Partagez|

Elin Dales | I don't believe that you're from New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Etudiante
Crédits : moi
Shawarmas : 32
Messages : 13
Célébrité : Daisy Ridley
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Vieillissement ralenti | Immunité | Peau résistante | Force surhumaine
Un petit quelque chose : Fiche
Liens
RPs


MessageSujet: Elin Dales | I don't believe that you're from New York Dim 6 Mar - 16:39

Elin Dales

You're from the sky, past our view of space

  
Qui je suis

+ Featuring:
Daisy Ridley
+ Date et lieu de naissance:
il y a des années de cela, à Asgard
+ Métier/études:
étudiante en histoire
+ Anecdotes:
Ne supporte pas lorsque quelqu'un se ronge les ongles | N'aime pas se maquiller | A un chien prénommé Moriarty | Passionnée d'histoire | Rêve de se faire tatouer mais a peur de faire le pas | Est gauchère mais fait tout à part écrire de la main droite | Croit en l'astrologie et lit quotidiennement son horoscope | Est très mauvaise en calcul mental | Pleure devant quasiment tous les films

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: elle n'en a pasAge: 20 ans, en apparenceOrientation sexuelle: hétérosexuelleSituation amoureuse: célibataireGroupe: heroes
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Margot et j'ai 15 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un partenariat et je le trouve aussi stylé que le dernier film de Guy Ritchie (c'est à dire très stylé). Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi

    
+ Je pense donc je suis

   Les apparences sont trompeuses, et Elin ne fait pas exception à la règle.
C'est au premiers abords une jeune fille souriante et bien élevée, du genre à faire traverser les personnes agées au passage piéton et vous aider à remonter vos courses. Elle est plutôt active et curieuse, et adore découvrir de nouveaux endroits et rencontrer de nouvelles personnes. Sa politesse et sa gentillesse la rendent facile à vivre, mais elle est aussi plutôt distraite et n'aime pas énormément qu'on lui impose des règles, surtout si elle les trouve injustifiées ou stupides. En amitié, la brune est très loyale et n'hésite pas à défendre les personnes qu'elles apprécie lorsque celles-ci sont attaqués.
Mais les personnes qui essaient cependant de mieux la connaître ont souvent tendance à se heurter à un mur. Elin refuse catégoriquement d'évoquer son passé, et vous auriez beau passer des heures à discuter avec elle, vous n'en apprendriez pas plus. Elle ne supporte pas non plus qu'on la prenne pour une écervelée, ou qu'on manque de respect à quiconque, et si ça arrive en sa présence, elle rabattra le coupable tout en politesse, mais aussi assez froidement. Somme toute, c'est une fille assez gentille, mais dont certaines manières ou réactions vous surprendront -en bien ou en mal, c'est à vous de voir.
  
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

En tant que Valkyrie, Elin possède plusieurs capacités surhumaines, mais pas toutes.
Tout d'abord, elle n'est pas immortelle, mais vieillit très lentement ; même si elle peut sembler en apparence jeune, elle est déjà plus vieille que la plupart d'entre vous -pas plus mature cependant. Elle n'est pas non plus sujette à la plupart des maladies humaines. Les rhumes et autres grippes, très peu pour elle, vous ne la verrez jamais alitée à cause d'une migraine -sauf si prétexter une maladie l'arrange.
Côté capacités plus « pratiques », Elin est quasiment débutante dans l'art de la guerre, n'ayant jamais combattu une seule bataille. Pourtant elle possède tout de même quelques qualités qui la prédisposent au combat ; elle est particulièrement forte et endurante, si elle pense à faire du sport régulièrement et entretenir cette forme surnaturelle. Sa peau est résistante aux balles et aux flèches par exemple, mais moins lorsqu'il s'agit d'armes blanches ou de calibres lourds.

  
   
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Prénom&Nom Célébrité → Prénom&Nom personnage


  
© Nalex


Dernière édition par Elin Dales le Dim 6 Mar - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante
Crédits : moi
Shawarmas : 32
Messages : 13
Célébrité : Daisy Ridley
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Vieillissement ralenti | Immunité | Peau résistante | Force surhumaine
Un petit quelque chose : Fiche
Liens
RPs


MessageSujet: Re: Elin Dales | I don't believe that you're from New York Dim 6 Mar - 16:39

Mon Histoire




When she was just a girl, she expected the world

      
+ Story of my life

    Elin est née à Asgard, mais n'a jamais connu ses parents, bien qu'elle tienne beaucoup d'eux. Si on en croit les rumeurs, ses deux parents étaient des mortels -par rapport aux standards d'Asgard- ; sa mère était une vagabonde qui vivait du vol, une Valkyrie elle-même ayant fait sécession, et son père un brigand style Robin des Bois. Les légendes les plus farfelues racontent même qu'il aurait été tué lors d'un cambriolage la nuit même de la naissance d'Elin. Mais elle n'ai jamais eu vent de ces histoires et a été élevée par les Valkyries, ne connaissant presque qu'elles.

Elle n'a jamais été  très estimée cependant. Toute bébé, quand elle l'ont recueillie, les guerrières l'ont jugée trop faible pour devenir une guerrière et elle a été reléguée au passage des âmes, une autre tâches des Valkyries, pas la plus sympathique. Petite et pendant le début de son adolescence, elle n'appréciait pas énormément son quotidien, qui n'était ni facile ni agréable.

La monotonie de cette existence se trouva révolue lorsqu'elle fit la rencontre d'une guerrière, Zadkiel, qui manqua de mourir sur le champ de bataille et revint à la vie au dernier moment, sous les yeux et avec l'aide d'Elin. Après cette épreuve, les deux jeunes filles se lièrent très rapidement d'une amitié, qui alla en se solidifiant au fil des années. Elle faisait tout ce qu'elles pouvaient faire ensemble ensemble, partageaient tout, et se comprenaient parfois sans même avoir à se parler. Au bout d'un temps, elle se considéraient l'une l'autre comme des sœurs.

Bien après leur première rencontre, une guerre sans merci éclata entre Odin et Héla ; toutes les Valkyries sans exception furent mobilisées, y compris Zadkiel et Elin, qui n'avait alors aucune formation militaire. Zadkiel avait tenté de lui apprendre les bases, mais la brune n'était pas extrêmement douée ni courageuse, et savait à peine donner un coup de poing correctement lorsque son amie fut appelée au front en tant qu'éclaireuse.

Elin eut à peine le temps de s'inquiéter pour elle que la nouvelle remonta déjà aux oreilles des soldates en réserves ; toutes les éclaireuses avaient été sauvagement tuées ayant à peine atteint le terrain qu'elles devaient inspecter. Cela acheva de mettre en pièce le peu de courage qu'Elin avait mis de côté pour se lancer dans la bataille -n'ayant plus rien qui la retenait, elle prit ses jambes à son cou et déserta.

A force d'effort, sa cavale termina sur Terre, peu après le début des années soixante. A cette époque-là, on pouvait lui donner dans les dix-huit ans, et en falsifiant des papiers, elle réussit à entrer à l'université, dans un cursus quelconque. A l'époque elle était plus intéressée par la découverte de ce nouveau monde et ne prêtait pas beaucoup attention à ses études.

Elle a successivement vécu à Londres, Barcelone et Berlin avant d'apprendre l'ouverture de la Heroes Academy, ouverte à la fois aux mutants et aux humains, et décida donc d'enfin quitter l'Europe pour New York afin de rejoindre cette école plutôt singulière.

  

      
© Nalex


Dernière édition par Elin Dales le Dim 6 Mar - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 88
Messages : 76
Célébrité : Susan Coffey
Age : 24
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : • Amante Maudite
• Métamorphe
Localisation : Quelque part à faire une connerie
Occupation : Etudiante en danse et sport
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Elin Dales | I don't believe that you're from New York Dim 6 Mar - 16:49

L'Asgardienneeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥️

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ♥️ Pompom

J'ai hâte de lire ta fichette pour connaitre davantage ton personnage, bon courage pour la rédaction de celle ci Gaga

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous le faire savoir Gaga De même tu disposes de 7 jours pour finir ta fichette, si tu as besoin d'un délai supplémentaire fait nous signe Love

J'adooooooore ton avatar au passage, super choix ! Bwah

Ici Daenarylis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...

MessageSujet: Re: Elin Dales | I don't believe that you're from New York Dim 6 Mar - 16:58

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.


Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.


MessageSujet: Re: Elin Dales | I don't believe that you're from New York Dim 6 Mar - 18:03

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Elin Dales | I don't believe that you're from New York Dim 6 Mar - 21:58

Elin Dales
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
- Pour tenter de le sauver.


Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Pense également à faire ta demande de dortoir ou à rejoindre une fraternité. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )


La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elin Dales | I don't believe that you're from New York

Revenir en haut Aller en bas

Elin Dales | I don't believe that you're from New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» Geralt de Riv, guerrier divin d'Alpha [Terminée]
» Tom et Hank : Je perd les pédales ? Et alors ?
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-