Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(m) Jai Courtney • Car toi et moi c'est une vieille histoire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(m) Jai Courtney • Car toi et moi c'est une vieille histoire! Empty
MessageSujet: (m) Jai Courtney • Car toi et moi c'est une vieille histoire! (m) Jai Courtney • Car toi et moi c'est une vieille histoire! EmptyLun 14 Mar - 15:24

Prénom O'Connel

Petite citation qui roxx du poney.

 
Surnom: écrire iciLieu de naissance: État-unisDate de naissance: écrire iciAge: 29 ansOrientation sexuelle: Hétéro'Situation amoureuse: Célib'Métier/Etude: Au choixGroupe: Indépendant Featuring: Jai Courtney


en savoir un peu plus sur lui

 
+ Je pense donc je suis


Arrogant ~ Blagueur ~Impulsif ~ Déterminer ~ Jaloux ~ Possessif ~ comprehensible(seulement avec ces amis) ~ Charmeur ~ Entreprenant ~ Rancunier ~ Orgueilleux ~ Créatif ~ Têtu ~ Peu être violent ~ Curieux ~ Manipulateur ~  ...

 
+ Ce qui fait de lui un être exceptionnel


- X à la possibilité de voir tout ce qui se passer dans l’esprit des gens, mais il doit avoir un contacte physique avec ceux-ci. Les penser, secret, et passer de la personne est automatiquement transmit dans son esprit ce qui est dune façon génial afin de savoir tout sur une personne, mais toutes ces informations peuvent devienne aussi trop pour lui. C’est d’ailleurs sur ça qu’il essaie de se focaliser sur ce qu’il a besoin de savoir. Une fois qu’il obtient ce qu’il souhaite savoir, il voudrait retirée tous les informations afin que ceux-ci n’affectent pas qui il est.

+ Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi


- X était jeune quand il sait retrouvé au même Asile que Bonnie. Il a eu cette magnifique entré grâce à son don qui la totalement troublé.

- Il était très lié avec Bonnie et leur séparation à totalement troublé les deux personnes. C’est grâce à sa réaction des plus violentes que X sait retrouvé chez HYDRA.

- Le jeune garçon est aujourd’hui dans les rues de New York et son désir est de la retrouver et de se venger de toutes ces choses qu’HYDRA lui a fait subir.

- Son entrée à l’asile et les autres informations autour de ces quelques points sont totalement libres à vous et le lien est d’ailleurs discutable. J’imagine bien un truc totalement marrant et compliquer à jouer. N’hésitez pas à communiquer avec moi si nécessaire.

 

Les liens



Bonnie Queen

Compliquer

Elle était son paradis, mais son enfer à la fois. Bonnie était de celle qui créait ces rêves, mais celle qui compliquait sa vie sans réellement le vouloir. C’est en posant les yeux sur elle la première fois alors qu’il entait tous les deux à l’asile qu’il ressentit le désir de la connaître. Sa façon d’agir piquait sa curiosité et une amitié ces créé alors qu’ils étaient tout jeune. Il la suivit dans ces crises interminables, puis malgré son don et absorbions de tout ce quelle était, il lui apportait une sorte de réconfort. Il était le seul à la comprendre réellement et sait sans doute à cause de ça qu’ils se sont rapprocher l’un de l’autre. Vivant ce quelle vivait, il devint sa stabilité et l’aida d’une façon incroyable. Pendant un moment ces délires devint moins fréquents, mais ces a son départ dans une sorte de prison que X devint des plus violent. Perdant sa perle, son espoir il perdit la tête et fit vivre un vrai enfer à l’asile ce qui lui donna un billet tout droit chez HYDRA.


 
Code:
[color=#009933]Ψ[/color] [url=http://heroes-academy.forumactif.org/t475-m-jai-courtney-o-car-toi-et-moi-c-est-une-vieille-histoire#4797]Jai Courtney → Prénom O'Connel[/url]


 
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

(m) Jai Courtney • Car toi et moi c'est une vieille histoire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yulia E Winster - Parce que j'ai une histoire ♠
» Jake Storm ~ Histoire et Légende
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-