Partagez|

Katherine Croft - My life is a neverending hell story..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : ...
Shawarmas : 46
Messages : 15
Célébrité : Milla Jovovich
Age : 28
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Contrôle des éléments selon les émotions:
Tristesse // Eau (yeux bleu)
Rage/Colère // Feu (yeux rouge)
Peur // Air (yeux gris/blanc)
Amour/Passion // Terre/Nature (yeux vert)
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Katherine Croft - My life is a neverending hell story.. Mer 24 Fév - 19:05

Katherine Croft

you don't want to cross the wrong side of the street with me...

 
Qui je suis

+ Featuring:
Milla Jovovitch
+ Date et lieu de naissance:
Angleterre, 3 avril
+ Métier/études:
Sujet d'expérience?
+ Anecdotes:
Un jour, alors qu’elle s’était enfuie, elle s’est réfugiée dans la forêt, une cabane abandonnée s’y trouvait. Elle essayait de comprendre son but dans la vie. Un soir, elle s’est mise à boire (pour la première fois de sa vie) et n’arrêtait tout simplement plus. Elle commença à s’amuser avec les 4 éléments, ses émotions et elle a fini par brûler une partie de la forêt, puis l’éteindre avec l’eau, passant par la nature qui reprit surface pour finir avec un gros vent qui enleva toute les feuilles. Le lendemain matin, lorsqu’elle se réveilla, la forêt n’existait tout simplement plus. Une chance qu’elle est partit à temps, car les « secours » arrivaient!

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: KateAge: 35 ansOrientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Indépendants
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle
Kim'z
et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Isis et je le trouve superbe!. Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis

  Kate est une personne premièrement très indépendante. Elle ne fait réellement confiance en personne. Elle a été trahi par ses parents, ainsi que par Hydra. Elle a une tête forte et une patience très courte. Elle peut se montrer très impulsive et très sensible dans le sens que ses sentiments peuvent chavirer du tout au tout. Elle a un petit problème de bipolarité si on peut dire. Fonceuse et n'ayant quasiment aucune peur, elle peut démontrer un courage exceptionnel. Elle est intelligente, rusée, mais peu être aussi arrogante et difficile d'approche. Elle n'a aucune patience avec les stupides ou encore ceux qui posent trop de questions.

 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

Toute jeune, lorsque ses parents ont remarqués son..."don" ou plutôt malédiction, car ses parents étaient très catholiques et ont longtemps pensés qu'elle était le diable en personne, ils ont fait plusieurs recherches pour trouver un moyen de se débarasser d'elle. Elle peut en fait contrôler les éléments par les émotions. Lorsqu'elle est triste, elle peut contrôler l'eau, lorsqu'elle est en rage, le feu, lorsqu'elle a peur l'air et lorsqu'elle est amoureuse/passionnée, la terre, la nature. Elle a été optimisé par Hydra pour pouvoir profiter de ce don et elle les contrôle parfaitement. Dépendant du pouvoir, la couleur de ses yeux change du bleu au rouge, au gris et au vert. Pour améliorer leur expérience, Hydra a décidé de l'entraîner pour leur avantage, donc les armes, le combat, elle s'y connait et ses réflexes sont surdéveloppés.

 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Milla Jovovitch → Katherine Croft


 
© Nalex


Dernière édition par Katherine Croft le Jeu 25 Fév - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : ...
Shawarmas : 46
Messages : 15
Célébrité : Milla Jovovich
Age : 28
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Contrôle des éléments selon les émotions:
Tristesse // Eau (yeux bleu)
Rage/Colère // Feu (yeux rouge)
Peur // Air (yeux gris/blanc)
Amour/Passion // Terre/Nature (yeux vert)
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: Katherine Croft - My life is a neverending hell story.. Mer 24 Fév - 19:06

Mon Histoire




Petite citation qui roxx du poney

     
+ Story of my life

   Katherine est née dans une famille très catholique. Le style de famille qui va à l’église plusieurs fois par semaine. Dès son très jeune âge, Kate était différente et ses parents l’ont toujours considéré comme le diable dans la famille, ne pouvant expliquer ces « dons » ou plutôt malédictions. Elle a un frère qui l’a toujours protégé, mais une sœur qui la déteste autant que ses parents. Ils ont voulu se débarrasser d’elle lorsqu’elle avait 10 ans et ont trouvés des gens qui prenaient les enfants « anormal » pour les enfermer dans les hôpitaux psychiatriques, pensant qu’ils étaient fous. Ce qu’elle a vécu là-bas, c’est l’enfer. Elle n’a jamais revu sa sœur, ni son frère malgré qu’il est apparemment essayé de la sortir de là.

