Partagez|

Silence [PV Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre Ψ Indépendant

Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

MessageSujet: Silence [PV Dimitri] Sam 5 Mar - 0:53

❝Nicholas x Dimitri

Silence!

Pour aller travailler c'était toujours le même stress, je ne pouvais pas rester éternellement sans emploi alors il m'arrivait de trouver un petit travail, tout en tentant de rester dans une atmosphère calme. J'avais essayé de travailler comme serveur dans un bar mais se fut une très mauvaise idée, déjà je n'aime pas les ordres, en plus il y avait énormément de bruit, de monde, il y avait des clients pas contents, parfois des bagarres, c'était ... Stressant, d'ailleurs j'en avais brisé des verres à cause de la densité de l'air qui venait s'accumuler dans le bar, heureusement personne n'avait remarqué car j'avais rendu mon tablier à temps, de plus, des verres qui se brisent ce n'était pas nouveau. Tout en continuant de chercher j'avais trouvé un boulot dans un garage, il est vrai que c'était assez sympa, j'arrivais davantage à me vider la tête pendant que je retapais une voiture, par contre il resté toujours le problème du patron et parfois des "collègues". Même si j'arrivais mieux à gérer mon stress, j'avais tout de même besoin de mes pauses pour aller fumer une cigarette. Aujourd'hui avait été une journée fatigante car nous avions eu un cas compliqué et un client bien ch*ant, je m'étais fait le plus petit possible mais rien que d'entendre le client être mécontent pour un rien m'avait agacé, heureusement j'avais tout de même terminer mon travail sans incident.
Alors que maintenant j'étais en ville je m'alluma une cigarette pour me détendre, seulement il y avait énormément de bruit et ce n'était guère agréable, les gens étaient tous pressés, ils marchaient rapidement, se bousculant, me bousculant, moi je ne cherchais juste qu'à être tranquille mais visiblement aujourd'hui ce n'était pas le bon jour. Il faut dire aussi que la vie est stressante alors pendant que je tente de me calmer écartant la foule pour rentrer chez moi au plus, voila que je ne regarde pas en traversant la route et je me fait klaxonner, j'entends des cris mécontents des conducteurs et alors que je cherche encore à me calmer je sens la panique monter en moi et je peux alors voir du verglas se former sur la route. De suite je déguerpis prenant mes jambes à mon coup alors qu'une vitrine explosa et que le sol commença à trembler "oh non pas ça pas ça" si le sol commençait à trembler ça pouvait vite tourner à un véritable déclenchement de séisme ... Je continua de courir pour trouver un endroit calme, isolé, mais tout ces regards, les hurlements, les bruits de klaxonnent, je pouvais sentir la terre trembler de plus en plus et je fini par déraper me prenant la tête entre les mains.

❝ Le 05/03/2016  Au soir❞
made by MISS AMAZING.

Dernière édition par Nicholas S. Frances le Jeu 17 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Ψ Mannequin & Créateur

Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Célébrité : Toni Mahfud
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Occupation : Créateur de Comics et Mangas

