-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Because friendship is sacred⊹ Mathyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Because friendship is sacred⊹ Mathyas Empty
MessageSujet: Because friendship is sacred⊹ Mathyas Because friendship is sacred⊹ Mathyas EmptyJeu 18 Fév - 5:14

we must speak of friendship × ft. Mathyas & Isis
5 février

C’est avec une envie terrible de me défouler que je me réveillais ce matin . J’avais sûrement un trop-plein de tout et de n’importe quoi, car en fait, je sentais cette envie de courir me prendre plus férocement que d’habitude. Ça faisait à peine 5 minutes que j’étais sur mes pieds que j’enfilais déjà mon short moulant noir que j’utilisais souvent pour le yoga ou alors pour mon jogging du matin. Je me glissais dans mon chandail kangourou bleu un peu grand, mais qui me gardait confortablement au chaud. Mes espadrilles aux pieds, j’attachais mes cheveux afin de former un chignon non parfait, ma bouteille d’eau et mes écouteurs pour les installer à mon téléphone. Je sortis alors de la chambre effondrée dans un silence presque insupportable pour mon état et parcourait la fraternité sans réellement m’arrêter.

C’est une fois le nez à l’extérieur que je soupirais longuement observant l’encadré verre protéger par la température du moment extérieur et constatait que peu de gens étaient éveillés. J’étais peut-être simplement folle, peux être un peu trop habituée de me réveiller à cette heure et  de me piquer un jogging autour de l’encadré de verdure... Mais quelque chose manquait, une présence manquait à l’appel et ça depuis au moins un bon deux semaines. Mathyas n’était pas à l’appel alors que nous avions l’habitude de nous réveiller tôt pour nous piquer un jogging ensemble. Mais bon, les choses en avaient décidé autrement, car j’étais, d’une certaine façon, en colère envers son comportement. Moi qui nous croyais amis, moi qui croyait que je pouvais lui faire confiance malgré son désir possessif d’avoir une emprise sur tout ce qui l’entourait. Mais il m’avait utilisé, il avait osé utiliser son foutu don sur ma personne pour simplement avoir des réponses d’un mec. Jamais je ne m’étais sentie aussi impuissante qu’à ce moment, jamais je ne m’étais senti aussi incontrôlable. J’avais senti un certain pincement, un sentiment de pure trahison de ça pars et je dois avoué que j’avais besoin de digéré son comportement avant quoi que se soit. Déjà que deux semaines plus tôt je l’avais retournée de bord, lui confirment que j’avais besoin d’un moment avant de lui reparlé, avant de lui pardonné. C’est dur de ma part, je sais, mais c’était comme ça.

Je m’étirais et respirait tout en fermant les yeux . Je branchais mes écouteurs et les enfonças dans mes oreilles tout en choisissant la Play liste de '' Epic Rock'' qui me donnait l’impression de soulevé des montagnes, de pouvoir tout franchir, tout accomplir.  Puis, ce fut un départ. Je partais doucement au départ pour ensuite accélérer mon enjambée. Je modifiais ma respiration pour qu’elle puisse être parfaite envers ma course et partie dans ma bulle comme une flèche. Je me laissais guidé par mon propre cerveau, ne pensant à rien d’autre que la musique que j’entendais et les battements de mon cœur qui semblait prendre le même rythme que ma musique.  


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Because friendship is sacred⊹ Mathyas Empty
MessageSujet: Re: Because friendship is sacred⊹ Mathyas Because friendship is sacred⊹ Mathyas EmptyJeu 18 Fév - 17:41


   

Because friendship is sacred

with Mathyas & IsisMalgré tout ce qu’on pouvait dire sur Mathyas, qu’il n’était qu’un sale con, un insupportable garçon et qu’il n’était pas tendre, il restait quelqu’un capable de se lever tôt pour aller courir. Courir lui permettait de sortir toute la rage qu’il pouvait cacher, celle de se sentir frustré. Parce que frustré, Mathyas pouvait l’être si facilement. Aussi rapidement qu’un gamin à qui on ne fait pas le caprice.
Mathyas aimait courir sans musique, sans rien, juste le bon matériel pour calculer son temps et savoir combien de mètres cela faisait qu’il courait. Il aimait courir aussi bien seul qu’accompagner, mais aujourd’hui encore, il était seul.

Seulement, il avait une idée derrière la tête. Cela faisait des jours qu’il n’avait pas eut l’occasion de parler à Isis, et de tenter de faire en sorte qu’elle cesse de vouloir l’ignorer. Il savait que pour la dernière fois, il s’était planté en essayant de la manipuler avec son pouvoir, et c’était vexant que de devoir se retrouver seul sans pouvoir l’approcher soi-disant parce que mademoiselle ne voudrait plus qu’il l’utilise. Mais Mathyas n’en avait cure de ça. Il voulait l’utilise à nouveau. Isis était… Comme son jouet préféré. Et puis, Mathyas avait prit l’habitude d’utiliser son pouvoir sur elle, il aurait été dommage que cela change.  
Il pensait à tout cela en courant doucement, à son rythme. Enfin, son rythme était loin d’être lent, tant le garçon était endurant.

