

Une fois assise sur les marches qui donnaient sur l’estrade elle regarda autour d’elle, elle essaya tant bien que mal de lire dans les pensées des personnes qui l’entouraient. Mais rien. Au loin elle vit Liam, elle essaya de communiquer avec lui, rien non plus. Pas une réponse. Que se passait-il ? Elle s’avança alors dans la foule, il fallait qu’elle sorte d’ici et au plus vite.

«Pardon ? Est-ce que tu m'as traitée de grognasse, gamin ? Mais tu t'es vu ? Il y a deux semaines tu avais encore tes couches-culottes je parie ! Et ce n'est certaine- -Eh, mais j'ai rien dit. Vas-y, fais pas chier ! »

S’arrêtant sur place elle regarda autour d’elle. Elle vit cette femme. Elle était littéralement en train de péter un câble et ne comprenait apparemment rien de ce qui se passait en ce moment même. Elle s’approcha alors de cette femme.

~ C’est toi ! Redonne-le-moi ! Il ne t’appartient pas !

En colère elle était en train d’incendier la jeune femme de ses yeux. Il fallait qu’elle récupère son don. Sans lui, elle n’était plus Daenarylis Hershey !





made by guerlain for bazzart

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Citoyenne


Crédits : Chess
Shawarmas : 71
Messages : 41
Célébrité : Ksenia Solo
Statut : Célibataire.
Mon pouvoir : Pas de pouvoir, mais des capacités :

+ Elle sait crocheter n’importe quelle serrure, ou presque.
+ C’est un crack en informatique, même si elle a appris en autodidacte, et elle passe même du temps à hacker des systèmes compliqués.
+ Elle se déguise très bien, et peut ne pas être reconnue, même par ses proches, quand elle le veut.


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Soirée • Saint Valentin Lun 28 Mar - 18:58

« Qu'est-ce que je peux faire ? Demanda une voix près d'elle. »

Lux se tourna à demi pour observer celle qui venait de parler. Au moins, elle n'était pas la seule à s'inquiéter pour la jeune femme qui souffrait. Le regard inquiet, la brunette reporta ses prunelles sur la femme près des portes.

« Honnêtement, je l'ignore. Elle se semble pas blessée physiquement, mais elle souffre quand même, lâcha-t-elle en s'agenouillant près de l'inconnue. Il lui faudrait un médecin, ou quelqu'un qui s'y connaisse. Peut-être souffre-t-elle d'un traumatisme mental ? »

Elle se redressa, ne sachant que faire, avant d'observer l'étrange poussée de croissance des ongles de la jeune femme.

« Il se passe un truc bizarre avec elle. Regarde ses ongles. Qu'est-ce que c'est que ce bor- »

Elle fut interrompue par une autre jeune femme qui avait l'air vraiment hors d'elle. Fronçant les sourcils, Lux essayait de suivre.

« Te rendre quoi ? Je ne te connais même pas ! »

Elle posa ses poings sur ses hanches, peu décidée à se laisser incendier de la sorte sans rien faire. Ses sourcils froncés, la brunette détailla la femme en face d'elle, essayant d'ignorer le brouhaha ambiant. Elle n'avait absolument aucune idée de ce dont parlait son homologue.

« Et il me semble qu'il y a mieux à faire pour le moment. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il y a ici une jeune femme qui souffre, qui a des ongles bizarres et dont on ne sait pas quoi faire pour l'aider. Tu connais peut-être quelqu'un qui saurait prendre cette situation en charge ? »

A elles trois, elles pourraient sans doute comprendre ce qui arrivait à la quatrième femme, non ?

Poussant un soupir, Lux s'agenouilla de nouveau et s'adressa à la jeune femme à terre, sa main se posant délicatement sur son épaule.

« Je m'appelle Lux. Peux-tu me dire ce qui t'arrives ? On va essayer de t'aider, mais pour ma part, j'ignores totalement de quoi il en retourne. On ne te laisseras pas souffrir sans rien faire si on peut l'éviter. »

Elle parlait en regroupant les deux autres femmes, même si ces dernières ne voulaient pas. Enfin, elle était au moins sûre que l'une d'elle, la première à être venue la trouver, était motivée. L'autre, celle qui venait de l'agresser verbalement sans que Lux ne sache pourquoi, c'était peut-être moins sûr. Mais dans tous les cas, la blessée-dont-on-ne-savait-pas-de-quoi-elle-souffrait ne serait pas seule.

(HJ - Mon dieu, je suis désolée, j'ai l'impression que c'est pas terrible D:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 25
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Soirée • Saint Valentin Lun 28 Mar - 21:18

Soirée • Saint Valentin
Intrigue

grande icone  grande icone
Dimanche 14 Février
Daenarylis n’en revenait pas ! On venait de lui voler son pouvoir, elle ne sait pas ce qui s’est passé mais elle va le découvrir et elle va récupérer son pouvoir ! Il est à elle et cette femme n’en a pas besoin ! Merde quoi ! Pourquoi ces choses-là lui arrive à elle ! Elle n’a rien demandé quoi ! Et puis cette façon hautaine de lui tourner le dos et de s’occuper des autres. Oh c’est de Daenarylis qu’on parle là ! Elle ne va pas laisser cette femme s’en tirer aussi facilement. S’il faut –pour qu’elle récupère son don – se débarrasser de cette femme elle le fera. A ce moment-là Daenarylis se sent complètement hors d’elle mais surtout impuissante. Elle a l’impression de se retrouver seule au milieu d’une pièce pleine de personnes qui lui veulent du mal. C’est au moment où elle voulut répondre à cette femme qu’elle entendit un cri. Un cri qu’elle reconnaitrait entre mille. Combien de fois était-elle venue à son secours… Isis ! Elle se retourna alors et porta attention à la personne au sol. Ecarquillant les yeux Daenarylis se rendit alors compte….

~ Sweetie ! Swee.. Qu’est-ce que tu as ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Ou as-tu mal ?

S’approchant de sa sœur, elle pris son châle et le posa sous sa tête. Elle effleura son front au passage.

~ Mon Dieu tu es brulante !! Apporte lui de l’eau toi au lieu de regarder comme ça.

Elle ne portait plus attention à la jeune femme qui lui avait volé son don, seule sa sœur comptait. Elle avait envoyé la gamine cherchée un verre d’eau pour hydrater sa sœur, lorsque celle-ci reviendra elle l’envoyer chercher leur oncle. Tony sera quoi faire ! C’est à ce moment-là que Daenarylis releva la tête et fixa la jeune femme. Tu as intérêt de me rendre mon don toi ! Lire dans les pensées c’est mon job ! Pas le tient ! Voleuse !



made by guerlain for bazzart

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Soirée • Saint Valentin

Revenir en haut Aller en bas

[INTRIGUE] Soirée • Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Bonne Saint-Valentin à tous
» Hagiographie de Saint Valentin
» [FANFIC] Harry Potter et le Groupe de Saint-Valentin 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Heroes Academy :: Ground Floor :: Common Room-