Partagez|

Nicho' "Not gonna die!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.


Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.


MessageSujet: Nicho' "Not gonna die!" Sam 20 Fév - 1:08

Nicholas S. Sharpe

The devil within

 
Qui je suis

+ Featuring:
Norman Reedus
+ Date et lieu de naissance:
Année 1979 à Boston
+ Métier/études:
//
+ Anecdotes:
◊ ce passionne pour la mécanique les vieilles mots et les vieilles voitures. ◊ maîtrise parfaitement le maniement des armes. ◊ déteste parler de son passé et surtout, qu'on connaisse son enfance. ◊ a toujours était un bon élève en cours malgré son enfance difficile. ◊ sait parfaitement chasser et vivre reclus du monde. ◊ cherche à éliminer Hydra ◊ fait des cauchemars pratiquement chaque nuit. ◊ aime se balader seul en forêt. ◊ souvent répugner devant la vue de l'alcool. ◊ on le compare souvent un à un animal sauvage.◊ ne connaît pas sa véritable date de naissance, juste qu'il est né en automne. ◊ ce passe les mains dans les cheveux lorsque le sujet est sensible. ◊ possède une ancienne moto qu'il a lui même remis à neuf. ◊ il a des tatouages pour camoufler un peu de ses cicatrices ◊ il n'a jamais cherché à retrouver son frère. ◊ il découvre à nouveau le monde ◊ il fume et mâche souvent du chewing-gum. ◊ il porte la plupart du temps des lunettes de soleil.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Nicho'Age: 36 ansOrientation sexuelle: écrire iciSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Indépendant
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Mel et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à DC et je le trouve SUPER EXTRA MEGA GEANTISSIMO  Love  Love  Love . Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis

  Décrivez ici votre caractère à l'aide d'adjectifs ou d'une courte description.

Nicholas a du apprendre très jeune à se débrouiller ainsi il aime le calme et rester en forêt. Il sait chasser et se battre, celui-ci est d'ailleurs un très bon tireur et pisteur, son arme fétiche et l'arbalète mais il sait aussi se servir d'un revolver. Il reste très secret et renfermé, il ne parle jamais de lui voir de son passé, il a un visage neutre dont on ne peut définir les expressions de celui-ci mise à part la colère et parfois la mélancolie, comme si il avait un lourd poids sur ses épaules. Nicholas n'aime pas recevoir des ordres, il n'aime pas être commandé tout court. Nicholas refuse de dormir dans une cellule, "une cage" comme celui-ci le dit si bien. C'est un grand fumeur qui n'hésite pas aussi à se salir les mains et faire le sale boulot. On peut voir qu'il possède un caractère très endurcie mais ça ne veut pas dire qu'il est incapable d'être tendre, il peut l'être dans des rares moments.
A cause du traitement qu'il a subit par son père et Hydra, Nicholas possède énormément de cicatrice, dont des cicatrices dans le dos qui sont très voyantes.
Rusé - Loyal - Protecteur - Courageux - Battant - Silencieux - Débrouillard - Rustre - Tête brûlé - Lunatique - Colérique - Bagarreur

 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

Décrivez ici l'ensemble des pouvoirs ou compétences de votre personnage. Pensez à donner un maximum de détails sur leur fonctionnement et leurs limites.

Il est difficile de vraiment expliquer le pouvoir de Nicholas vue que celui-ci ne les contrôle pas. Pour commencer Nicholas pourrait avoir une maîtrise des éléments, l'eau, l'air, la terre et le feu, seulement comme il ne contrôle pas son don, son pouvoir se manifeste par ses émotions. La plupart du temps quand Nicholas est en colère, qu'il rentre dans une colère noire le sol va se mettre à trembler, se fissurer, tout va geler autour de lui, les personnes dont il refuse l'approche sont le plus souvent exposaient aux flammes ou au gel. L'air devient tellement dense que si Nicholas se trouve dans une pièce avec des personnes dont il n'a pas confiance, il y a de forte chance que les vitre explosent. C'est pareil avec la peur sauf que lorsque Nicholas panique il provoque davantage de gèle et fait tout exploser autour de lui sans le vouloir, il devient alors très dangereux pour lui même ainsi que pour les autres. Nicholas possède ne souffre pas du froid, sans doute du au fait que l'ait autant exposé au gel, il peut retenir son souffle plus longtemps que la normale, le fait aussi qu'il soit resté dans des pièces avec très peu d'oxygène. Il ne connaît pas encore tout à fait son pouvoir, par contre il a remarqué qu'il lui arrive de contrôler les flammes. Nicholas possède la maîtrise des éléments, seulement vue que personne ne lui a appris à bien connaître son pouvoir, il peut rapidement devenir dangereux. Le SHIELD veut le récupérer pour l'aider, seulement Nicholas a peur de retomber sur les membres d'Hydra, il ne fait plus confiance à personne et regagner sa confiance sera extrêmement difficile. Avec son enfance à la dur il sait chasser et pister, celui-ci s'y connaît énormément en arme et il lui arrive même de lancer des couteaux en flamme, le feu est encore un élément qu'il commence à maîtriser mais légèrement. Nicholas reste extrêmement puissant, un sujet d'Hydra qui a réussi à s'échapper et qui cherche vengeance.

 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Norman Reedus → Nicholas S. Frances


 
©️ Nalex


Dernière édition par Nicholas S. Frances le Mer 24 Fév - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.


Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.


MessageSujet: Re: Nicho' "Not gonna die!" Sam 20 Fév - 1:11

Mon Histoire




Go to hill!

     
+ Story of my life

   Journal de Nicho :

J’ai grandi dans une petite maison ou de l’extérieur, on pouvait voir une maison normale, un jardin tout de même mal entretenu, mais tout en restant un jardin ordinaire, de l’intérieur on pouvait voir une maison affreusement triste et lugubre.
Le sol est propre la plupart du temps, mais parfois on y retrouve des débris de verre cassés, ou dans ces moments-là, on entend aussi hurler, pleurer et supplier.
Une femme qui protège ses deux fils devant un homme violent et alcoolique, le plus grand des fils commençant à menacer le père, n’hésitant pas à se placer devant sa mère et son frère pour les protéger.
Le temps passe et le père se calme, le grand frère part de la maison, étant enfin majeur, laissant sa mère et son frère derrière lui et voila que tout dérape de nouveau.
La mère finit par mourir d’un traumatisme crânien en tombant des escaliers (évidemment le coup des escaliers est un pur mensonge par le père).
Le petit dernier grandit sous les coups de son paternel, parfois fuyant la maison pendant plusieurs jours et restant en forêt, jusqu’au moment où la police le retrouve et le ramène auprès de son père « très inquiet » .
Son bourreau, le patriarche a bien compris la souffrance de son fils et il refuse de le voir partir, c’est son fils, il est à lui, il n’a pas à prendre de décision seul, on ne désobéit pas à son père … Le cadet le sait que trop bien.
Comment aller à l’école le matin ? Une excuse pour ne pas aller à la piscine … Tenter à nouveau de fuir, pleurer, hurler et se renfermer.
Le petit garçon grandit et devient un guerrier, il a appris seul à travailler le bois, à manipuler les couteaux, à voler des armes, à voler à manger …
Pour lui dépecer un animal ne lui fait pas peur, la douleur n’est rien, les autres ne sont rien.
Peu à peu, il devient respecté, personne ne l’approche, il ne veut pas qu’on l’approche, parfois ayant des réflexes effrayants.
Une poignée de main tendue devient pour lui une sorte d’agression, il part à l’avance les coups.
Les hommes sont hypocrites car beaucoup avaient compris ce qu’il se passait dans cette maison, mais personne n’avait rien fait.
Un jour une bagarre éclata … Ce fut la dernière.
Le père avait encore une fois violenté son fils, seulement celui-ci n’étant plus un petit garçon s'est défendu, la colère, la rage, la haine, un coup bien plus violent qu’un autre et voila qu’il poignarde son père dans l’abdomen.
Que faire ? Fuir …

Troisième point de vue :

Nicholas est devenu un gamin errant dans la ville de Boston, il n'avait que 15 ans et une trop grande connaissance de la souffrance. Au bout de deux mois d'errance, l'hiver était présent, les services sociaux récupèrent le jeune homme complètement glacé par cette  saison mordante et glaciale, de plus Nicholas souffrait d'une pneumonie. Enfin on enferme pas Nicholas ainsi, il avait peur qu'on apprenne pour son père et qu'on l'envoi en prison, il ne voulait pas en savoir davantage, chercher une solution, pour lui il était de son devoir de fuir ce qu'il réussi à faire au bout d'un mois à se remettre de cette pneumonie.