MessageSujet: Re: Silence [PV Dimitri] Mer 16 Mar - 19:41

Aujourd'hui j'ai décidé qu'il était temps pour moi, de m'installer sur mon bateau. J'ai aménagé un des nombreux compartiment en bureau et déjà, quelques unes de mes collections ont trouvé leurs places dans des étagères. Bien sûr, j'ai pris soin de sceller les dites étagères dans les murs pour éviter tout désagrément. Tu es sûr de toi mon chéri...? Tu sais, tu auras toujours ta chambre ici... Je souris à mon Paman et le prends dans mes bras : Oui Paman, j'en suis sur et puis, je ne serais pas loin ! Je compte bien venir vous voir, je ne vous abandonne pas. Je veux juste apprendre à vivre seul. Il est inquiet je le sais bien mais, si je ne le fais pas maintenant, je le ferais jamais. Ma chambre est vide, totalement. Je regroupe mes dernières affaires et me dirige vers le garage. Je charge ma voiture et file en direction de mon pont d'amarrage. J'ai encore pas mal de cartons à défaire alors je vais en profiter. Cet après midi j'irais faire un tour en ville. [...] Je n'ai pas vu le temps passé mais au moins, tous les cartons sont vides et pliés. Je les ai rangé dans une armoire pour ne pas qu'ils prennent trop de place. Je regarde l'heure et décide d'aller un peu me baigner. Il n'est pas tard autant en profiter. [...] Encore une fois, j'ai traîné pas mal mais je suis enfin prêt pour aller en ville. J'ai pris mon appareil photos et, après avoir vérifié que mon bateau était bien fermé, je suis parti à pieds en direction de Times Square. Seulement, je suis en train de me poser une question : pourquoi est-ce que la terre se met subitement à trembler !? J'entends des cris et des pleurs d'enfants. Et puis il y a cet homme là-bas, la pancarte au-dessus de lui menace de tomber et il ne bouge pas !? Ni une, ni deux, je me précipite vers lui en courant. Attention !!! ; criais-je avant de le ceinturer pour l'éloigner de la pancarte. Juste à temps car elle tombe sur la chaussée dans un grand fracas. On a eu vraiment chaud tous les deux. Je maintiens l'homme à terre, faisant de même et ferme les yeux, priant pour que ça s'arrête.

HRP : pardon pour la médiocrité de ma réponse ^^'

Dernière édition par Dimitri Abercrombie le Ven 1 Avr - 13:14, édité 1 fois
Membre Ψ Indépendant

Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

MessageSujet: Re: Silence [PV Dimitri] Jeu 17 Mar - 0:28

❝Nicholas x Dimitri

Silence!

Tout n'était que chaos autour de moi et c'était toujours ce que je redoutais le plus avec mes pouvoirs.
Me prenant la tête entre les mains je pouvais entendre les coups de klaxonnent, les pneus crisser sur la route, les explosions, le sol qui ne cessait tremblé, j'avais des frissons partout et un mal de tête atroce. De plus je n'arrivais pas du tout à me calmer, c'était pire de seconde en seconde, maintenant je pouvais même sentir du gèle recouvrir le sol autour de moi. En hyperventilation, je n'eu pas le temps d'entendre le mot "Attention" que personne venait de m'attraper me poussant loin au sol et un autre bruit de fracas ce fit entendre. Lorsque je releva la tête je pouvais voir qu'un jeune homme venait de se "jeter" sur moi pour m'empêcher de me faire emplâtrer par une immense pancarte. Le coup cognant dans ma poitrine je le regarda avec gratitude mais toujours avec gravité, mes pouvoirs restaient toujours hors contrôle et à nouveau du gèle venait se former autour de moi. Je devais me relever et partir loin d'ici, loin de tout se bruit, mais alors que je tentais de me relever je n'arrivais pas à garder les idées clairs, j'avais une immense migraine ce qui avait le don de m'irriter et de faire apparaître des flammes et des vents forts. Les gens hurlaient et lorsque j'entendis la police arriver ainsi que les pompiers je paniqua pour de bon, je regarda le jeune homme avec crainte cherchant une issue.

-Je dois partir, je dois m'isoler

Puis j'entendis un policier hurler dans un haut parleur

-Cessez toute attaque ou nous allons ouvrir le feu

Seulement je n'attaquais pas, je n'en faisais pas exprès mais comment leur faire comprendre ? Puis la panique et le stress m'envahit de nouveau et le sol se mit à trembler bien plus fort qu'avant et voyant que tout allait vraiment tourner à la catastrophe, je risqua le tout pour le tout, regardant le jeune homme.

-Aide moi je t'en pris ... Je ne peux plus tout ce bruit ...

made by MISS AMAZING.

HRP : Ta réponse est parfaite Wink

Dernière édition par Nicholas S. Frances le Ven 1 Avr - 21:12, édité 1 fois

Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.

MessageSujet: Re: Silence [PV Dimitri] Ven 1 Avr - 13:29

Il ne va pas bien du tout et je crois que c’est lui qui provoque tout ça. Je dois partir, je dois m’isoler. J’acquiesce et l’aide à se relever alors que des flics débarquent sans raison et nous sommes d’arrêter d’attaquer. Mais merde, on ne fait absolument rien ! Aide-moi je t’en pris… Je ne peux plus tout ce bruit… Je le regarde dans les yeux et pose mes mains sur ses oreilles : Je te promets que je vais t’aider, ça va aller… Tout va bien se passer… Je me tourne vers les flics qui me fixe avant de partir à la poursuite d’une autre personne après s’être excusé auprès de nous. Je garde l’homme contre moi et prends rapidement mon téléphone pour prévenir mon chauffeur. Il ne tarde pas à arriver dans un dérapage bruyant. Je fais entrer l’homme dans le véhicule et monte après, reposant mes mains sur ses oreilles. Au Yacht ! Il n’en faut pas plus pour que nous nous éloignions de tout ce fracas. Regarde-moi, concentre toi uniquement sur moi, je vais t’aider. ; dis-je avec un sourire qui se veut réconfortant. Nous arrivons très vite sur le bateau et seul le bruit de la mer est en fond sonore. Je me félicite d’avoir choisi cet endroit pour mon bateau. Respire et souffle… on va descendre. Je sors le premier et l’entraîne gentiment avec moi jusqu’au bateau. Je remercie le chauffeur qui éponge soigneusement son front. J’installe l’homme dans ma cabine et reste avec lui. Le calme semble revenir et je prends sa main entre les miennes : Est-ce que ça va aller…? Mon cœur tape fort dans ma poitrine, normal j’ai eu probablement la peur de ma vie. Je le libère de mon étreinte et me laisse tomber au sol, adossé à ma chaise. Je crois qu’on l’a échappé belle autant lui que moi.
Membre Ψ Indépendant

MessageSujet: Re: Silence [PV Dimitri] Ven 1 Avr - 21:13

❝Nicholas x Dimitri

Silence!

C'était un véritable cauchemar et je ne pouvais empêcher mes pouvoirs de faire des ravages, plus je paniquais plus je devenais hors de contrôle, la solution était peut-être simple, laisser les policiers me tuer, seulement cette envie de vengeance en moi était bien trop forte, je voulais me battre contre HYDRA, me battre pour vivre, alors non je ne me laisserais pas mourir aussi facilement et peut importe la douleur. Le jeune homme à côté de moi venait de me sauver la vie, je lui avais demander de l'aide et celui-ci m'aida à mon plus grand soulagement. Alors que celui-ci me promets qu'il va m'aider, que ça va aller, je peux le voir filer vers une personne pour lui prendre son téléphone avant de revenir vers moi. L'air devient glacial autour de moi, autour de nous plutôt, puis j'entends un crissement de pneus et un gros dérapage avant que le jeune homme ne m'emmène vers une voiture, je ne savais comment le remercier, je voyais bien qu'il faisait son possible, allant même jusqu'à plaquer ses mains sur mes oreilles pour éviter que je n'entende tout ce bruit, du moins le rendre moins audible. Je peux l'entendre parler ... Me concentrer ... Je tente déjà de calmer ma respiration, ma tête me faisait mal, j'avais l'impression que celle-ci allait exploser, j'étais épuisé du à cette perte de pouvoir, je devais me rassurer tout de même et me dire que je n'étais plus seul, je tenta alors de calmer ma respiration, me concentrant sur le jeune homme en question. Très vite nous sommes hors de la ville, complètement essoufflé et le coeur battant la chamade, je ne peux qu'hocher la tête aux paroles du jeune homme, le pauvre est obligé de me traîner hors de la voiture sous peine que je m'écroule sur le sol. Je peux voir que nous sommes au port et il m'emmène dans un magnifique yatch, je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur les détails, je rentre à l'intérieur avant que mon sauveur ne m'aide à m'installer, celui-ci finissant par s'écrouler à son tour. Mon coeur tambourine et je ne peux empêcher mes mains de trembler, à bout de souffle mais arrivant tout de même à hocher la tête à la question du jeune homme tout en déglutissant.

