Partagez|

Ronde matinale [PV Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.


Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.


MessageSujet: Ronde matinale [PV Aiden] Lun 14 Mar - 17:12

Ronde matinale
Aiden & Nicholas
Le 14/03/2016 (matin)

Voyant le soleil dehors, en aucun cas je n'avais envie de quitter la forêt qui était dans les alentours de New-York ou je venais me réfugier. J'avais deux logements, dont un dont j'étais le seul à connaître son existence, seulement qui viendrait s'approprier une maison qui ressemblait davantage à une cabane de chasseur ? En ville c'était un petit appartement mais la ça devenait plus compliqué expliquer, alors je vais passer ce détails pour revenir à la forêt. Ce matin il fait un magnifique soleil, j'étais resté prisonnier d'HYDRA tellement longtemps que depuis ma fuite je redécouvrais la nature, depuis tout petit j'aimais aller en forêt, puis avec mon enfance disons que c'était vraiment ma maison, j'avais parfaitement confiance en la nature et lorsque je levé le regard vers le ciel sans nuage, j'avais toujours un léger petit sourire qui venait se former au coin de mes lèvres.
Marchant d'un pas tranquille dans les bois, je pouvais voir les petits animaux passer, étant aussi très discret il m'arrivait parfois d'apercevoir un cerf au loin. La dernière fois que j'avais chassé c'était cet hiver quand il faisait un froid glacial et que je n'avais vraiment rien à me mettre sous le dent depuis des jours, la chasse n'est pas ma passion, chasser HYDRA la c'était différent ... L'hiver c'était aussi impossible d'aller à la pêche puis aller en ville pour trouver du travail n'était jamais simple, j'avais bien trop peur de perdre le contrôle de mes pouvoirs, puis voler dans un magasin ... Oui je l'avais déjà fait, d'ailleurs beaucoup le font mais toujours ce stress, cette peur de perte de contrôle qui n'arrangeait rien.
Marchant toujours en forêt je surveillais aussi les pièges, parfois des personnes s'amusaient à chasser illégalement alors qu'ils avaient de quoi largement manger, de plus ces imbéciles pouvaient poser des pièges et ne revenaient pas, ce qui faisait que l'animal piégé mourrait dans d'atroce souffrance ... Alors cette balade en forêt était mon habitude, mais aussi un peu comme une sorte de "ronde", petit à petit sur ma route je trouvais des pièges que je déclenchais avec un bâton avant de les retirer de les mettre dans mon sac à dos.
Continuant ma marche je pus apercevoir une masse au sol, un piège s'étant déclenché mais ... ça n'avait rien d'animal ...


© Gasmask


Dernière édition par Nicholas S. Frances le Mar 31 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...

MessageSujet: Re: Ronde matinale [PV Aiden] Lun 30 Mai - 16:56


J'étais parti tôt ce matin pour aller décompresser, j'avais eu besoin d'un bon bol d'air frais à cause de tout les événements récents. J'étais stressé, pour beaucoup de raisons différentes. J'avais récemment perdu le contrôle mes pouvoirs - encore une fois. Rien de bien grave, j'étais seul alors personne n'avait été blessé. Heureusement pour moi, sinon j'aurais eu pas mal de compte à rendre. Mais malgré ça, j'avais fait quelques progrès, grâce à une mutante que j'avais rencontré quelques semaines auparavant. Plus précisément, c'était elle qui était venue à ma rencontre. La seule personne qui, a ma connaissance, était comme moi. J'avais le malheur d'aimer un homme qui finirait pas vieillir, sans que je ne puisse rien faire pour aller contre. Tel était mon fardeau, l'immortalité,

C'était dans une forêt bordant New York que je m'étais rendu. Je courais depuis pas mal d'heures, écouteurs sur les oreilles, la musique à fond. J'esquivais les arbres qui se dressaient majestueusement devant moi. Au loin, je pouvais observer les animaux, fuyants ma présence. Perdu dans mes pensées, j'avais besoin de me défouler, d'évacuer l'énergie qui se trouvait en moi. J'avais l'habitude d'aller faire du sport à l'extérieur ou dans la salle de gym de l'académie pour m'entretenir.

