-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

"The world is crazy" Feat Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kai Moriarty
Membre Ψ Etudiant
Kai Moriarty
Crédits : End
Shawarmas : 43
Messages : 27
Célébrité : Garrett Hedlund
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Pouvoirs de son coté Eternel:
-Immortalité
- Capacités physique et intellectuel sur développés
-Contrôle totale de ses molécules
Pouvoir personnel:
-Pouvoir de la gemme de la réalité (Pouvoir limiter par le manque de contrôle de la gemme)


"The world is crazy" Feat Aby  Empty
MessageSujet: "The world is crazy" Feat Aby "The world is crazy" Feat Aby  EmptyDim 10 Avr - 2:24

Dimanche 10 avril

La nuit venait juste de tomber sur ce fichus campus. Je n'aime pas cette endroit, il y a trop de monde, trop de bruit, cela m'irrite surtout quand tu vois une génération de gamins stupides qui pensent que grâce à leur pouvoirs ils sont invincible et les meilleurs. Tu y crois toi ? Qui plus est, ce sont des moutons, esclaves de la société. Je le vois quand je les hack, je vois leurs vies et ce n'est que superficiel dicté par les lois de cette société hypocrite et manipulatrice. Ce monde est complètement fou...je sais ce que tu dois te dire, moi aussi je suis fou ? Peux être mais contrairement aux autres je suis clairvoyant, je ne suis pas un pion encore moins un mouton ! Je n'arrive plus à respirer, il faut que je trouve un endroit calme ou je peux observer le monde et réfléchir. Le toit ma l'air d’être une excellente idée tu ne trouves pas ? Je me dirige donc vers ce nouveau sanctuaire qui sera le mien. Par chance la porte est ouverte, j'entre donc pour arriver sur le toit qui laisse place à une belle vue de ce monde que je qualifierais de drôle. Le silence pu enfin régner me permettant de m'installer sur le rebord du toit et d'observer ce qui se profilait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

"The world is crazy" Feat Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» This is my world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Heroes Academy :: 1st Floor :: Roof-