Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Wanda Maximoff - I'm the best of both

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Avengers Ψ Scarlet Witch
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_nmt1fc1pL41th1illo4_500

Crédits : Avat : Niniel / Signa : Google Image
Shawarmas : 43
Messages : 21
Célébrité : Elizabeth Olsen
Age : 31
Mon pouvoir : -Manipulation des énergies Psioniques.
-Lévitation.
-Bouclier d'énergie.
-Télékinésie.
-Télépathie.
-Manipulation mentale.
-Contrôle des peurs.

Pouvoirs pas encore maîtrisé:

-Altération des champs de probabilité.
-Altération de la réalité.
-Apprentissage de la sorcellerie.

Un petit quelque chose : Wanda Maximoff - I'm the best of both _1441720001

Wanda Maximoff - I'm the best of both Iron-man-marvel-robert-downey-jr-tony-stark-Favim.com-2924789

Wanda Maximoff - I'm the best of both Empty
MessageSujet: Wanda Maximoff - I'm the best of both Wanda Maximoff - I'm the best of both EmptyLun 15 Fév - 0:05

Wanda Maximoff



 
Qui je suis

+ Featuring:
Elizabeth Olsen
+ Date et lieu de naissance:
29 Janvier 1993
+ Métier/études:
Etude musicale - Solfège - Musicologie - Piano, ainsi que Sport études
+ Anecdotes:

-J'ai un frère jumeau.

-Quand je m'exprime, on peut clairement distinguer un accent des pays de l'Europe de l'Est

-Je déteste toujours autant Tony Stark... Même si à présent, j'essaye d'aller de l'avant il restera toujours pour moi le meurtrier de mes parents.

-J'ai découvert le chocolat et le café il n'y a vraiment pas longtemps ... Et franchement ... J'adore !!

-Comme vous, vous en doutez, le rouge est ma couleur préférée.

-J'aime énormément la musique, elle prend une grande place dans ma vie, une journée sans musique est pour moi une journée des plus triste.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Scarlet WitchAge: 23 ansOrientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Mutants / Héros
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Kévin et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Caleb et je le trouve Toujours aussi magnifique. Mon personnage est un perso Marvel.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis

♠Timide ♠ Introvertie ♠ Intelligente ♠ Dépressive ♠ Déséquilibrée mentalement ♠ Loyal ♠ Réfléchie ♠ Perspicace ♠ Assidue ♠ Susceptible ♠ Intrépide ♠ Courageuse ♠ Facilement manipulable ♠ Rancunière ♠

 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

Vous voulez vraiment que je vous parle de mes pouvoirs ? Attention, vous risquez d'être jaloux

-Manipulation des énergies Psyonique : ce pouvoir me donne la capacité de manipuler l'énergie pure. de crée des vague ou encore projeter des boules d'énergie. Je peux donc grâce à ça, attirer, repousser ou encore détruire des objets ou des personnes se trouvant sur ma route et, tout ça par la simple force de mon esprit. Les vagues ou les boules d'énergie que je projette sont matérialisée et prennent une teinte rougeâtre, d'ou mon surnom de Scarlet Witch.

-Lévitation : comme son nom l'indique, j'ai la capacité de m'élever dans les airs et de me déplacer en flottant. Même si je n'arrive pas encore à rester longtemps dans les airs.

-Bouclier d'énergie : ou, la capacité de crée un champ de protection personnel, ou encore sur une étendue plus large capable de protéger un groupe de personnes. Je suis aussi capable de crée des mur d'énergie pour me protéger des attaques frontale.

-La télékinésie : ou plus communément, la capacité de déplacer les objets par la pensée. Grâce à se pouvoir, je peux déplacer les objets à ma guise par la seule force de mon esprit.

-Télépathie : la télépathie est la capacité d'entrée en contact et de communiqué avec une personne par la pensée. Lorsque j'utilise ce pouvoir, mes yeux deviennent rouges et je peux ressentir tout ce que la personne avec qui j'entre en contact ressens. Je peux donc aussi voir les souvenirs de la personne et entendre ses pensées. Je dois tout de même rester prudente lorsque j'utilise se pouvoir, car il me rend facilement vulnérable et m'épuise lorsque je l'utilise trop longtemps.

-Manipulation mentale : je suis aussi capable de contrôlé à ma guise les pensée des gens. Je peux donc facilement les manipuler, leur faire, voir ce que j'ai envie qu'ils voient, entendre ce que je souhaite, et même modifier leurs pensées ou altérée leurs souvenirs dans le seul but de les déstabiliser. Lorsque j'utilise se pouvoir sur quelqu'un, ce sont les yeux de la personne visée qui deviennent rouges et non les miens.

-Contrôle des peurs : grâce à ce pouvoir, je suis capable de faire resurgir les peurs de mes victimes et de rendre leurs pires cauchemars presque réels. Car seule la personne visée et moi-même voyons alors ce qu'il se passe dans la tête de ma victime. Même si pour la personne visée, je reste invisible dans son esprit.

Pouvoirs pas encore maîtrisé

-Altération des champs de probabilité : la capacité d'enflammé quelque chose sans aucune cause physique, de crée une tornade dans un endroit clos, de faire s'effondrer un bâtiment, ou même court-circuité une machine... Le résultat est assez aléatoire, mais le plus souvent spectaculaire et efficace. Ce pouvoir a longtemps été assimilé à des sortilèges, mais en réalité ce n'en est pas. L'objet ou l'élément que je touche avec une de mes sphères magiques est en réalité touché au niveau moléculaire, ce qui crée ainsi une perturbation sans que l'on puisse le remarquer directement.

-Altération de la réalité : grâce à ce pouvoir, j'ai la capacité de réécrire la réalité, et donc de ressuscité les morts de modifier le cours de l'histoire ou même de supprimer les gènes mutants chez une personne. Toutefois, je ne maîtrise pas du tout ce pouvoir et il n'est jamais utilisé consciemment.

-Apprentissage de la sorcellerie.

 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Elizabeth Olsen → Wanda Maximoff


 
© Nalex


Dernière édition par Wanda Maximoff le Jeu 18 Fév - 0:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Avengers Ψ Scarlet Witch
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_nmt1fc1pL41th1illo4_500

Crédits : Avat : Niniel / Signa : Google Image
Shawarmas : 43
Messages : 21
Célébrité : Elizabeth Olsen
Age : 31
Mon pouvoir : -Manipulation des énergies Psioniques.
-Lévitation.
-Bouclier d'énergie.
-Télékinésie.
-Télépathie.
-Manipulation mentale.
-Contrôle des peurs.

Pouvoirs pas encore maîtrisé:

-Altération des champs de probabilité.
-Altération de la réalité.
-Apprentissage de la sorcellerie.

Un petit quelque chose : Wanda Maximoff - I'm the best of both _1441720001

Wanda Maximoff - I'm the best of both Iron-man-marvel-robert-downey-jr-tony-stark-Favim.com-2924789

Wanda Maximoff - I'm the best of both Empty
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - I'm the best of both Wanda Maximoff - I'm the best of both EmptyLun 15 Fév - 0:06

Mon Histoire





     
+ Story of my life

  Cher Journal. Bien que je ne voie pas vraiment l'utilité d'écrire sur tes pages, on a insisté pour que je le fasse. Alors je prends le temps de rédiger ses quelques lignes de ma vie. Le docteur dit que ça pourrait m'aider à évacuer ma rancœur et ma colère. Peut-être que si je fais ce que l'on me demande correctement, ils arriveront à me faire confiance, en dépit de mes erreurs passées.