-ça ... ça va aller ... Merci

Je me pris la tête entre les mains, me massant les tempes cherchant à calmer mes nerfs, heureusement mes pouvoirs ne réagissaient plus, sans doute parce que je me sentais hors de danger. Je prenais le temps de reprendre mon souffle regardant ensuite le jeune homme, ayant peur de l'avoir blessé durant ma perte de contrôle.

-ça va ? ... Tu n'a rien ? T'aurais pas ... T'aurais pas été la je ne préfère pas imaginer ce qu'il se serait passer ....

Serais-je mort épuisé par mes pouvoirs ? J'en avais pas la moindre idée, c'était bien la première fois que je faisais une crise aussi énorme.

made by MISS AMAZING.

Dernière édition par Nicholas S. Frances le Lun 18 Avr - 22:08, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Silence [PV Dimitri] Lun 18 Avr - 20:11

Le calme est revenu et je suis soulagé. Je regarde mon invité avec attention, essayant de voir s’il se remet de ses émotions. Il me dit que ça va et me remercie, j’ai envie de dire que c’est normal de s’entraider entre Mutants. Je me dis que si l’on ne se soutient pas les uns les autres, personne ne nous aidera. Ca va ? … Tu n’a rien ? T’aurais pas … T’aurais pas été la je ne préfère pas imaginer ce qu’il se serait passer … Je me redresse, j’ai enfin retrouvé mon calme et viens m’installer à ses côtés ; Attends, laisse-moi te masser, tu te sentiras bien mieux après, je te le promets… Je pose délicatement mes doigts sur ses tempes, je peux y sentir des tensions tant elles sont chaudes. Je me doute bien qu’il doit avoir un sacré mal de tête. Je commence à le masser en douceur ; Détends-toi, tu es en sécurité ici. Respire et souffle tranquillement. Un massage vaudra mieux que des médicaments à condition de savoir y faire, j’en suis certain et par chance, grâce à mes voyages, j’ai appris bien des choses qui peuvent le soulager. Je me concentre sur le bien-être de cet homme, il mérite que l’on s’occupe un peu plus de lui et je suis plutôt doué pour prendre soin des autres. Je ne sais pas combien de temps je l’ai massé mais, sous mes doigts, je ne sens plus les boules de tension de tout à l’heure. Je relâche progressivement mes pressions et pose une main réconfortante sur son épaule avant de lui sourire. Tu peux rester ici aussi longtemps que tu le voudras, mi casa es su casa. Tu devrais essayer de te reposer un peu dans mon lit, quand tu te sentiras requinqué, je te ferais à manger. C’est quoi ton prénom ? Moi c’est Dimitri. Je m’installe à ses côtés et retire le surplus de vêtements sans pour autant me dévêtir totalement. Mets-toi à l’aise. ; dis-je en balançant mes fringues sur la chaise présente. J’enfile rapidement un vieux pantalon de pyjama écossais un peu lâche ainsi qu’un vieux sweat trop large. Si tu veux boire ou manger un truc maintenant, dis-le moi.
Membre Ψ Indépendant

MessageSujet: Re: Silence [PV Dimitri] Lun 18 Avr - 22:09

❝Nicholas x Dimitri

Silence!

