Partagez|

(m) TENNANT David ♦ She reside in my nigthlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m) TENNANT David ♦ She reside in my nigthlife Mar 15 Mar - 23:53

Erwan Watson

Pas de deuxième chance, j'suis ce genre de mec.

 
Surnom: WawanLieu de naissance: Manchester (Royaume-Unis)Date de naissance: au choixAge: 42 ansOrientation sexuelle: BisexuelSituation amoureuse: étrangeMétier: Infirmier à l'Heroes AcadémieGroupe: HérosFeaturing: David Tennant


en savoir un peu plus sur lui

 
+ Je pense donc je suis

 • Minutieux • Précis • Agréable • Solitaire • Sociable • Souriant • Nostalgique • Responsable •

Erwan est une personne assez souriante et patient. On ne peut pas dire qu'il pique souvent des crises de colère lorsque l'envie l'en prend mais plutôt, lorsqu'on est venu à bout de sa patience. Et pour ça, il en faut beaucoup. Il va plutôt avoir tendance à prendre son temps pour expliquer les choses et le pourquoi du comment. Mais si la personne en face de lui s'entête à ne pas vouloir comprendre alors seulement là, il s'énervera. Quoi que, ce n'est pas terrifiant dans ce type de colère, elle est même plutôt amusante celle-ci puisqu'il se couvre de ridicule à gonfler ses joues sans raisons précises.
Cependant, c'est aussi une personne bien trop responsable et solitaire qui culpabilise très souvent lorsqu'il échoue dans quelque chose ou lorsqu'on lui a demandé un service et qu'il n'a pas réussi à le rendre.

 
+ Ce qui fait de lui un être exceptionnel

Erwan ne possède aucun pouvoir qui pourrait s'apparenter à une mutation du gêne X cependant, il est doté d'une intelligence sur-développée et d'une compétence en matière d'informatique digne des meilleurs hackers. Les ordinateurs n'ont aucun secrets pour lui, que ça soit dans le matériel et la mécanique que dans la programmation. Il est peut-être inutile sur le terrain car il ne sait pas manier d'armes et il s'y refuse catégoriquement mais il peut être utile à distance en élaborant des stratégies ou bien en organisant l'attaque depuis son ordinateur. Et puis, ses compétences en médecines sont un plus puisque ça lui permet d'être un soutien avant comme après la bataille.

+ Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi

♦ L'histoire du personnage est relativement libre, je n'impose rien. Je demande simplement que les points qui seront cités en-dessous soient pris en compte.

-Erwan a suivi un cursus scolaire assez mouvementé car il ne savait pas ce qu'il voulait faire. Ou du moins, il n'osait pas faire ce qui lui plaisait le plus pour plaire à ses parents. Et comme l'informatique était mal vu à leurs yeux, il a tout appris seul dans sa chambre ce qu'il connait aujourd'hui.
-Pour reprendre la clinique de son père, il s'est formé dans la médecin où il ne s'épanouissait pas pleinement puisqu'il avait l'impression de gâcher ses capacités. Chose qui n'est pas totalement fausse, même ses professeur s'en rendaient compte.
-Une fois ses études terminés, il a finalement eu le courage de refuser à reprendre la clinique et il est partit aux Etat-Unis pour faire sa vie.
-Arrivé à New-York, il a fini par bosser dans une clinique de quartier pour se mettre de l'argent de côté afin d'ouvrir sa propre boutique. Mais la vie étant chère, il arrivait tout juste à payer son loyer et sa nourriture de la semaine jusqu'à ce qu'on lui propose un poste à la Heroes Académie.
-N'ayant pas refusé, c'est là-bas qu'il a fait sa rencontre avec Sacha pour la première fois. Il avait du être amené d'urgence à l'infirmerie pour des soucis de santé. Sans doute que celui-ci s'était battu ou bien un élève a perdu le contrôle de ses pouvoirs mais il était couvert de bleu et multiples entailles. Du moins, c'était seulement la première.
-Un autre fois, alors que Sacha avait disparu, il s'était rendu dans un bar près de l'académie afin de se détendre et voir s'il ne pourrait pas trouver son nouvel ami dans le coin, comme un enfant perdu cherchant sa mère. Erwan est bien tombé sur lui mais, il ne le sait toujours pas puisque Sacha était en femme et il s'était présenté sous le nom de Gaby, gêné de voir que le nouvel infirmier était arrivé jusqu'ici. Après un long moment à discuter et une nuit de partager entre les draps et la chaleur corporelle, Gaby avait de nouveau disparu et Erwan s'était réveillé seul à l’hôtel avec juste un mot écris à côté : "Désolé". Il est retourné à l'académie en retrouvant Sacha qui était réapparu pour lui entre temps.
-Depuis, il se confesse régulièrement sur cette fameuse Gaby qu'il a rencontré en souhaitant la retrouver. Sauf que ce qu'il ne sait pas, c'est que Sacha et Gaby sont une seule et même personne. Peut-être qu'il s'en rendra compte le jour où il verra le nom complet de Sacha. Voir pourquoi pas avant.

 

Les liens



Sacha G. Redheart

La relation dite "étrange"

Tu le connais, tu le côtoies tous les jours à l'académie. Client fidèle de ton infirmerie, il te prend pour son psy. Mais d'un autre côté, tu es la seule personne à qui il arrive à se confier. Cependant, il ne te dis pas tout. Car si c'était le cas, il te dirait que la femme que tu as rencontré durant une sortie nocturne et dont tu es tombé amoureux n'est autre que lui. Ou elle, comme tu veux. Mais, il s'agit plus souvent de lui que de elle. Et, ce petit malin cache bien son jeu. Il t'écoute parler de cette diablesse qui t'as volé ton coeur sans pour autant broncher, juste un petit sourire malicieux qui s'étire dans le coin de ses lèvres de temps en temps. Mais, il doit avoir pitié de toi, ou bien tes sentiments sont réciproques car, se présentant comme son "frère", il te met en relation avec elle pour obtenir un rendez-vous afin de tu la vois. Comment réagirais-tu si tu apprenais que ton plus fidèle patient soit aussi la personne que tu aimes sous un autre visage ? C'est un réponse que tu n'as pas encore et qui te mettrait fortement dans le doute. Mais tu serais tout de même prêt à l'aimer comme elle est. C'est-à-dire sous ses deux visages.


 
Code:
[color=#009933]Ψ[/color] [url=http://heroes-academy.forumactif.org/t485-m-tennant-david-she-reside-in-my-nigthlife#4859]David Tennant → Erwan Watson[/url]


 
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

(m) TENNANT David ♦ She reside in my nigthlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aiden B. Evans - a cousin, a friend... and an lover (feat: David Tennant)
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» David Villa Icon
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-