Partagez|

Kai Moriarty [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : End
Shawarmas : 43
Messages : 27
Célébrité : Garrett Hedlund
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Pouvoirs de son coté Eternel:
-Immortalité
- Capacités physique et intellectuel sur développés
-Contrôle totale de ses molécules
Pouvoir personnel:
-Pouvoir de la gemme de la réalité (Pouvoir limiter par le manque de contrôle de la gemme)


MessageSujet: Kai Moriarty [Finis] Mer 23 Mar - 16:29

Kai Moriarty

L'homme est un loup pour l'Homme

 
Qui je suis

+ Featuring:
Garrett Hedlund
+ Date et Lieu de Naissance:
6 avril 1815
+ Métier/études:
Etude d'anthropologie
+ Anecdotes:
Des anecdotes sur moi ? Que veux tu que je te dise vraiment ? Je n'ai pas eu de vrai vie comme la plupart des gens donc je n'ai rien à dire sur ce sujet et puis cela ne regarde que moi.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: 201 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Indépendant
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Romain et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce au hasard et je le trouve très bien, l'idée est original, rien à dire de plus. Mon personnage est un inventé/scénario créé par moi même.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis

  Décrivez ici votre caractère à l'aide d'adjectifs ou d'une courte description.

Comment veux-tu que je me décrive ? Il est logique que je me valorise non ? Bon d'accord soyons réaliste; je suis paranoïaque, je n'aime personne surtout la société je peux donc être très cynique mais de base je ne parle pas beaucoup au gens, je n'aime pas les lieux ou il y a beaucoup de monde. Afin de pouvoir m'évader de ce monde, je prend de nombreuse drogue notamment de la morphine que j'aime beaucoup, enfin bref...Que pourrais-je dire d'autre a part que je suis la personne la plus insociable de tout les temps malgré que je tente de faire un effort. Je suis très calme de base mais au fond de moi je masque une puissante rage qui peux sortir à tout moment. Je sais très bien lire chez les gens, en eux mon secret ? Je cherche le pire chez eux, leur noirceur car c'est ce qui définis réellement chaque personne. Manipuler est mon passe temps, je hack également les compte de chaque personne que je croise, je fouille dans leur vie. Pourquoi ? Bonne question; peut être parce que j'aimerai avoir une vie normal surement. Je pense que j'en ai trop dit, je me suis décris, tu es content ? Mes qualités ? Je n'en ai pas ! Fin !

 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

Décrivez ici l'ensemble des pouvoirs ou compétences de votre personnage. Pensez à donner un maximum de détails sur leur fonctionnement et leurs limites.

Étant à moitié Eternel, je possède certaine de leur capacités comme l'immortalité, capacité physique et intellectuel sur développé et pour finir le contrôle total de mes molécules mais ce pouvoir ne m'est pas trop utile sauf si je suis avec d'autre Eternels. Mes capacités d'Eternel sont pleinement contrôler grâce à mon mentor qui ma tout appris
Sinon je possède la gemme de la réalité qui me permet de faire apparaitre n'importe quoi venant de ma pensée et donc de mon imagination mais ce pouvoir est encore incontrôlable, je ne peux alors pas faire apparaitre de chose trop improbable ou trop volumineuse au risque de m'affaiblir fortement ou pire de me tuer.

 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Prénom&Nom Célébrité → Prénom&Nom personnage


 
© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://heroes-academy.forumactif.org


Dernière édition par Kai Moriarty le Jeu 24 Mar - 17:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : End
Shawarmas : 43
Messages : 27
Célébrité : Garrett Hedlund
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Pouvoirs de son coté Eternel:
-Immortalité
- Capacités physique et intellectuel sur développés
-Contrôle totale de ses molécules
Pouvoir personnel:
-Pouvoir de la gemme de la réalité (Pouvoir limiter par le manque de contrôle de la gemme)