À l’âge de 15 ans, ses yeux commençaient à changer de couleur selon son humeur. Personne ne pouvait expliquer, mais cela affectait son environnement. Puis, plus les années n’avançaient, les éléments faisaient de plus en plus partie d’elle. Puis, des gens, lorsqu’elle fût plus vieille, vint la chercher pour l’emmener dans un genre de laboratoire. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais la torture qui s’en suivit, elle en fut traumatisée au plus haut point pendant de nombreuses années. Lorsqu’elle atteint l’âge de 24 ans, elle était déjà une machine optimisée. Ils lui avaient appris à contrôler ses pouvoirs, à se battre, à être une arme très pratique pour eux. Cependant, elle ne savait absolument pas pourquoi. Elle écoutait, un point c’est tout.

Un jour, elle en avait assez de ces expériences. Son sang, ses dons, être enfermé chaque jour comme un animal. Alors qu’ils venaient la chercher pour encore une autre expérience, elle décida de se défendre et de fuir ce que l’on appelle Hydra. Ils n’ont jamais pu la retrouver, car grâce à ses dons, elle a pu s’en sortir, mais cela n’est pas sans cadavre et meurtre. Pour la première fois depuis longtemps, elle se retrouvait dans une ville, puis une autre. Elle n’avait jamais vraiment vécu à l’extérieur des murs. Elle était effrayée et devait survivre seule à tout ça. Elle finit par retourner à Londres, essayant de retrouver son frère. Elle ne savait pas s’il était encore en vie, ni ce qui lui était arrivé. Elle réussit à retrouver sa maison de jeunesse et ses parents y étaient toujours. Lorsqu’ils ouvrirent la porte, ils l’ont reconnu tout de suite alors que ses yeux changeaient au rouge. La rage a tellement monté qu’elle les a assassiné tous les deux sans pitié. Elle avait 31 ans à ce moment-là. Lorsque sa petite sœur, toujours dans la vingtaine descendit les escaliers, elle figea. Sa petite sœur l’avait toujours prit pour une folle et en voyant cela, elle prit panique. Par contre, malgré la haine entre les deux, Kate ne put se résoudre à la tuer, c’était sa sœur quand même. Lorsqu’elle vint pour simplement partir, le plus incroyable arriva. L’entrée se gela tout entier. Levant un sourcil, Kate se retourna vers sa sœur. Elle aussi, elle avait des dons, mais n’en avait jamais parlé. Kate partit tout de même, sans un mot. Voyant qu’elle n’était pas la seule, elle avait d’un côté un soulagement, mais aussi une peur.

Aujourd’hui, elle a 35 ans et vient de quitter l’Angleterre pour venir à New York. Elle a entendu parler de cette académie et elle doit l’avouer, elle est curieuse. Cependant, elle n’irait jamais pour la simple raison qu’elle n’a confiance en personne. Elle ne vit que pour elle et tranquillement, subtilement, elle va avoir sa vengeance auprès d’Hydra. Par contre, depuis toutes ses années, elle n’a toujours pas retrouvé son frère et n’a jamais revu sa sœur. Est-ce qu’ils sont ici? Peut-être, peut-être pas, mais pour elle, non seulement elle a une vendetta, mais elle désire plus que tout retrouver son frère. Il va falloir qu’elle fasse attention, car le SHIELD qu’ils appellent, risque de la détecter…

 

     
© Nalex


Dernière édition par Katherine Croft le Jeu 25 Fév - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Katherine Croft - My life is a neverending hell story.. Mer 24 Fév - 19:15

HAN MY GOD !!!!!! Te voila !!!! Gaga Gaga Gaga Gaga
Je connais un Nicholas qui va être content Love Love
Bonne rédaction calin5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : ...
Shawarmas : 46
Messages : 15
Célébrité : Milla Jovovich
Age : 28
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Contrôle des éléments selon les émotions:
Tristesse // Eau (yeux bleu)
Rage/Colère // Feu (yeux rouge)
Peur // Air (yeux gris/blanc)
Amour/Passion // Terre/Nature (yeux vert)
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: Katherine Croft - My life is a neverending hell story.. Mer 24 Fév - 19:21

Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga

Oui!!!!! J'ai trop hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.


Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.


MessageSujet: Re: Katherine Croft - My life is a neverending hell story.. Mer 24 Fév - 19:23

Je reviens je vais juste tomber dans les pommes
Coeur3 Coeur3 Coeur3 Coeur3 Coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 88
Messages : 76
Célébrité : Susan Coffey
Age : 24
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : • Amante Maudite
• Métamorphe
Localisation : Quelque part à faire une connerie
Occupation : Etudiante en danse et sport
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Katherine Croft - My life is a neverending hell story.. Mer 24 Fév - 20:45

Mouahahahahahahah ça sent le DC par ici Siffle

Re-Bienvenue parmi nous ma belle ♥️
Je suis heureuse d'apprendre que le forum te plait aussi bien Bwah

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi Gaga
Je vais passer les détails nian nian tu connais le forum, j'ai simplement hâte de rencontrer ton personnage Pompom Coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : ...
Shawarmas : 46
Messages : 15
Célébrité : Milla Jovovich
Age : 28
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Contrôle des éléments selon les émotions:
Tristesse // Eau (yeux bleu)
Rage/Colère // Feu (yeux rouge)
Peur // Air (yeux gris/blanc)
Amour/Passion // Terre/Nature (yeux vert)
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: Katherine Croft - My life is a neverending hell story.. Mer 24 Fév - 21:03

Merci!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Croft - My life is a neverending hell story.. Mer 24 Fév - 21:44

Re Bienvenue ma bellleeee! allo1

Je suis heureuse de voir ton idée de DC voir le jour pervert1

J'ai hâte de voir l'histoire que tu vas nous pondre et comme tu le sais, n'hésite pas à venir nous voir pour les questions que tu pourrais avoir. angel2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Vilain
Crédits : ..
Shawarmas : 89
Messages : 58
Célébrité : ..
Mon pouvoir : Umbrakinésie: Contrôle les ombres. Il a le pouvoir de plonger n'importe quoi dans l'obscurité en y supprimant la lumiére. Il peut se camoufler dans toute les ombres y comprit la vôtre.

MessageSujet: Re: Katherine Croft - My life is a neverending hell story.. Mer 24 Fév - 22:10

Oh la sexy demoiselle que voilà Re-bienvenue cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : ...
Shawarmas : 46
Messages : 15
Célébrité : Milla Jovovich
Age : 28
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Contrôle des éléments selon les émotions:
Tristesse // Eau (yeux bleu)
Rage/Colère // Feu (yeux rouge)
Peur // Air (yeux gris/blanc)
Amour/Passion // Terre/Nature (yeux vert)
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: Katherine Croft - My life is a neverending hell story.. Jeu 25 Fév - 15:57

Merci à tous!!!! <3

J'ai bientôt fini hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.


Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.


MessageSujet: Re: Katherine Croft - My life is a neverending hell story.. Jeu 25 Fév - 16:00

YES **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Katherine Croft - My life is a neverending hell story.. Jeu 25 Fév - 20:19

Katherine Croft
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
- Pour tenter de le sauver.


Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )  


La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Katherine Croft - My life is a neverending hell story.. Jeu 25 Fév - 20:24

Je réponds pour Nicho qui vient vraiment de s'évanouir Coeur3 Coeur3 Coeur3 Coeur3 Coeur3 Coeur3 Coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katherine Croft - My life is a neverending hell story..

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Croft - My life is a neverending hell story..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Katherine >> Life is a neverending hell...
» — bring me to life
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Life in UCLA
» 05. What the hell are you waiting for.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-