Partagez|

Mon Mentor? Clint Barton, on a pas les même valeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ S.H.I.E.L.D.


Crédits : /
Shawarmas : 107
Messages : 91
Célébrité : Katherine Sexy McNamara
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Aucun, si ce n'est une certaine aptitude au combat
Localisation : Dans ton C*l ?
Occupation : Fouiner, faire mon boulot ou emmerder le monde

MessageSujet: Mon Mentor? Clint Barton, on a pas les même valeurs Jeu 14 Avr - 22:13


❝ Mon mentor? Clint barton ❞
Clint ❧ Aislinn
T'as vu mon mentor du tonnerre?
 Le bruit strident de mon réveil me tira de mes rêves. Merde alors. Je tapais brutalement sur l'objet avant de refermer les yeux en me roulant dans mes couvertures. Reviens Ryan, reviens. Un rêve avec Ryan Gosling, ça ne se coupe pas merde. Je me tournais, me retournais et me re-retournais pendant un moment. Cherchant à replonger dans les bras de Morphée. Mais visiblement je pouvais toujours rêver -ahah.-. Je me tournais sur le dos, les bras derrière la tête et contemplais mon plafond. J'ai pas envie. Pas du tout. J'ai juste envie de dormir. Roupiller comme jamais. Et c'est ce que je me décidais à faire… Jusqu'à ce qu'on toque à ma porte. Je tourne la tête vers mon réveil pour voir qu'il est 7h30. C'est une blague ? Qui vient me faire chier à cette heure ? Bon j'suis pas censée passer la journée au lit..Mais quand même. Je grognais un « oui » et attendis que la personne derrière ma porte daigne parler.
« Aislinn Alastrann ? Je venez vous prévenir que vous devez rejoindre votre mentor dans..30 minutes à la salle d’entraînement. »
Bon, et bien mes plans tombent à l'eau. Je soupire et pose mes bras sur ma tête, oubliant même de répondre a ce je-ne-sais-qui devant ma porte. Au bout de quelques minutes supplémentaires à marmonner et râler je jetais les couvertures au bout de mon lit et m'en extirpais avec bien du mal. Une bonne douche me mettrais peut-être de meilleure humeur ? Ouai… nan, ou pas en fait. Elle me réveillerait correctement, mais de la à me mettre de bon poil… Je rêve je crois.
Bref, une fois douchée, j'enfilais des sous-vêtements et allais dans ma penderie pour chercher une tenue. J'attrapais un débardeur noir et un short de la même couleur et les enfilais rapidement. Il ne faisait pas encore super chaud, mais bon si c'est un entraînement vaut mieux que je sois en short. Je passais mes basquettes et fit les lacets avant d'attacher mes cheveux en une queue de cheval haute.
Avant de partir j'enfilais ma veste et sortis de ma chambre. Je jetais un coup d’œil à ma montre pour voir que j'étais pas loin d'être en retard. Je me grouillais donc et arrivais à la salle d'entraînement. Je retirais ma veste et la posais. Je jetais un coup d’œil dans la pièce et ne vis personne. Je m’accroupis et posais mes fesses au sol. J'étais à l'heure. Et fière de moi je dois l'avouer. Je n’eus pas longtemps à attendre pour que mon fameux mentor n'arrive.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Mon Mentor? Clint Barton, on a pas les même valeurs Mer 25 Mai - 0:25

Mon Mentor? Clint Barton, on a pas les même valeurs
Fury me donna les nouvelles instructions et lorsque j'entendis les mots "former un agent" j'eu un léger froncement de sourcil. Sérieusement j'avais été choisi pour former un agent ? Je n'avais pas que ça à faire, déjà que j'étais professeur à mi-temps à l'académie, voila que maintenant je devais former un agent. Alors que j'allais ouvrir la bouche, Fury compris de suite que j'allais riposter alors il me donna le dossier de l'agent me fixant d'un air sévère, celui qui voulait dire "il est hors de question que je revienne sur ma décision". Lui montrant tout de même que j'étais loin d'être ravi, je fini tout de même par hocher la tête avant que celui-ci me laisse sortir de son bureau.
Je venais à peine d'arriver à l'académie que je m'enfermais dans les appartements que j'avais avec Tasha, pour y étudier le dossier.
Aislinn M. Alastrann, jeune femme de 23 ans d'origine irlandaise et visiblement elle était doué au tir à l'arc, je comprenais mieux pourquoi Fury me l'avait confié, l'entraînement allait débuter dès demain matin.
En lisant davantage sur le dossier d'Aislinn, je n'avais pas vue l'heure passer et c'est Tasha qui m'apporta un plateau repas me signalant que que je devais me remplir un peu l'estomac, relevant la tête je lui offris un sourire avant de fermer le dossier et de m'occuper de mon appétit et aussi de profiter de la compagnie de ma compagne.

Réveil à six heures du matin, j'avais pris une douche et un rapide petit déjeuner avant de sortir dehors pour faire des exercices d'assouplissement et d'étirement. Ensuite je fis un jogging dans le parc de l'académie ... Je me perdis dans mes pensées, toujours lorsque je pratiquais du sport et je vis pas l'heure passer, heureusement je revins tout de même à moi pour voir qu'il était plus que temps que je rejoigne la jeune femme.
Je détestais être en retard! d'ailleurs c'était même extrêmement rare chez moi, alors quand j'arriva au stade et j'aperçus Aislinn je retins un grognement.
J'entrais rapidement dans la salle déposant mes affaires sur le banc et saluant la jeune femme.

-Désolé j'espère ne pas vous avoir fait attendre longtemps, j'étais parti à faire du jogging pendant encore un long moment

Puis je me raclais la gorge

-Donc Aislinn vous pouvez m'appeler Clint, le directeur a pris soin de vous expliquez le déroulement de la formation ?
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon Mentor? Clint Barton, on a pas les même valeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Clint Barton | | Do you know what it's like to be unmade ?
» you didn't see that coming ? • ft. clint.
» Soirée huit ∞ l'amour au cinéma
» Clint Barton
» Clint Barton █ "Whosoever, be he worthy, shall have the power", whatever man! It's a trick!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Heroes Academy :: Basement :: Training rooms-