Je suis née dans un petit pays d'Europe de l'Est. Dans une famille aimante, certes, nous n'étions pas riches, mais nous avions l'amour de nos parents et c'était tout ce qui comptait pour mon frère et moi. C'est donc en Sokovie que je vis le jour, peu de temps après Pietro, mon frère. Nous menions une vie tranquille et joyeuse avec nos parents jusqu'à ce jour fatidique ou tout à changer.

Je me souviendrais toujours de l'année de mes dix ans. Nous étions tous réunis au tour de la table pour prendre notre repas, quand une sirène retentis. Mais il était déjà trop tard. Alors que mes parents se levaient pour nous mettre à l'abri, un obus souffla le mur de la maison, tuant nos parents sur le coup et nous projetant mon frère et moi sous les débris nous y prenant au piège, avant qu'une seconde bombe ne s'écrase sur le sol sans exploser.Les secours ont mis des heures pour nous sortir des décombres mon frère et moi et, pendant tout ce temps, nous sommes resté avec la peur au ventre... La peur que cette bombe sur laquelle il était noté en grand Stark ne nous explose au visage et nous réduisent en cendres tous les deux.

Nous avons finalement été sortis des décombres et cette fichue bombe fut évacuée loin de la ville. Notre adolescence aurait dû se passer autrement, mais il n'en fut rien, nous n'avions plus nos parents et pendant tout ce temps Pietro et moi avons nourris une haine indescriptible envers les états unis d'Amérique et plus particulièrement envers la famille Stark.

Plus le temps passait et plus notre haine grandissait, c'est donc tout naturellement que le jour où nous avons eut vent des Avengers, mon frère et moi avons milité contre eux dans notre pays. Tout ce qu'il pouvait apporter n'avait à nos yeux rien de bon et nous ne voulions pas de leur venue dans notre pays et encore moins dans notre ville. Comme on le dit souvent l'amour rend aveugle, mais la haine aussi et elle vous fait parfois faire des choses terribles, c'est ainsi que j'eus droit à un dossier au S.H.I.E.L.D. Mais si le S.H.I.E.L.D m'avait repérer, ils étaient loin d'être les seuls, car HYDRA avait eut aussi un œil sur nous deux.

Ce n'est que lorsque Pietro et moi-même avons atteint l'âge adulte que le véritable calvers commença. Notre si belle ville devint un véritable champ de bataille et plus rien n'était comme avant. Le temps, ou mon frère et moi jouions dans le jardin sous l'œil bienveillant de nos parents me semblait à présent bien loin et j'étais même incapable de me souvenir de la dernière fois ou un sourire était venu éclairer mon visage. Nous nous sommes évertués à chasser les étrangers de notre ville qui essayait de la prendre d'assaut. Nous étions un petit groupe de rebelle bien peu utile fasse à l'arsenal que nos adversaires pouvaient déployer. Mais ce que je ne savais pas à cette époque, c'est que les personnes que je voulais à tout pris faire partir de mon pays était en réalité des personnes qui détestait tout autant que moi les Avengers et le S.H.I.E.L.D . Tout ce qu'il cherchait, c'était une tête de pont ou s'établir et pouvoir faire leurs expériences illégale sur des sujet humain.

Un jour, un homme étrange, au nom étrange est venu nous trouver Piétro et moi, nous proposant de prendre part à son projet et, que grâce à ça, nous aurions les capacités de mettre fin à la guerre qui détruisait notre pays. Je ne faisais aucunement confiance à cet homme et j'étais même sur le point de refuser, jusqu'à ce que mon frère réussissent à me convaincre. Avec d'autres personnes, mon frère et moi avons été sujet à des expériences plus étrange les une que les autres avec un sceptre étrange qui d'après ce que l'on racontais avait été la source de beaucoup de problèmes pour les Avengers et qu'ils cherchaient toujours avec acharnement. Tous les sujets qui furent soumis au rayon du sceptre succombèrent un à un, tous sauf Pietro et moi, par je ne sais quel miracle, nous avions survécu aux expériences et, nous y avons même plutôt bien réagi. En réalité, le sceptre a eut sur nous un effet tout autre que celui escompté, il avait débloqué nos pouvoirs. Alors que Piétro lui avait le pouvoir de se mouvoir à très grande vitesse, mes pouvoirs étaient tout autre. J'étais devenue capable de déplacer les objets par la pensée, de crée des boucliers d'énergie, de matérialiser et de projeter des boules d'énergie, mais aussi de lire et de contrôler les pensées et comme vous vous en doutez, ce n'est qu'une petite partie de mes pouvoirs. Petit à petit, nous avons exploré l'étendue de nos pouvoirs et à nous entraîner pour apprendre à mieux les maîtriser.

