Partagez|

i'm not who you think i'am (Mael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avengers Ψ Scarlet Witch


Crédits : Avat : Niniel / Signa : Google Image
Shawarmas : 43
Messages : 21
Célébrité : Elizabeth Olsen
Age : 25
Mon pouvoir : -Manipulation des énergies Psioniques.
-Lévitation.
-Bouclier d'énergie.
-Télékinésie.
-Télépathie.
-Manipulation mentale.
-Contrôle des peurs.

Pouvoirs pas encore maîtrisé:

-Altération des champs de probabilité.
-Altération de la réalité.
-Apprentissage de la sorcellerie.

Un petit quelque chose :


MessageSujet: i'm not who you think i'am (Mael) Jeu 3 Mar - 17:45

I'm Not Who you think i'am

Mael & Wanda

Samedi 13 Février

La plupart du temps, je restais seule, Ayant eut un dossier au Shield, peu de monde me faisait confiance, et ce, malgré avoir rejoint les Avangers et détruit Ultron.Pourtant, ce n'était pas comme si je ne faisais pas d'effort pour essaier de m'intégrer, mais quelque chose faisait en sorte que je ne me sente pas chez moi. La plupart du temps, je restais seule,

Ou je m'entraînais. J'avais aussi repris des cours et je me plaisais à les suivre. La musique était vraiment tout pour moi, une grande partie de ma vie. C'était donc tout naturellement que j'avais décidé de suivre des études de musique. Et plus particulièrement le piano. Le piano était vraiment un instrument que j'adorais, l'harmonie de ses notes était une véritable extase.

Sur conseils du Shield, j'avais régulièrement des entretiens chez le psy, Non pas que j'en avais besoin ou que j'étais folle, mais il voulait s'assurer que mes problèmes d'avant ne reviendrais pas à la charge. J'avais aussi pris lé décision de rejoindre une des quatre fraternités histoire de côtoyer du monde et qui sait peut-être me ferre des amis.

Je m'étais réveillé de bonnes heure ce matin et, avais allumer la radio laissant la musique envahir ma chambre, sans pour autant réveiller le reste de la fraternité. Mais simplement pour me détendre. Mais simplement pour me détendre. J'avais ensuite enfilé une tenue de sport, et attraper mon sac dans lequel j'avais mis mon maillot et une serviette, avant de prendre la direction de la piscine, profitant du court trajet pour le faire en courant.

Une fois arrivé, j'entrais dans le bâtiment abritant la gigantesque piscine, je saluais d'un signe de tête la personne se trouvant à l'accueil, puis je filais vers les cabines pour me changer. À cette heure, heureusement pour moi, il n'y avait pas beaucoup de monde de présent ce qui me laissait champs libre pour m'entraîner à ma guise.

Cela ne devait pas faire plus de vingt minutes que je nageais, que déjà, les pensées de quelqu'un d'autre vinrent envahir mon esprit. Je m'arrêtais sur le bord de la piscine pour regarder et chercher la personne qui s'approchais, sans reussire à la voir. Je me concentrais alors un peu pour savoir si cette personne avait l'intention de venir ici, mais je n'eus pas besoin d'insister que déjà, un jeune homme faisait son entrée, sortant des vestiaires en maillot lui aussi, ce qui ne me laissait aucun doute sur ses intentions, lui aussi comptais bien profiter de la piscine. Je soupirais légèrement. Mon moment de tranquillité était fini.

Je fis alors comme si de rien n'étais et me remis alors à faire mes longueurs.


Dernière édition par Wanda Maximoff le Sam 5 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not who you think i'am (Mael) Lun 28 Mar - 5:14

Les médecins... Quelle bande d’idiots... Ils m’ont dit que je devais aller à la piscine pour m’aider à aller mieux. J’avais tout fait pour y aller seul la plupart du temps même si je doute réellement que cela m’aide. Ils ne savent pas ce que j’ai, comment peuvent-ils dire que telle ou telle chose puisse m’aider ? Les abrutis finis. La plupart du temps, j’arrivais à être seul et je venais ici tous les jours avec le secret espoir que cela marche.

Mais en vain et bientôt mes pensées envahissaient ma tête. Pourtant, aujourd’hui je me sens bien. Pour la première fois depuis des semaines. Je n’ai pas cette impression étrange de m’étouffer dans mon propre corps et je me demande avec une pointe d’amusement si cela n’est pas annonciateur d’une bonne chose. Mais mon euphorie ne dure jamais longtemps et mon cœur commence doucement à s’emballer sans aucune raison valable et il a fallu que je prenne une énième pilule pour le calmer. Mon humeur se fait donc un peu plus agacée et j’entre dans le bâtiment pour aller me changer, mon air boudeur toujours sur mon visage. J’ai l’air constamment en colère, mais je m’en fiche totalement.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu’il y avait quelqu’un dans la piscine. La barbe ! J’avais juste envie d’être tranquille et il y avait ne personne déjà présente. Je soupire d’agacement avant de finalement me diriger vers la piscine. Mais... Oh, quelle agréable surprise. Wanda Maximoff. La mutante ultime était présente dans la piscine. Un petit sourire se forma finalement sur mes lèvres, c’était bon pour mon business ça. Elle pourrait me servir pour mon plan. J’avais vu dans les dossiers du SHIELD son passif, il fallait que je sache si elle était du même bord que moi ou si elle avait décidé de rejoindre le bon côté de la force. Je vais poser ma serviette dans un coin avant de me mettre doucement à l’eau. Je ne peux pas m’empêcher de la regarder, elle était plutôt mignonne en plus... Mais je n’ai pas le cœur à cela pour le moment, je veux que le mode brûle devant mes yeux. Elle revient vers moi et je profite du fait qu’elle soit proche pour lui parler :

« Bonjour. Je vois que je ne suis pas le seul à venir tôt pour être tranquille. Habituellement il n’y a personne à cette heure-ci. »

Allons-y en douceur.

[Désolée du temps d'attente ><]
Revenir en haut Aller en bas

i'm not who you think i'am (Mael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dürler
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.
» [RP] Bureau de Maël O'brian
» le reçit de haid.....les oursins
» MAËL ▷ there's no angels here
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-