Alors qu’il courait, il aperçu la personne qu’il cherchait. Il savait qu’Isis courait aussi. Il accéléra légèrement sa cadence, finissant par la rattraper, il posa sa main sur son épaule, et sans attendre, décida de faire agir son pouvoir.

- Arrête-toi et enlève ta musique !

Cela ne sonnait pas comme un ordre autoritaire, plus comme une requête imposée. Il voulait qu’elle s’arrête, il voulait lui parler, et rattraper ce qu’il avait fait de mal. Et ce, en utilisant son pouvoir. Il allait faire en sorte qu’elle cesse de l’éviter, il allait faire en sorte qu’elle lui obéisse à nouveau sans rechigner.
Et il n’allait certainement pas perdre de temps.

- Je savais, que je pouvais te trouver là.

Mathyas eut un sourire victorieux, n’enlevant pas sa main de là où elle se trouvait, refusant de perdre le contact, et qu’Isis s’enfuit à nouveau.

- Ca faisait longtemps. Tu vas continuer de ne pas vouloir me voir, comme ça, longtemps ?

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Because friendship is sacred⊹ Mathyas Empty
MessageSujet: Re: Because friendship is sacred⊹ Mathyas Because friendship is sacred⊹ Mathyas EmptySam 20 Fév - 2:58

we must speak of friendship × ft. Mathyas & Isis


Je courais sans m’arrêter, prise dans ma bulle, prise dans ma musique que j’avais choisie dans mes oreilles. Comme ça faisait du bien, autant les chansons qui tournait une après les autres dans mes oreilles, mais aussi ce jogging que je n’avais pas entrepris pendant deux jours. Sincèrement?! Deux jours sans expulser ma colère, sans expulser toute l’énergie que j’avais c’était trop. J’avais cru exploser ou implosé c’est deux options très propices, mais bonnes... Sa m’avait rendu presque agressive et trop directe avec les autres, car mon quotidien avait été ébranlé, secoué brusquement. Puis je ne sais pas si vous le savez, mais avec un don comme le mien, c’était assez important de pouvoir évacuer la rage sans pour autant faire du mal. Même qu’à un moment je sentis que j’allais à une vitesse fulgurante et ma respiration me suppliait de ralentir, de reprendre une course plus normale. C’est à ce moment que je sentis quelque chose me toucher l’épaule.

Je m’arrêtais quelques pas plus loin, le temps de ralentir et je les écoutés prisent dans mes oreilles. Je revins parmi les gens de l’académie, sur cette terre alors que je me croyais à mille lieues de la terre. Mon souffle devint aussitôt saccadé par l’effort physique que j’avais fait et je déposais mes mains à mes hanches alors que je revenais près de lui. À une heure pareille, il aurait voulu que je me retrouve ou d’ailleurs? Je posais sur lui un certain regard de méfiance, comme si j’attendrais qu’il refasse une erreur tout d’un coup, qu’il se remette à m’utiliser, là sur le champ. Sous son sourire, je ne réagissais pas '' Salut Matt... '' dis-je avec cette habitude de l’appeler par ce surnom. '' Ha ba je le vivais bien jusqu’à maintenant... '' lançais-je sans que mes paroles ais put se filtré dans mon esprit. Je lui lançais ces mots à la figure sous mon allure de fille irritée. '' Disons que j’ai l’habitude de ne pas revenir voir les crétins qui m’utilisent alors qu’ils sont sensés être des ''amis...'' Vois-tu! '' Lui relançais-je sur sa personne.

Je me tournais vers sa main sur mon épaule et sans réelle gêne, j’amenais ma main sur la sienne et le retira aussitôt. Pourquoi il me touchait comme ça, on dirait presque qu’il souhaitait que je ne fuie pas... Mais bon, je n’étais pas sur le point du laissé poiroter là, disons que d’une certaine façon je souhaitais que sa se règle. Il était quand même mon ami, une personne chouette avec qui je riais souvent, même si d’un autre côté, il avait une de ces personnalités qui me faisait froid dans le dos. Son côté possessif m’avait laissé quelques fois perplexe. Il avait ce petit quelque chose qui me faisait légèrement flipper, mais ça, je me disais que c’était peut-être seulement moi qui imaginais ça. '' Bordel Mathyas, tu m’as ''obligé'' à faire peur à ce pauvre gars pour avoir des informations sur je ne sais pas quoi pour le cours de bio! C’était limite abusif ton truc et encore pire, j’aurais pu le tué si j’avais perdu le contrôle! '' Dis-je un peu énervé et inquiet à la fois.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Because friendship is sacred⊹ Mathyas Empty
MessageSujet: Re: Because friendship is sacred⊹ Mathyas Because friendship is sacred⊹ Mathyas EmptyLun 22 Fév - 13:01


 

Because friendship is sacred

with Mathyas & IsisLa pression que Mathyas imposait sur l’épaule de la jeune fille, exprimait clairement son besoin de possessivité. De fait, ça n’était pas forcément une bonne idée non plus de la tenir de cette façon, et ce même s’il s’assurait de donner l’impression qu’il ne le faisait pas de cette façon.
Mathyas fut bien sûr blessé dans son orgueil quand Isis lui annonça qu’elle vivait très bien sans lui. Non, ça ne devait pas se passer comme ça. Elle lui appartenait, et même si elle pensait qu’ils étaient amis, lui, la voyait comme une possession qu’il voulait garder. Et il aurait aimé qu’elle garde l’envie de le revoir. Mais bien évidemment, elle avait inutilement vexée par ce qu’il avait fait. Mathyas n’aurait jamais pensé qu’elle puisse se rappeler de ce qu’il lui avait faire. Cela l’embêta tellement… Si seulement, elle avait pu ne pas se rappeler de ça. Il aurait pu la garder sous son joug sans qu’il n’y est de problème. Mais non.

Elle retira la main de Mathyas de son épaule, et il n’en paru bien évidemment pas content. Surtout de la façon dont elle le fit. Tout en lui, criait après cette Isis qui voulait se détacher de son pouvoir.
Elle fini par lui reprocher ce qu’il l’avait fait dans les détails, et il manqua de rouler les yeux. En quoi était-ce un problème de se servir de son pouvoir de cette façon ? Sauf que Mathyas, sous l’agacement, n’eut peut-être pas la bonne réponse :

- Si je t’avais demandé sans t’obliger, t’aurais sûrement jamais voulu. Et c’est bon, t’as pas perdu le contrôle non ?

Mathyas cherchait le moyen d’établir à nouveau le contact avec Isis. Mais il ne savait pas réellement de solution là sur le coup. Comprenant qu’il allait devoir se rattraper, il continua :

- Je suis désolé, okay ?

En vérité, il n’était pas du tout désolé, il s’en fichait totalement. Mais il supposait que ça ferait plaisir à Isis s’il disait ça.
Mathyas mis ses deux mains sur les épaules d’Isis, malgré le fait qu’elle l’a rejeté précédemment
Il appuya à nouveau avec son pouvoir :

- Je ne recommencerais plus. Fais-moi confiance, Isis.

Cette dernière réplique se voulait comme un ordre. Mais sonnait comme une requête.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Because friendship is sacred⊹ Mathyas Empty
MessageSujet: Re: Because friendship is sacred⊹ Mathyas Because friendship is sacred⊹ Mathyas EmptyMer 24 Fév - 15:43

we must speak of friendship × ft. Mathyas & Isis


Il avait cette façon d'agir qui me faisait se froid dans le dos et malgré que j'étais bien entraîné pour montré autre que ma vraie personnalité, je dois dire qu'il réussissait à cassé cette assurance que je semblais avoir. Quelque chose dans son regard m'intimidait, son caractère sympa était bien, mais une sorte de lueur traînait toujours dans ces yeux de façon presque inexpliquée. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi, je ne pourrais pas vous assurer quelque chose, mais j'étais certaine d'une chose... Ce mec adorait contrôlé les moindres détails et pas que sur les gens je vous assure. Mais ce n’était quand même pas une raison pour le rejeter... Chaque personne à droit à son erreur et je n’étais pas non plus un ange donc je pouvais pardonner...

Je croisais les bras, le regardant un peu frustré par la situation et me rappelant de cette façon d'on j'avais perdu contrôle de tout mon corps en entier. Mon esprit était sous son contrôle et mon don pour la même occasion, mais l'histoire c'est que j'aurais put tué, tué par sa faute et me faire totalement viré de l'académie alors que mon oncle était le directeur. Vous imaginez s'il apprend que sa nièce a tué un étudiant?! Ça serait un méga scandaleux. Je fronçais les sourcils un peu en pétard encore et esquiva mon regard un moment confirmant que je n'aurais jamais fait de mon plein gré mal à ce garçon sans qu'il m'ait fait du mal avant. '' Peut-être, mais j'ai moi-même de la difficulté à gérer ma limite, t'imagines avec toi dans ma tête qui ne connaît rien de mon don?! ''

Il se mit à s'excuser alors qu'il semblait comprendre que cette discussion ne pourra pas finir en sa faveur. Je détournais les yeux vers la droite me demandant si je pouvais vraiment lui redonner ma pleine confiance, car bon avec tout ça, il recommencerait? Puis c'est en ressentent les mains de Mathyas sur mes épaules que je me tournais vers lui. Je le regardais un moment me demandant si en fait, je devrais... Je plongeais mon regard dans le sien et ressentit que peut-être je pourrais lui donné ma confiance à nouveau. Je soupirais pour ensuite lui dire... '' Ok... Bon j'espère, car sinon c'est toi que je vais faire écroulé au sol sous une douleur terrible. tu vas tellement me supplier que je vais en prendre plaisir!'' Dis-je dans une sorte d'humour irréaliste. Comme si j'allais lui faire un truc pareil... quoique s'il m'énerve trop, c'est sûrement ce qui risquerait d'arriver. Mon sourire s'étirait légèrement aux coins de mes lèvres lui laissant comprendre que j'étais ironique avec mon humour à la con. '' C'est une blague Mathyas! Quoi que... l'amitié c'est sacré, si tu détruis ça, j'vais vraiment être vache! '' Ça par contre, c'était réel. Malgré mon côté amusé, mes blagues répétitives, j'avais cette réputation de ne pas me faire marché sur les pieds... Pourtant il était le seul a avoir ce contrôle sur moi, sans que je m'en rendre moi-même compte...

Me remettant à marcher je lui dis afin de le taquiner '' Je dois avoué que t'entendre t'excusé ma plutôt plus... Tu ne voudrais pas recommencé?'' un sourire gigantesque s'étira le long de mes lèvres afin de montré que je me foutais clairement de sa gueule de façon amicale bien sûr. Je levais le menton fier d'avoir eu des excuses de ce mec qui ne semblait jamais en avoir fait ou presque...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Because friendship is sacred⊹ Mathyas Empty
MessageSujet: Re: Because friendship is sacred⊹ Mathyas Because friendship is sacred⊹ Mathyas EmptyDim 28 Fév - 18:54


 

Because friendship is sacred

with Mathyas & IsisMathyas ne voyait pas en quoi utiliser son pouvoir de persuasion pour la faire utiliser son pouvoir à elle, pouvait poser des difficultés de contrôle. Il savait ce qu’il faisait, et il avait fait bien attention à ce qu’elle n’utilise pas son pouvoir de façon débordante. Elle le prenait pour qui ? Pour un imbécile ? L’ego de Mathyas ressortit à ce moment là, alors qu’il s’empêchait de protester contre tout ça. Non, allons, il devait rester le Mathyas tout charmeur, et à peu près gentil.
Après qu’il se soit excusé, bien que ses excuses ne fussent certainement pas sincères, il observa Isis paraître se mettre à réfléchir. Il espérait qu’elle tombe dans le panneau et qu’elle accepte ses excuses, parce qu’elle lui servait bien. Qu’elle était à lui. Qu’il était hors de question qu’il la perde parce qu’il n’avait lui-même pas pu maîtriser son pouvoir pour qu’elle ne se rende compte de rien.
Lorsqu’elle parla d’utiliser son pouvoir de façon à le faire souffrir, il repensa aux raisons qui l’avaient poussé à faire d’elle son alliée. C’était bien pour éviter ce genre de chose. Et même si elle blaguait, Mathyas savait que sous la colère, les gens étaient capables d’être plus méchants qu’ils pouvaient l’être à l’accoutumée.
Elle précisa finalement que c’était une blague, et il eut un rire léger, à peu près forcé, parce qu’au fond, il n’avait sincèrement pas envie qu’elle utilise son pouvoir sur lui.

- T’inquiète pas, notre amitié est incassable, j’ai juste fait un peu le con la dernière fois, mais ça arrive entre amis, non ?

Tu parles oui.
Puis, elle lui demanda de répéter à nouveau ses excuses, et il l’observa, avant de répondre, un petit sourire moqueur sur le visage :

- Hum…Non, tu pourrais réellement y prendre plaisir, et j’ai ma fierté. La prochaine fois, t’auras qu’à penser à enregistrer.

Bien. Ils paraissaient blaguer à nouveau. C’était parfait, elle revenait à lui. Elle n’allait pas le laisser tomber, et leur amitié resterait là. C’était tout ce qu’il voulait. Tout ce qu’il espérait. Il avait réussi. Isis lui appartenait encore.

- Oh…Mais j’y pense, comme je n’aurais plus à m’excuser, il n’y aura pas de prochaine fois….

Il lui sourit, amusé, bien qu’au fond, il était rempli de moquerie, et de pensées comme « plus jamais je ne m’excuserais, parce que plus jamais tu ne te rendras compte que je te manipule. »

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Because friendship is sacred⊹ Mathyas Empty
MessageSujet: Re: Because friendship is sacred⊹ Mathyas Because friendship is sacred⊹ Mathyas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Because friendship is sacred⊹ Mathyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-