Il ne fallut pas longtemps pour voir débarquer les Avengers en Sokovie, toujours à la recherche du sceptre qu'il avait enfin réussi à repérer. Et ils ne mirent pas longtemps à le récupérer. Mais cette fois Piétro et moi étions prêts et nous n'allions pas les laissés s'en tirer comme ça. Nous allions les faire tomber... Même si nous n'étions pas encore assez expérimenté, nous nous sommes défendu et avons tenter du mieux que nous le pouvions de protéger HYDRA. Ce jour là, j'ai affronté Capitaine América, mais surtout, j'ai réussi à pénétrer la tête de la personne que je détestait le plus au monde... Stark ... Avec un plaisir non dissimulé, j'ai fait ressurgir ses peurs les plus terribles et les aie exploitées dans le seul but de lui faire du mal, mais ce que je vis ensuite me décida à ne pas l'achever... Malgré les protestations de Piétro... Ce jour là, je n'eus pas besoin de détruire Stark... Simplement parce que j'ai découvert que son ego surdimensionné et sa soif de science s'en chargeraient pour moi.

Après la chute d'HYDRA en Sokovie, mon frère et moi sommes retourner dans notre ville natale, essayant de reprendre une vie plus ou moins normal malgré nos pouvoirs. Je vu mon frère continuer à usé de sa super vitesse pour voler des choses, et ce, malgré mes avertissements... Entant certaine que s'il était découvert, on n'hésiterait pas à l'abattre. Et je dois vous avouer que je ne le supporterais pas, qu'on me retire tout ce que l'on veut, ma propre vie ou encore mes pouvoirs ... Mais pas mon frère... J'en mourrais.

Peu de temps après Costel, un jeune garçon que nous connaissions grâce au courtisanerie de mon frère avec sa sœur ainée, vint nous trouver pour nous annoncer que Iron Man nous attendais dans la vieille église de la ville. Mais ce que l'on trouva là bas n'était pas Iron Man. C'était ... Autre chose ... Quelque chose à mi-chemin entre l'être humain et le robot ... Capable de penser par lui-même, mais avec un corps de métal. Il se faisait appeler ... Ultron. Il nous expliqua alors son désir cher de détruire les Avengers et je dois avouer qu'il fut difficile de refuser tant notre haine pour eux était encore grande. Une fois de plus nous étions de retour au camp d'Hydra.

Pour réussir son entreprise, Ultron avait besoin de beaucoup de matériel, mais aussi d'une armée, et ça, je n'eus pas de mal à le lui procurer grâce à mes pouvoirs. À ce moment là mon frère et moi ne nous rendions pas vraiment compte de ce que nous étions en train de faire a coté d'Ultron tant notre désir de vengeance était grand. Puis, un soir, alors que nous étions partis chercher du Vibranium pour Ultron, les Avengers débarquèrent dans le but de nous arrêter. Mais une fois encore, je fis appel à mes pouvoirs pour entrer dans leur esprit de chacun d'eux et les mettre hors d'état. Mais alors que je m'approchais de Hawkeye, celui-ci fut plus rapide que moi et me stoppa à l'aide d'une décharge électrique. Et heureusement pour moi, je fus tiré de se mauvais pas par mon frère. Mais alors que celui-ci est plus déterminé que jamais à détruire les Avengers, je l'en empêchais alors, pour pouvoir continuer la mission et déchaîner "le plus grand". J'use alors de mon pouvoir face à Banner, le forçant à prendre sa forme d'Hulk et utiliser ses peurs pour qu'il se mette à tout détruire sur son passage, forçant les Avenger à réagir et à l'affronter et, nous laisser le temps de récupérer le vibranium, pour enfin prendre la poudre d'escampette et partir pour Séoul.

Une fois sur place, nous avons investi l'un des labos du S.H.I.E.L.D pour trouver une de leur scientifique. Helen Cho, et ainsi pouvoir l'hypnotisé grâce au sceptre. Oui, le même qui nous avait donné nos pouvoirs et qu'Ultron avait récupérer lorsqu'il avait quitté la tour Stark. Elle créa un nouveau corps destiner à Ultron à l'aide du Vibranium et, alors que je posait les mains sur la machine qui construisait le corps, je pus sans le vouloir entrer dans la tête d'Ultron et voir ses véritables intentions. Et ce que je vis m'horrifia. Il ne voulait pas seulement éradiquer les Avengers, mais toute l'humanité, dans le but de purifier la terre. Alors, je pris la décision de déconnecter la machine, empêchant l'esprit d'Ultron d'entrer dans son nouveau corps, puis Pietro et moi sommes partis, nous ne voulions pas plus partie de se plan, malgré tout ce que nous avions déjà fait pour.

Alors que nous nous apprêtions à quitter Séoul, nous avons été mis au courant ques les Avengers projetaient de voler le futur corps d'Ultron. De le défier lui et son armé et de mettre en danger des milliers de vies. Refusant de voir des innocents mourir. Piétro et moi-même avons décider de nous allier au Avengers pour épargner tout le monde. Nous avons commencé à aider en sauvant des gens dans un train. Nous avons été mis au courant que le corps d'Ultron avait alors placé dans les mains de Tony Stark et je n'y vis alors rien de bon. Je prévins Capitaine América de ce que j'avais vu en pénétrant l'esprit de Stark . Car au fond de moi, je savais que la seule bonne chose à faire était de détruire ce corps. Il ne devait pas tomber entre les mains d'Ultron, mais qu'il se retrouve entre celles de Stark n'était pas non plus la meilleure chose. Car après tout... Ultron était le fruit de l'esprit de Stark ...

Nous avons alors décidé d'accompagner Le Capitaine jusqu'à la tour Stark, ou Banner et Stark s'adonnais à une expérience sur le corps pour y intégrer l'esprit de JARVIS. J'ai alors essayé de les en empecher mais j'en fus empêcher par Banner et, malgré mes efforts, je ne pus intervenir avant que Thor ne réanime le corps d'un coup de marteau. Le nouveau Jarvis se mit alors à attaquer Thor, avant de s'arrêter devant la fenêtre et de se calmer. Puis il finit par se présenter comme étant Vision. Perturbé et perdue, je lui fis part de ma vision, de destruction lorsque son corps n'était encore qu'en construction. Et il me dit alors de regarder une nouvelle fois dans son esprit. Cette fois, comme si le futur avait changé, je ne vis plus la destruction du monde, comme si ses idées pour la race humaine avaient changé. Son esprit et ses pensées n'étaient plus les mêmes.

