Partagez|

Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Intrigue N°1 Sam 14 Mai - 17:15

Appel à témoins
Intrigue N°1
/!\ Avis de recherche /!\


   
Disparitions inquiétantes de deux étudiantes de la Heroes Academy.
Kathleen Hammer & Karin Hyde sont depuis avant-hier soir (vendredi 14 mai), 20h disparues. Si vous avez la moindre information, merci de contacter le directeur de l’académie, Monsieur Stark.

Le corps enseignant n’arrive pas à le croire. Comment une chose pareille a-t-elle pu arriver ? Une réunion est organisée dans la grande salle de réception afin de résoudre cette affaire. Un groupe de héros discute dans son coin, les enseignants dans un autre, inquiets. Qui a bien pu manigancer cette histoire, qui a bien pu s’en prendre à ces deux jeunes femmes ?  Ni l’une ni l’autre n’était source de problème et pourtant … Les ragots commencent à prendre forme au sein de l’académie. Certains étudiants disent qu’il s’agit d’humains craignant les mutants, d’autres d’une attaque extraterrestre. Quelle est donc la vérité et que sont devenues ces deux jeunes femmes ?

Si les élèves se posent beaucoup de questions, le corps enseignant ainsi que les héros pouvant se trouver à l'académie s'activent du mieux qu'ils peuvent. A l'extérieur de l'académie, plusieurs affiches sont placardées dans les rues de New York, faisant ainsi courir des bruits. Des mutants en liberté ? Sont-ils dangereux ? Sont-ils morts ? Les citoyens de New York sont inquiets. Quelques indépendants vivant à l'extérieur essayent de prêter main forte en cherchant n'importe quel indice qui pourrait aider les autorités ainsi que le SHIELD. Les vilains, eux que font-ils ? Et bien ce qu'ils savent le mieux faire, profiter de la situation... Toutefois ne seront-ils pas les premiers accusés ?


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org

Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Administration :: The great beginning :: Intrigues-