-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

F*ck Hydra [PV Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicholas S. Frances
Membre Ψ Indépendant
Nicholas S. Frances
F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_mxdccqLJIN1sin279o1_500

Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_n3aogo3Hww1tv5ikso1_250
Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_o2ikp3qTs51u6p9qxo4_r1_250

F*ck Hydra [PV Katherine] Empty
MessageSujet: F*ck Hydra [PV Katherine] F*ck Hydra [PV Katherine] EmptyVen 26 Fév - 20:10

F*ck Hydra

ft. Katherine


« Le 26/02/2026 »
Une dernière info ?

Regardant l'homme devant moi complètement amoché, baignant dans son sang, les phalanges et les jambes brisées j'attendis de voir si il été encore un peu bavard, mais en voyant qu'il ne faisait que cracher du sang je lui tira une flèche dans la poitrine avant de partir, le laissant crever seul.
J'avais suivis ce mec pendant des heures ce matin, je l'avais déjà vue travailler pour Hydra et maintenant que je connaissais ses habitudes, je l'avais traqué avant de le coincer et de le torturer pour qu'il me donne un maximum d'information sur Hydra. Certes c'est très salissant mais ça je m'en moquais pas mal, après des heures de torture il avait fini par balancer qu'un camion rempli d'agent d'Hydra allait passer au port pour faire un transfert d'arme. M'allumant une cigarette je marchais tranquillement dans la forêt ou j'avais emmené cet homme avant de me rincer les mains dans un ruisseau. J'avais du sang plein les mains et disons que je risquais légèrement de me faire remarquer si je passé ainsi en ville. Par contre je n'avais pas des tonnes de tenues de rechange et hors de question que je repasse à ma planque, je remis simplement ma veste pour cacher le sang sur mes bras et le reste de ma chemise, avant de partir en direction de la ville, pour arriver au port. J'avais sur moi deux berettas et pas mal de munition, sans oublier mon arbalète, on fait ce qu'on peut avec ce que l'on trouve, j'avais aussi une grenade que j'avais trouvé dans les poches de cet imbécile ainsi que son portefeuille, j'eu un sourire, j'avais de quoi manger pour la semaine. Maintenant je devais réfléchir à un plan d'attaque, seulement quand je commence à penser Hydra, mes émotions reprennent le dessus, je perds mon calme et il arrive des catastrophes, si je voulais me faire discret, je devais rester calme. Je marcha plusieurs heures avant d'arriver vers un entrepôt à côté du port, de suite j'allais me poster sur le toit de celui-ci attendant le camion avec impatience, préparant mes armes.

code by ORICYA.



Dernière édition par Nicholas S. Frances le Mer 9 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Croft
Membre Ψ Indépendant
Katherine Croft
F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_m7jzfkuMrq1qbephpo1_500

Crédits : ...
Shawarmas : 46
Messages : 15
Célébrité : Milla Jovovich
Age : 33
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Contrôle des éléments selon les émotions:
Tristesse // Eau (yeux bleu)
Rage/Colère // Feu (yeux rouge)
Peur // Air (yeux gris/blanc)
Amour/Passion // Terre/Nature (yeux vert)
Localisation : Un peu partout
F*ck Hydra [PV Katherine] Milla_jovovich_18

F*ck Hydra [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: F*ck Hydra [PV Katherine] F*ck Hydra [PV Katherine] EmptyMer 9 Mar - 17:55