MessageSujet: Re: Kai Moriarty [Finis] Mer 23 Mar - 16:33

Mon Histoire




Fuck Society

     
+ Story of my life

Salut toi...c'est ridicule. Peut être devrais-je te donner un nom ? Mais tu es seulement dans ma tête, il ne faut pas l'oublier...merde ! C'est en train d'arriver, je parle à une personne imaginaire. Est-ce que je deviens fou ? Ou peut-être le suis-je déjà ? De toute façon, qu'est ce que cela change le monde lui même est fou dirigé par des fous. Ayant un père humain et une mère Eternel je n'appartiens à aucun monde, je suis seul. Je ne cherche pas ta pitié loin de la mais que avec mon histoire, tu comprennes que ce monde n'est pas celui des bisounours ou tout le monde s'aiment, s'acceptent et que tout se finis bien, j'ai le regret de t'annoncer que non. Je n'arrive pas encore à croire que je vais te raconter tout ça, à toi...enfin bon ai-je vraiment le choix ? Pour bien comprendre cette histoire, il faut bien sur commencer par le début cela va de soi me dirais tu. Et bien mon histoire commence bien sur comme la plupart des autres histoires, c'est à dire par une naissance la mienne bien évidemment.
Mon père était un simple humain enfin simple c'était bien plus compliqué que ça mais j'y viendrais plus tard. Ma mère elle était une Eternel, (race d’être surhumains possédant d'incommensurable pouvoirs considéré comme des dieux) je ne les jamais connus tout ce que je sais c'est ce qu'elle est et qu'elle était autrefois appelé déesse Athéna (Il c'est avéré que son nom est Théna et qu'on la confond souvent avec Athéna). Je suis venus au monde en 1815 date de la chute d'un puissant Empire, tu vois à quel point je porte chance ? Sachant que j'ai du sang d'Eternel en moi je suis donc immortel et je peux contrôler mes molécules comme je le souhaite, mais je possède d'autre aptitudes que ma transmise ma "chère" mère, c'est à dire des capacités physique et intellectuel surhumaine. Tu dois te dire que je suis très puissant et que j'impose le respect mais ce n'est pas le cas, je n'utilise que rarement mes pouvoirs, ils ne m'apporte que le regard des autres que je déteste alors je fais constamment croire que je suis juste un super génie qui c'est tout hacker et tout le monde le gobe et c'est mieux ainsi. Quoi ? Tu ne comprend toujours pas ? Si tu es un sorte de demi dieu descendant d'une des plus puissante races de l'univers avec plusieurs pouvoirs, tu attire l'attention, la fascination, la jalousie, le dégoût, la méfiance voir même la haine alors toi que ferais tu ? Je te laisse méditer sur ça pendant que je continus mon histoire. Je suis donc dans le ventre de ma "précieuse" mère et déjà que les Eternels (pur sang) me considère comme un affront, une insulte et on donc voulu m’exécuter sur le champs mais le problème était que je suis immortel alors ils décidèrent de m’exiler dans le monde des humains au près de mon père qui m'éleva jusqu’à sa mort.
Lorsque j'appris toute la vérité sur moi même je décida de renier mon coté Eternels afin d'avoir une vie d'humain. J'avais une vie paisible et sereine avec mon père, il consacra toute sa vie pour moi, m’apprenant des tas de choses, il était mon modèle et c'était le seul avec qui je pouvais parler. Je n'aime pas trop les contacts humains, je n'ai jamais réussi à m'intégrer, je ne sais pas parler aux gens ou plutôt je n'aime pas quand il y a trop de monde et si il y a une chose que je déteste le plus au monde c'est la société...j'emmerde la société et tout ce qui va avec. Tu es étonné ? Quand tu as autant vécu que moi tu comprend mieux, nous vivons tous dans une société hypocrite voulant à tout prix tout contrôler, les humains s'entre déchire pour un portable et une tablette maintenant et le monde trouve cela normal enfin bon je ne t'apprend rien tu es dans ma tête...Et voila dans mon excès de colère je me suis perdu....bon reprenons. Lorsque j'ai atteint mes 39 ans mon père décéda du à une maladie très rare mais avant de me quitter il me donna une étrange gemme de couleur rouge sans avoir eu le temps de me dire ce que c'était mais je le compris bien plus tard. La mort de mon père créa un grand changement dans ma vie mais aussi un trou dans ma vie que j’appellerai solitude et quand tu es seul cette solitude se manifeste en crise pour ma part que j'ai eu au moins deux fois par semaine en plus des excès de colère permanent. Plus les jours avançaient et plus je haïssais ce monde mais surtout cette société de...Je vécu donc seul livré à moi même, jusqu'au jour ou j'entendis une voix, je savais que j'étais fou mais pas à ce point. C'est la que je l'ai vu, l'esprit de Kronos le premier Eternels qui n'est autre que mon arrière grand père, sur le coup je n'en croyais rien mais plus il me racontait l'histoire de ma famille plus j'étais convaincu par sa sincérité à vouloir m'aider mais aussi m’empêcher de renier ma vrai nature. Pendant une centaine d'années il me conseilla et m'enseigna tout ce que je devais savoir sur ma nature et bien sur ce monde. C'est aussi ce jour la que je su la vrai nature de cette étrange gemme que m'avais laissé mon père, on appel ça une gemme de l'infini, une pierre aux pouvoirs immense, il en existe 6 dans cette univers chacune possédant un pouvoir spécifique et moi comme par hasard je tombe sur la plus puissante et la plus dur à contrôler, la gemme de la réalité possédant le pouvoir de matérialiser tout ce qui passe par la tête mais bien sur je ne suis pas assez fort pour faire apparaître des choses trop immense ou trop compliqué au risque d'en être trop affaibli ou pire. Kronos m'appris donc les bases pour contrôler un minimum la gemme car il existe un autre Eternels capable de les contrôler du nom de...Thanos je crois. En tout cas je ne sais pas toi mais je trouve le pouvoir de cette gemme incroyable, c'est pour ça que cela ne doit pas tomber entre de mauvaise mains, je suis donc partie en quête des cinq autre gemmes restante et je les trouverai même si cela prendra des siècles voir des millénaire avant que je les trouve toute et je pourrais alors réalisé mon rêve: crée un monde rien qu'as moi ou cette société de merde ne m'atteindra jamais. Je ne sais pas si tu peux me comprendre après tout tu es dans ma tête donc normalement oui mais rien n'est impossible. Je divague encore...après que Kronos ai finis ma formation, il rendit visite au clan des Eternels afin de les convaincre de m’accueillir mais en vain jusqu'au jour en l'année 2016, les Eternels appelèrent le grand Esprits, une entité qu'il considèrent comme leur grand guide, ce dernier leur annonça qu'il était temps qu'ils me considèrent comme un des leurs mais seulement si je prouve ma valeur...oui ma valeur et qu'elle à été la meilleur idées sortie ? Que j'obtienne le diplôme de la nouvelle Académie des héros...des héros et devine qui à sortie cette idée ? Ma propre mère...je sais je sais mais je ne suis pas du tout un héros, je ne me suis jamais occupé des autres, seulement de moi. Pourquoi irais-je sauver la veuve et l'orphelin ? Enfin bon, je ne pouvais pas laisser passer cette chance, donc j'ai accepté et me voila maintenant dans cette Académie, bien sur je ne pouvais me permettre de dévoilé mon identité je me suis donc fait passer pour un super génie pro du hack ayant une capacité intellectuel hors norme c'était la meilleur couverture, être dans un endroit remplis de monde m'irrite totalement et quand je vois certaine personne dans la façon dont ils sont j'ai envie de les cogner voir de les tuer si ça ne tenait qu'as moi cette académie aurait beaucoup de place libre...je m'énerve encore...Je vais donc finir sur le fait que je veux vite obtenir ce diplôme, les gemmes mais ça j'ai le temps et retrouver les miens. Donc voila tu connais une bonne partie de mon histoire bien sur je te garde encore des surprise ce serai trop facile sinon et souhaite moi bonne chance pour ne pas tuer quelqu'un.