Mais nous n'en avions pas encore finis avec Ultron. Il était encore là ... Dehors et, le seul à pouvoir, le défier et faire échouer ses plans était Vision. Nous avons alors accepté de nous joindre au Avengers pour racheter nos fautes passée et sans plus tarder, nous avons pris le chemin de notre chère ville natale qui était à présent assiégée par les forces d'Ultron. Nous avons commencé par évacuer le plus de monde possible et ensuite la destruction commença. La bataille fut rude et, le fait que je resentais la peur de chaque personnes qui essayait de fuire ne m'aidait pas du tout. Toute cette pression, le danger et la mort qui rôdait me mirent dans un état second. Je ne savais plus vraiment où j'étais ni ce que je faisais là. Jusqu'à ce que je me retrouve coincé avec Hawkeye dans une maison en ruine où il me fit un discours qui me rendis l'envie et le courage de me battre, de retrouver cette conviction que j'avais perdue depuis si longtemps. Alors, je sortis de la maison et je mis mes pouvoirs en action déchaînant des forces si puissante que les robots ne résistait pas sous l'assaut de mes pouvoirs et à la puissance de mon esprit.

La bataille fut longue et difficile, mais nous avons finit par réussir. Nous avons détruit l'entièreté de l'armée d'Ultron, et Ultron lui-même. J'échappais de peu à la mort moi aussi sauvée de justesse par Vision. Nous avons décidé de rester au près des Avengers. Mais ne croyez pas que ma haine pour Stark à disparue, elle sera éternelle, il restera toujours l'assassin de mes parents. Mais je dois aller de l'avant et mon amour pour la race humaine est plus fort que tout. Même plus forte que ma haine pour Stark.

Aujourd'hui, le S.H.I.E.L.D nous à autorisé à résider sur le sol américain, mais à la condition que nous fassions tout pour nous intégrer. Ils nous ont donc fait rejoindre l'académie que Stark a construite, pour que nous puissions suivre des cours et avoir une perspective d'avenir en dehors des Avengers. Ils ont aussi demander à ce que je suis suivit psychologiquement... Et c'est pourquoi cher journal, je souille aujourd'hui tes blanches pages à l'aide de cette encre... Pour enfin pouvoir montrer au gens que je ne suis plus la personne que j'étais avant...

 

     
© Nalex


Dernière édition par Wanda Maximoff le Jeu 18 Fév - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenarylis S. Hershey
FONDATRICE Ψ Etudiante
Daenarylis S. Hershey
Wanda Maximoff - I'm the best of both 245full-my-profile

Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 31
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose : Wanda Maximoff - I'm the best of both 200


Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_mrzq32VdRc1rzh69wo1_250

Wanda Maximoff - I'm the best of both Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs14

Wanda Maximoff - I'm the best of both Empty
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - I'm the best of both Wanda Maximoff - I'm the best of both EmptyLun 15 Fév - 0:11

Mouahahahahahahahahahah ! Enfin ! Gaga

Je vais éviter de te faire le topos, tu connais la maison Pompom

Hâte de lire ta fichette, si tu as des questions sur le personnage, n'hésite surtout pas à venir nous voir Love

Bon courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Avengers Ψ Hawkeye
Clint Barton
Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_nxm6k8GhKa1u2d7j8o8_r1_250

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o4_r1_250
Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_n6iqzjz9YS1qcvnpgo4_250

Lien - Fiche - RP

Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o6_r1_250

Wanda Maximoff - I'm the best of both Empty
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - I'm the best of both Wanda Maximoff - I'm the best of both EmptyLun 15 Fév - 0:12

Bienvenue, nous n'avons pas déjà une Wanda ? A voir avec les admins'
Revenir en haut Aller en bas
Daenarylis S. Hershey
FONDATRICE Ψ Etudiante
Daenarylis S. Hershey
Wanda Maximoff - I'm the best of both 245full-my-profile

Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 31
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose : Wanda Maximoff - I'm the best of both 200


Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_mrzq32VdRc1rzh69wo1_250

Wanda Maximoff - I'm the best of both Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs14

Wanda Maximoff - I'm the best of both Empty
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - I'm the best of both Wanda Maximoff - I'm the best of both EmptyLun 15 Fév - 0:17