F*ck Hydra
Le 26-02-16



Depuis quelques temps, j’étais sur une piste d’Hydra. Je les traquais, tel un oiseau de nuit. Ils n’avaient pas le temps de me voir qu’ils étaient déjà sans vie. J’avais eu vent d’une cargaison qui arriverait au port ce soir. Quelques jours plus tôt, j’étais allé me promener pour voir un peu les alentours et il y avait un entrepôt ou je me doutais bien qu’ils iraient. C’était un endroit isolé et subtil. Quelques jours plus tard, j’étais arrivée dès la tombée de la nuit. Avec mes émotions, j’avais créé un brouillard assez épais pour pouvoir me déplacer sans qu’ils ne me voient. Je voulais les exterminer, leur rendre la vie la plus dure possible après ce qu’ils m’avaient fait subir. Je marchais tranquillement, attendant qu’ils arrivent. Cependant, j’avais quelque chose, comme un sixième sens qui me disait que je n’étais pas seule à cet endroit en ce moment. Longeant les murs, mes couteaux dans le dos, je marchais avec un sniper dans les mains. J’avais ce sentiment étrange et habituellement, mon instinct ne me faisait jamais défaut. Je décidai de grimper sur un des conteneurs pour pouvoir prendre de l’altitude. J’avais besoin de vérifier que je ne me ferais pas prendre par derrière. Je continuai d’avancer alors que du bruit attira mon attention. Eh merde, c’était Hydra qui arrivait. Fronçant les sourcils, je soupirai avant de me retourner pour regarder le port au loin. Je me couchai sur un des conteneurs pour pouvoir poser mon sniper et regarder par le viseur. Ils étaient nombreux. Je ne pus m’empêcher d’avoir un petit sourire aux lèvres. Plus ils sont, plus ils meurent. C’était parfait et cela me convenait parfaitement. J’attendais patiemment qu’ils se pointent à l’entrepôt.

Lorsqu’ils entrèrent dans le périmètre, ils étaient environs une douzaine. Des camions entraient avec des cargaisons dont je ne connaissais pas le contenu. Dès qu’ils furent tous au centre de l’entrepôt, une rage envahit mon esprit. Le temps commençait à changer et tout d’un coup, une barrière de feu s’ouvrit pour bloquer la seule sortie/entrée disponible pour eux. Voyant leurs regards affolés par mon viseur, je visai le premier homme dans la tête directement. Cependant, je n’allais pas toute les prendre avec ce fusil, ou en serait le plaisir?




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. Frances
Membre Ψ Indépendant
Nicholas S. Frances
F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_mxdccqLJIN1sin279o1_500

Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_n3aogo3Hww1tv5ikso1_250
Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_o2ikp3qTs51u6p9qxo4_r1_250

F*ck Hydra [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: F*ck Hydra [PV Katherine] F*ck Hydra [PV Katherine] EmptyMer 9 Mar - 20:45

F*ck Hydra

ft. Katherine


« Le 26/02/2026 »
Je pouvais reconnaître cette tension ... Un brusque changement d'atmosphère, le vent qui tourne mais ce n'était pas grand chose, seulement je connaissais que trop bien cette sensation étrange d'un vent qui tourne, quelque chose allait se passer ... Impossible de rester inerte c'était une pression bien trop forte pour moi et c'est la que je pus voir une barrière de flamme emprisonner les hommes d'HYDRA.
Impossible ça ne pouvait pas être moi, je ne contrôlais pas mes pouvoirs aussi parfaitement, ça devait être une autre personne ... Mutant ... Ou je ne sais autre ...
Je ne savais comment réagir, une autre personne était présente et visiblement contre HYDRA, mais HYDRA c'était une affaire personnelle! Bouillonnant de colère je tenta de maîtriser mes émotions mais je pouvais déjà sentir la terre trembler, je pris une profonde inspiration, me calmant, puis regardant de nouveau dans la lunette de mon sniper ... Effectivement je n'étais pas seul, une femme était présente j'avais juste eu le temps de l'apercevoir, visiblement elle savait ce qu'elle faisait par contre elle semblait étonné par le tremblement de terre que je venais de provoquer. Qu'allais-je faire ? J'étais la pour HYDRA par pour ... Oh puis m*rde je ne pouvais pas rester sans réponse, de toute façon les membres d'HYDRA étaient coincés dans une prison de feu. Filant à vive allure de mon perchoir, je me glissa de toit en toit, me tapissant dans l'ombre mais tout en me faisant rapide avant d'arriver à une bonne dizaine de mètre de ma concurrente, un beretta pointé sur elle.

-QUI ES TU ?



code by ORICYA.