Saisissant mon téléphone avec ma main droite, plongeant mon regard dans l'écran, mes yeux bleus longeaient les écritures inscrites, des messages, tout un tas d'informations. Une douleur monta dans tout mon être alors que j'étais brutalement stoppé et qu'un long cris s'échappait de ma bouche. Sans faire exprès, j'avais envoyé mon téléphone plus loin. Du sang coulait de ma cheville alors qu'en baissant mon regard vers le sol, je pus remarquer que je m'étais pris dans un piège. Un piège ! Il fallait être dérangé pour venir chasser de pauvres animaux dans ces forêts, là où de nomhreux promeneurs venaient se balader.

Je m'asseyais lourdement au sol, ayant d'ôter le piège avec mes deux mains. Je n'étais peut-être pas faible, mais je n'avais pas une force monstrueuse non plus et ces pièges étaient faits pour ne pas s'ôter aisément. J'essayais d'au mois écarter les piques de ma cheville, pour faire partir la douleur qui me prenait dans toute ma jambe. Les minutes s'écoulèrent, sûrement même une heure, avant que je ne vois une l'ombre s'approcher de l'endroit où je me trouvais, venant dans ma direction. La personne m'avait sûrement vu.

Vous pouvez m'aider ? demandai-je d'une voix forte, pour que la personne m'entende, presque en hurlant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.


Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.


MessageSujet: Re: Ronde matinale [PV Aiden] Mar 31 Mai - 23:31

Ronde matinale
Aiden & Nicholas
Le 14/03/2016 (matin)

Si un jour j'arrivais à mettre la main sur ses chasseurs, une chose était sur, il n'allait pas passer un bon moment! De plus je ne maîtrisais pas ma mutation, il y avait des chances que ça finisse davantage dans un de sang plutôt que par un simple coupe de poing et des menaces. J'avais déjà vue des animaux mourir à cause de ses foutus pièges et dans d'atroce souffrance, j'avais fait en sorte d'abréger la souffrance de quelque bête, parfois j'avais même tenté de les sauver, seulement je n'y arrivais pas tout le temps et cela me brisé le coeur à chaque fois. Alors lorsque je reconnus que cette fois-ci c'était un jeune homme qui c'était pris les pieds dans un piège, je crus que j'allais perdre le contrôle de ma mutation tellement j'étais en colère, seulement ce n'était pas le moment, ce jeune homme avait besoin de moi, je devais me calmer, d'ailleurs je l'entendis appeler et de suite je me précipitais vers lui pour regarder les dégâts.
Un jeune homme les cheveux blond blanc, les yeux d'un bleu pur, j'aurais limite pus croire que j'avais un ange en face de moi. Puis regardant les mains du jeune homme couverte de sang, je compris qu'il avait tenté de retirer le piège lui même, c'était normal, seulement ce n'était pas une bonne idée, le plus souvent ça pouvait aggraver la situation plutôt qu'autre chose.

-Ne touche à rien sinon les piques vont faire davantage de dégât

Je regardais sa cheville, comment j'allais m'y prendre ? Dès que j'aurais retirer le piège il allait falloir que je le ramène d'urgence chez moi, mais ou trouver un téléphone ?

-Je te le retire, ensuite il va falloir que je t'emmène rapidement chez moi, ce n'est pas loin, faut que tu me fasse confiance sur ce coup-là et je vais devoir appeler, tu n'a pas un portable ? J'ai des bases en médecine, mais il faut à tout pris éviter une infection, ok ?


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronde matinale [PV Aiden]

Revenir en haut Aller en bas

Ronde matinale [PV Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La première ronde est terminé!
» tour carrée et tour ronde...
» Série LHJMQ 1ère ronde
» Prédiction Ronde #2
» Classement Officiel Draft 2011 RONDE 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Welcome to New York :: Around the city-