Partagez|

Sharon Carter - Agent 13 | A burger for a good answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
S.H.I.E.L.D. Ψ Agent 13
Crédits : @cassiopeia
Shawarmas : 29
Messages : 13
Célébrité : Emily Vancamp
Mon pouvoir : Nada

MessageSujet: Sharon Carter - Agent 13 | A burger for a good answer Ven 1 Avr - 23:03

Sharon Carter

I may be a female, but that doesn't mean I'm helpless!

 
Qui je suis

+ Featuring:
Emily Vancamp
+ Date et lieu de naissance:
8 janvier 1987, Richmond (Virginie, Etats-Unis)
+ Métier/études:
Agent du SHIELD : espionne et entraîneur de tir et de combat à mi-temps.
+ Anecdotes:
Sharon raffole des burgers, c'est une vraie obsession. Accompagné d'une bière c'est entre mieux. ★ Elle est une spécialiste du fond de teint pour cacher les bleus et hématomes qu'elle récolte parfois en missions ★ Elle rend souvent visite à sa tante, à la maison de retraite de Richmond ★ C'est elle qui a récupéré les vieux souvenirs de sa tante. Divers albums photo, lettres, etc... ★ Elle a aussi récupéré son tourne-disque et de vieux vinyles qu'elle adore écouter pour se relaxer.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Agent 13Age: 29 ansOrientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: CélibataireGroupe: SHIELD
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Emi et je suis vieille Cool . Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve super!! Quel contexte  Love . Mon personnage est un perso Marvel.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis

  Au premier abord, Sharon est une femme accessible, sociable et directe, avec qui il est facile de discuter et de faire connaissance. Mais il ne faut pas avoir peur de son impériosité et de son impatiente. Il y a un feu toujours présent en elle, prête à bondir au moindre danger, à risquer sa vie pour défendre ses convictions. Elle n'a jamais perdu les idéaux que sa tante lui a inspiré. Si elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, son expérience sur le terrain et ses différentes missions l'on rendu un peu amer et cynique. Elle pratique l'humour noir, mais tant que vous ne lui donnez pas de raison de ne pas l'être, elle peut se montrer douce et rassurante. Loyale, elle donnerais sa vie pour sauver les personnes qui ont su gagner son respect, tout comme poursuivre de sa rancune ceux qu'ils l'on cherché. Horriblement têtu, elle ne supporte pas qu'on la pense faible ou en détresse.

 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

Si Sharon n'a aucun pouvoir, elle n'en est pas moins sans défense. A son entrée au SHIELD elle subit une formation militaire des plus poussées. Sa forme et son endurance naturelle, qu'elle entretenait déjà avant de s'engager, augmentèrent aux fils des mois d'entraînement et son corps mince prit une forme bien plus athlétique. On lui enseigna diverses techniques de combats, que ce soit à mains nues ou à l'arme blanches. Boxe, arts martiaux, elle apprit aussi bien à donner les coups qu'à les recevoir sans arrêter le combat pour autant, se formant par la même occasion un mental d'acier. Le maniement des armes à feu n'eurent rapidement plus de secret pour elle. Elle peut les monter et démonter en un temps records et elle se montre une excellente tireuse, rapide et précise. Elle exploita sa capacité à rester calme et concentré durant les moments de stress pour s'exercer en tant que tireuse d'élite. Des qualités qui lui servent aussi pour l'espionnage et l'infiltration. Elle est capable d'avancer silencieusement en terrain difficile et, bonne comédienne, elle peut endosser différent rôle pour s'intégrer facilement et jouer double jeu. Ce nouveau siècle oblige, elle demanda en plus une formation en informatique pour pouvoir pirater des ordinateurs.

 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Emily Vancamp → Sharon Carter


 
©️ Nalex


Dernière édition par Sharon Carter le Ven 1 Avr - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
S.H.I.E.L.D. Ψ Agent 13
Crédits : @cassiopeia
Shawarmas : 29
Messages : 13
Célébrité : Emily Vancamp
Mon pouvoir : Nada

MessageSujet: Re: Sharon Carter - Agent 13 | A burger for a good answer Ven 1 Avr - 23:11

Mon Histoire




AUNT PEGGY'S MEMORY IS LIKE THE LOST AND FOUND.
IT MAKES ME MISS HER WHEN SHE'S SMILING RIGHT AT ME.

     
+ Story of my life

   Quel âge avais-je la toute première fois qu'elle me raconta leurs aventures ? Et la première fois que je le vis dans un vieux documentaire noir et blanc ? Parfois, il me semble l'avoir regardé toute ma vie. J'ai grandi avec ces récits fourmillants de détails, emprunt d'une nostalgie et d'une fierté qui me rendaient admirative envers ces deux héros. Alors, il me fut naturel de suivre leurs traces et de poursuive leurs combats.

***

« Bonjour Miss Carter. Vous avez bien choisi votre moment, c'est une bonne journée pour elle aujourd'hui, elle est très lucide. Vous saviez qu'elle avait flirté avec Captain America durant la grande guerre ? » Amusée par cette question, Sharon laisse un sourire étirer ses lèvres. « Oh oui, j'ai entendu cette histoire un millier de fois ! » Puis elle traverse la maison de retraite pour rejoindre la chambre de sa tante. Margaret « Peggy » Carter. Cette héroïne qui n'écouta que ses idéaux pour aller rejoindre la résistance française lors de la seconde guerre mondiale, qui combattit l'oppression nazie et risqua sa vie pour défendre la liberté au côté du héros national américain. C'est leur courage, leur idéaux et leur ténacité que Sharon a toujours admiré. Encore aujourd'hui, sa tante continue de se battre, contre la maladie cette fois, qui lui dérobe petit à petit son esprit. «Bonjour Tante Peggy ! J'espère que tu ne divulgues pas d'informations secrètes à tous ces civils ? » La jeune femme accompagne sa boutade d'un clin d’œil, parce qu'elle ne veut pas que leur rencontre soit triste. Jamais. « Cela dépend ma chère enfant. Est-ce qu'un baiser volé dans une voiture poursuivant un avion, avec son supérieur au volant, est une information secrète ? » Et Sharon ne peut s'empêcher de rire avec cette femme qui compte tant pour elle. « Alors, dis-moi, comment se passent tes études? » Une simple question, mais le coup est dur, comme à chaque fois. Le jeune femme s’efforce de garder le sourire, mais son regard s'emplit de tristesse. Finalement, son esprit n'est pas aussi lucide que l'infirmière lui a annoncé. « Je ne suis plus à l'université Tante Peggy. Cela fait deux ans que je travaille pour le S.H.I.E.L.D, comme toi avant. J'ai décidé de suivre tes pas.» Et comme à chaque fois, le visage de la vieille combattante reflète une émotion rare et les mêmes mots sont prononcés. « Oh, je suis tellement fière de toi ma chère enfant » Des mots qui gonflent le cœur de l'Agent 13. Ses parents, de riches virginiens, ont eu beaucoup de mal à accepter qu'elle abandonne ses études en psychologie pour une carrière militaire. Ils n'ont jamais compris son choix, contrairement à sa tante. Elle est celle qui l'a toujours comprise. Mieux que quiconque.

***

Je me souviens de ses petites mains enserrant les miennes, tremblantes d'émotion. De son visage bouleversé ne sachant si c'était un rêve ou si elle pouvait vraiment y croire. Il était vivant, bel et bien vivant, après avoir survécu à soixante-dix ans d'hibernation dans les eaux glacées de l'Arctique. Je vis les larmes de joie couler sur son visage lorsque je lui annonçai cette nouvelle. Elle était tellement heureuse, même si elle l'oublia dès le lendemain.

***

Les missions s'enchaînent, que ce soit sur le territoire américain ou partout dans le monde, le S.H.I.E.L.D n'a pas de frontière, l'Agent 13 non plus. Espionnage, infiltration, elle travaille généralement seule, mais coopère de temps en temps avec d'autres agents. Quand elle apprend le retour du Captain Rogers, Sharon n'a qu'un souhait : travailler avec ce héros de guerre. Ce serait un honneur après avoir entendu tant d'histoires sur le soldat. Mais une mission l'en empêche : elle travaille depuis de longues semaines sur une affaire où elle doit infiltrer un groupuscule en Asie du Sud-Est. Elle ne sera pas présente lors de l'attaque des chitauris à New York. Elle travaille en solo sur cette mission, avec pour seul soutient un contact qu'elle doit prévenir en cas de danger. Et ce danger arrive : Au bout de quelques mois elle est repérée, grièvement blessée et emprisonnée. Nick Fury enverra des agents pour la récupérer et elle passera plusieurs semaines sur un lit d'hôpital. La routine.

Une fois rétablie, Fury lui confit une mission qu'elle aurait dû trouver ennuyante à mourir. La protection à domicile, qu'elle appelle "faire du baby-sitting" n'est pas vraiment ce qu'elle apprécie le plus dans son travail. Pourtant, la personne à protéger change la donne : le Captain Rogers. Elle accepte sans discuter et emménage dans l'appartement à côté du sien, se faisant passer pour une inoffensive infirmière. Aux fils des mois, elle apprend à connaître l'homme au-delà du soldat qu'elle admire. Le petit gars de Brooklyn comme disait sa tante. Elle se surprend même à apprécier sa tentative de rapprochement, trouvant un certain charme dans sa maladresse. Mais duty first, elle décline avec tact. Ce qui suivra la laissera totalement désabusée. La mort de Nick Fury, présumée, la chasse à l'homme du Captain et la trahison de Pierce. Tout ce temps passé au S.H.I..E.L.D, toutes ses missions faites au nom de la liberté, tous ceux en quoi elle croyait n'était qu'un écran de fumée érigé par l'HYDRA. Dégoûtée, Sharon décide de continuer son combat au sein de la C.I.A.

***

J'ai hésité. Quand on m'a contacté pour rejoindre le nouveau S.H.I.E.L.D et cette académie, j'ai hésité. Cependant, après mon entretien au nouveau QG, j'ai réalisé que cette organisation que ma tante avait aidée à construire autrefois était enfin tel qu'il aurait du toujours être. Entraîner et former les nouveaux héros, leur inspirer le courage et la loyauté comme la fait ma tante Peggy au travers de ses histoires sur le Captain, c'est dans mes cordes.


+ Chrono perso

1987 ★ Naissance de Sharon en Virginie.
2009 ★ Elle quitte la fac de psycho et entre au SHIELD.
2011 à 2013 ★ Elle travaille sur une grosse affaire en Asie du Sud-Est. Elle est démasquée et emprisonnée.
2014 ★ Elle en revient grièvement blessée et une fois rétablie, on lui confit la protection du Captain Rogers. Après la trahison de Pierce et la chute du SHIELD, elle intègre la CIA.
2015 ★ On la contacte pour rejoindre le nouveau SHIELD et l'académie. Après quelques hésitations, elle accepte.

 

     
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Sharon Carter - Agent 13 | A burger for a good answer Sam 2 Avr - 14:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️

Agent 13 Gaga Pompom
Tu as fais un super bon choix de perso, et puis ta fichette est juste magnifique ! Elle est superbe !! *-*

Je n'ai nul besoin de te faire le blabla habituel, tu as fini ta fiche Gaga Je vais m'occuper de ta validation Love

N'hésite pas a passer sur la cb pour faire connaissance avec les autres membres Coin

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Sharon Carter - Agent 13 | A burger for a good answer Sam 2 Avr - 14:42

Sharon Carter
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
- Pour tenter de le sauver.


Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )  


La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
avatar
S.H.I.E.L.D. Ψ Agent 13
Crédits : @cassiopeia
Shawarmas : 29
Messages : 13
Célébrité : Emily Vancamp
Mon pouvoir : Nada

MessageSujet: Re: Sharon Carter - Agent 13 | A burger for a good answer Sam 2 Avr - 16:05

Merci Ange Je n'ai pas vraiment le temps de passer sur la cb, mais je passerai dans le flood à coup sûr Wink Il ne manque plus qu'un Captain Rogers Plateau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Sharon Carter - Agent 13 | A burger for a good answer Sam 2 Avr - 17:27

Nous en avons un Gaga Steven Rogers Pompom

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.


Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.


MessageSujet: Re: Sharon Carter - Agent 13 | A burger for a good answer Sam 2 Avr - 20:13

Sharoooooooooon bienvenue sur le forum Gaga Gaga Gaga Gangnam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
S.H.I.E.L.D. Ψ Agent 13
Crédits : @cassiopeia
Shawarmas : 29
Messages : 13
Célébrité : Emily Vancamp
Mon pouvoir : Nada

MessageSujet: Re: Sharon Carter - Agent 13 | A burger for a good answer Dim 3 Avr - 17:29

Merci Nick Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharon Carter - Agent 13 | A burger for a good answer

Revenir en haut Aller en bas

Sharon Carter - Agent 13 | A burger for a good answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sharon Carter - Agent Of Shield
» Sharon Carter - Agent of Shield
» Journal de Sharon carter
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-