Dernière édition par Nicholas S. Frances le Dim 17 Avr - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Croft
Membre Ψ Indépendant
Katherine Croft
F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_m7jzfkuMrq1qbephpo1_500

Crédits : ...
Shawarmas : 46
Messages : 15
Célébrité : Milla Jovovich
Age : 33
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Contrôle des éléments selon les émotions:
Tristesse // Eau (yeux bleu)
Rage/Colère // Feu (yeux rouge)
Peur // Air (yeux gris/blanc)
Amour/Passion // Terre/Nature (yeux vert)
Localisation : Un peu partout
F*ck Hydra [PV Katherine] Milla_jovovich_18

F*ck Hydra [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: F*ck Hydra [PV Katherine] F*ck Hydra [PV Katherine] EmptyMer 9 Mar - 21:01

F*ck Hydra
Le 26-02-16



Lorsque je vins pour me lever en laissant mon sniper sur le toit du conteneur, la terre se mit à trembler. Fronçant les sourcils, je savais maintenant que mon instinct avait vu juste; je n’étais pas seule. Regardant les personnes d’HYDRA s’affoler en essayant de trouver une issue, j’eus un petit sourire en coin. Prenant mon sniper dans mes mains, je tirai sur une deuxième personne droite à la tête. Tournant mon fusil pour qu’il se retrouve dans mon dos, je vins pour sauter en bas pour commencer à combattre, mais je sentis quelqu’un arriver derrière moi. La rage m’emparait et mes yeux étaient virés au rouge. Je me retournai en sortant un fusil automatique de ma cuisse en pointa vers un homme qui tenait aussi une arme visé sur moi. Mon regard était noir. Je n’avais aucune idée de qui il était. Il osait même me demander qui j’étais. Les yeux toujours rouge, je pris la parole.

« Tu n’as pas besoin de savoir qui je suis. Laisse-moi finir ce que j’ai commencé et rien ne t’arrivera. »

Sans plus attendre, ma rage fixa une barrière de flamme entre l’homme et moi. De ce fait, il serait plus difficile pour lui de me viser. Baissant mon arme, je lui tournai le dos sans réfléchir et je sautai au sol pour m’approcher des agents d’HYDRA. Prenant mes deux épées courtes de mon dos, j’avançai vers eux. HYDRA me connaissait bien, j’étais leur expérience. J’entendis alors un des hommes s’exprimer.

« C’est Croft! Avertissez Hydra qu’on l’a enfin retrouvé et qu’on a besoin de renf … »

Sans même attendre qu’il finisse de parler, je venais de lui trancher la gorge. Prenant son corps de dos comme bouclier, je regardais les autres hommes qui hésitaient à s’avancer. Plusieurs me connaissent, d’autres que non. Cependant, au moment où j’allais continuer, je sentis cette présence encore une fois. Je ne savais pas pourquoi, mais je pouvais sentir que ce même homme s’approchait. Sans me retourner, alors que je savais qu’il était derrière moi, je repris la parole, toujours tenant l’homme devant moi qui se vidait de son sang.

« Ne vous mêlez pas de ça… »





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. Frances
Membre Ψ Indépendant
Nicholas S. Frances
F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_mxdccqLJIN1sin279o1_500

Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_n3aogo3Hww1tv5ikso1_250
Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_o2ikp3qTs51u6p9qxo4_r1_250

F*ck Hydra [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: F*ck Hydra [PV Katherine] F*ck Hydra [PV Katherine] EmptyMer 9 Mar - 21:21

F*ck Hydra

ft. Katherine


« Le 26/02/2026 »
Oui c'était bien une mutante, je pouvais le voir à son regard rouge, c'était elle qui avait du déclencher les flammes, celle-ci semblait complètement folle de rage et prête à tuer toute personne qui oserait se mettre sur son chemin, à mon tour une rage finit par s'emparer de moi mais avant que je ne puisse réagir, une barrière de flamme vint entre moi et la femme, mon regard se fit plus que noir et cette fois-ci les flammes devant moi venaient de partir dans toute les directions, sautant du toit et rattrapant la femme qui était en train de tuer d'assassiner des hommes HYDRA, rien qu'en revoyant le signe HYDRA, cette tête de mort avec des tentacule, le sol gela complètement, les camions galèrent puis la terre trembla à nouveau ce qui me provoqua une immense migraine et de rage il y eu que plus de glace. Relevant le regard vers la femme, je me concentra davantage sur elle, après tout ce n'était pas comme ci elle était pour eux ? Elle n'avait rien contre moi, certes elle était différente mais c'était la même chose pour moi ? Son point commun avec HYDRA ? Qu'importe, j'allais les buter et trouver des réponses à mes questions par la suite! Sortant mes deux berettas je tira sur les hommes à porter de vue. Je pus entendre la femme reprendre la parole.