Nicholas avait quitté la ville de Boston pour rester aux alentours de celle-ci, il dormait dans des vieux bâtiments, étant un très bon chasseur il attrapé lui même sa nourriture ou parfois il se rendait dans des épiceries ou il volait de la nourriture et de l'eau, il avait déjà appris à la dur alors il savait comment vivre dans la rue. Quand il n'était qu'un enfant il fuyait souvent en forêt pour y chasser des petits animaux, possédant déjà des connaissances sur la survie à l'extérieur petit à petit Nicholas gagna en confiance.

Une nuit d'été, alors que le jeune adolescent allait sur ses 16 ans il entendit des bruits de pas, n'ayant pas le temps de se retourner celui-ci fut mis à terre par deux hommes robustes lui plaquant un chiffon sur le nez ... il s'endormit. Lors de son réveil il était enfermé dans une pièce sombre qui ressemblait  à une prison, il crus à cet instant qu'il allait payer pour le meurtre de son père (légitime défense), lorsque des hommes parlant en russe vinrent le chercher pour l'emmener devant le "boss" des lieux il pus voir autour de lui des laboratoires, des êtres humains à moitié mourants, des salles dont il préférait ne pas regarder davantage à l'intérieur et il pus reconnaître un logo étrange, une tête de mort avec des sortes de tentacule, mais ou était-il ?
Il obtint bien vite un début de réponse, une fois devant le maître des lieux il fut examiner avant qu'on ne lui chuchote que bientôt il serait bien plus qu'un simple humain ... Du moins, si il survivait au traitement ...

Hydra fit des expériences sur Nicholas, il resta prisonnier dans une prison sombre et humide pendant des longues années, son quotidien était les séances de torture pour renforcer son caractère qui était déjà bien forgé du à son enfance, des tests en laboratoire, des injections, il devint même le sujet 33. Devant lui des chariots avec des personnes décédées défilaient devant lui, mais Nicholas tenait le coup, la douleur il connaissait déjà, la peur aussi, il devenait violent mais cela ne servait à rien, des tests encore et toujours, des injections, des expositions au gel, dans une salle sans oxygène, il était poussé à bout.... Il avait maintenant 30 ans, Nicholas n'était plus que l'ombre de lui même mais lorsqu'il entendit les bruits de pas de ses ravisseurs sa rage grandit en lui, la pièce avait déjà gelé de plusieurs degré, sa colère et son envie de tuer devint un sentiment primordial et lorsqu'il aperçut le visage de ses tortionnaires, la rage grimpa de nouveau en lui et c'est la que le sol se mit à trembler, une chance ou pas ? Le sol tremblait de plus en plus, les vitres explosèrent et celui-ci profita du maigre temps ou les gardes étaient au sol pour fuir. Il fut face à d'autre membre d'Hydra et cette fois-ci un incendie embrasa leur corps, ne comprenant pas ce qu'il se passé et malgré les secousses, il fuit, il chercha la sortie autour de lui tout n'était que chaos, feu, explosion, gel ...

Combien de temps Nicholas avait courut ? Il n'avait pas calculé, il avait surtout réussi à fuir cet enfer pour retrouver l'air extérieur. L'adrénaline reprenant le dessus Nicholas fuit les lieux, marchant longuement à travers une forêt avant de repérer une ville avec un imposant bâtiment, une tour ou l'on pouvait y voir un immense A majuscule, Stark Industrie, Nicholas était donc à New-York il lui faudrait découvrir à nouveau la vie, trouver un logement et surtout se venger d'Hydra, mais il y a une chose que l'homme remarqua à ses dépends.... Nicholas possède beaucoup de rage et de colère, de tristesse et de peur et à chaque fois cela provoqué chez lui des effusions de glace, de feu, de vent, voir de tremblement de terre ... Dans ces moments la Nicholas paniquait encore plus car il ne pouvait plus rien contrôler et bien vite une autre agence le remarqua le "SHIELD". Vue le passé de Nicholas, celui-ci ne possédait aucune confiance envers qui que se soit. Un homme qui passe ses journées à reprendre du muscle, à retaper des motos, à rester éloigner de la foule, plus personne n'aura à nouveau le contrôle sur lui.