Déglutissant difficilement j'étais sur le point de me reculer lorsque le jeune homme me proposa de me masser, je fis des grands yeux la peur au ventre par instinct mais je devais garder mon calme, puis lorsque le jeune homme commença à me masser la tête, je devais admettre qu'au début j'étais plus qu'effrayé jusqu'à ce que finalement j'arrive à me détendre, écoutant celui-ci. Je lutte pour garder les yeux ouverts, respirant tranquillement puis vue la douceur du jeune homme et son habilité à me masser les tempes, inspirant et expirant doucement je finis par fermer les yeux ayant une légère petite crainte au fonds de moi.
J'ai toujours eu peur qu'on me capture à nouveau, que se soit mon père, la police pour me ramener en foyer d'accueil ou HYDRA, seulement ce jeune homme m'avait sauvé, il avait prouvé jusque la qu'il n'avait rien de méchant, bien au contraire, pouvais-je enfin me détendre ? Oublier le pire ?
Ne relâchant pas cette petite crainte instinctif au fond de moi, j'arrive tout de même à me détendre, inspirant et soupirant de soulagement, je me laissais alors emporter par le massage qui dura assez longtemps pour calmer ma migraine, avant que je n'ouvre à nouveau les yeux à la fin du massage.
Respirant doucement, le jeune homme était lui aussi bien plus confiant et en profita pour reprendre la parole.
Je devais paraître légèrement hébété car ce jeune homme venait de m'offrir l'hospitalité de rester aussi longtemps que j'avais besoin, de quoi manger, dormir, puis il se présenta, sur le coup je ne pus m'empêcher de me mordiller l'intérieur de la joue cherchant la blague.
Voilà que Dimitri vient s'asseoir près de moi venant même à se mettre à l'aise et disons que je n'étais pas habitué à côtoyer les autres.
Je regardais Dimitri penchant la tête sur le côté ne sachant pas encore comment réagir, c'était à peine si j'osais bouger.

-Nicholas et pourquoi es tu si gentil avec moi ?

Manger quelque chose ... Oui j'avais faim, j'avais soif, en faite j'étais complètement perdu.

-Toi aussi alors tu es un mutant ... Et ça ce passe bien ?

made by MISS AMAZING.

Dernière édition par Nicholas S. Frances le Mar 31 Mai - 22:41, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Silence [PV Dimitri] Dim 29 Mai - 11:01

Il s’est détendu et j’avoue que j’en suis soulagé. Il n’était pas bien du tout et j’ai réussi à le calmer, je suis peut-être utile en fin de comptes. Une fois bien à l’aise, je me ré-installe à ses côtés. Nicholas et pourquoi es tu si gentil avec moi ? Toi aussi alors tu es un mutant… Et ça se passe bien ? Je lui souris gentiment. Oui je suis bien un mutant même si ma mutation n’est pas visible. Quant à te dire si ça se passe bien, je peux juste dire, justement, que du moment que je ne suis pas mouillé, je gère plutôt bien. Il y a certaines contraintes évidemment mais, je n’en suis pas affecté plus que ça. Tu sais, je ne suis pas une personne méchante alors je n’ai aucune raison de t’être hostile. Tu ne m’as rien fait du tout. Je me lève et me dirige vers le frigo pour en sortir des mini quiches de ma création et je les fourre dans le micro-ondes. Je dépose sur la table de quoi boire, tout types de boissons ainsi que deux verres et reprends place à ses côtés. Il y a une chambre de libre, même plus sur mon bateau alors si tu veux y venir, tu pourras sans problèmes. Je te réserverais la chambre. Et rassures-toi, à part mon meilleur ami et moi, personne ne vient ici parce que parmi mes connaissances, personnes ne sait que j’ai un bateau, pas même mes parents. Le micro-ondes sonne et je me lève pour récupérer le plat ainsi que des couverts et les pose sur la table. Mange autant que tu le veux. J’ai de quoi nous restaurer pendant plusieurs jours si tu as besoin de te poser un peu. Je prends une quiche et la mets dans mon assiette avant de la manger. Finalement, les couverts, c’est superflus. Et tu fais quoi dans la vie ?

Spoiler:

Membre Ψ Indépendant

MessageSujet: Re: Silence [PV Dimitri] Mar 31 Mai - 22:43

❝Nicholas x Dimitri

Silence!