-Vous non plus vous ne me connaissez pas

Puis je m'avança vers les hommes la terre tremblant à chacun de mes pas, ma rage déployant ses ailes de feu et de glace, tout était en train de se mélanger autour de moi et je ne me lasser pas de voir ses hommes hurler de douleur.

-Expérience 33! STOP!

-JE NE SUIS PAS UNE EXPERIENCE!

Cette fois-ci je déclencha une immense bourrasque de glace par la colère, seulement autant d'énergie non contrôlé fatigue rapidement.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Croft
Membre Ψ Indépendant
Katherine Croft
F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_m7jzfkuMrq1qbephpo1_500

Crédits : ...
Shawarmas : 46
Messages : 15
Célébrité : Milla Jovovich
Age : 33
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Contrôle des éléments selon les émotions:
Tristesse // Eau (yeux bleu)
Rage/Colère // Feu (yeux rouge)
Peur // Air (yeux gris/blanc)
Amour/Passion // Terre/Nature (yeux vert)
Localisation : Un peu partout
F*ck Hydra [PV Katherine] Milla_jovovich_18

F*ck Hydra [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: F*ck Hydra [PV Katherine] F*ck Hydra [PV Katherine] EmptyJeu 14 Avr - 18:35

F*ck Hydra
Le 26-02-16



Je commençais vraiment à m’enrager, mais je devais me contrôler. D’un côté, je savais ce que mes émotions pouvaient faire avec mes pouvoirs. J’étais après tout, une abomination de cette terre. Cet homme par contre, lui il me gonflait. De quoi est-ce qu’il se mêlait! Il allait finir par se blesser! Cependant, voyant la rage dans sa voix, je fronçai les sourcils le voyant marcher vers les hommes. Voyant l’effet qu’il avait sur la nature et les éléments, mes yeux s’ouvrirent largement. Il n’avait aucun contrôle sur ses pouvoirs qui ressemblaient beaucoup trop aux miens. Je vins pour intervenir, mais j’entendis un homme appeler celui-ci par un numéro. Alors lui aussi avait été captif d’Hydra? Voyant la rage qu’il avait en criant, je savais que cela n’allait pas être très joli. Je couru avec mes sabres vers les hommes et trancha la gorge des deux premiers. Puis, me concentrant sur mes émotions, je fis apparaître de l’eau pour pouvoir calmer les flammes de l’homme étant l’expérience 33. Je le fixai droit dans les yeux. Il devait être à 2 ou 3 mètres de moi.

« Calme-toi! Tu vas empirer la situation! Tu n’as absolument aucun contrôle! »

Voyant le dernier homme debout tenter de fuir, j’eus par contre un petit sourire. J’étais de nature très froide et j’aimais les voir souffrir comme ils m’avaient fait soufferts. Pas la peine de courir après lui. Je penchai la tête sur le côté, toujours mon sourire aux lèvres, regardant le sol. Il craqua, ce qui fit arrêter sec l’homme, puis mon émotion changeante, une flamme apparut et l’homme prit feu. Je pouvais entendre ses cris et c’est ce que j’aimais le plus. Pendant des années, c’était le son de mon propre cri qu’Hydra m’avait fait endurer. Aujourd’hui, le tout allait changer. Voyant qu’il ne restait plus personne debout, je me retournai vers l’homme. Mes yeux rouges commençaient tranquillement à reprendre la couleur initial de mes yeux, vert.

« Comment veux-tu te venger alors que tu ne contrôle pas ton pouvoir! »

J’essayais de me calmer. Après tout, il avait vécu la même chose que moi. Rangeant mes sabres dans mon dos, je repris la parole.

