Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Perte de contrôle [PV Karin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicholas S. Frances
Membre Ψ Indépendant
Nicholas S. Frances
Perte de contrôle [PV Karin] Tumblr_mxdccqLJIN1sin279o1_500

Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

Perte de contrôle [PV Karin] Tumblr_n3aogo3Hww1tv5ikso1_250
Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

Perte de contrôle [PV Karin] Tumblr_o2ikp3qTs51u6p9qxo4_r1_250

Perte de contrôle [PV Karin] Empty
MessageSujet: Perte de contrôle [PV Karin] Perte de contrôle [PV Karin] EmptySam 5 Mar - 1:38



❝Karin x Nicholas

   Perte de contrôle

En cette froide saison c'était impossible pour moi de chasser en forêt, puis disons que je n'avais pas le coeur à la chasse ces jours-ci, même si j'étais habitué à vivre en compagnie de la solitude, celle-ci pouvait vraiment devenir pesante et accablante. J'errais toujours seul et j'attendais que le temps passe tout en tentant de récolter des informations sur HYDRA, seulement je ne devais pas oublier que j'étais seul et qu'eux était bien plus nombreux, de plus je ne voulais pas retourner là-bas, enfin cela ne voulait pas dire que j'allais abandonné.
Finalement je me mis en tête qu'il était temps que j'aille en ville, de un pour trouver de quoi manger, de deux pour tenter de récolter des informations.
La ville était toujours aussi bruyante et stressante, rien que d'entendre les moteurs et les klaxonnent des voitures avaient le don de me stresser, seulement il allait falloir que j'apprenne à maîtriser mon don ainsi que ma peur de ce monde. Qui aurait crus qu'à mon âge je devrais redécouvrir un monde ? Moi qui était resté prisonnier d'HYDRA, pourtant quand j'étais jeune j'étais un garçon plein d'assurance et voila que maintenant j'étais effrayé par ce que j'étais devenu.
Fermant les yeux et soufflant un bon coup, je finis tout de même par m'introduire dans la ville, ne prêtant aucune attention aux autres habitants. Je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi, se serait difficile de prendre quelque chose de potable mais qu'importe, je voulais faire vite alors je rentra dans le premier supermarché que j'avais pus trouver. Finalement j'eu de quoi me payer un sandwich, une bière et des chip's, bon se serait mieux que rien et alors que je sortais du magasin pour aller dans un endroit calme, j'entendis cette fois-ci des ambulanciers passer et le bruit des sirènes étaient vraiment assourdissant à un stade ou du verglas commença à faire son apparition. Partant à vive allure, je devais quitter ces lieux bien trop assourdissants pour manger tranquillement sans provoquer d'accident. Cette fois-ci j'aperçus un groupe de policier ... Pas que j'avais fait quelque chose de mal, mais disons que mon passé ne coller pas avec eux ... Je pouvais sentir petit à petit sentir le froid m'envahir provoquant aussi des légères bourrasques de vent, à force de vouloir me faire petit j'allais vraiment attirer l'attention, de plus, plus je marchais plus je laissais du gèle derrière moi, finalement voyant que le groupe de policier me regardait de trop près un peur m'envahit et des vitrines explosèrent, alors je me dépêcha de déguerpir dans un lieu ou je pourrais être en paix, plus je courrais plus je paniquais et plus le brouhaha de la ville devenait immense ce qui me faisait perdre tout contrôle.

❝ Le 05/03/2016 ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Perte de contrôle [PV Karin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-