 

     
© Nalex


Dernière édition par Kai Moriarty le Dim 3 Avr - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 25
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Kai Moriarty [Finis] Mer 23 Mar - 17:44

Aaaaaaaaaaaah enfin Gaga

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Pompom
Tu disposes de 7 jours pour finir ta fichette, si tu as la moindre question ou si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à nous le faire savoir Love

Pis en plus Garrett  quoi Bave nous faudra un lien Gaga

Tu as juste un fail avec ta fiche. Ton code à bugé

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : End
Shawarmas : 43
Messages : 27
Célébrité : Garrett Hedlund
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Pouvoirs de son coté Eternel:
-Immortalité
- Capacités physique et intellectuel sur développés
-Contrôle totale de ses molécules
Pouvoir personnel:
-Pouvoir de la gemme de la réalité (Pouvoir limiter par le manque de contrôle de la gemme)


MessageSujet: Re: Kai Moriarty [Finis] Mer 23 Mar - 18:58

Oui désolé mais j'ai du mal pour tout ce qui est image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Kai Moriarty [Finis] Mer 23 Mar - 21:50

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : End
Shawarmas : 43
Messages : 27
Célébrité : Garrett Hedlund
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Pouvoirs de son coté Eternel:
-Immortalité
- Capacités physique et intellectuel sur développés
-Contrôle totale de ses molécules
Pouvoir personnel:
-Pouvoir de la gemme de la réalité (Pouvoir limiter par le manque de contrôle de la gemme)


MessageSujet: Re: Kai Moriarty [Finis] Jeu 24 Mar - 15:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Kai Moriarty [Finis] Sam 2 Avr - 14:09

Kai Moriarty
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
- Pour tenter de le sauver.


Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Pense également à faire ta demande de dortoir ou à rejoindre une fraternité. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )


La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kai Moriarty [Finis]

Revenir en haut Aller en bas

Kai Moriarty [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kai Moriarty [Finis]
» Kali Moriarty
» Dean Moriarty
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-