Wanda ne s'étant pas connecté depuis un mois, et n'ayant aucune nouvelle après plusieurs mps envoyé, nous avons pris la décision de libérer le perso durant cette maj Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Avengers Ψ Hawkeye
Clint Barton
Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_nxm6k8GhKa1u2d7j8o8_r1_250

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o4_r1_250
Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_n6iqzjz9YS1qcvnpgo4_250

Lien - Fiche - RP

Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o6_r1_250

Wanda Maximoff - I'm the best of both Empty
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - I'm the best of both Wanda Maximoff - I'm the best of both EmptyLun 15 Fév - 0:29

Ah oui Wink il me semblait bien, donc je vais reformuler

BIENVENUE BON COURAGE POUR TA FICHE ET APRES IL NOUS FAUT THE LIEN Gaga Gaga Gaga

Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_notrbb3jTi1u8cijpo1_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wanda Maximoff - I'm the best of both Empty
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - I'm the best of both Wanda Maximoff - I'm the best of both EmptyLun 15 Fév - 17:53

Rebienvenue toi Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Avengers Ψ Scarlet Witch
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_nmt1fc1pL41th1illo4_500

Crédits : Avat : Niniel / Signa : Google Image
Shawarmas : 43
Messages : 21
Célébrité : Elizabeth Olsen
Age : 31
Mon pouvoir : -Manipulation des énergies Psioniques.
-Lévitation.
-Bouclier d'énergie.
-Télékinésie.
-Télépathie.
-Manipulation mentale.
-Contrôle des peurs.

Pouvoirs pas encore maîtrisé:

-Altération des champs de probabilité.
-Altération de la réalité.
-Apprentissage de la sorcellerie.

Un petit quelque chose : Wanda Maximoff - I'm the best of both _1441720001

Wanda Maximoff - I'm the best of both Iron-man-marvel-robert-downey-jr-tony-stark-Favim.com-2924789

Wanda Maximoff - I'm the best of both Empty
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - I'm the best of both Wanda Maximoff - I'm the best of both EmptyLun 15 Fév - 17:56

Merciiiiii :-)

Clint bien sur qu'on aura un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wanda Maximoff - I'm the best of both Empty
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - I'm the best of both Wanda Maximoff - I'm the best of both EmptyMar 16 Fév - 13:44

WANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Content

Quelle personnage tropppp génial! hoaller1

Je te souhaite (encore) la bienvenue sur le forum ma belle et je te souhaite bonne continuation pour le reste de ta fiche!calin4

Si tu as des questions n'hésite surtout pas, nous sommes là pour touaaaa sucette1
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Carragher
FONDATEUR Ψ Etudiant
Liam J. Carragher
Wanda Maximoff - I'm the best of both 160515021044735773

Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 32
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose : Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_inline_o2czo48iXd1qlt39u_500


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ


Wanda Maximoff - I'm the best of both Tumblr_inline_o2cz9oOeGh1qlt39u_500

Wanda Maximoff - I'm the best of both Empty
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - I'm the best of both Wanda Maximoff - I'm the best of both EmptyMar 16 Fév - 14:35

Héhéhé Wandaaaaaaaaaaaaaaaaaa Gaga Gaga Gaga

Re-bienvenue !!! Langue

Bon courage pour ta fiche et puis bah tu sais où me trouver si besoin Ange
Revenir en haut Aller en bas
J.A.R.V.I.S.
PNJ Ψ Tony's A.I.
J.A.R.V.I.S.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

Wanda Maximoff - I'm the best of both Empty
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - I'm the best of both Wanda Maximoff - I'm the best of both EmptyJeu 18 Fév - 9:13

Wanda Maximoff
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
- Pour tenter de le sauver.


Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Pense également à faire ta demande de dortoir ou à rejoindre une fraternité. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )


La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Wanda Maximoff - I'm the best of both Empty
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - I'm the best of both Wanda Maximoff - I'm the best of both Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff - I'm the best of both

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm sure you know who i am ... Wanda Maximoff
» Album de Wanda Maximoff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-