Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Ian Somerhalder || Amant Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste I. Antonelli
FONDATRICE Ψ Etudiante
Céleste I. Antonelli
(M) Ian Somerhalder || Amant Maudit Tumblr_inline_nlpkdlvuVQ1rifr4k

Crédits : Beecky
Shawarmas : 88
Messages : 76
Célébrité : Susan Coffey
Age : 30
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : • Amante Maudite
• Métamorphe
Localisation : Quelque part à faire une connerie
Occupation : Etudiante en danse et sport
Un petit quelque chose : (M) Ian Somerhalder || Amant Maudit Tumblr_nocl5xZlQg1rsh4mao1_250



(M) Ian Somerhalder || Amant Maudit Tumblr_o2jruksB2D1rxmardo4_250

(M) Ian Somerhalder || Amant Maudit Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder || Amant Maudit (M) Ian Somerhalder || Amant Maudit EmptyDim 21 Fév - 0:59

Ézéchiel P. Nom

   
Je suis le fils d'un Dieu maudit et banni !

     
Surnom: Au ChoixLieu de naissance: Au ChoixDate de naissance: Il y a bien longtempsAge: Il ne compte plusOrientation sexuelle: HétérosexuelSituation amoureuse: Amant MauditMétier/Etude: Au ChoixGroupe: S.H.I.E.L.D ou HérosFeaturing: Ian Somerhalder


en savoir un peu plus sur lui

     
+ Je pense donc je suis

Je laisse le caractère au choix, je demande juste qu'il colle avec l'histoire et qu'il soit un super amant maudit. Il aime vraiment Céleste, c'est son âme sœur. Il ne peut réellement pas se passer d'elle. A chaque toucher, une décharge les parcours tous les deux. Je vous laisse le choix de son caractère. Il peut être un bad boy, juste pas un coincé quoi Siffle Ça reste Ian quoi Cool What a Face

     
+ Ce qui fait de lui un être exceptionnel

Ezéchiel est le fils d'un Dieu, il est donc immortel. Il ne vieillit pas, il ne meurt pas. Depuis qu'il a échoué lors d'une mission confiée par son père il est banni et maudit. Il ne peut plus retourner dans son royaume. Céleste - dans ses vies antérieures - le comparait bien souvent à un ange déchu, ce n'est pas le cas. Il est simplement le fils d'un Dieu maudit.

   
+ Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi

• Ézéchiel est le fils d'un Dieu. A vous de choisir si vous voulez un Dieu en particulier ainsi qu'un royaume.

• Il est né il y a bien longtemps.

• Son père l'a envoyé sur Terre pour une mission, Ézéchiel n'a pas rempli sa part du contrat et est tombé amoureux d'une humaine. Lorsque son père l'apprit, il le bannit de son royaume et le condamna à errer sur Terre. Le maudissant par la même occasion, a chaque baiser échangé avec Céleste, cette dernière meurt. Ézéchiel aspirant son essence vitale. Il ne peut se retenir de le faire. L'attirance est bien trop grande. Céleste renait et finit toujours par revenir vers son bien aimé.

• Ézéchiel essaye de ne pas s'approcher de Céleste, pour cela il a beaucoup voyagé. Sauf qu'à chaque fois Céleste était là.

• Il tient à jour un vieux livre, ou chaque vie antérieure est écrite. Il compte un jour tout dire à Céleste. Cette dernière ayant des flash dans ses rêves de ses vies antérieures. Mettant ça sur le coup de son imagination.

• Il a évolué avec le temps, il n'est pas resté figé dans le temps.

• Il peut soit être un étudiant (groupe Héros), soit être un membre du SHIELD. Il faut simplement qu'il soit dans l'académie.

Une partie de mon histoire:

     

   
Les liens



   

   
Céleste I. Antonelli

   
Amante maudite

   
Si lui se souvient de tout, elle, elle ne se souvient de rien. Elle se contente de mourir et renaitre à chaque fois. Sans le moindre souvenir. Lui passe son éternité à la voir mourir à chaque baiser échangé. Elle renait et le destin les rassemble à nouveau. Il a beau essayé de fuir, essayé de l'éviter, rien n'y fait. Son père l'ayant banni et maudit, il reste sur Terre avec sa bien aimée qu'il tue a chaque fois. Sans le vouloir certes, mais il doit vivre avec cela. Pour une énième fois, Céleste se retrouve près de lui. Elle le sait, elle le sent, elle doit être près de lui. Lui, de son côté essaye de l'éviter, de la remballer, mais son coeur et son corps crient pour se retrouver à nouveau près d'elle. Cette fois les choses pourraient bien être différentes !


     
   
Code:
[color=#009933]Ψ[/color] [url=http://heroes-academy.forumactif.org/t403-m-ian-somerhalder-amant-maudit#3615]Ian Somerhalder → Ézéchiel P. Nom[/url]
   

     
©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ian Somerhalder || Amant Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Administration :: Notice Board :: Scénarios des membres-