 

     
© Nalex


Dernière édition par Nicholas S. Frances le Mer 24 Fév - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Nicho' "Not gonna die!" Sam 20 Fév - 11:53

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Clint ton DC !!! Gaga

Je te souhaite bon courage pour ta fichette Pompom

Tu n'as pas besoin de tout le blabla sur la fiche de présa, les délais toussa toussa ♥️
Si toutefois tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour toi ♥️

Hâte de voir ton personnage en action Love

(Dans ta fichette tu as mis le pseudo de ton perso à la place de celui de la personnalité Siffle ♥️)

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Vilain
Crédits : ..
Shawarmas : 89
Messages : 58
Célébrité : ..
Mon pouvoir : Umbrakinésie: Contrôle les ombres. Il a le pouvoir de plonger n'importe quoi dans l'obscurité en y supprimant la lumiére. Il peut se camoufler dans toute les ombres y comprit la vôtre.

MessageSujet: Re: Nicho' "Not gonna die!" Sam 20 Fév - 14:23

Bienvenue Daryl Dixon .. Euh non pardon Nicholas désolé je me suis trompé lol!

Re-amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR Ψ Etudiant


Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 27
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose :


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ



MessageSujet: Re: Nicho' "Not gonna die!" Sam 20 Fév - 14:25

Huhu cet ava Gaga Gaga Gaga

Re-bienvenuuue ! stp1

J'te souhaite bon courage pour écrire ta fiche, à ce que j'en ai déjà lu ça promet ! J'aime beaucoup son occupation favorite xD

_________________

   
 
Rollin the Midwest side and out livin' my life getting' out dreams. People told me slow my roll I'm screaming out fuck that. Imma do just what I want lookin' ahead no turnin' back. If I fall if I die know I lived it to the fullest ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ S.H.I.E.L.D.


Crédits : /
Shawarmas : 107
Messages : 91
Célébrité : Katherine Sexy McNamara
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Aucun, si ce n'est une certaine aptitude au combat
Localisation : Dans ton C*l ?
Occupation : Fouiner, faire mon boulot ou emmerder le monde

MessageSujet: Re: Nicho' "Not gonna die!" Sam 20 Fév - 14:46

Re-bienvenue Razz Coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Nicho' "Not gonna die!" Sam 20 Fév - 14:57

Merci Coeur Coeur Coeur ah mdrrr je vais changer le feat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 20
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose :

Le sport c'est ma vie *^*




MessageSujet: Re: Nicho' "Not gonna die!" Sam 20 Fév - 16:10

Bienvenue Bonne chance pour ta fiche Amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : hellocherrylady
Shawarmas : 102
Messages : 61
Célébrité : Lily Collins
Age : 20
Statut : Coeur de glace à prendre.
Mon pouvoir : Pyrurgie : Capacité à contrôler le feu
Fusion : Capacité à fusionner avec Lena
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Un petit quelque chose : Je suis sans pitié sans scrupule sans compassion sans indulgence pas sans intelligence.


MessageSujet: Re: Nicho' "Not gonna die!" Sam 20 Fév - 16:25

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Nicho' "Not gonna die!" Sam 20 Fév - 17:34

Nicholas S. Frances
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
- Pour tenter de le sauver.


Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )  


La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.


Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.


MessageSujet: Re: Nicho' "Not gonna die!" Sam 20 Fév - 17:35

Merciiiiiii ** Coeur3 Coeur3 Coeur3 Câlin2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicho' "Not gonna die!"

Revenir en haut Aller en bas

Nicho' "Not gonna die!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-