Partagez|

Maura Scott - Don't you want me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : January Blues & Tumblr
Shawarmas : 31
Messages : 12
Célébrité : Naomi Scott
Age : 23
Statut : célibataire
Mon pouvoir : Attraction sexuelle (Phéromones) :
Maura attire ceux qui l'entourent. Cette attraction lui permet de leur faire faire ce qu'elle veut. Mais elle ne contrôle pas encore ce pouvoir qu'elle possède depuis quelques mois seulement.

MessageSujet: Maura Scott - Don't you want me Lun 9 Mai - 15:50

Maura Scott

Life is just a rollercoaster

 
Qui je suis

+ Featuring:
Naomi Scott
+ Date et lieu de naissance:
9 Mai 1995
+ Métier/études:
étudiante en sport
+ Anecdotes:
Maura a un chat du nom de Loki. Maintenant qu'elle et le monde entier savent que la divinité existe réellement et qu'elle a tenté de détruire le monde, elle n'assume plus vraiment ce choix • Elle adore son chat même si ce dernier lui apporte énormément de problèmes • Elle a des origines indiennes • Elle a un accent anglais • Elle est très sportive • Elle ne contrôle pas toujours sa force. Si bien qu'une fois elle a cassé le nez d'un de ses amis sans faire exprès. Ça s'est bien terminé puisqu'ils ont fini par sortir ensemble. • Elle porte des vêtements qui ne la mettent pas à son avantage pour repousser son attraction • Elle a trois frères • On ne la verra jamais porter de robe ou de jupe à moins de l'y forcer • Elle s'est tellement de fois déboîtée les poignets que ces derniers craquent au moindre mouvement • C'est une vrai casse-cou • A certains jeux elle est mauvaise perdante • C'est une très bonne chanteuse mais elle ne chante pas devant les autres

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: MoAge: 21 ansOrientation sexuelle: hétérosexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Les Mutants
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Sandy (Lothlorien) et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve magnifique et affreusement attirant  Coeur3 . Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis

  Maura est une jeune femme souriante, amicale, malicieuse et amusante. Elle adore faire rire son entourage et leur jouer des tours, s'attirant les foudres de ses professeurs quand elle était au lycée. Mais Maura ne plaisante pas toujours, elle est très protectrice envers ses amis et sa famille et n'hésitera pas à lever le ton si on s'en prend à elle ou à quelqu'un de plus faible. D'ailleurs, elle n'est pas du genre à s’énerver mais lorsque cela arrive, mieux vaut ne pas être dans le coin. Maura cache cependant un côté fragile. Ayant perdu sa mère alors qu'elle était très jeune, il n'est pas rare qu'elle ressente un manque immense au fond d'elle. Elle ne dévoile que très rarement ses sentiments et il n'existe que très peu de personnes qui arrivent à remarquer sa tristesse.
  Maura est vu comme un garçon manqué. En effet, ayant grandis au milieu de garçons, elle se comporte souvent comme eux. Il fut un temps où sympathiser avec des filles était mission impossible pour elle. Le fait est que de part ce côté garçon manqué, elle perd tout ses moyens lorsque le stade de l'amitié est dépassé avec un homme. Si elle sait qu'elle plait à un garçon ou bien que celui-ci lui plaise, elle perd ses mots et ne sait plus comment agir en sa présence. Bien sûr, pour cela, il faut qu'elle remarque cette attirance, ce qui n'est pas une chose naturelle chez elle. Il est très souvent nécessaire que d'autres personnes lui ouvrent les yeux. Enfin, tout ça c'était avant. A présent qu'elle a ce pouvoirs d'attraction sexuelle, Maura ne sait plus comment agir avec n'importe qui!
 Enfin, Maura est une vrai casse-cou. Elle ne tient pas en place et il lui est arrivé de nombreuses fois de devoir se rendre dans des hôpitaux après s'être blessée.
 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

Depuis près d'un an, Maura possède le pouvoir d'attraction sexuelle de par les phéromones qu'elle dégage. Du jour au lendemain, les personnes qui l'entouraient ont été attirés par elle sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Et ce n'était pas tout. Elle comprit que cette attirance lui permettait de les contrôler, en quelque sorte. Il lui suffisait de donner un ordre pour que son interlocuteur obéisse aussitôt. Malheureusement, Maura ne contrôle pas ce pouvoir qui lui donne beaucoup de difficultés. Si elle le pouvait, elle empêcherait son pouvoir d'agir pour ne pas avoir à gérer ces personnes attirées par elle mais n'y arrivant pas, elle se contente de s'habiller avec des vêtements qui ne la mettent pas à son avantage en espérant que cela marche ne serait-ce qu'un peu. Depuis qu'elle est à l'Académie, elle s'entraîne durement pour se débarrasser de cette attraction constante. Elle espère qu'un jour elle le maîtriseras assez pour décider des moments où elle voudra l'utiliser ou non.

 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Naomi Scott → Maura Scott


 
©️ Nalex


Dernière édition par Maura Scott le Ven 13 Mai - 20:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : January Blues & Tumblr
Shawarmas : 31
Messages : 12
Célébrité : Naomi Scott
Age : 23
Statut : célibataire
Mon pouvoir : Attraction sexuelle (Phéromones) :
Maura attire ceux qui l'entourent. Cette attraction lui permet de leur faire faire ce qu'elle veut. Mais elle ne contrôle pas encore ce pouvoir qu'elle possède depuis quelques mois seulement.

MessageSujet: Re: Maura Scott - Don't you want me Lun 9 Mai - 15:52

Mon Histoire




We are the heroes of our time

     
+ Story of my life
C'est en 1995 que la famille Scott accueilli leur petite dernière, Maura. Quand elle naquit, la petite avait déjà trois grands frères prêts à la protéger : William et Michael, les jumeaux, et Jared. Vivre parmi des garçons avait forgé le caractère et le répondant de la jeune fille qui fut vite considérée comme un garçon manqué au fil des années. Maura n'était pas aussi féminine que les autres filles de son âge et préférait même jouer avec les garçons plutôt qu'avec les filles, se sentant bien plus à l'aise parmi eux. Il faut dire que Maura n'avait plus de présence féminine dans sa vie.

En effet, sa mère avait perdu la vie des suites d'un cancer alors que Maura n'avait que cinq ans. Ce fut une période difficile pour toute la famille. Encore aujourd'hui, Maura pleure la mort de sa mère. Néanmoins, il est difficile de deviner ce qu'elle a vécu par le passé car Maura est une fille très joyeuse qui n'a de cesse de plaisanter et de faire rire son entourage. En effet, très tôt, il s'est avéré qu'elle était une grande farceuse. Ce côté farceur lui apporta beaucoup de problèmes pendant ses études. Cependant, elle n'était pas une mauvaise élève et essayait du mieux qu'elle le pouvait d'avoir de bonnes notes. Elle n'était pas la meilleure mais son niveau était acceptable et c'est ce qui importait à ses yeux.

Sa vie changea alors qu'elle venait d'avoir vingt ans. Elle était à l'université pour suivre des études dans le sport, bien qu'elle ne sache toujours pas ce qu'elle voulait exercer comme profession, quand du jour au lendemain, ceux qui l'entouraient furent attirés par elle. Maura n'était pas la fille la plus féminine. Elle ne faisait pas beaucoup attention à ses vêtements, sa coiffure ou même son maquillage. Alors elle ne comprit pas cet intérêt soudain que l'on lui portait et cela l'effraya. Il faut dire que Maura était la fille la moins à l'aise avec les relations amoureuses. Alors quand soudain beaucoup essayèrent de la charmer, Maura prit peur. Que pouvait-il bien lui arriver? C'est alors qu'elle remarqua quelque chose. Lorsqu'elle disait quelque chose à une des personnes charmées par elle, cette personne obéissait si elle lui demandait quelque chose. Elle tenta l'expérience encore et encore puis comprit enfin. Avait-elle une sorte de pouvoirs comme ceux qu'elle voyait à la télévision? Ces Avengers et ces mutants dont elle avait tant entendu parler? Heureusement, elle trouva une personne qui la guida et lui confirma ses doutes. Quelques mois plus tard, elle s'envolait pour les États-Unis et entrait dans la Heroes Academy.

Elle n'en revenait pas de faire partie de ces personnes spéciales. C'était incroyablement excitant et en même temps effrayant. Dans cette académie, elle apprend à contrôler son pouvoirs qui lui cause encore beaucoup de tort, continue ses études de sport et apprend à combattre. Elle connaît quelques difficultés à s'habituer au continent américain et ce nouveau mode de vie mais Maura sait qu'avec le temps, elle reprendra en main sa vie et pourra gérer ce pouvoirs.

 

     
© Nalex


Dernière édition par Maura Scott le Dim 15 Mai - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Maura Scott - Don't you want me Lun 9 Mai - 16:10

La petite Mauraaaaa ♥️ Love

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Pompom

Si tu as la moindre question, ou besoin d'un délai supplémentaire concernant ta fichette, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi Pompom

J'ai hâte de lire ta fiche Bwah

Bon courage Pompom

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Scarlet Witch


Crédits : Avat : Niniel / Signa : Google Image
Shawarmas : 43
Messages : 21
Célébrité : Elizabeth Olsen
Age : 25
Mon pouvoir : -Manipulation des énergies Psioniques.
-Lévitation.
-Bouclier d'énergie.
-Télékinésie.
-Télépathie.
-Manipulation mentale.
-Contrôle des peurs.

Pouvoirs pas encore maîtrisé:

-Altération des champs de probabilité.
-Altération de la réalité.
-Apprentissage de la sorcellerie.

Un petit quelque chose :


MessageSujet: Re: Maura Scott - Don't you want me Lun 9 Mai - 16:19

allo1 allo1 allo1 Bienvenue miss ! Pompom Pompom Pompom Danse

Comme te la déjà si bien dit Dae, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Love Câlin Langue Coeur Plateau Bwah Youpi Yes Amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : January Blues & Tumblr
Shawarmas : 31
Messages : 12
Célébrité : Naomi Scott
Age : 23
Statut : célibataire
Mon pouvoir : Attraction sexuelle (Phéromones) :
Maura attire ceux qui l'entourent. Cette attraction lui permet de leur faire faire ce qu'elle veut. Mais elle ne contrôle pas encore ce pouvoir qu'elle possède depuis quelques mois seulement.

MessageSujet: Re: Maura Scott - Don't you want me Lun 9 Mai - 16:26

allo1 Merci vous deux !!!  Gaga J'aime beaucoup cet accueil, me sens déjà à la maison Love Love Houra Amis Coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.


Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.


MessageSujet: Re: Maura Scott - Don't you want me Jeu 12 Mai - 1:43

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiante


Crédits : January Blues & Tumblr
Shawarmas : 31
Messages : 12
Célébrité : Naomi Scott
Age : 23
Statut : célibataire
Mon pouvoir : Attraction sexuelle (Phéromones) :
Maura attire ceux qui l'entourent. Cette attraction lui permet de leur faire faire ce qu'elle veut. Mais elle ne contrôle pas encore ce pouvoir qu'elle possède depuis quelques mois seulement.

MessageSujet: Re: Maura Scott - Don't you want me Jeu 12 Mai - 7:40

Houra Daryl Coeur3 _ Coeur3
Merci calin4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Maura Scott - Don't you want me Dim 15 Mai - 13:17

Maura Scott
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
   - Pour tenter de le sauver.


   Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

   Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Pense également à faire ta demande de dortoir ou à rejoindre une fraternité. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )


   La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


   Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

   Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maura Scott - Don't you want me

Revenir en haut Aller en bas

Maura Scott - Don't you want me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» Match 2 : Scott Steiner Vs Shawn Michaels
» SCOTT GOMEZ MANIE BIEN LE BÂTON DE GOLF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-