« J’ai été autrefois l’expérience numéro 13. Par contre, j’aimerais mieux que tu me connaisses sous le nom de Katherine Croft. »






made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. Frances
Membre Ψ Indépendant
Nicholas S. Frances
F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_mxdccqLJIN1sin279o1_500

Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_n3aogo3Hww1tv5ikso1_250
Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_o2ikp3qTs51u6p9qxo4_r1_250

F*ck Hydra [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: F*ck Hydra [PV Katherine] F*ck Hydra [PV Katherine] EmptyDim 17 Avr - 1:47

F*ck Hydra

ft. Katherine


« Le 26/02/2026 »
Alors que les flammes envahissaient mon les alentours, je continuais de m'approcher des hommes d'HYDRA avec rage, le sol se recouvrant de givre à chacun de mes pas, le regard noir, prêt à faire souffrir chacun d'entre eux. Puis la femme que j'avais vue quelque instant plus tôt était revenu à la charge, tranchant la gorge des hommes d'HYDRA avec ses sabres je lui lança un regard noir, puis lorsque celle-ci repris la parole en me disant de me calmer j'ouvris grand les yeux, la terre tremblant autour de nous.

-Me CALMER!

Je savais que je n'avais aucun contrôle sur mes pouvoirs, mais une chose était sur, j'avais horreur qu'on me dise quoi faire. J'inspirais alors profondément serrant les poings et crispant la mâchoire.

-Me calmer ...

Je sentis alors une nouvelle once d'énergie grimper en moi, c'était puissant, immense, je devais évacuer cette énergie avant d'être bouffée par celle-ci. J'observais la femme s'occuper du dernier homme, en entendant l'homme hurler à l'agonie je fus alors à nouveau replongeais dans des sombres souvenirs, cette fois-ci je me pris la tête entre les mains alors que la femme reprenait la parole, je l'écoutais d'une oreille avant d'être de nouveau pris d'une forte migraine et alors qu'elle me dit le mot "expérience" une rafale d'énergie finit par tout projeter, la vague fut tellement violente que même la femme fut projeter au sol et alors que je pouvais toujours sentir cette migraine et que je saignais du nez je me dépêchais de venir à elle, le sol continuant à trembler vue que j'étais toujours en proie à des sentiments que je n'arrivais même plus à nommer, le vent étant glacial.
Alors que je repris la parole, je me surpris à cracher du sang, puis secouant la tête je repris enfin

-Toi aussi ? Quand es tu sorti ? Comment ? Combien de temps ?



code by ORICYA.



Dernière édition par Nicholas S. Frances le Sam 30 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Croft
Membre Ψ Indépendant
Katherine Croft
F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_m7jzfkuMrq1qbephpo1_500

Crédits : ...
Shawarmas : 46
Messages : 15
Célébrité : Milla Jovovich
Age : 33
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Contrôle des éléments selon les émotions:
Tristesse // Eau (yeux bleu)
Rage/Colère // Feu (yeux rouge)
Peur // Air (yeux gris/blanc)
Amour/Passion // Terre/Nature (yeux vert)
Localisation : Un peu partout
F*ck Hydra [PV Katherine] Milla_jovovich_18

F*ck Hydra [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: F*ck Hydra [PV Katherine] F*ck Hydra [PV Katherine] EmptyVen 29 Avr - 15:59

F*ck Hydra
Le 26-02-16



Regardant l’homme devant moi, je fronçai les sourcils. Décidément, il n’avait aucun contrôle sur ses pouvoirs et cela affectait sa santé. Maintenant, il saignait du nez et crachait du sang. Après lui avoir expliqué brièvement d’où je venais et qui j’étais, il se rua vers moi. Je regardai autour de moi et le climat était très instable. Il enchaina les questionnements concernant ma fuite, combien de temps j’avais été une expérience avec ces scientifiques etc.

« Calme-toi bon sang! Tu vas empirer la situation!! »

Je posai mes mains sur ses épaules et plongea mes yeux dans les siens. J’avais un regard très sérieux. Il était hors de question que je meurs ce soir à cause d’un gosse qui n’arrive pas à contrôler ses pouvoirs. Il avait la même capacité que moi et je savais à quel point elle pouvait devenir destructrice.

