Partagez|

Entraînement au clair de lune ∞ ft Séléné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...

MessageSujet: Entraînement au clair de lune ∞ ft Séléné Sam 27 Fév - 19:41

27 février 2015

J'observais la lune, l'air pensif, au travers de la fenêtre de ma chambre universitaire. La nuit était tombée sur la ville depuis bien longtemps, minuit était passé. Malgré cela, je ne dormais toujours pas. J'avais d'autres préoccupations, je ne trouvais pas le sommeil. D'aussi loin que je me souvenais, j'avais toujours voulu en savoir plus sur mes origines, sur mon ascendance paternel et les mystères entourant mon père m'avaient souvent préoccupés. Je ne connaissais que son prénom, ce qu'il était et je savais que j'avais hérité de quelques petites particularités de lui, notamment mon Immortalité. J'étais un Externel, une sous-branche des mutants réputée... Éternelle. Les ravages du temps ne m'impacteraient jamais. C'était ainsi que j'étais né. Et tout récemment, l'opportunité d'en connaître plus s'était présentée, de façon assez soudaine... Une femme m'avait trouvé.

Séléné. Ce nom résonnait dans ma tête. Cette " jeune " femme m'avait approché, un soir où je rentrais à l'académie. Elle savait ce que j'étais, mais moi, je n'avais aucune connaissance de qui elle était. Et elle s'était présentée. Je ne savais pas si elle se moquait de moi ou si c'était vrai, mais elle était comme moi. Sauf qu'elle avait déjà quelques millénaires à son actif. Ma curiosité avait été piquée à vif. Et elle m'avait proposé de suivre son enseignement... Quel fou serais-je si je refusais ? Je n'avais aucun autre moyen pour apprendre à contrôler mon don pour l'instant, mais je ne pouvais pas faire confiance à la première personne venue pour cela. Mais je devais y aller. Je n'avais vraiment rien à perdre. Je décidais de m'habiller sobrement, mais de façon classe malgré tout. Il ne fallait pas abuser.

Je m'étais faufilé hors de l'académie, empruntant les transports en commun pour me rendre au centre-ville tandis que j'étais en proie à l'hésitation la plus totale. Je me rendais de plus en plus compte de l'idée saugrenue que j'avais d'accepter l'offre d'une femme dont j'ignorais tout, qui promettait la lune. Dire que l'idée m'effrayait serait un véritablement euphémisme. Mais les risques rendaient la vie tellement plus excitante. C'était un bon moyen de se surpasser.

Après quelques longues minutes, j'avais enfin le nightclub dans mon champ de vision. Il ne me restait que quelques mètres à parcourir et j'y serais. Je ne pourrais plus faire marche arrière ensuite. J'arrivais face au vigil, qui tenait une liste de personnes invitées. Tient, c'était une occasion spéciale aujourd'hui ? Il y avait une soirée ? Je ne savais pas comment j'allais rentrer.

Votre nom ? me demanda-t-il qui me regardait de toute sa hauteur. J'étais un gringalet à côté de lui et il faisait deux, voire trois fois ma largeur. C'était les critères pour travailler dans ce milieu.

Aiden Cassidy... répondis-je sur un ton peu sûr de moi, ne voyant pas pourquoi je serais indiqué sur la liste et encore moins pourquoi on me laisserait entrer ce soir.

Le vigil me dévisagea de longues secondes avant de tourner son regard vers sa liste. Ses yeux la parcourait de haut en bas, dans le moindre détail. J'étais complètement stressé pour le coup. Si je venais à être refoulé, ce serait un peu une honte totale vu le monde qu'il y avait derrière moi... Vous pouvez entrer. Passez une bonne soirée. répondit-il en s'écartant du chemin.

Soulagement. J'étais entré dans le nightclub et je devais juste rejoindre la femme dans son bureau, d'où elle gérait son établissement. Ensuite, je verrais bien ce qui m'était réservé. Montant quelques escaliers, j'arrivais enfin devant la porte du bureau de la jeune femme. Je toquais à la porte avant de pénétrer, sans dire un mot, comme si j'attendais qu'une sentence s'abatte sur moi. Je ne savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au clair de lune ∞ ft Séléné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut