Partagez|

Jillian Darkwood, pas d'idée brillante pour le titre :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Vilaine
Crédits : *
Shawarmas : 38
Messages : 20
Célébrité : Crystal Reed
Mon pouvoir : Empathie, je ressens les émotions des gens, mais je peux également les utiliser contre eux. En dehors de ça, je suis une très bonne archère et j'excelle dans les arts martiaux

MessageSujet: Jillian Darkwood, pas d'idée brillante pour le titre :o Dim 8 Mai - 21:33

Jillian Darkwood

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

 
Qui je suis

+ Featuring:
Crystal Reed
+ Date et lieu de naissance:
17/03/1991
+ Métier/études:
Aucun métier particulier
+ Anecdotes:
-J'étais victime de mes camarades de classe en primaire et au collège
-Mes parents m'ont battus lorsqu'ils ont compris que je n'étais pas "normal"
-Je déteste les simples mortels, surtout les anti-mutants
-Je me suis enfuis de chez moi à l'âge de seize ans, et c'est là que j'ai rencontré Magneto
-Depuis, je n'ai qu'un désir, me venger de tout ce que j'ai subit plus jeune, que ce soit de la part de mes parents, ou de mes anciens camarades.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: The NightmareAge: 25 ansOrientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: Coeur de glaceGroupe: Vilain
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Wendy/Darkgirl et j'ai 20 ans dans 8 jours. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à j'étais déjà là et je le trouve très bien. Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis

  Je suis manipulatrice, bornée, je fais tout pour parvenir à mes fins. Du moins c'est ce qu'on dit de moi. Ils pensent également que j'ai un coeur de glace et que je ne ressens rien. Est-ce qu'ils ont raisons? Parfaitement, je le reconnais et l'assume pleinement. Mais ils oublient que je suis intelligente et rusée, lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir! Et gare à celui qui essaiera de m'en empêcher! Je suis froide et calculatrice, rien ne peut m'atteindre. Je n'en fais qu'à ma tête et personne ne peut réussir à me contrôler. Je suis une battante et rien ni personne ne peut me faire peur. En résumé, je suis manipulatrice, perfide, froide, calculatrice, bornée, intelligente, rusée, et je fais vivre un enfer à quiconque s'oppose à moi. Et je le vis très bien.

 

 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

J'ai plusieurs facultés, que j'ai apprise que qui ne sont pas issues d'un pouvoir quelconque. Mais mon principal don, c'est l'empathie. oh vous vous dites sans doute que ce don n'a rien d'exceptionnel, qu'il est même plutôt contraignant. On ressent les sentiments des autres, lorsqu'ils ont peur, lorsqu'ils sont tristes. Un surplus d'émotion qui peut finir par vous rendre fou, si on ne sait pas le contrôler. Mais j'ai appris, et ce pouvoir est devenu une arme. Je peux les retourner contre ceux dont elles émanent, les amplifiées au point de rendre les personnes folles. C'est un pouvoir qui est bien meilleur que ce que l'on pense. En dehors de ce pouvoir, je suis une archère hors pair, j'atteins toujours ma cible. Je m'entraîne depuis de nombreuses années. L'arc est mon arme favorite, elle permet d'atteindre une cible de loin. Enfin, je maîtrise les arts martiaux et je suis douée au corps à corps, bien que je ne suis pas encore au meilleur niveau, cela n'enlève pas que je les maîtrises suffisamment pour pouvoir me battre.

 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Crystal Reed → Jillian Darkwood


 
© Nalex



Mon Histoire




Nous avons peur de l'inconnu, mais si nous n'essayons pas d'apprendre à le connaître, alors nous aurons toujours peur

     
+ Story of my life

   Il était une fois une belle petite fille du nom de...STOP! Non mais c'est quoi cette phrase débile qu débute toujours tous les contes? Comme cette stupide phrase qu'on trouve toujours à la fin: et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Non mais sérieux? Comme si ça pouvait être vrai! Et vous croyez rendre service aux gamins en leur racontant ça? La vie, ça a jamais été un conte de fée! Vous voulez que je vous parle de moi? Très bien, mais je vous préviens, je suis loin d'avoir eu une vie heureuse jusque là.

Je suis née à New York, dans un quartier paumée avec des parents qui étaient loin de rouler sur l'or. Oh ils n'étaient pas pauvres, mais ils étaient loin d'être riches. Ils avaient juste assez pour vivre. J'ai donc grandis dans un petit quartier de New York, dans une maison qui était loin d'être très grande, pas le grand luxe quoi. Mais je m'en fichais, pour moi tout ce qui comptait, c'était d'être heureuse. Pouah! Ce mot me rend malade. Qu'est-ce qu'on peut être naïf quand on est gosse! Mais qu'importe, j'étais donc heureuse, j'avais de supers parents, et même si on roulait pas sur l'or, ils me gâtait quand même pas mal. Mais bien sûr, tout finit par changer un jour. Ca a commencé en primaire, à cette époque, j'étais loin d'être celle que je suis aujourd'hui, et je n'étais pas aux goût de mes petits camarades, qui pour la plupart, étaient bien plus riche que moi. Pas très difficile vu les pauvres revenus de mes chers parents. Je ne possédais pas des vêtements de marque, je n'étais pas spécialement jolie à cette époque là. Je suis donc devenue leur victime attitrée.

Ca a continué au collège, et c'est lors de ma première année que j'ai pris conscience de mon pouvoir. Et ce fut bien plus pire. Non seulement je ressentais les sentiments des autres, qui a eux seuls me rendaient déjà à moitié folle, mais la mienne était doublée. C'était atroce, une douleur atroce qui aurait très bien pu me rendre folle. Mais j'ai tenu bon. Malheureusement, trop naïve, trop confiante envers mes parents, je leur ai raconté, ils m'ont cru folle. Je ressentais leur émotions comme si c'était les miennes. Et un enfer qui a duré trois bonnes années à commencé. Ils m'ont d'abord enfermé. Ils me croyaient folle, forcément, il refusait qu'on puisse l'apprendre. Je ne pouvais plus sortir, puis les coups ont commencés à pleuvoir. Je ne savais pas encore me défendre à cette époque, et j'étais bien trop faible face à mon père. Vous imaginez? La douleur des coups, mais en plus l'afflux des émotions de tout ceux qui se trouvent dans votre rue? Ca provoque une douleur tel que vous ne souhaitez qu'une chose, que ça cesse. Vous souhaitez mourir. Mais j'ai tenu bon.

A mes seize ans, j'ai enfin eu l'occasion de fuir cette maison qui n'était plus qu'une prison pour moi, une salle de torture. Mes parents étaient sortis, et ils avaient pour une fois oublié de m'enfermer dans cette pièce qui était devenu ma prison. J'ai saisis l'occasion et je suis partis. Mais ce qui m'attendait au dehors n'était pas moins douloureux, tout un flot d'émotions m'ont atteinte, ne contrôlant pas encore mon pouvoir, j'ai à de nombreuses reprises, faillis m’évanouir. Mais j'ai tenu bon, j'avais l'impression que mon crâne allait exploser, mais je continuais de marcher, aveuglé par cette douleur. Puis je l'ai rencontré, Magnéto. Je ne sais pas si c'est par pitié, ou parce qu'il a décelé un certain potentiel en moi, mais il m'a prit sous son aile. Il m'a aidé à apprendre à contrôler mon pouvoirs. Et j'ai rejoins sa bande.

En parallèle de mon apprentissage pour contrôler mon pouvoirs, j'ai souhaité apprendre à me battre, pour que plus jamais je n'ai à revivre ça. Je me suis également mis au tir à l'arc, domaine dans lequel j'ai vite excellé. Je me suis joins à la cause que Magnéto défendait, car elle faisait partie de mes convictions. J'avais compris, au contact de mes parents, que les anti mutants sont des personnes qu'il faut éliminer, ou du moins, empêcher de nous nuire. Bien que je n'ai aucun scrupule à tuer ce genre de personne. J'ai perdu tout semblant de sentiments humain lorsque mes parents ont commencé à me battre, pour la simple raison que je possédais un pouvoir. Les humains ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, et ils sont capable de tout pour débarrasser la terre de personne comme nous.

Ca fait maintenant presque dix ans que je suis partie de chez moi et que j'ai rencontré Magnéto. Et mon désir n'a pas changé, tout comme mes convictions.

Alors, vous voyez, la vie, ce n'est jamais un conte de fée. Oh elle peut être heureuse, mais il y aura toujours des moments de noirceurs dans la vie des gens.

 

     
© Nalex


Dernière édition par Jillian Darkwood le Mer 11 Mai - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Jillian Darkwood, pas d'idée brillante pour le titre :o Lun 9 Mai - 16:09

Bon je me lance, même si tu n'as pas encore posté la seconde partie de la fichette xD Tu éditeras ton post Love

Je te souhaite la re-bienvenue sur le fofo Pompom
J'adooooore le choix de ton vavas hihi !!

Je te souhaite bon courage pour ta fichette, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi ♥️ Je t'épargne le blabla habituelle, concernant les délai itou Love Si tu as besoin d'un délai fait nous signe ♥️

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Vilaine
Crédits : *
Shawarmas : 38
Messages : 20
Célébrité : Crystal Reed
Mon pouvoir : Empathie, je ressens les émotions des gens, mais je peux également les utiliser contre eux. En dehors de ça, je suis une très bonne archère et j'excelle dans les arts martiaux

MessageSujet: Re: Jillian Darkwood, pas d'idée brillante pour le titre :o Lun 9 Mai - 18:20

ah merde, quelle blonde je fais xD je l'ai posté vite fait hier soir avant d'aller dodo et j'ai zappé la deuxième partie x) du coup si je la poste dans le même post (c'est compréhensible ça? xD) ça le fait ou pas? :')

Sinon merci Coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Jillian Darkwood, pas d'idée brillante pour le titre :o Lun 9 Mai - 20:45

Ahah ça ne fait rien, tu peux les poster à la suite, l'un après l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
avatar
Membre Ψ Vilaine
Crédits : *
Shawarmas : 38
Messages : 20
Célébrité : Crystal Reed
Mon pouvoir : Empathie, je ressens les émotions des gens, mais je peux également les utiliser contre eux. En dehors de ça, je suis une très bonne archère et j'excelle dans les arts martiaux

MessageSujet: Re: Jillian Darkwood, pas d'idée brillante pour le titre :o Lun 9 Mai - 20:59

Faut me pardonner, c'était le soir xD Mais c'est bon du coup, j'essaie de finir ma fiche rapidement, mais étant en stage, ça sera plus dur x) je la continuerais sans doute demain midi, j'espère l'avoir fini avant vendredi, vu que vendredi je pars en week end ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Jillian Darkwood, pas d'idée brillante pour le titre :o Mer 11 Mai - 19:48

Jillian Darkwood
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
   - Pour tenter de le sauver.


   Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

   Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )


   La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


   Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

   Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.


Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.


MessageSujet: Re: Jillian Darkwood, pas d'idée brillante pour le titre :o Jeu 12 Mai - 1:44

BIENVENUE *______*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Vilaine
Crédits : *
Shawarmas : 38
Messages : 20
Célébrité : Crystal Reed
Mon pouvoir : Empathie, je ressens les émotions des gens, mais je peux également les utiliser contre eux. En dehors de ça, je suis une très bonne archère et j'excelle dans les arts martiaux

MessageSujet: Re: Jillian Darkwood, pas d'idée brillante pour le titre :o Jeu 12 Mai - 20:50

Re-bienvenue* plutôt ^^ Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jillian Darkwood, pas d'idée brillante pour le titre :o

Revenir en haut Aller en bas

Jillian Darkwood, pas d'idée brillante pour le titre :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Formulaire d' Agrégation.
» l'humour est un masque fragile (merci Digidix pour ce titre qui claque j'aurais pas fait mieux :) ) [pv Zassou]
» C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre
» Forêt (pas d'inspi pour le titre :3 ) [Pv Asch~]
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-