« Cela fait trop longtemps que je me suis enfuis. La seule chose que tu as besoin de savoir sur moi est que je vais détruire tous ceux et celles qui ont participés aux expériences sur moi ainsi que ceux qui les entoure. Tu as failli tout faire foirer ce soir! Alors maintenant tu te calmes avant que ce soit moi qui te calme! »

Je n’avais vraiment pas un bon caractère. Le lâchant, je me reculai et me retournai pour marcher en sens inverse de lui. J’étais plutôt du style solitaire. Je n’avais aucune envie de l’avoir dans les pattes.

« Bonne chance dans tes démarches. Et essaie de contrôler ton pouvoir! Tu pourras t’en servir plus intelligemment par la suite! »

J’avais cette impression qu’il n’allait pas s’arrêter là avec ses questions, mais je tentai tout de même de partir tranquillement pour pouvoir retourner chez moi. Enfin, à la cabane ou je vis partiellement avant de changer d’endroit. Je ne restais pas au même endroit plus d’une semaine alors c’était difficile pour Hydra de me traquer. Par contre, un homme m’a reconnu ce soir, ce qui veut dire qu’ils me cherchent toujours après tant d’années…




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. Frances
Membre Ψ Indépendant
Nicholas S. Frances
F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_mxdccqLJIN1sin279o1_500

Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_n3aogo3Hww1tv5ikso1_250
Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

F*ck Hydra [PV Katherine] Tumblr_o2ikp3qTs51u6p9qxo4_r1_250

F*ck Hydra [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: F*ck Hydra [PV Katherine] F*ck Hydra [PV Katherine] EmptySam 30 Avr - 0:36

F*ck Hydra

ft. Katherine


« Le 26/02/2026 »
Je crispais la mâchoire, encore une fois cette femme venait me donner des ordres comme ci je n'étais qu'un gosse, je serrais les poings aussi fort que je le pouvais n'ayant aucun contrôle sur les changements climatiques, il pouvait aussi bien tomber de la pluie, que de la grêle ou de la neige que je ne ressentais plus rien mise à part une forte rage. Celle-ci finit par me tenir par les épaules, elle plongea ses yeux dans les miens mais en rien cela n'eu le don de m'apaiser, je continué de froncer des sourcils grinçant des dents.
Cela faisait donc longtemps qu'elle avait réussi à s'enfuir, elle voulait se venger, seulement moi aussi et qu'on me dise que j'avais faillis tout faire foirer me mis hors de moi, je brûlais de l'intérieur par la colère et cette immense envie de tuer. Aux dernières parles de la femme, lorsque celle-ci commença à partir s'en fut trop une immense barrière de feu sortie du sol pour lui bloquer la route avant de former un cercle ne laissant que nous deux à l'intérieur de celui-ci. Je pouvais entendre l'orage au loin mais je m'en moquais, il y avait aussi des fortes rafales de vent mais hors de question que j'abandonne une personne qui pouvait répondre à mes questions.

-Me prends tu pour un enfant ? J'ai passé ma vie là-bas à subir leur torture et leur expérience, ça ne fait que depuis un an que je me suis enfuis, oh il n'y avait pas que moi mais tellement sont morts, oui je ne contrôle rien, je ne sais pas même pas ce que je suis devenu mais toi tu le sais! Tu serais à ma place tu ne te poserais pas non plus des questions

Cette fois-ci je me rapprochais de la femme, mes yeux virant presque au noir par cette énergie incontrôlable.

-Ma vie a était gâchée, tu devrais comprendre ce que c'est quand on t'arrache ta liberté ? Si tu ne m'aide pas, je resterais toujours ainsi, sans contrôle et dangereux et crois moi, je te poursuivrais aussi

Les flammes commençaient maintenant à redescendre petit à petit, le fait peut-être de voir que je n'étais pas seul dans ce genre de situation arrivait peut-être à me calmer ?



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

F*ck Hydra [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: F*ck Hydra [PV Katherine] F*ck Hydra [PV Katherine] Empty

Revenir en haut Aller en bas

F*ck Hydra [PV Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pirater HYDRA ? [PV Mael]
» Nicholas S. Frances - Skype [Spécial secret sur HYDRA]
» Katherine >> Life is a neverending hell...
» Katherine Croft - My life is a neverending hell story..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Welcome to New York :: Around the city-