J'étais installé convenablement, ce jeune homme était adorable, lui aussi était un mutant et visiblement il avait davantage de succès contrôler celle-ci par rapport à moi.
Enfin lui était un mutant, moi qui suis-je au juste ? Enfin qu'est ce que je suis ? C'était HYDRA qui m'avait fait passé des tests, sans oublier des examens, des tortures et .... Non valait mieux que je ne cherche pas à me rappeler sous peine de perdre le contrôle de ma mutation. En gros je ne savais pas ce que j'étais, peut-être une expérience ratée, après tout vue comment mon enfance c'était passé, je n'en serais pas étonné ...
Ce jeune homme était un garçon honnête, c'était rare des personnes comme lui, disons plutôt inexistant. Il m'expliqua que sa mutation ne le dérangeait pas tant qu'il n'était pas mouillé.

-Hum mouillé ? La mutation fait effet qu'avec de l'eau ?

Puis je haussais les épaules, il y avait des personnes envers qui je n'avais jamais rien fait, pourtant cela n'allait pas les empêcher de venir faire du mal.
Puis celui-ci se lève, j'eu alors un léger mouvement de recul (disons que c'était un réflexe), puis je me rendis compte de mon geste et je me sentis assez bête pour le coup, de plus le jeune homme c'était juste levé pour aller chercher de quoi manger.
Dimitri repris la parole avant qu'il n'installe des couverts et de quoi manger, je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi il était si gentil, allait-il vouloir quelque chose en échange ?
J'étais encore assez perdu, hésitant entre manger ou pas lorsqu'il me demanda ce que je faisais dans la vie ... Une question ? Je me reculais à nouveau ayant peur que les membres d'HYDRA débarquent.

-Hum je n'ai pas vraiment d'emploi fixe, déjà avec ma mutation ce n'est pas conseillé, si je suis stressé je perds le contrôle alors j'habite en forêt, je tente de me rendre utile ... Et toi ?

made by MISS AMAZING.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Silence [PV Dimitri] Jeu 16 Juin - 10:20

Oui bon, dis comme ça, on ne peut pas vraiment comprendre ma mutation mais bon, je serais plus explicite à l’avenir. Par contre, il a des réactions étranges, peut-être que je suis trop intrusif et qu’il n’aime pas ça ? Je devrais être plus poli envers les gens, ma curiosité m’attirera des gros problèmes. Hum je n’ai pas vraiment d’emploi fixe, déjà avec ma mutation ce n’est pas conseillé, si je suis stressé je perds le contrôle alors j’habite en forêt, je tente de me rendre utile… Et toi ? Il est vrai que pour le peu que j’ai vu, il n’a pas une vie facile avec sa mutation. J’aimerais vraiment l’aider. Je suis créateur de Comics et Mangas ainsi que mannequin. Mais sinon, quand je ne fais rien, je vais plonger pour me détendre et prendre des photos sous-marines… En fait, si mes jambes se retrouvent mouillées, ne serait-ce que quelques gouttes d’eau, versées par inadvertance sur ma peau nue, j’ai une nageoire qui apparaît… Ouais, dis comme ça c’est bizarre mais en fait, je deviens un homme-poisson… ça a certains avantages puisque je ne crains pas les températures de l’eau et mon corps s’adapte parfaitement. D’ailleurs, je peux vivre sous la surface sans aucun problème. Ça m’est déjà arrivé de rester des jours durant loin de la terre ferme. Quand je suis en-dessous de la surface, je me sens apaisé et détendu. Je n’entends plus les bruits de la ville et je peux parfaitement méditer et me recentrer sur moi-même… Tu sais, j’ai vraiment envie de t’aider avec ta mutation… Je ne suis pas là pour te faire les ennuis ou te faire du mal… je sais que certains humains prennent un malin plaisir à faire du mal aux mutants et je trouve ça révoltant… Si tu me le permets, je t’apprendrais deux-trois petites choses simples pour tenter de maîtriser ton don… Pas de cachets, rien, je te le promets… Comme je te l’ai dit, je ne suis pas là pour te nuire et puis, ne t’inquiètes pas, je ne dirais rien à personne. Quand tu en ressentiras le besoin, n’hésite pas à venir ici et même, à m’appeler et je serais là quoiqu’il arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silence [PV Dimitri]

Silence [PV Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut