Partagez|

Docteur Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Docteur
Crédits : inconnu
Shawarmas : 25
Messages : 6
Célébrité : Nick Bateman
Statut : Célibatant
Mon pouvoir : Vampire raté et absorption des dégâts anatomique (ADA)

MessageSujet: Docteur Bishop Sam 23 Avr - 9:13

Alex Bishop

Flirt avec la vie mais épouse la mort, se sera la seule à t'être fidèle ~

 
Qui je suis

+ Featuring:
Nick Bateman
+ Date et lieu de naissance:
New York, 24/12/1952
+ Métier/études:
Chirurgien
+ Anecdotes:

Déteste l'ail.

Adore les félins.

Très mauvais cuisinier.

Très bon pilote en moto.

Ne fume pas...
Ne se drogue pas...
Ne boit pas...

Ce rattrape sur autre chose  Wink

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Nicky DocAge: 64Orientation sexuelle: Multi-universelSituation amoureuse: CélibattantGroupe: Indépendant
DERRIÈRE L’ÉCRAN: On m'appelle Miss et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une demoiselle. J'ai connu le forum grâce à un top site et en cherchant bien et je le trouve intéressant. Mon personnage est un inventé et pardon d'avance pour ses conneries.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis

  Décrivez ici votre caractère à l'aide d'adjectifs ou d'une courte description.

 - Possessif - dragueur - séducteur - sadique - masochiste - sans tact - joueur - colérique - rancunier -  manipulateur - ...

...

Oups, mais, c'est que des défauts ça!!! Voyons, qu'a-t-il de bien.... Il aime vraiment son travail, ça compte?

 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

Décrivez ici l'ensemble des pouvoirs ou compétences de votre personnage. Pensez à donner un maximum de détails sur leur fonctionnement et leurs limites.

Coté mutation:
ADA: Absorption des dégâts anatomiques:
Peut absorber les blessures physique internes ou externes de par ces lèvres. Pouvoir continu, il ne peut pas empêcher ce fait, qu'on lui vole un baiser ou qu'il le donne. Ne marche pas pour les virus, bactéries ou maladie mentale....

Coté vampirique raté:

(Raté à cause d'une réaction avec le gêne mutant)
-Intolérance minime à la lumière (je brûle pas mais c'est irritant... désagréable...)
- Faim de sang minime (une fois par semaine si je ne me blesse pas... et donc canines légèrement proéminentes)
- Régénération minime (Je guérie un peu plus vite que vous... qu'un peu...)


 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Nick Bateman → Alex Bishop


 
©️ Nalex


Dernière édition par Alex Bishop le Sam 23 Avr - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Docteur
Crédits : inconnu
Shawarmas : 25
Messages : 6
Célébrité : Nick Bateman
Statut : Célibatant
Mon pouvoir : Vampire raté et absorption des dégâts anatomique (ADA)

MessageSujet: Re: Docteur Bishop Sam 23 Avr - 10:14

Mon Histoire




Ne m'offre jamais ta confiance car mon plus grand plaisir seras de te trahir...

     
+ Story of my life

   
Je me sens vide, lasse, fatigué... Serais-ce encore l'ennuie qui me pèse? C'est comme une femme qui ne me lâche pas, qui est là à chacun de mes réveils, me fixant de ses yeux mesquin. Je déteste cette sensation...

Même l'eau chaude qui glisse sur ma peau ne m'enlève pas ce sentiment, ne prenant sur son passage que la mousse blanche aux senteurs de vanille sans faire fit du reste. Un coup d’œil sur mon corps et je me sens encore plus déprimé: En 40 ans, je n'ai pas changer d'un poil. Je n'ai pas grandit ni rétrécit, ni maigrit, ni grossit, mesurant toujours et encore ce 1m84 et ces 76 kilos. Toujours aucune ride, aucun cheveux blanc. Si au début c'était plaisant, je trouve ça maintenant ennuyant.

Mon tatouage tribal en forme de tête de tigre que j’ai sur l'avant bras non plus n'a pas changer. Quand je le voit c'est toute ma vie dont je me rappelle...

Je suis née un 25 décembre, en l'année 1952 à New York. Mon père était avocat, ma mère simple femme aux foyer sans l'être vraiment et la maitresse de mon père, ma nounou. Rassurez-vous, je ne ferrais pas mon malheureux petit orphelin, ce n'est pas le cas, je ne l'ai jamais été, non, au contraire j’étais choyé, aimé, voir même peut être bien trop gâté.

On m'apprit tôt à lire et écrire, mon père espérant secrètement que je devienne médecin. Il m'offrit les meilleurs écoles dans ce but et c'est avec plaisir qu'il voyaient les notes que je recevait. Je ne lui ais jamais dit que ce n'était pas les miennes mais à l'époque déjà, j'avais perdu mes petites ailles d'ange innocents sans qu'ils le voient, terrorisant comme les autres élèves riches les têtes d'ampoules pour qu'ils fassent mes devoirs à ma place.

Au lycée, notre petit groupe d'élève s'est lié à un petit gang de rue. L'une des conditions pour en faire partie était le tatouage qui devait marqué notre appartenance aux Tigre de l'Est. Je l'ai fait sans aucune prudence à l'époque, surtout que j'aimais les félins en générale, mais à peine fut-il graver sur mon corps que comme les autres, je fus dans le collimateur de la police. On se lorgnaient, on se cherchaient, mais on évitat pendant un bon moment les problèmes.

Continuant en parallèle mes étude de médecine, pour lesquelles je prenait de plus en plus de plaisir, je suis vite devenue le médecin du clan. J'avais même pas mon diplôme que dans les entrepôt, je soignais déjà les plaies ouvertes et les plaies pare-balles qu'ils se faisaient contre les autres gangs. A cette époque, je ne savais même pas encore que je n'étais pas normal...

J'aime les femmes, leurs courbes, leurs seins, leurs fesses.... Mais j'aime les hommes aussi, surtout ceux aux muscles bien dessiné et aux fesses bien fermes mais moins que les demoiselles, j'avoue. L'un de mes amis de l'époque, pourtant, était bien à mon goût et bien que j'ai le caractère blagueur, charmeur et séducteur quand l'envie me prend, je reste un joueur et il l'a toujours pris comme tel, me claquant d'un geste amical le derrière de la tête que je jouais un peu trop à le séduire. Le jour ou ils me l'ont emmener, salement amoché, je savais que je ne pouvais arriver à le soigner mais j'ai tenter tout ce que je pouvais.... En vain. je sentait qu'à chaque seconde il perdait la vie sans que je puisse rien faire. impuissant contre la mort qui semblait décidé à l'embarquer, je venait alors déposer mes lèvres contre les siennes en espérant un premier et dernier baiser. C'en était douloureux, pas que dans l'esprit mais aussi sur le corps au point que je m'en suis évanouie.

Je me suis réveillé à l’hôpital. Les soins prodigué à mon ami malgré l'impossibilité de le sauver m'avait finalement permis de rester en vie, mes lèvres ayant absorber toutes ces blessures quand je l'avais embrasser. On me gardas un long moment en observations avant de cataloguer le cas comme une mutation. Ce fut un choc autant pour moi que pour mes parents et mes amis. Peu à peu je les sentis se méfier, s'éloigner, me détester pour ma différence alors que je prenais de plus en plus conscience de ce pouvoir étrange qui me permettait d'absorber les blessure d'un simple baiser, une absorption impossible à éviter même en me concentrant. Je remerciais le ciel néanmoins que seul mes lèvres puissent le faire: vous imaginez si c’était tout ce que je toucher?

Plus le temps passa, plus je me retrouvais seul... C'est la dur peine d'être mutant. On ne venait me voir qu'en cas de besoin et cela m'a vite agacé. J'en profitais alors, faisant payer au prix fort mes services et quand l'on voit la douleur que ça procure à chaque fois, il fallait bien ça. C'est un véritable petit trafique que je mis en place ainsi, me permettant de mettre de l'argent de côté en cas de besoin.

Et le besoin, il arriva bien vite! il fallut que je tombe sur lui, ou plutôt, c'est lui qui me trouva. Je crois en les mutant, en les génies intellectuels, aux gens bizarres.... Mais en eux j'y croyais pas jusqu'à ce qu'il soit devant moi. Je parle de ces suceurs de sang, ces vampires. Il s'était fait trancher le bras, d'une belle coupure net et précise et ayant entendu parler de moi, il espérait que je puisse l'aider. C'était de la folie, j’absorbais les blessures, certes, mais remettre un membre coupé? C'était impossible! Mais lui il y croyais et si je n'y arrivais pas, c'est ma vie qu'il prendrais sans aucun remord...

J'étais pas serin... J'entrepris d'abord de remettre le membre en place, le fixant à coup de broche, de point de suture puis de plâtre. Si je ne me trompais pas sur la façon dont ma mutation fonctionnais, son corps allait cicatriser les deux partie, mais pourrait-il bouger les doigts et le bras? Je n'en savait rien mais pire encore, mon propre bras, par défauts, allait se trancher aux même endroits. Je ne guérissais pas comme ça, je restais humain, j'avais besoin de temps, de repos, de médicaments... J'étais sur que si je l'aidais ainsi, je n'allais pas pouvoir retrouver mon bras, même en le retenant de la meilleurs manière qui soit, comme j'avais remis le sien. Cependant, je n'avais pas le choix...

La douleur étais intenable et servir de repas juste après, s'en fut trop pour moi. Pour la deuxième fois dans ma vie, je perdit conscience, tombant dans les pommes.

Quand je me réveillé, j’étais à terre, le bras toujours plâtré, le sang séché par terre, la nuit ayant pris la place du soleil. Je me sentais mal, fiévreux et mon seul réflexe fut d'attraper la couverture que je gardais de côté pour mes pseudo patient pour m’enrouler dedans.

ce fut les flics qui me retrouvèrent, deux jours après, au même endroits comme personne n'arrivais à me retrouver. Ils me redressèrent, m'asseyant sur la chaise à bascule, me demandant ce qu'il s'était passé. Je les regardait, les entendais mais ne les écoutais pas: Le soleil qui passais à travers la grande porte ouverte me piquant les yeux et la gorge sèche me demandant à boire, à boire, à boire. Mon regard, d'ailleurs, ne quittait pas la veine du cou du plus vieux.... Pourquoi j'avais tant envie de le mordre?

Plus tard, la une du journal parlais de la bête enragé qui avait tuer deux agents dans un entrepôt, les vidant de leurs sang. Quelques page plus tard, dans les disparus, le nom d'Alex Bishop avait été rajouté...

Alex Bishop... C'est moi. Voilà 40 ans que je suis partie de New-york, aujourd'hui, j'y revient pour travailler à l’hôpital. Je n'ai pas changer de corps, juste de caractère. On me dit mutant, je me dit vampire raté... Mon gêne de mutation ayant réagit à la morsure me rendant ni vraiment vampirique, ni vraiment mortel. Mais qui je suis vraiment, ça, vous ne le saurez qu'en prenant ma main et en vous glissant sous la douche avec moi. Oserez-vous? ~
 

     
© Nalex


Dernière édition par Alex Bishop le Sam 23 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : hellocherrylady
Shawarmas : 102
Messages : 61
Célébrité : Lily Collins
Age : 19
Statut : Coeur de glace à prendre.
Mon pouvoir : Pyrurgie : Capacité à contrôler le feu
Fusion : Capacité à fusionner avec Lena
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Un petit quelque chose : Je suis sans pitié sans scrupule sans compassion sans indulgence pas sans intelligence.


MessageSujet: Re: Docteur Bishop Sam 23 Avr - 10:33

Bienvenue monsieur le docteur ! Boum Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Docteur
Crédits : inconnu
Shawarmas : 25
Messages : 6
Célébrité : Nick Bateman
Statut : Célibatant
Mon pouvoir : Vampire raté et absorption des dégâts anatomique (ADA)

MessageSujet: Re: Docteur Bishop Sam 23 Avr - 10:44

Merci belle demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : //
Shawarmas : 92
Messages : 72
Célébrité : Ashley Tisdale
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Féline : lorsqu’elle est au combat, ses yeux deviennent dorés comme ceux des félins.
Son pouvoir lui procure grâce, agilité, force, séduction, rapidité incroyables,
elle peut sauter de plusieurs étages sans se blesser, ou grimper aux murs.

Un petit quelque chose :


MessageSujet: Re: Docteur Bishop Sam 23 Avr - 15:57

Welcome à toi homme aimant les félins ( je suis une féline mdr) Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutparker.forumactif.info/
avatar
Membre Ψ Docteur
Crédits : inconnu
Shawarmas : 25
Messages : 6
Célébrité : Nick Bateman
Statut : Célibatant
Mon pouvoir : Vampire raté et absorption des dégâts anatomique (ADA)

MessageSujet: Re: Docteur Bishop Dim 24 Avr - 9:03

Merci ma jolie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : //
Shawarmas : 92
Messages : 72
Célébrité : Ashley Tisdale
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Féline : lorsqu’elle est au combat, ses yeux deviennent dorés comme ceux des félins.
Son pouvoir lui procure grâce, agilité, force, séduction, rapidité incroyables,
elle peut sauter de plusieurs étages sans se blesser, ou grimper aux murs.

Un petit quelque chose :


MessageSujet: Re: Docteur Bishop Dim 24 Avr - 13:50

tu me réservera un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutparker.forumactif.info/
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Docteur Bishop Dim 24 Avr - 23:48

Mouahahahahahah ♥️

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ♥️
Ta fiche est déjà fini, je te promet comme j'ai pu te le dire dans le mp, que je lirais ta fiche et m'en occuperai demain sans doute ♥️

Dans tous les cas, un lien s'impose, avec Daenarylis ou bien Céleste, on trouvera bien quelque chose a se mettre sous la dent ... hum.... d'intéressant je disais Siffle

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.


Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.


MessageSujet: Re: Docteur Bishop Lun 25 Avr - 20:44

Bienvenue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Docteur
Crédits : inconnu
Shawarmas : 25
Messages : 6
Célébrité : Nick Bateman
Statut : Célibatant
Mon pouvoir : Vampire raté et absorption des dégâts anatomique (ADA)

MessageSujet: Re: Docteur Bishop Mar 26 Avr - 9:08

encore merci pour les bienvenue ^^ Et pas de socuis pour les futurs liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Docteur Bishop Lun 9 Mai - 16:01

Abouuuuh, désolé d'avoir mis autant de temps °° J'ai honte ! Je suis tombé malade et j'étais très occupé, mais je suis là a présent et je me suis renseigné du coup par rapport à ta fichette, je te validerai dans les jours qui vienne, il n'y a pas de soucis, je vais juste la relire Pompom ♥️

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Docteur Bishop Lun 9 Mai - 17:11

Alex Bishop
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
   - Pour tenter de le sauver.


   Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

   Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )


   La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


   Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

   Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Docteur Bishop

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Docteur Bishop
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
» Ici Fondation Docteur Aristide
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-