Partagez|

Passion commune [PV Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avengers Ψ Hawkeye

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

Lien - Fiche - RP

MessageSujet: Passion commune [PV Lena] Dim 20 Mar - 23:53

❝Lena x Clint

Passion commune

Une élève plus doué en sport m'avait demandé des heures supplémentaires pour s'exercer. Vue qu'en classe j'ai des élèves qui ne sont pas forcément "sportifs", c'est difficile de faire plaisir à tout le monde, puis avant tout j'étais un professeur de combat. J'ai commencé par apprendre les arts martiaux aux élèves, mais bien vite j'ai pus constater que beaucoup ne suivait pas les cours et allaient s'isoler dans un coin. J'avais alors mis en place de la natation, du jogging, du streaching ... Par contre je ne me voyais vraiment pas leur faire faire foot, entant qu'agent je ne vois aucun intérêt au foot ou au basket, mise à part la stratégie d'équipe, alors oui il m'arrivait de faire journée football pour faire plaisir aux élèves. J'ai tenté d'apprendre le tir à l'arc, bien mise disons que ça n'avait pas été un succès, de même que pour l'escrime. Le soir pour décompresser moi j'avais besoin de me défouler, adepte des sports de combat, du lancé de couteau et du tir à l'arc, je me défoulais sur un punching ball, parfois Natasha m'accompagnait pour qu'on s'entraîne au combat, puis disons qu'avec Tasha j'étais loin de m'ennuyer et de perdre mon temps, ont se prenaient des coups mais ont s'amusaient comme des fous.
Pour en revenir à cette élève qui m'avait demandé des cours supplémentaires, aujourd'hui j'avais prévu du cardio, je lui avais dit de venir à sept heures tapantes au stade qui se trouvait à l'extérieur de l'institut. Cette jeune femme était très doué en sport, j'avais donc prévus un parcours de saut d'obstacle et un jogging avec elle.
Alors que je l'attendais au gymnaste, je pus voir celle-ci arriver à l'heure et je fus fière de mon élève.

-Bien, prête pour commencer l'échauffement ?

❝ Le 20/03/2016 ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Ψ Etudiante

Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Célébrité : Lily Collins
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose :

Le sport c'est ma vie *^*

MessageSujet: Re: Passion commune [PV Lena] Sam 28 Mai - 10:26

Passion cummune.
Lena Hamilton
Clint Barton
Quelques jours plus tôt, j'avais demandée à Mr Barton pour avoir des heures supplémentaires pour m'exercer. Ma classe était loin d'être la plus sportive, j'étais l'une des rares sportives de ma classe, je ne sais pas comment ils peuvent ne pas aimer faire de sport, avec le sport on se libère, je ne supporte pas de ne pas en faire au bout d'une semaine je suis en manque, je peux dire que c'est comme une drogue pour moi. Il fallait que j'en fasse toujours les jours pour pouvoir être bien, ou encore être de bonne humeur. Pour en revenir à Mr Barton, il avait accepté mon offre avec plaisir, je savais qu'au fond il m'aimait bien et que j'étais son élève préférée car je faisait partie des rares sportifs. Je ne savais ce qu'il m'avait prévu pour ce premier entrainement, de toute façon je n'avais pas réellement de préférence vu que je suis une fanatique de sport. Il m'avais donné rendez-vous devant le gymnase qui se trouvait à l'extérieur de l'institut, mon réveil venait de sonner 6h, j'aimais me levée plus tôt pour être sur de ne pas être en retard ce que je détestais par dessus tout. J'avais eu le temps de me préparer et de prendre la route en direction du gymnase, je venais d'arriver il était 6h59 j'étais pile à l'heure. - Bien, prête pour commencer l'échauffement ? Je voyais la fierté qu'il éprouvait à mon égard dans son regard. Cela me touchait qu'il soit fière de moi. - Moi ?Toujours prête pour faire du sport !  
Revenir en haut Aller en bas

Passion commune [PV Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut