Partagez|

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Règlement Dim 10 Jan - 22:56

Le règlement
Heroes Academy
Bonjour à vous cher lecteur. Nous vous demandons de lire le règlement en entier. C'est certainement la partie la moins amusante et nous le savons bien, seulement elle est indispensable pour une ambiance parfaite.


→ Respect
Le respect est très important sur un forum. Les propos irrespectueux, qu'ils soient à caractères racistes, homophobes, sexuels, violents ou autres, sont strictement interdits sous peine de bannissement, et cela que ce soit dans les sujets, la chatbox ou même les mp's. Si conflit il y a entre plusieurs membres, nous restons évidemment à votre disposition pour en comprendre la raison et aider au mieux. Mais aucun règlement de compte visible sur le forum ne sera toléré.

→ Inscription
Lors de votre inscription, vous devez prendre un prénom + un nom. Les chiffres sont interdits, donc pas de "Fan2345". Les pseudos venant d'autres séries comme "Elena Gilbert", "Isabella Swan'' ou autres, sont également interdits. Un peu d'imagination !

→ Avatar & Signature
Il est très important d'aller visiter le bottin des avatars, afin d'être sûr que celui que vous voulez est libre. Nous n'acceptons pas de doublons mis à part pour les jumeaux. Les avatars de 200x320 sont les seuls acceptés et pour être validé(e), vous devez obligatoirement avoir un avatar. Les avatars à caractère sexuel sont également strictement interdits. Pour les signatures, nous ne souhaitons pas des montages imposants ou qui déforment le forum, veuillez à rester dans la simplicité, merci.

→ Présentation
Vous devez obligatoirement suivre le modèle de présentation imposé par le forum. Une présentation est un moyen de connaître votre personnage, mais aussi de voir si vous êtes capable de vous mettre dans sa peau, inventé ou prédéfini. Pour les prédéfinis ou scénarios, plusieurs joueurs peuvent les tenter, nous jugerons sur la qualité et la motivation. À partir de votre inscription, vous avez un maximum de 7 JOURS pour terminer votre présentation, passez ce délai votre fiche passera dans les fiches en danger. Au bout de la semaine suivante celle-ci sera déplacé et conservé et votre compte supprimé. Mais, nous avons tous une vie à l'extérieur du forum et c'est pourquoi vous avez la possibilité de demander un délai à l'équipe.

→ Le RP
Nous vous demandons un minimum de 15 lignes par sujet. Ce n’est pas beaucoup, donc décrivez les lieux, les pensées de votre personnage, etc... Nous vous demandons d’écrire la balise [HOT] dans le titre de votre sujet pour informer les autres rôlistes. Il vous est également interdit de réagir à la place de l'autre joueur et de tuer un membre du forum. Nous demandons au minimum un RP par semaine pour maintenir l'activité du forum et celle de votre personnage. Si toutefois cela vous est impossible, utilisez la section 'absence' pour nous le spécifier ainsi qu'aux autres joueurs.

→ Absence et Délais.
Lorsque vous êtes absent, n'oubliez pas de nous le signaler. En effet pour si vous êtes absent mais que vous ne nous l'avez pas signaler, vous serez alors membre fantôme, ne pouvant être au courant de votre absence. Au bout de deux semaines d'inactivité nous vous enverrons un mp, au bout d'un mois, votre compte sera supprimé (fiche de présentation conservé).

→ Double compte
Tous les doubles comptes sont acceptés, mais vous devez être inscrit(e) depuis deux semaines au minimum + 2 sujets en cours (voire terminés) et vous devez l'acheter à la boutique. Vous avez l'entière responsabilité de jouer tous vos comptes, et devez faire en sorte qu'ils restent tous actifs et variés, s'il vous plaît.

→ Flood & Chatbox
Vous pouvez flooder autant dans la partie appropriée que sur la chatbox. Les nouveaux membres doivent se sentir à l'aise, essayez de les introduire dans vos conversations au mieux. Vous avez la possibilité de répondre également dans la section réservée aux invités dans la limite de vos connaissances. Amusez-vous !

→ CRÉDIT
Le forum HEROES ACADEMY est la propriété de Daenarylis et Liam dans tout son ensemble. Le forum a été pensé et réalisé par eux et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter leur travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place <3


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Règlement Jeu 28 Jan - 0:20

Le règlement
Annexe 1

→ Petite mise au point avec les pouvoirs


Vu que nous n'avions jusqu'à présent aucune règle définie quant aux pouvoirs des personnages, voilà quelques informations supplémentaires à prendre en compte en vue d'une inscription:

Ψ Votre personnage ne peut posséder qu'un seul pouvoir, voire deux à condition qu'ils soient liés (empathie et contrôle des émotions par exemple) (hors personnages Marvel)

Ψ La maîtrise de votre pouvoir dépend de l'âge de votre personnage. Un adolescent de seize ans ne pourra pas contrôler parfaitement son pouvoir.

Ψ Veillez à respecter la limite des pouvoirs que vous retrouverez dans ce topic.

Le staff se réserve bien entendu un droit de regard sur vos pouvoirs, s'ils ne sont pas "équilibrés" ou complémentaires.

Nous restons évidemment à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire au sujet de vos pouvoirs.

Le staff qui vous aime  Coeur2



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Administration :: The great beginning-