Partagez|

« Don't cry because it's over, smile because it happened. » ∆ ft. Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lux C. Torelli
Membre Ψ Citoyenne
Lux C. Torelli
« Don't cry because it's over, smile because it happened. » ∆ ft. Clint Tumblr_nt67zmAjJY1r1hz6jo8_250

Crédits : Chess
Shawarmas : 71
Messages : 41
Célébrité : Ksenia Solo
Statut : Célibataire.
Mon pouvoir : Pas de pouvoir, mais des capacités :

+ Elle sait crocheter n’importe quelle serrure, ou presque.
+ C’est un crack en informatique, même si elle a appris en autodidacte, et elle passe même du temps à hacker des systèmes compliqués.
+ Elle se déguise très bien, et peut ne pas être reconnue, même par ses proches, quand elle le veut.

« Don't cry because it's over, smile because it happened. » ∆ ft. Clint Tumblr_nwzid4IhOL1r1hz6jo3_250

« Don't cry because it's over, smile because it happened. » ∆ ft. Clint Empty
MessageSujet: « Don't cry because it's over, smile because it happened. » ∆ ft. Clint « Don't cry because it's over, smile because it happened. » ∆ ft. Clint EmptyMer 13 Avr - 19:58

Le week-end était arrivé. Avec lui, il y avait le traditionnel coup de téléphone à sa mère. Lux était surtout anxieuse de savoir si un autre colis sanglant avait été envoyé. Mais il n'y avait rien eu depuis la dernière fois. Au détour de la conversation, la brunette apprit en plus que son beau-père viendrait faire un tour à New-York, pour affaire, dans le courant du mois. Elle s'en montra enchantée. S'il ne remplacerait jamais son père, elle éprouvait malgré tout une grande affection à son égard. Il n'a pas été méchant, seulement autoritaire. Et elle sait que c'était pour leur bien. Une jeunesse libérée de contraintes et de règles à respecter devenait une jeunesse dévoyée. Grâce à lui, elle avait poursuivi ses études jusqu'au Master de droit, et elle avait découvert sa passion pour le métier de détective privé. Grâce à lui, même si elle ne s'en doutait pas, elle avait eu son boulot d'informaticienne dans le groupe pharmaceutique dans lequel elle exerçait actuellement.

Après avoir raccroché avec sa mère, Lux n'eut pas le temps de prendre une autre bouchée de pizza que son téléphone sonna derechef. Cette fois, c'était son frère. Cela faisait quelques semaines qu'elle ne l'avait pas vu, et il lui proposa de sortir prendre un verre ce soir. Elle accepta immédiatement. De toute manière, elle avait bien l'intention de sortir ce soir, comme presque tous les soirs. Elle ne voulait pas rester chez elle à ressasser la tragédie arrivée à sa sœur, et c'était plutôt calme côté détective privé. Alors elle sortait, et elle allait boire un verre. Parfois seule, parfois accompagnée. Et le plus souvent, un verre en entraînait un autre, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle sur les coups de deux heures du matin.

* * *

Le soir était tombé. Après avoir prit une longue douche brûlante, la jeune femme avait revêtu ses incontournables : corset noir sur un chemisier blanc, perfecto de cuir, jean moulant à l'aspect huilé et à la couleur sombre, bottines à talons aiguilles presque vertigineux et le tout accompagné de son éternel sac à main qui recelait -en sus du maquillage, de son téléphone et de son portefeuille- une bombe de gaz lacrymogène, un taser et un cran d'arrêt. On n'était jamais trop prudent, et la brunette se sentait rassurée ainsi armée. Elle aurait préféré avoir un flingue, mais elle n'était pas encore assez bonne tireuse pour être sûre d'elle, et elle n'avait pas encore son permis de port d'arme.

Verrouillant son appartement, elle descendit à pied dans le centre ville. Elle n'habitait pas loin et, au pire, elle prendrait un taxi pour rentrer. Secouant sa crinière brune -bien qu'elle songe à repasser au blond d'ici peu- Lux arriva bientôt au pub où elle avait rendez-vous avec son frère. Il n'était pas encore arrivé, et elle commanda deux bières d'office. Il ne tarda pas, et ils trinquèrent une première fois.

Durant les deux heures qu'ils passèrent à discuter, à se moquer de quelques personnes ou à se rappeler les bêtises qu'ils faisaient à l'école, la détective ne songea plus à sa sœur. Elle s'en sentit un peu coupable, lorsqu'elle en prit conscience au moment où son frère se levait pour partir, mais elle devait avouer que ça faisait du bien. Se levant à son tour, elle enlaça son frère, heureuse de l'avoir auprès d'elle, afin de lui souhaiter une bonne nuit. Il avait une affaire urgente, avait-il dit en regardant son téléphone. Elle avait haussé les épaules. Elle comprenait.

A l'instant où elle le relâcha, ses prunelles aperçurent un autre visage familier. Ses traits s'éclairèrent tandis qu'elle reconnaissait la personne en question.

« Clint ! Lança-t-elle sans se soucier d'être discrète. Quel plaisir de te voir ici. C'est dommage, Jason doit partir. Ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une soirée tous les trois, ajouta-t-elle en se rapprochant du brun, traînant son frère avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Avengers Ψ Hawkeye
Clint Barton
« Don't cry because it's over, smile because it happened. » ∆ ft. Clint Tumblr_nxm6k8GhKa1u2d7j8o8_r1_250

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

« Don't cry because it's over, smile because it happened. » ∆ ft. Clint Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o4_r1_250
Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

« Don't cry because it's over, smile because it happened. » ∆ ft. Clint Tumblr_n6iqzjz9YS1qcvnpgo4_250

Lien - Fiche - RP

« Don't cry because it's over, smile because it happened. » ∆ ft. Clint Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o6_r1_250

« Don't cry because it's over, smile because it happened. » ∆ ft. Clint Empty
MessageSujet: Re: « Don't cry because it's over, smile because it happened. » ∆ ft. Clint « Don't cry because it's over, smile because it happened. » ∆ ft. Clint EmptyJeu 14 Avr - 23:52



❝Lux x Clint

« Don't cry because it's over, smile because it happened. » ∆ ft. Clint

C'était rare dans mon cas de me rendre dans un bar, déjà à cause de mon père qui était alcoolique ce qui a fait que je ne suis pas vraiment ami avec l'alcool, sans oublier qu'avec le SHIELD je n'avais pas vraiment le temps d'aller boire un verre, encore moins ces derniers temps.
Une soirée ou je n'avais rien de prévus chose qui était assez rare d'ailleurs ... Tasha m'avait demandé de la laisser un peu seule avec elle même, je voyais bien qu'elle n'allait pas bien, je ne savais pas si c'était une bonne solution de la laisser seule mais je n'allais pas jouer au pot de colle non plus. Ce soir j'allais laisser Natasha tranquille et je verrais bien ce que ça donnerait quand je serais de retour à l'institut, de toute façon je savais aussi qu'il y avait les autres professeurs, Avengers et des agents du SHIELD. On m'avait aussi dit que je devais me changer les idées après tout ce qui c'était passé, disons que c'était tout de même assez difficile, la chambre rouge recherché Tasha, comment pourrais-je me changer les idées ? Heureusement que Fury avait augmenté la surveillance de l'académie, sinon je ne pourrais plus quitter celle que j'aime.
Enfin ce soir ce fut dans un lieu ou cela faisait bien longtemps que je m'y étais rendu. Un bar plus exactement, un bar qui fait un peu motard sur les bords d'ailleurs mais cela ne me dérangeait pas, j'avais toujours ce côté rock en moi.
J'allais dans ce bar avec le frère de Lux, nous étions une bande de voleur et j'avais pris Lux sous mon aile. Celle-ci possède un fort caractère mais cela ne voulait pas dire qu'on devait la laisser sans défense, alors j'agissais comme un grand frère envers elle, et je m'étais aussi beaucoup attaché à cette jeune femme.
J'entrais dans le bar ou nous avions l'habitude de nous retrouver, après personne ne me disait qu'elle était présente aujourd'hui ... Seulement j'eu de la chance, lorsque j'entendis la voix de Lux un grand sourire s'afficha sur mon visage avant que je ne lui offre une étreinte. Visiblement Jason venait de partir, on trouverait bien le temps de se revoir.

-Ey miss! oui ça fait tellement longtemps dit moi comment tu va ? Je suis heureux de te revoir, tu es magnifique

Oh que oui ça faisait longtemps, j'avais été capturé par le SHIELD avant que l'on me propose de me racheter en travaillant pour eux, donc il y avait pas mal d'année qui avaient finis par s'écouler.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

« Don't cry because it's over, smile because it happened. » ∆ ft. Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Clint et co'
» Clint Barton
» What a come back!! Ft. Clint
» Clint - Un répertoire et des flèches
» Album de Clint Barton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Welcome to New York :: City center :: Pub's-